ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: seb51 le Mar 31/10/2006 à 23:22

Titre: une autre une autre
Posté par: seb51 le Mar 31/10/2006 à 23:22
ben voilà je craquerais bien pour ça
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Aprilia_Tuono1000_Factory_stmz.jpg)

et pour financer la bestiole j'ai toujours un fz6 de 2005 à vendre ( 7200 kms et 5200 euros )
et je vais avoir un scoot 125 vespa lx à vendre également ( 2006 , 550 kms et 2500 euros )

je la trouve sympa cette tuono

:hello2:
Titre: une autre une autre
Posté par: NoNo le Mar 31/10/2006 à 23:29
Jolie... tres jolie !!! ;-)
Titre: une autre une autre
Posté par: zembla le Mer 1/11/2006 à 05:01
Seb51 :le Mantrix des motos neuves
:lol:
Titre: une autre une autre
Posté par: jb le Mer 1/11/2006 à 09:29
alors la je te comprends seb c'est de la bombe et je crois qu'elle serait sur ma liste pour le père noel si j'en avais les moyens.

par contre c'est en gris/noir qu'elle est à mon sens la plus jolie
Titre: une autre une autre
Posté par: seb51 le Mer 1/11/2006 à 10:35
oui jb elle est sympas en noir et gris, mais là c'est la modèle factory avec ohlins et carbone partout. et elle n'existe que dans ce colorie, que je trouve vraiment sympas. faut que je me décide assez vite, seulement 300 exemplaires sortiront de l'usine de Noal.

alors qui n'en veut de scooter et du fz6

:hello2:
Titre: une autre une autre
Posté par: COUCOU le Mer 1/11/2006 à 13:19
ta entendu parler du réseau aprilia quand il te faut une piéce??? :roll:
Titre: une autre une autre
Posté par: seb51 le Mer 1/11/2006 à 15:50
il y a eu un pb cette année avec la restructuration du réseau informatique pour les pièces détachées, apparement tout est rentré dans l'ordre.
Titre: une autre une autre
Posté par: COUCOU le Mer 1/11/2006 à 17:59
merci d avoir répondu!!!je ne le savais pas!!! :wink:  :D
Titre: une autre une autre
Posté par: FastMatt le Mer 1/11/2006 à 18:39
Une Aprilia.... :roll:

Pourquoi pas une Triumph non plus...... :caramba:

:wink:
Titre: une autre une autre
Posté par: stinger38 le Mer 1/11/2006 à 19:29
Citation de: MattUne Aprilia.... :roll:

Pourquoi pas une Triumph non plus...... :caramba:

:wink:

... en plus c'est aussi POUSSIF qu'un triumph ...voir PIRE !!!!
Titre: une autre une autre
Posté par: priarik le Mer 1/11/2006 à 19:53
Le mieux c'est d'en acheter deux...comme ça t'as toujours des pièces de rechange sous la main :twisted:
Titre: une autre une autre
Posté par: seb51 le Mer 1/11/2006 à 22:58
tout de suite les vannes sur les italiennes pffffffffffffffffff!
garantie 4 ans l'aprilia
et puis avant que je garde une moto 4 ans :lol:
:hello2:
Titre: une autre une autre
Posté par: priarik le Jeu 2/11/2006 à 21:16
Si ton concessionnaire te fais 4 ans de garantie, c'est très bien

Dans le dernier motomag, t'as une enquête sur les constructeurs quant aux garanties, les plus mauvais dans le classement sont GUZZI, APRILIA et DUCATI...et c'est pas moi qui le dit :wink:

Mais c'est sur qu'elle ont de la gueule les ritaliennes :wink:
Titre: une autre une autre
Posté par: seb51 le Jeu 2/11/2006 à 23:29
c'est pas mon concessionnaire qui me fait 4 ans de garantie
c'est ce qu'aprilia donne si tu fais les révisions chez un concessionaire aprilia.
4 ans où 50 000 kms.
après le niveau de satisfaction dépend beaucoup du concessionnaire.
la seule fois où je suis resté sur le bord de la route avec une moto c'était avec une honda de 9000 kms,c'était pas grand chose mais comme quoi ça arrive à toutes les marques.
regarde la fz1 de chez yam et ce putain d'accoup à la remise des gaz, et ben chez yam ils te disent que c'est fait exprès, manquent pas d'humour les mecs, pour une meule à 10 000 euros
j'ai eu deux ducat et aucun pb, d'autre te diront que c'est pas fiable.
faut voir aussi les truffes que l'on croise, les moto sont rodées pendant au moins 50 kms et elles chauffent 30 secondes avant le burn.
je n'ai jamais rien cassé sur une moto, pourtant j'en ai eu quelques une et j'ai fais un peu de bornes.
ceci dit peut être que je vais galérer avec l'aprilia,
enfin si je l'achète, c'est pas encore fait, la s4rs me titille aussi.
mais bon j'aime me faire plaisir avec les motos et c'est plus souvent le coeur qui l'emporte sur la raison.
et j'aime bien rouler avec des motos que je ne croise pas à tous les coins de rues.
:hello2:
Titre: une autre une autre
Posté par: Jack-ouille le Jeu 2/11/2006 à 23:43
roule en Magna Debon .. tu verras t'en croiseras pas des masses sur la route  :lol:  :lol:

en plus ça a une patate , à coté ton Aprila c'est du mou de veau  8)
Titre: une autre une autre
Posté par: seb51 le Ven 3/11/2006 à 08:13
:lol:
Titre: une autre une autre
Posté par: bob57 le Ven 3/11/2006 à 11:05
Salut ,et bien tres jolie la machine belle moto,mais le prix doit etre pas mal.A+BOB.