salut à tous...
je profite de ces derniers magnifique rayons de soleil pour vous présenter ma femme :dans: qui a repris la moto dernièrement suite à l'accouchement de notre p'tit bout en avril. ça lui manquait tellement.... :moto2:
(http://img417.imageshack.us/img417/9205/img0901yb1.jpg) (http://imageshack.us)
Elle roule en Div' 600 et elle l'adore ! :roll: :love:
a+ :hello2:
:hips02: :hips01:
Enchanté... :hello: :boire:
Décidement les Big et les Div vont de paire. :wink:
Bonjour Madame :D
Citation de: Cow-cheezEnchanté... :hello: :boire:
Décidement les Big et les Div vont de paire. :wink:
ta femme roule aussi en Div ?!?
oui oui :D
J'ai une Big noir et Madame une div rouge :D
Citation de: Cow-cheezoui oui :D
J'ai une Big noir et Madame une div rouge :D
:ola: :++:
Enchanté, M'dame ;-)
:ola: :fete: :fete: :ola:
salut Polo.
Mes hommages à Madame Diversion.
Le top case est resté entr' ouvert.
Vous avez mis le bébé dedans??
j'ai du mal à le croire :roll: :oops:
Bonjour Madame :oops:
Salut Madame Polo !
Si j'ai bonne mémoire c'est pas madame polo qui a eu un soucis avec sa Div et qui ne voulait plus remonter dessus ?
Si c'est le cas : félicitation madame Polo
:wink:
Ben , Zem aussi il a eu une div rouge et une big noire ! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais lui tout seul !
Au fait je manque a tout mes devoirs :"bonjour et bienvenue ,m'dame Polo"
hello!!! :D :D :D
bienvenue MADAME polo
un beau couple de motards :wink:
hé ben même pas un gros mot... on voit que c'ets pour une dame
mes hommages madame polo
'Soir M'dame !!! :lol:
Ici c'est sympatoche. Et y'a plein de fifilles déjà. C'est dire le niveau de tolérance de l'endroit. :lol:
Bonsoir M'ssieurs-dames......... :wink: :wink:
On peut connaître son prénom ?????? :roll: :oops: :oops:
mais non bandes d'obsédés... :evil: :evil:
pas le prénom de la dame celui du bébé....hahahahahahaha© :lol: :lol:
enchanté m"dame :wink:
Enchanté m'dame et félicitation pour le bébé.....
:wink:
:ola:
Hello ... dsl je ne peux pas en faire autant :? (vous présenter mes ma dames) le serveur de zebike n'a pas assez d'espace disque :ptdr:
frimeur
:oops: :oops: :oops: ... renseignes toi :wink:
Maaadame. :hello:
Pour ce qui est du berceau, Givi en fait un de 52L : le Maxia... :nawak:
Et Rudd et Armelle
Big et Div aussi il me semble
j''our....m'dame.............bienvenue....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Citation de: MANTRIXEt Rudd et Armelle
Big et Div aussi il me semble
Oui ta mémoire est bonne :D
La maman s'appelle Isaline et le p'tit Kevin (ou lemmy kevin pour les intimes :lol: )
(http://img154.imageshack.us/img154/3308/lemmykevinsl3.jpg) (http://imageshack.us)
On avait pensé à le mettre dans la malette, mais il préfère être assis dans la sacoche réservoir... :wink:
Oula mais t'est pas dingue de lui mettre un pull comme ca a ton petit!!
Tu veux qu'il deviennent comme francky?? avec des franges de partout?? :grr:
Moi je fait partie de la PDEDF (Protection des enfants des franges) et je suis révolté, c'est comme ca que ca commence. :chuicaché:
Super le gout musical....motörhead, ça déchire grave sa race ! Allez, j'vais me laisser pousser les cheveux et me teindre en blond pour faire + rock 'n roll ! :lol:
:wink: :lol:
bravo polo et bien sur mme polo !
magnifique petit bout de motard !
quand au choix de tee-shirt c'est juste que celui de Brahms etait parti juste avant ...! :wink:
:hello: Bonjour m'dame
Sympa votre bout de choux , ( :lol: L'allusion a Lémmy Kilmister :+++: )