ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: ufoot le Ven 3/11/2006 à 11:01

Titre: ufoot se présente !
Posté par: ufoot le Ven 3/11/2006 à 11:01
Citation de: GroGroVIENS D'ABORD AU BAR POUR PAYER TA MOUSSE
Avé chef, exécution 8)

Bon, je m'présente, j'm'appelle pas Henri, mais bon. Je n'ai (pour l'instant?) pas la chance de rouler en Big one@ , je le regrette d'autant plus que mon paternel en a une (1000cc, noire, 1997, ~120000 bornes de mémoire), que je suis monté dessus, et que OUAAAAAH c'est bien. Donc voilà, pour l'instant j'ai un mixer de 600cc (CBF), qui bon, pour effectuer mes 60 bornes quotidiennes à 48km/h de moyenne (y'a du monde sur Paris...) suffit à peu près très largement.

Pour autant, bon, il existe certaines motos rouges et blanches qui ne seraient pas pour me déplaire.

Je m'inscris donc sur ce forum, vraisemblablement pas pour y contribuer largement car je suis un peu light en retours sur une moto que je ne possède pas (merdum merdum) mais je pense être un lecteur curieux.

Pour info, si j'avais à acheter une moto aujourd'hui, et que le prix et le nombre de points sur mon permis n'étaient pas une contrainte, j'hésiterais entre une CB1300 rouge/blanche naked, une BM K1200R jaune, une Guzzi 1150 Breva, ou peut-être uneTriumph Speed Triple noire.

Allez, boivez bien votre mousse  :D

Christian.
Titre: ufoot se présente !
Posté par: GroGro le Ven 3/11/2006 à 11:30
Patron la mienne pour Christian !!! :beer:

Ca c'est de la présentation "comme chez grand-mère". Comme on les aime quoi...:hello:

Il nous manque juste une ou deux infos capitales :

- As t' une copine, femme, maîtresse (s) dont les coordonnées pourraient nous être commu-niquées ? :arf:

- Et pour moi, aimes tu le cuir ?... :sm:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: ufoot le Ven 3/11/2006 à 14:22
Citation de: GroGro- As t' une copine, femme, maîtresse (s) dont les coordonnées pourraient nous être commu-niquées ? :arf:
Cette phrase contenant les expressions "[co]pine" "corps" "donner" "raie" et "niquer" (à l'orthographe près) il me paraît peu judicieux d'y répondre en direct ;)

Pour tous ces renseignements, merci de contacter mon impressario darty@superdebile.com 8)

Sinon oui, il m'arrive de voyager à deux sur ma selle,

Citation de: GroGro- Et pour moi, aimes tu le cuir ?... :sm:
Je préfère les côtes de boeuf, et pour tout t'avouer, moi aussi je suis tombé dedans quand que j'étais petit:

http://www.ufoot.org/perso/ufo/ufoot/2004/crmarathondeparis/img-000091.jpeg

A bientôt les z'amis.

Christian (hydromel for everybody)
Titre: ufoot se présente !
Posté par: Cow-cheez le Ven 3/11/2006 à 16:27
:D  :hello: Santé  :boire:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: COUCOU le Ven 3/11/2006 à 16:38
HIPS!!!! :wink:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: seb51 le Ven 3/11/2006 à 17:55
:boire:
:hello2:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: Pandorre34 le Ven 3/11/2006 à 19:25
Citation de: GroGro
- Et pour moi, aimes tu le cuir ?... :sm:

Attends un peu Barney... laisse le poser les valises.... hahahahahahaha© :lol:  :lol:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: bigburn le Ven 3/11/2006 à 20:19
:bienvenue79:  ahh le cb 1300 rouge et blanc y a pas mieux
Titre: ufoot se présente !
Posté par: choub le Ven 3/11/2006 à 20:23
:bienvenue79:  Chez lzs fous, tu sais pas out'a mis les pieds. Mais il ont tous un grand noeud   :love21:  et ca tu verra c'est du tonnerre, longue route a toi et ta petite cbf.........










.............pas de numero de téléphone a communiquer alors?







ps raoulchuta: Etant donner que je n'ai pas acces au forum dans lequel le sujet et poster, je vous annonce que je viendrrai peut etre demain si mon ministre du temps libre et des distraction me l'auorise.....bordel de Zob©
Titre: ufoot se présente !
Posté par: Evil le Ven 3/11/2006 à 21:07
:bienvenue79:  ufoot    :wink:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: bob57 le Ven 3/11/2006 à 21:32
Salut :bienvenue79:  parmi nous, pour le CB rouge tu verras un peux plus tarp
mais je pense que tu l'auras un jour.A+BOB.
Titre: ufoot se présente !
Posté par: raf50000 le Ven 3/11/2006 à 22:06
En course au marathon de Paris.....c'est toi ??
Parfait, tu as le profil pour suivre les conversations déjantées de les CB-istes, BM-iste et autre kawasak-iste de tous poils qui fréquentent ce forum.

Bienvenue à toi, prends donc place au bar pour le moment, les tables sont réservés aux vieux...et faut pas les déranger quand ils jouent aux cartes. :wink:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: ufoot le Ven 3/11/2006 à 22:30
Citation de: raf50000En course au marathon de Paris.....c'est toi ??
Parfait, tu as le profil pour suivre les conversations déjantées de les CB-istes, BM-iste et autre kawasak-iste de tous poils qui fréquentent ce forum.

Bienvenue à toi, prends donc place au bar pour le moment, les tables sont réservés aux vieux...et faut pas les déranger quand ils jouent aux cartes. :wink:
Ouais m'sieur, c'est moi le gugusse sur la photo. Et si vous voyez un type en 600 avec un souba sur le dos (dans sa housse hein, ch'suis pas (complètement) taré non plus) c'est moi aussi. Mais un souba, qu'est-ce donc?

C'est ça:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0d/TubasNavy.jpg

Il est bien votre bistrot les copains, j'ai l'impression que je vais y scotcher un brin. Hé hé hé.
Titre: ufoot se présente !
Posté par: francky74 le Ven 3/11/2006 à 22:35
:bienvenue79:
:boire:  :murphys:
les 13 noirs sont les meilleurs , hein hm  :wink:
les 13 rouges sortent de la route , pour preuve demande a motus , DJP  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: raf50000 le Ven 3/11/2006 à 23:01
...et les 1000 noir/anthracite font des bisous aux camionnettes qui viennent en face ! :lol:

Essaie de trouver une 1000 rouge et blanche, la vraie, l'originale Big one@  d'Edouard Bracame !  :wink:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: Evil le Ven 3/11/2006 à 23:13
Et les 13 grises Francky, pourquoi tu dis rien...... :oops:

C'est bon, je le sais que je suis toujours derrière toi......  ...... :?
Titre: ufoot se présente !
Posté par: francky74 le Ven 3/11/2006 à 23:33
ben les noirs et les grises tiennent la route au moins !!!!!  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: raf50000 le Sam 4/11/2006 à 08:35
Elles tiennent TOUTE la route (ref DJP) :roll:  :lol:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: bigburn le Sam 4/11/2006 à 09:49
moi je connais une rouge et blanche qui tiens trés bien la route  8)  :wink:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: papy le Sam 4/11/2006 à 10:00
bon ..ben je constate que tu es aussi DEJANTE que nous autre

:D  :D  :D  :D

:petard:  :bienvenue79:   et a la tienne....
Titre: ufoot se présente !
Posté par: zf70 le Sam 4/11/2006 à 10:18
Bienvenue. :bondbicolor:

Si tu veux rouler à 45 à Paris, mieux qu'une Big :moto2: , il ya le scooter.... :bikeB:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: Pascool le Sam 4/11/2006 à 12:49
Salut ufoot,
Welcome au bar  :wink:

Et toutes mes féloches pour tes performances sportives  :wink:

A la tienne, à la notre :beer:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: jb le Sam 4/11/2006 à 13:14
bienvenue ufoot
Titre: ufoot se présente !
Posté par: NoNo le Dim 5/11/2006 à 20:32
:bienvenue79: ici Chritian!

Donc,ici tu trouveras des gens de tous bords (hein GroGro... :ymca:) mais dans tous les cas, les gars et les fifilles (si si y'en a!!!) du rade ont un :love: gros comme CA !!!

Alros longue route parmis nous sur ZeBike :-D
Titre: ufoot se présente !
Posté par: francky74 le Dim 5/11/2006 à 22:22
Citation de: bigburnmoi je connais une rouge et blanche qui tiens trés bien la route  8)  :wink:


oui excuse moi hahahahahahaha©  :wink:
Titre: ufoot se présente !
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 11:12
:bienvenue79: Chez les JOE BAR
tu est a ce que je vois un homme de gout concernant les big rouge et banche :inclin01:

a la tienne  :hips02: