Un p'tit coucou du Haut Plateau de l'Eure !!!!!!! :wink:
ET UNE CHOPINE POUR TOUT LE MONDE PATRON !!!!!!!!
:murphys: :murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:
:alc12:
Toujours à pinces........, mais j'me soigne.... :ivre:
Bises à vous tous !!!!! :wink:
:++: Merci Matt, cela fait trop du bien :murphys: :boire: :bisou:
toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm :roll:
Citation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm :roll:
On est 2 on dirait :lol: :lol:
Toutes les deux heures la pause s'impose !!! :lol: La même patron !!! :beer:
Citation de: arnalCitation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm :roll:
On est 2 on dirait :lol: :lol:
3.... :roll:
:wink:
Citation de: MattCitation de: arnalCitation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm :roll:
On est 2 on dirait :lol: :lol:
3.... :roll:
:wink:
Heureusement que l'on a Zebike pour se détendre entre 2 :lol:
bon ,ben ,moi j'ai rien a detendre ,mais je vous accompagne pour la chopine ! :lol:
Citation de: philgoodbon ,ben ,moi j'ai rien a detendre ,mais je vous accompagne pour la chopine ! :lol:
Tu préfére pas un verre de Muscat :lol: :lol:
heu ,nân une chopine ira trés bien ! :lol:
Moi ,je préfère Chopin :oops:
Salut Matt, merci pour ta mousse, j'en prendrai bien une autre d'ailleurs.....
Bises à toi, Rapha et Nina... :wink:
ahh que ça fait du bien une bonne mousse a la tienne :wink:
Merci Matt, à cette heure ci, je suis au jaune.. :hips02:
A la bonne votre.... :wink:
[quote="arnal]
Tu préfére pas un verre de Muscat :lol: :lol:[/quote]
Alors comment va la fée file au faite elle a fini de :gerbe: ................et les fraises elle comence?? soit bien gentil avec elle hein, va pas nous la stresser. :vv:
Salut Matt, toujours à pinces ??? Mais tu sais que ça se soigne très bien ?
Il y a une Big sur eBay à 2500 roros....bon, elle a 68000 bornes mais elle a 2 roues et en plus...elle est noire ! :wink:
A la votre Matt & Nina :beer:
Et comme on dit "Bodeur un jour, bodeur toujours"... même à pince :wink:
:bisou:
allez hop j'en remets une
un springbank 25 ans pour moi
"à pinces ... à pinces ..." ? :chin:
c'est vrai qu'on pêche les crabes en Normandie ... mais ce n'est pas une raison ... :oops:
Tournée de ti punch !!!
:hips04:
:smile2:
Nina
Santé à vous les Amis :boire: et surtout Gros :loveaa2:
:hips02: :hips01:
On va plutôt se préparer une Gastro-Bod avec les Potos :wink: pour ce faire cette Bise ne direct Live :wink:
Citation de: totos
On va plutôt se préparer une Gastro-Bod avec les Potos :wink: pour ce faire cette Bise ne direct Live :wink:
Dans un resto normand ???

:meuh:
Nina