ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Ven 3/11/2006 à 14:36

Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: Fanou le Ven 3/11/2006 à 14:36
Salut les amis :tcho001:
Je vous envoi un bonjour des bouches du rhone , ou nous passons quelques jours chez ma belle soeur et mon beauf ,
c'est pour ça que vous ne me voyer pas au rad en ce moment  :lol: .
C'est une région magnifique , de plus , je sillonne les routes de l'arriére pays Salonnais avec la 2 eme Moto de mon beauf ( une Diversion 900 )
Trop fort le beauf :++:( mais non je ne fayote pas  :lol: )
Sur ce je vous quitte cet aprem , on fait une viré au Baux de Provence  :naaa1:
:wink:
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: arnal le Ven 3/11/2006 à 14:57
:D Amusez vous bien alors  :wink:
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: philgood le Ven 3/11/2006 à 15:03
Fait attention ,va pas trop vite avec le Div ...................... :arf3: .
Amuse toi bien quand même !
:wink:
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: JLG le Ven 3/11/2006 à 15:05
AAHHH ,que c'est Beau les Baux de Provence.

et la Cathédrale d' images à voir absolument ,( 4km plus loin )
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: COUCOU le Ven 3/11/2006 à 16:34
passe de bonnes vacances et amuse toi bien!!! :D  :D  :D
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: Pandorre34 le Ven 3/11/2006 à 19:27
Espèce de grosse Tarlouse de Fanou, tu pouvais pas pousser jusqu'ici !!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: bigburn le Ven 3/11/2006 à 20:10
aouis voir prendre le bateau et venir boire un canon ici aussi  :P
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: raf50000 le Ven 3/11/2006 à 22:20
Quelle bande de poch'trons ! Il nous passe un petit "coucou" amical et voila les soiffard qui rappliquent aussi sec ! :roll:

Bonnes vacances Fanou...et pour le retour, tu passes du côté de Niort, nan ? :oops:
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: Fanou le Sam 4/11/2006 à 11:23
T'as raison raff , c'est des pochtrons :hips1:
Mon bon JC , je suis venus jusqu'ici en TGV , et pour seulement 5 jours :cry:
Mai l'été prochain , nous aurons nos quartiers ici , et ( si tu le veut bien !) je comptais bien venir te faire coucou  :bisou: :wink:  


Sur ce , au pays du Pastis , je vous paye le mien :hips02:

ps : JLG t'as raison les Baux de Provence, c'est magnifique , je vous mettrais bientot des :clic:
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: Pandorre34 le Sam 4/11/2006 à 13:22
Citation de: Fanou
Mon bon JC , je suis venus jusqu'ici en TGV , et pour seulement 5 jours :cry:
Mai l'été prochain , nous aurons nos quartiers ici , et ( si tu le veut bien !) je comptais bien venir te faire coucou  :bisou: :wink:  


Va falloir prendre rendez-vous ma poule car il va y avoir du monde au portail.....!!! hahahahahahaha© :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: un coucou de Salon de Provence
Posté par: polo le Sam 4/11/2006 à 17:10
des photos, des photos, des photos !!!!  :P

:salut: