ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Sam 28/10/2006 à 07:41

Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: philgood le Sam 28/10/2006 à 07:41
Bon ,ben voilà ces quelques fleurs pour te souhaiter
[marq=right]un bon anniversaire ![/marq]
(http://www.astrosurf.com/borealis/seb/new/Bouquet%20de%20fleurs.jpg)
:bisou: :lol:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Rudd le Sam 28/10/2006 à 07:46
:fete: *** Happy Birthday HW *** :fete:

[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]



:bisous19:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Fanou le Sam 28/10/2006 à 07:57
:ola:  :fete: BONNE ANNIVERSAIRE   HW :ola:  :fete:

(http://www.interflora.fr/images/produits/280/1SE.jpg)

Profite bien de TA journée , et que ton Homme n'oublie pas de te combler de cadeaux :wink:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Cow-cheez le Sam 28/10/2006 à 08:34
:hello:  :bisous19:
Joyeux anniversaire
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: francky74 le Sam 28/10/2006 à 08:39
  bon anniversaire carolyneuuuuuuuuu      :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: jean le Sam 28/10/2006 à 09:18
:blop:

Joyeux Anniversaireueueueueuh !
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: DJP le Sam 28/10/2006 à 09:23
[marq=left]bon anniversaire mon grand  :wink:[/marq]


:bod06:  :etoiles:  :fete:  :clic:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: seb51 le Sam 28/10/2006 à 09:30
HAPPY BIRTHDAY melle :bisous19:
:hello2:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: NoNo le Sam 28/10/2006 à 09:34
Bon, je vais etre original:



BON ANNIVERSAIRE HW ;-)



Voilà... comment ca c'est pas original ???
Bon, OK, mais le coeur y est ;-)

Alors plein de bonheur, de joie, et tout et tout  8)
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: philgood le Sam 28/10/2006 à 09:36
Citation de: DJP[marq=left]bon anniversaire ma grande  :wink:[/marq]


:bod06:  :etoiles:  :fete:  :clic:
Pssttt DJP! :lol:  ,c'est de Caro qu'il s'agit ,là c'est mieux nân ? :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: COUCOU le Sam 28/10/2006 à 10:53
(http://img175.imageshack.us/img175/7602/anniv66nl3.th.gif) (http://img175.imageshack.us/my.php?image=anniv66nl3.gif) HW!!! :D  :D  :D
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Cameleon le Sam 28/10/2006 à 12:10
:soleil: Un très joyeux Anniversaire   :jc:

:hips01:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Stafilo le Sam 28/10/2006 à 13:09
:beer:  :murphys:  :ola:  :fete:  :beer:  :murphys:  :ola:  :fete: BON ANNI..... :beer:  :murphys:  :ola:  :fete:  :beer:  :murphys:  :ola:  :fete:  :beer:  :murphys:  :ola:  :fete:  :beer:  :murphys:  :ola:  :fete:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: zembla le Sam 28/10/2006 à 14:21
(http://i.mynicespace.com/37/3757.gif)

(http://nelson.bleublog.ch/files/images/2006/3/mob10_1141636237.jpg)

(http://img89.imageshack.us/img89/6422/bisoup2zj5.gif)

:wink:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: NoNo le Sam 28/10/2006 à 16:36
Citation de: zembla




Je savais bien qu'il y avait du dossier sur la nuit de Choub lors de l'inter ;-)
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Evil le Sam 28/10/2006 à 17:54
 :fete: BON ANNIVERSAIRE HW :fete:

:ola:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: papy le Sam 28/10/2006 à 19:31
BON ANNIV......... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :DD  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: scopex le Sam 28/10/2006 à 20:05
Meuh non j allais pas t oublier espece de nouille !
Scorpion,donc....ca s invente pas : les plus grands casse bonbons de la planete.
mais bon quand tu fais ce genre de tete,avoue que c est pas forcement engageant non plus hein !!
Excellent anniversaire a toi ma petite caro ....
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Pandorre34 le Sam 28/10/2006 à 21:14
Bon anniversaire de profil !!!!!!! :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

(http://img62.imageshack.us/img62/4182/caroxw3.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Jack-ouille le Sam 28/10/2006 à 22:06
bon anniversaire  :wink:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Pascool le Dim 29/10/2006 à 09:32
:ola::ola:
BON ANNIVERSAIRE CARO  :wink: :etoiles:
:ola::ola:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: motus le Dim 29/10/2006 à 11:13
Grosses bises pour toi et bon anniversaire ! :etoiles:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Hm le Dim 29/10/2006 à 19:33
De retour d'un anniversaire Porquerollais pour ma douce et tendre, je tiens ici juste a lui rappeler que je l'aime de tout mon  :love:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: francky74 le Dim 29/10/2006 à 20:10
HM , va falloir perdre du poid si tu veux que ca soit réciproque  :oops:
mais j y pense , c est pour ca que tu te traine ?????  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: JLG le Lun 30/10/2006 à 11:19
H ' appy  H ' anniversaire   H'  ondawoman!!!!!!!













à la tienne !!!
à la votre !!!!






Porquerolles ,mais c'est en face de chez moi ça..........
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Hw le Lun 30/10/2006 à 14:05
Merci beaucoup pour tous ces messages !!!!   :love2:  (merci aussi à mon appat pour carpes préféré  :smile2: )

Ca fait vraiment chaud au  :love21:

Quant à toi Hm,   :love51: fort, et encore merci pour cette superbe surprise

:clan:

Tournée générale pour fêter ca (ca fait du bien en ce lundi ....)
:fete:  :hips01:  :fete:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: arnal le Lun 30/10/2006 à 14:35
:oops: Méga à la bourre  :oops:


:fete: TRES BONNE ANNIV HW :fete:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: totos le Sam 4/11/2006 à 20:44
:ola:  :fete:  :love:  :bisou:  :etoiles: BON ANNIVERSAIRE Hw :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:

Moi je ne suis pas à la Bourre comme certains  :ruse: , j'avais 6000 Km d'excuses  :wink:

Gros bisous  :bisou: ainsi qu'à ton grand Homme (par la taille bien sûr, faut pas réver quand même mon Hm :ptdr: )

Santé  :boire:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: raf50000 le Sam 4/11/2006 à 22:52
bon dernier....
Bon anniversaire madâââââââme....
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: Hw le Lun 6/11/2006 à 10:46
Un grand merci aussi aux retardataires  :yakk:

Santé  :hips01:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: GroGro le Lun 6/11/2006 à 11:54
Ouh la la ...:oops: J'avais zappé celui-ci...:oops:
Un gros mimi pour toi !!! :bisou: Hmette !!! hahahahahahaha© !!! :wink:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: priarik le Lun 6/11/2006 à 12:21
euh.....ça compte plus là????
:sifflene:  bon anniversaire ! :wink:
Titre: Bon Anniversaire HW !
Posté par: francky74 le Lun 6/11/2006 à 21:47
:carton: priarik et grogro  

:arf3:

9 jours de retard ,  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

imaginez fee file avec 9 jours de retard ......................... fin de grossesse . moi j aimerai bien voir la tete d arnal a ce moment la  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: hahahahahahaha©