ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: JLG le Mer 1/11/2006 à 10:49

Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: JLG le Mer 1/11/2006 à 10:49
Et oui ,

c'est la Toussaint.
La fête de tous les Saints.

c'est not' fête ,quoi.

Alors ,bonne fête à:



Les Saints homologués et les autres.

La Sainte Arsouille et la Sainte Bod

Le Saint -Esprit du Bar

Les saints limeurs de ferrailles

Les Saints à franges.

Les Saint - lazares et les Saints germains des Prés de Paris ( NDLL)

Les Sains du Nord

Les Saints buveurs de Pastis au sud (SDLL)

Les Saints  pochtrons de Muscats du  Sud-Ouest

La Sainte Chartreuse de Monestrel

Les Saints Bernard de Lyon

Le Saint  Seb et son Saint -siège Helvétique

Les Saints -Cyriens gradés et autres dégradés




Sans oublier tous les seins et autres  Saintes Nitouches

Les mangeurs de Saindoux et de Saint -Honoré aux Gastro-Bod

Les essaims de p'tits nouveaux qui font faire de beaux bizuts.

Les vieux d'la vieille  qu'on verra p'têt un jour à la Saint -Glinglin

ET  Les Saints plets .





Et tous ceux que j'ai oublié. :D  :lol:  :wink:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: philgood le Mer 1/11/2006 à 11:00
Oui ,et surtout n'oublions pas la sainte amitié qui nous unis ! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: Rudd le Mer 1/11/2006 à 11:06
:++:  :wink:

Sans oublié.. les saint-thé-tiseur....  :lol:  :lol:

:0:  ok ok
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: choub le Mer 1/11/2006 à 11:08
bin bonne fête a tous les



(http://www.cheztom.com/IMG/bebe-enfant-ange-tyran.jpg)


edit Jean hahahahahahaha©

reedit choub (il est moche ton saint lisiere
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: seb51 le Mer 1/11/2006 à 11:12
ainsi que les saints-patiques
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: philgood le Mer 1/11/2006 à 11:15
Citation de: seb51ainsi que les saints-patiques

ouai ,enfin là, choub il nous a mis des saints plastics !
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: jean le Mer 1/11/2006 à 19:12
Citation de: philgood
Citation de: seb51ainsi que les saints-patiques

ouai ,enfin là, choub il nous a mis des saints plastics !

trop tard !  :chutaa1:  :tcho001: :naaa1:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: Rudd le Mer 1/11/2006 à 19:20
El modérator a frapper !!!!

:fete: :ola: :fete: :ola:


Quelle equipe mes amis.. tel Zorro il surgit de nulle part
et de la pointe de son clavier..
il modère le renégat avide de chair fraiche :hop: :a3:

:++:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: JLG le Mer 1/11/2006 à 19:35
:wink:  oooohhhhh ,fatche de.......

j'avais oublié le Saint -Gély du Fesc... :lol:  :wink:



et le Saint Tétique,oeuf corse...












Jean ,bien joué le tour de passe-passe. :wink:
Mais je pense que ceux qui n'ont pas vu l' image  précédente perdent vraiment au change,hahahahahahaha©.
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: choub le Mer 1/11/2006 à 20:22
pfff jean...........c'est pas des poil ca mer**!!!
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: GroGro le Mer 1/11/2006 à 20:28
Oui. Mais bon. :lol:
Si Jean a modéré crois moi, il y a une bonne raison. :wink:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: philgood le Mer 1/11/2006 à 21:05
de toute façon il a eu raison le Jeannot ,elle était moche !
et puis ,je vois pas ce qu'on peut faire avec deux pasteques de ce gabarit ! :lol:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: Pandorre34 le Jeu 2/11/2006 à 06:55
Je cherche le SAINT PANDORRE mais ne le trouve pas dans le calendrier........

:cry:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: jb le Jeu 2/11/2006 à 07:49
ho oui petis ou gros bonne fête à tous les seins








:oops:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: Fanou le Ven 3/11/2006 à 14:44
:lol: oui tous les seins  :blop:  :blop:  :blop:  :blop:  :blop:  : :blop:  :blop:  :blop:  :blop:  :blop:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: bigburn le Ven 3/11/2006 à 20:16
moi je prefere les saints GROS  8)  enfin les gros seins  :)
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: raf50000 le Ven 3/11/2006 à 22:17
Il y a eu aussi les saint-Pathique ?

Bonne fête à vous, moi, j'en connait une, bin c'était sa fête hier soir ! :lol:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: francky74 le Ven 3/11/2006 à 22:46
merci le bas saint du rhone  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: COUCOU le Sam 4/11/2006 à 09:51
a tous les saindoux!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: zf70 le Sam 4/11/2006 à 10:21
Il ne faut plus que je vous lise,... je vais chopper le "sein drome". :massues:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: JLG le Sam 4/11/2006 à 10:34
Citation de: raf50000
Bonne fête à vous, moi, j'en connait une, bin c'était sa fête hier soir ! :lol:


Tiens.

Dis moi Raf,
Je ne savais pas que la Sainte-Corinne tombait le 02 Novembre??? :D  :lol:  :wink:




Pour l'évènement ,tu t'étais débarassé de  tout ton Saint-Frusquin??? :wink:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: totos le Sam 4/11/2006 à 20:30
Vive la Saint Me Cha com Cha Chin Fin Bon  :prout001:


:cherchezpo:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: francky74 le Dim 5/11/2006 à 21:17
Citation de: totosVive la Saint Me Cha com Cha Chin Fin Bon  :prout001:


:cherchezpo:


ohhhhhhhhhhhh totos t es déja reviendu ???? du sénégal  :wink:
ben on a dit plein de chose sur toi pendant ton absence  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
bisou cht"y saint
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: totos le Dim 5/11/2006 à 23:56
Citation de: francky74

ohhhhhhhhhhhh totos t es déja reviendu ???? du sénégal  :wink:
ben on a dit plein de chose sur toi pendant ton absence  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
bisou cht"y saint

J'ai déjà tout lu Francky :wink:  et ça va en Chier pour certains  :dracula:

La vengeance est un plat qui se mange parfois très froid  :grr1:

N'est ce pas mon Bon Francky  :ruse:
Titre: TOUS SAINTS.
Posté par: francky74 le Lun 6/11/2006 à 00:17
 yyyyeeeaaahhhh