ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: FastMatt le Ven 3/11/2006 à 15:42

Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: FastMatt le Ven 3/11/2006 à 15:42
Un p'tit coucou du Haut Plateau de l'Eure !!!!!!!  :wink:

ET UNE CHOPINE POUR TOUT LE MONDE PATRON !!!!!!!!

:murphys: :murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:

:alc12:

Toujours à pinces........, mais j'me soigne.... :ivre:


Bises à vous tous !!!!!  :wink:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: arnal le Ven 3/11/2006 à 15:54
:++: Merci Matt, cela fait trop du bien  :murphys:  :boire:  :bisou:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: stinger38 le Ven 3/11/2006 à 15:57
toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm  :roll:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: arnal le Ven 3/11/2006 à 16:07
Citation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm  :roll:

On est 2 on dirait  :lol:  :lol:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: GroGro le Ven 3/11/2006 à 16:10
Toutes les deux heures la pause s'impose !!! :lol: La même patron !!! :beer:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: FastMatt le Ven 3/11/2006 à 16:13
Citation de: arnal
Citation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm  :roll:

On est 2 on dirait  :lol:  :lol:

3.... :roll:

:wink:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: arnal le Ven 3/11/2006 à 16:27
Citation de: Matt
Citation de: arnal
Citation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm  :roll:

On est 2 on dirait  :lol:  :lol:

3.... :roll:

:wink:

Heureusement que l'on a Zebike pour se détendre entre 2  :lol:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: philgood le Ven 3/11/2006 à 16:51
bon ,ben ,moi j'ai rien a detendre ,mais je vous accompagne pour la chopine ! :lol:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: arnal le Ven 3/11/2006 à 17:03
Citation de: philgoodbon ,ben ,moi j'ai rien a detendre ,mais je vous accompagne pour la chopine ! :lol:

Tu préfére pas un verre de Muscat  :lol:  :lol:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: philgood le Ven 3/11/2006 à 17:15
heu ,nân une chopine ira trés bien ! :lol:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: JLG le Ven 3/11/2006 à 17:26
Moi ,je préfère Chopin  :oops:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: Pandorre34 le Ven 3/11/2006 à 19:29
Salut Matt, merci pour ta mousse, j'en prendrai bien une autre d'ailleurs.....
Bises à toi, Rapha et Nina... :wink:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: bigburn le Ven 3/11/2006 à 20:08
ahh que ça fait du bien une bonne mousse a la tienne  :wink:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: Evil le Ven 3/11/2006 à 20:16
Merci Matt, à cette heure ci, je suis au jaune.. :hips02:

A la bonne votre.... :wink:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: choub le Ven 3/11/2006 à 20:28
[quote="arnal]
Tu préfére pas un verre de Muscat  :lol:  :lol:[/quote]

Alors comment va la fée file au faite elle a fini de  :gerbe: ................et les fraises elle comence?? soit bien gentil avec elle hein, va pas nous la stresser. :vv:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: raf50000 le Ven 3/11/2006 à 22:12
Salut Matt, toujours à pinces ??? Mais tu sais que ça se soigne très bien ?
Il y a une Big sur eBay à 2500 roros....bon, elle a 68000 bornes mais elle a 2 roues et en plus...elle est noire ! :wink:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: Pascool le Sam 4/11/2006 à 12:48
A la votre Matt & Nina :beer:

Et comme on dit "Bodeur un jour, bodeur toujours"... même à pince  :wink:

:bisou:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: jb le Sam 4/11/2006 à 13:23
allez hop j'en remets une

un springbank 25 ans pour moi
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: jean le Sam 4/11/2006 à 18:23
"à pinces ... à pinces ..."  ? :chin:

c'est vrai qu'on pêche les crabes en Normandie ... mais ce n'est pas une raison ...  :oops:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: Nina le Sam 4/11/2006 à 20:44
Tournée de ti punch !!!
:hips04:

:smile2:
Nina
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: totos le Sam 4/11/2006 à 20:49
Santé à vous les Amis  :boire: et surtout Gros  :loveaa2:


:hips02:  :hips01:

On va plutôt se préparer une Gastro-Bod avec les Potos  :wink: pour ce faire cette Bise ne direct Live :wink:
Titre: La chopine de l'aprèm...
Posté par: Nina le Sam 4/11/2006 à 21:00
Citation de: totos

On va plutôt se préparer une Gastro-Bod avec les Potos  :wink: pour ce faire cette Bise ne direct Live :wink:

Dans un resto normand ???




:meuh:
Nina