ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: GroGro le Lun 30/10/2006 à 10:08

Titre: Grogro est de retour !
Posté par: GroGro le Lun 30/10/2006 à 10:08
Bon mes louloutes.
Je m'étais absenté pour le taf et j'étais coupé de tout point de liaison moderne avec vous.... :?
Juste pour vous dire que je vous :bisou: toutes et tous et que, hélas, dans les semaines qui vont venir, je serai moins souvent là.
Mais mon :love: vous appartient.
A ce soir sans doute. :bisou: clan:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: stinger38 le Lun 30/10/2006 à 10:31
:zem:   :cry:  :cry:  :cry:  ... pour moi ce sera la corde ... moins de ménage a faire après
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: COUCOU le Lun 30/10/2006 à 10:36
on pensera a toi GroGro
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: NoNo le Lun 30/10/2006 à 10:37
:bisou: :clan: ;-)
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: JLG le Lun 30/10/2006 à 11:34
ouais ,c'est ça.

Absent pour cause de Taf......ou  excès de vacances....
T'as bientôt une " mission " dans le Sud??

















Bon ,de toute façon ,tu n'as rien raté. :roll:
J'sais pas s'quis' passe mais ça " ronronne au Bar" :twisted:


Va falloir mettre un Post incendiaire pour réveiller tout le monde  et casser quelques chaises
et surtout  vider le stock d' alcool restant.
Qu'on s' marre un peu ,quoi. :wink:  :lol:  :D
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: NoNo le Lun 30/10/2006 à 11:49
Je pense que c'est le symptome depressif post-Inter... mais aussi:

:zem:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: zembla le Lun 30/10/2006 à 12:13
Voilà le gars il passe et il prend même pas le temps de rentré
Juste un salut par la porte entre-ouverte

Grogro t'as peur qu'on te vole ton étron en le garant devant le bar ???
:roll:
:wink:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: bigburn le Lun 30/10/2006 à 12:28
bon courage grogro  :wink:
puis tu pourrais pas te trouver une mission en corse (chasser le sanglier par ex)
:wink:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: Pandorre34 le Lun 30/10/2006 à 13:06
Content de te lire Barney.................

je te croyais parti au SENEGAL avec la TOTOSSS family..........

à ce soir !!!!!!!

:lol:  :wink:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: Fanou le Lun 30/10/2006 à 13:50
Grogro tu nous manque !!!! :sm:  :hop:  :sex35:  :a3:

:bisou:


et puis c'est vrai l'ambiance n'est pas là , Valentino a échoué :cry:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: arnal le Mar 31/10/2006 à 16:30
Citation de: Pandorre34Content de te lire Barney.................

je te croyais parti au SENEGAL avec la TOTOSSS family..........

à ce soir !!!!!!!

:lol:  :wink:


:shock: Quoi t'es partie avec totos voir les filles de joie au Sénégal  :cry2:  :grr:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: francky74 le Mar 31/10/2006 à 17:22
:bisou: grogro
 ca va saigner ????  :grr1:  :grr1:  :grr1:  :hop2:  :hop:  :sm:
ils veulent pas lacher leurs vidéos ............... :bondbicolor:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: totos le Sam 4/11/2006 à 20:37
Mon GroGro :bisou:

N'oublie pas de me  :phone: quand tu passes dans le Ch'Nord (Pas comme Prédic :cry: qui le fait uniquement quand je ne suis pô là :wink: ).

Pour le  :clan: aussi, j'ai toujours ma cave à vider  :ivre: (Non pas toi Arnal, tu choisis toujours les meilleures :evil: )

Bise à vous tous, et VIVE le Ch'Nord  :neige: , car plus de 40° à l'ombre pendant une semaine, moi je dit NON  :trans:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: Pandorre34 le Sam 4/11/2006 à 20:43
Citation de: totos

plus de 40° à l'ombre pendant une semaine, moi je dit NON  :trans:


Question d'habitude c'est tout .... hahahahahahaha© :lol:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: totos le Sam 4/11/2006 à 20:59
Citation de: Pandorre34
Citation de: totos

plus de 40° à l'ombre pendant une semaine, moi je dit NON  :trans:


Question d'habitude c'est tout .... hahahahahahaha©© :lol:

J'ai pas réussi à tenir ma poule (j'ai choppé une Bronchite), car le petit détail qui m'a tué, c'est qu'il y avait 90% d'humidité 24/24 :bye:

Le pire de tout, ça a été de voir la vrai misère de ce pays  :? et les profit de ces tours Opérators qui les exploitent .

Et malgré tout ça, ils nous donnent à chaque seconde leur sourire du coeur :etoiles:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: Pandorre34 le Dim 5/11/2006 à 07:36
FAIS-NOUS UN ALBUM PHOYO PATRICK !!!! :wink:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: francky74 le Dim 5/11/2006 à 21:29
et merci d avance totos  :wink:
Titre: Grogro est de retour !
Posté par: totos le Lun 6/11/2006 à 00:01
Pour les Photos Jc pas de Problème :wink:
Dés que le Forum ouvre ses nouvelles Portes (Mais tant pis pour le coeur de certains , il y aura des passages assez dur :gerbe: ). :?
Titre: Re : Grogro est de retour !
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 01:00
on attend encore  :branlette001:  :wink: :bisou:
Titre: Re : Grogro est de retour !
Posté par: Pandorre34 le Mar 5/12/2006 à 06:40
oui ça c'est vrai, on attend encore..... :sifflene:
Titre: Re : Grogro est de retour !
Posté par: Bigou le Mar 5/12/2006 à 06:41
ben moi je dis : si on veux pas voir la misere faut pas aller où y en a ... :wink:
Titre: Re : Grogro est de retour !
Posté par: totos le Mar 5/12/2006 à 07:46
 :sifflene:

Pascal! c'est quand que je peux mettre les photos de la vrai vie à ne pas vivre ? :chin: