ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Mer 1/11/2006 à 11:06

Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: philgood le Mer 1/11/2006 à 11:06
tout est dans le titre !
Respect ,ça dechire mon ruddy !
comme d'hab le ruddy a encore frappé avec discretion et efficacité !
:bisou: mon ruddy ,c'est bien toi le meilleur ! :lol:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: Rudd le Mer 1/11/2006 à 11:09
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:




Dans mes bras mon Phil !!  :vv:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: seb51 le Mer 1/11/2006 à 11:15
c'est à lezennes?
j'y suis allé il y 15 jours
sympas
il y avait un gars en 750 gsxr 2006
houlà ça tounait fort
:hello2:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: philgood le Mer 1/11/2006 à 11:18
ouai ,ben t'as pas vu tourner le GSE !
il fait tomber les temps ,et ...............certains "pilotes" aussi ! :lol:  :lol:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: seb51 le Mer 1/11/2006 à 11:20
non pas de gse
des cb
des cbr
des gsxr
des r1
des super mot
et un sv n
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: jb le Mer 1/11/2006 à 13:34
j'adore la signature, j'en suis.

seb le GSX-R 750 2006 (noire) c'est le gars avec qui je me suis tiré la bourre y'a 2 semaines avec mon BIG.
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: seb51 le Mer 1/11/2006 à 17:06
non c'était un bleu et blanc
il tournait en 1'08 je crois
s'était le plus rapide en piste
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: GroGro le Mer 1/11/2006 à 19:56
Ruddy bravo. :bisou:
Je n'ose même pas demander comment on arrive à un tel prodige...:lol: :oops: A l'instinct diraient certains...:lol:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: jean le Mer 1/11/2006 à 20:15
ah Ruddy :love: que ne ferais tu pas avec une ...............BMW  :lol:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: Rudd le Mer 1/11/2006 à 22:42
Citation de: jeanah Ruddy :love: que ne ferais tu pas avec une ...............BMW  :lol:

Euh.. faut pas pousser la.... mais pour celle de Totos
je laisserais mon corps a la science...  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  
(c'est juste pour les poignets chauffantes hein.. car il annonce 0° demain matin :neige:

:wink:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: arnal le Jeu 2/11/2006 à 10:16
Trop bien rudd  :bravox01:  :inclin01:


:oops: Sinon, on fait cela comment  :roll:  :sifflene:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: Fanou le Ven 3/11/2006 à 14:40
:hello:
:++:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: Rudd le Ven 3/11/2006 à 17:40
Citation de: seb51c'est à lezennes?
j'y suis allé il y 15 jours
sympas
il y avait un gars en 750 gsxr 2006
houlà ça tounait fort
:hello2:

Alors toi... tu passes a Leuz' et tu previens pas les ch'tis ???  :shock:  :shock:  :shock:


Allé 2-3 coups de :sm: :sm:
pour la peine...
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: arnal le Ven 3/11/2006 à 17:42
Citation de: seb51non c'était un bleu et blanc
il tournait en 1'08 je crois
s'était le plus rapide en piste

Il nous mets que 12 s au tour avec notre GSE  :oops:  :lol:  :lol:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: francky74 le Ven 3/11/2006 à 22:13
Citation de: arnal
Citation de: seb51non c'était un bleu et blanc
il tournait en 1'08 je crois
s'était le plus rapide en piste

Il nous mets que 12 s au tour avec notre GSE  :oops:  :lol:  :lol:




ben tu vois , ta de la marge  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Z'avez vu la nouvelle signature de rudd ?
Posté par: raf50000 le Ven 3/11/2006 à 22:22
12s sur 1'08, c'est beaucoup, nan ? Bande de tarlouzes ! :wink: Vous allez la faire gueuler un peu, cette GSE ? :twisted: