Et oui ,
c'est la Toussaint.
La fête de tous les Saints.
c'est not' fête ,quoi.
Alors ,bonne fête à:
Les Saints homologués et les autres.
La Sainte Arsouille et la Sainte Bod
Le Saint -Esprit du Bar
Les saints limeurs de ferrailles
Les Saints à franges.
Les Saint - lazares et les Saints germains des Prés de Paris ( NDLL)
Les Sains du Nord
Les Saints buveurs de Pastis au sud (SDLL)
Les Saints pochtrons de Muscats du Sud-Ouest
La Sainte Chartreuse de Monestrel
Les Saints Bernard de Lyon
Le Saint Seb et son Saint -siège Helvétique
Les Saints -Cyriens gradés et autres dégradés
Sans oublier tous les seins et autres Saintes Nitouches
Les mangeurs de Saindoux et de Saint -Honoré aux Gastro-Bod
Les essaims de p'tits nouveaux qui font faire de beaux bizuts.
Les vieux d'la vieille qu'on verra p'têt un jour à la Saint -Glinglin
ET Les Saints plets .
Et tous ceux que j'ai oublié. :D :lol: :wink:
Oui ,et surtout n'oublions pas la sainte amitié qui nous unis ! :lol: :lol: :lol:
:++: :wink:
Sans oublié.. les saint-thé-tiseur.... :lol: :lol:
:0: ok ok
bin bonne fête a tous les
(http://www.cheztom.com/IMG/bebe-enfant-ange-tyran.jpg)
edit Jean hahahahahahaha©
reedit choub (il est moche ton saint lisiere
ainsi que les saints-patiques
Citation de: seb51ainsi que les saints-patiques
ouai ,enfin là, choub il nous a mis des saints plastics !
Citation de: philgoodCitation de: seb51ainsi que les saints-patiques
ouai ,enfin là, choub il nous a mis des saints plastics !
trop tard ! :chutaa1: :tcho001: :naaa1:
El modérator a frapper !!!!
:fete: :ola: :fete: :ola:
Quelle equipe mes amis.. tel Zorro il surgit de nulle part
et de la pointe de son clavier..
il modère le renégat avide de chair fraiche :hop: :a3:
:++:
:wink: oooohhhhh ,fatche de.......
j'avais oublié le Saint -Gély du Fesc... :lol: :wink:
et le Saint Tétique,oeuf corse...
Jean ,bien joué le tour de passe-passe. :wink:
Mais je pense que ceux qui n'ont pas vu l' image précédente perdent vraiment au change,hahahahahahaha©.
pfff jean...........c'est pas des poil ca mer**!!!
Oui. Mais bon. :lol:
Si Jean a modéré crois moi, il y a une bonne raison. :wink:
de toute façon il a eu raison le Jeannot ,elle était moche !
et puis ,je vois pas ce qu'on peut faire avec deux pasteques de ce gabarit ! :lol:
Je cherche le SAINT PANDORRE mais ne le trouve pas dans le calendrier........
:cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ho oui petis ou gros bonne fête à tous les seins
:oops:
:lol: oui tous les seins :blop: :blop: :blop: :blop: :blop: : :blop: :blop: :blop: :blop: :blop:
moi je prefere les saints GROS 8) enfin les gros seins :)
Il y a eu aussi les saint-Pathique ?
Bonne fête à vous, moi, j'en connait une, bin c'était sa fête hier soir ! :lol:
merci le bas saint du rhone :wink: :wink: :wink:
a tous les saindoux!!! :lol: :lol: :lol:
Il ne faut plus que je vous lise,... je vais chopper le "sein drome". :massues:
Citation de: raf50000
Bonne fête à vous, moi, j'en connait une, bin c'était sa fête hier soir ! :lol:
Tiens.
Dis moi Raf,
Je ne savais pas que la Sainte-Corinne tombait le 02 Novembre??? :D :lol: :wink:
Pour l'évènement ,tu t'étais débarassé de tout ton Saint-Frusquin??? :wink:
Vive la Saint Me Cha com Cha Chin Fin Bon :prout001:
:cherchezpo:
Citation de: totosVive la Saint Me Cha com Cha Chin Fin Bon :prout001:
:cherchezpo:
ohhhhhhhhhhhh totos t es déja reviendu ???? du sénégal :wink:
ben on a dit plein de chose sur toi pendant ton absence :lol: :lol: :lol: :wink:
bisou cht"y saint
Citation de: francky74
ohhhhhhhhhhhh totos t es déja reviendu ???? du sénégal :wink:
ben on a dit plein de chose sur toi pendant ton absence :lol: :lol: :lol: :wink:
bisou cht"y saint
J'ai déjà tout lu Francky :wink: et ça va en Chier pour certains :dracula:
La vengeance est un plat qui se mange parfois très froid :grr1:
N'est ce pas mon Bon Francky :ruse:
yyyyeeeaaahhhh