Salut les amis :tcho001:
Je vous envoi un bonjour des bouches du rhone , ou nous passons quelques jours chez ma belle soeur et mon beauf ,
c'est pour ça que vous ne me voyer pas au rad en ce moment :lol: .
C'est une région magnifique , de plus , je sillonne les routes de l'arriére pays Salonnais avec la 2 eme Moto de mon beauf ( une Diversion 900 )
Trop fort le beauf :++:( mais non je ne fayote pas :lol: )
Sur ce je vous quitte cet aprem , on fait une viré au Baux de Provence :naaa1:
:wink:
:D Amusez vous bien alors :wink:
Fait attention ,va pas trop vite avec le Div ...................... :arf3: .
Amuse toi bien quand même !
:wink:
AAHHH ,que c'est Beau les Baux de Provence.
et la Cathédrale d' images à voir absolument ,( 4km plus loin )
passe de bonnes vacances et amuse toi bien!!! :D :D :D
Espèce de grosse Tarlouse de Fanou, tu pouvais pas pousser jusqu'ici !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
aouis voir prendre le bateau et venir boire un canon ici aussi :P
Quelle bande de poch'trons ! Il nous passe un petit "coucou" amical et voila les soiffard qui rappliquent aussi sec ! :roll:
Bonnes vacances Fanou...et pour le retour, tu passes du côté de Niort, nan ? :oops:
T'as raison raff , c'est des pochtrons :hips1:
Mon bon JC , je suis venus jusqu'ici en TGV , et pour seulement 5 jours :cry:
Mai l'été prochain , nous aurons nos quartiers ici , et ( si tu le veut bien !) je comptais bien venir te faire coucou :bisou: :wink:
Sur ce , au pays du Pastis , je vous paye le mien :hips02:
ps : JLG t'as raison les Baux de Provence, c'est magnifique , je vous mettrais bientot des :clic:
Citation de: Fanou
Mon bon JC , je suis venus jusqu'ici en TGV , et pour seulement 5 jours :cry:
Mai l'été prochain , nous aurons nos quartiers ici , et ( si tu le veut bien !) je comptais bien venir te faire coucou :bisou: :wink:
Va falloir prendre rendez-vous ma poule car il va y avoir du monde au portail.....!!! hahahahahahaha© :wink: :lol: :lol: :lol:
des photos, des photos, des photos !!!! :P
:salut: