Bon mes louloutes.
Je m'étais absenté pour le taf et j'étais coupé de tout point de liaison moderne avec vous.... :?
Juste pour vous dire que je vous :bisou: toutes et tous et que, hélas, dans les semaines qui vont venir, je serai moins souvent là.
Mais mon :love: vous appartient.
A ce soir sans doute. :bisou: clan:
:zem: :cry: :cry: :cry: ... pour moi ce sera la corde ... moins de ménage a faire après
on pensera a toi GroGro
:bisou: :clan: ;-)
ouais ,c'est ça.
Absent pour cause de Taf......ou excès de vacances....
T'as bientôt une " mission " dans le Sud??
Bon ,de toute façon ,tu n'as rien raté. :roll:
J'sais pas s'quis' passe mais ça " ronronne au Bar" :twisted:
Va falloir mettre un Post incendiaire pour réveiller tout le monde et casser quelques chaises
et surtout vider le stock d' alcool restant.
Qu'on s' marre un peu ,quoi. :wink: :lol: :D
Je pense que c'est le symptome depressif post-Inter... mais aussi:
- Le temps de m**de qui commence à arriver,
- les minettes qui ont rangé leurs jupes,
- les balcons de ces dernieres cachés par les écharpes,
- les mines fades en comparaison aux sublimes teints bronzés qu'elles ont arborés pendant plusieurs mois
- et tout le reste
- ce que j'oublie aussi
- les choses auxquelles je n'ai pas pensé
- celles que je n'ai pas voulu dire
- celles que je n'ai pas pu dire
:zem:
Voilà le gars il passe et il prend même pas le temps de rentré
Juste un salut par la porte entre-ouverte
Grogro t'as peur qu'on te vole ton étron en le garant devant le bar ???
:roll:
:wink:
bon courage grogro :wink:
puis tu pourrais pas te trouver une mission en corse (chasser le sanglier par ex)
:wink:
Content de te lire Barney.................
je te croyais parti au SENEGAL avec la TOTOSSS family..........
à ce soir !!!!!!!
:lol: :wink:
Grogro tu nous manque !!!! :sm: :hop: :sex35: :a3:
:bisou:
et puis c'est vrai l'ambiance n'est pas là , Valentino a échoué :cry:
Citation de: Pandorre34Content de te lire Barney.................
je te croyais parti au SENEGAL avec la TOTOSSS family..........
à ce soir !!!!!!!
:lol: :wink:
:shock: Quoi t'es partie avec totos voir les filles de joie au Sénégal :cry2: :grr:
:bisou: grogro
ca va saigner ???? :grr1: :grr1: :grr1: :hop2: :hop: :sm:
ils veulent pas lacher leurs vidéos ............... :bondbicolor:
Mon GroGro :bisou:
N'oublie pas de me :phone: quand tu passes dans le Ch'Nord (Pas comme Prédic :cry: qui le fait uniquement quand je ne suis pô là :wink: ).
Pour le :clan: aussi, j'ai toujours ma cave à vider :ivre: (Non pas toi Arnal, tu choisis toujours les meilleures :evil: )
Bise à vous tous, et VIVE le Ch'Nord :neige: , car plus de 40° à l'ombre pendant une semaine, moi je dit NON :trans:
Citation de: totos
plus de 40° à l'ombre pendant une semaine, moi je dit NON :trans:
Question d'habitude c'est tout .... hahahahahahaha© :lol:
Citation de: Pandorre34Citation de: totos
plus de 40° à l'ombre pendant une semaine, moi je dit NON :trans:
Question d'habitude c'est tout .... hahahahahahaha©© :lol:
J'ai pas réussi à tenir ma poule (j'ai choppé une Bronchite), car le petit détail qui m'a tué, c'est qu'il y avait 90% d'humidité 24/24 :bye:
Le pire de tout, ça a été de voir la vrai misère de ce pays :? et les profit de ces tours Opérators qui les exploitent .
Et malgré tout ça, ils nous donnent à chaque seconde leur sourire du coeur :etoiles:
FAIS-NOUS UN ALBUM PHOYO PATRICK !!!! :wink:
et merci d avance totos :wink:
Pour les Photos Jc pas de Problème :wink:
Dés que le Forum ouvre ses nouvelles Portes (Mais tant pis pour le coeur de certains , il y aura des passages assez dur :gerbe: ). :?
on attend encore :branlette001: :wink: :bisou:
oui ça c'est vrai, on attend encore..... :sifflene:
ben moi je dis : si on veux pas voir la misere faut pas aller où y en a ... :wink:
:sifflene:
Pascal! c'est quand que je peux mettre les photos de la vrai vie à ne pas vivre ? :chin: