ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: polo le Jeu 2/11/2006 à 15:53

Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: polo le Jeu 2/11/2006 à 15:53
salut à tous...

je profite de ces derniers magnifique rayons de soleil pour vous présenter ma femme  :dans:  qui a repris la moto dernièrement suite à l'accouchement de notre p'tit bout en avril. ça lui manquait tellement....  :moto2:

(http://img417.imageshack.us/img417/9205/img0901yb1.jpg) (http://imageshack.us)

Elle roule en Div' 600 et elle l'adore !  :roll:  :love:

a+  :hello2:

:hips02:  :hips01:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: Cow-cheez le Jeu 2/11/2006 à 15:55
Enchanté... :hello:  :boire:

Décidement les Big et les Div vont de paire.  :wink:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: arnal le Jeu 2/11/2006 à 15:59
Bonjour Madame  :D
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: polo le Jeu 2/11/2006 à 16:05
Citation de: Cow-cheezEnchanté... :hello:  :boire:

Décidement les Big et les Div vont de paire.  :wink:
ta femme roule aussi en Div ?!?
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: Cow-cheez le Jeu 2/11/2006 à 16:14
oui oui  :D

J'ai une Big noir et Madame une div rouge  :D
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: polo le Jeu 2/11/2006 à 16:25
Citation de: Cow-cheezoui oui  :D

J'ai une Big noir et Madame une div rouge  :D
:ola:  :++:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: NoNo le Jeu 2/11/2006 à 16:32
Enchanté, M'dame ;-)

:ola: :fete: :fete: :ola:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: JLG le Jeu 2/11/2006 à 17:19
salut Polo.
Mes hommages à Madame Diversion.












Le top case est resté entr' ouvert.
Vous avez mis le bébé dedans??




j'ai du mal à le croire :roll:  :oops:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: DJP le Jeu 2/11/2006 à 17:37
Bonjour Madame :oops:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: zembla le Jeu 2/11/2006 à 17:39
Salut Madame Polo !
Si j'ai bonne mémoire c'est pas madame polo qui a eu un soucis avec sa Div et qui ne voulait plus remonter dessus ?

Si c'est le cas : félicitation madame Polo
:wink:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: philgood le Jeu 2/11/2006 à 17:58
Ben , Zem aussi il a eu une div rouge et une big noire ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
mais lui tout seul !
Au fait je manque a tout mes devoirs :"bonjour et bienvenue  ,m'dame Polo"
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: COUCOU le Jeu 2/11/2006 à 18:03
hello!!! :D  :D  :D
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: bigburn le Jeu 2/11/2006 à 18:06
bienvenue MADAME polo
un beau couple de motards  :wink:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: jb le Jeu 2/11/2006 à 20:41
hé ben même pas un gros mot... on voit que c'ets pour une dame




mes hommages madame polo
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: GroGro le Jeu 2/11/2006 à 20:46
'Soir M'dame !!! :lol:

Ici c'est sympatoche. Et y'a plein de fifilles déjà. C'est dire le niveau de tolérance de l'endroit. :lol:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: Pandorre34 le Jeu 2/11/2006 à 21:34
Bonsoir M'ssieurs-dames......... :wink:  :wink:

On peut connaître son prénom ?????? :roll:  :oops:  :oops:




mais non bandes d'obsédés... :evil:  :evil:

pas le prénom de la dame celui du bébé....hahahahahahaha© :lol:  :lol:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: francky74 le Jeu 2/11/2006 à 21:44
enchanté m"dame  :wink:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: Evil le Jeu 2/11/2006 à 22:04
Enchanté m'dame et félicitation pour le bébé.....
:wink:
:ola:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: stinger38 le Ven 3/11/2006 à 09:42
Hello ... dsl je ne peux pas en faire autant  :? (vous présenter mes ma dames) le serveur de zebike n'a pas assez d'espace disque :ptdr:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: jb le Ven 3/11/2006 à 10:19
frimeur
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: stinger38 le Ven 3/11/2006 à 10:19
:oops:  :oops:  :oops:  ... renseignes toi  :wink:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: zf70 le Ven 3/11/2006 à 11:33
Maaadame. :hello:

Pour ce qui est du berceau, Givi en fait un de 52L : le Maxia... :nawak:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: MANTRIX le Ven 3/11/2006 à 12:22
Et Rudd et Armelle  


Big et Div aussi il me semble
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: papy le Ven 3/11/2006 à 12:34
j''our....m'dame.............bienvenue....

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: arnal le Ven 3/11/2006 à 12:40
Citation de: MANTRIXEt Rudd et Armelle  


Big et Div aussi il me semble

Oui ta mémoire est bonne  :D
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: polo le Ven 3/11/2006 à 13:32
La maman s'appelle Isaline et le p'tit Kevin (ou lemmy kevin pour les intimes  :lol: )


(http://img154.imageshack.us/img154/3308/lemmykevinsl3.jpg) (http://imageshack.us)

On avait pensé à le mettre dans la malette, mais il préfère être assis dans la sacoche réservoir...  :wink:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: choub le Ven 3/11/2006 à 17:58
Oula mais t'est pas dingue de lui mettre un pull comme ca a ton petit!!

Tu veux qu'il deviennent comme francky?? avec des franges de partout?? :grr:

Moi je fait partie de la PDEDF (Protection des enfants des franges) et je suis révolté, c'est comme ca que ca commence. :chuicaché:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: raf50000 le Ven 3/11/2006 à 22:37
Super le gout musical....motörhead, ça déchire grave sa race ! Allez, j'vais me laisser pousser les cheveux et me teindre en blond pour faire + rock 'n roll ! :lol:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: francky74 le Ven 3/11/2006 à 22:56
:wink:  :lol:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: Bigou le Lun 6/11/2006 à 07:52
bravo polo et bien sur mme polo !

magnifique petit bout de motard !

quand au choix de tee-shirt c'est juste que celui de Brahms etait parti juste avant ...! :wink:
Titre: j'vous présente ma p'tite femme
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 11:07
:hello: Bonjour m'dame
Sympa votre bout de choux , (  :lol: L'allusion a Lémmy Kilmister :+++:  )