Bon ,ben voilà ces quelques fleurs pour te souhaiter
[marq=right]un bon anniversaire ![/marq]
(http://www.astrosurf.com/borealis/seb/new/Bouquet%20de%20fleurs.jpg)
:bisou: :lol:
:fete: *** Happy Birthday HW *** :fete:
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
:bisous19:
:ola: :fete: BONNE ANNIVERSAIRE HW :ola: :fete:
(http://www.interflora.fr/images/produits/280/1SE.jpg)
Profite bien de TA journée , et que ton Homme n'oublie pas de te combler de cadeaux :wink:
:hello: :bisous19:
Joyeux anniversaire
bon anniversaire carolyneuuuuuuuuu :bisous19: :bisous19: :bisous19:
:blop:
Joyeux Anniversaireueueueueuh !
[marq=left]bon anniversaire mon grand :wink:[/marq]
:bod06: :etoiles: :fete: :clic:
HAPPY BIRTHDAY melle :bisous19:
:hello2:
Bon, je vais etre original:
BON ANNIVERSAIRE HW ;-)
Voilà... comment ca c'est pas original ???
Bon, OK, mais le coeur y est ;-)
Alors plein de bonheur, de joie, et tout et tout 8)
Citation de: DJP[marq=left]bon anniversaire ma grande :wink:[/marq]
:bod06: :etoiles: :fete: :clic:
Pssttt DJP! :lol: ,c'est de Caro qu'il s'agit ,là c'est mieux nân ? :lol: :lol: :lol:
(http://img175.imageshack.us/img175/7602/anniv66nl3.th.gif) (http://img175.imageshack.us/my.php?image=anniv66nl3.gif) HW!!! :D :D :D
:soleil: Un très joyeux Anniversaire :jc:
:hips01:
:beer: :murphys: :ola: :fete: :beer: :murphys: :ola: :fete: BON ANNI..... :beer: :murphys: :ola: :fete: :beer: :murphys: :ola: :fete: :beer: :murphys: :ola: :fete: :beer: :murphys: :ola: :fete:
(http://i.mynicespace.com/37/3757.gif)
(http://nelson.bleublog.ch/files/images/2006/3/mob10_1141636237.jpg)
(http://img89.imageshack.us/img89/6422/bisoup2zj5.gif)
:wink:
Citation de: zembla

Je savais bien qu'il y avait du dossier sur la nuit de Choub lors de l'inter ;-)
:fete: BON ANNIVERSAIRE HW :fete:
:ola:
BON ANNIV......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DD :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Meuh non j allais pas t oublier espece de nouille !
Scorpion,donc....ca s invente pas : les plus grands casse bonbons de la planete.
mais bon quand tu fais ce genre de tete,avoue que c est pas forcement engageant non plus hein !!
Excellent anniversaire a toi ma petite caro ....
Bon anniversaire de profil !!!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(http://img62.imageshack.us/img62/4182/caroxw3.jpg) (http://imageshack.us)
bon anniversaire :wink:
:ola::ola:
BON ANNIVERSAIRE CARO :wink: :etoiles:
:ola::ola:
Grosses bises pour toi et bon anniversaire ! :etoiles:
De retour d'un anniversaire Porquerollais pour ma douce et tendre, je tiens ici juste a lui rappeler que je l'aime de tout mon :love:
HM , va falloir perdre du poid si tu veux que ca soit réciproque :oops:
mais j y pense , c est pour ca que tu te traine ????? :lol: :lol: :lol: :wink:
H ' appy H ' anniversaire H' ondawoman!!!!!!!
à la tienne !!!
à la votre !!!!
Porquerolles ,mais c'est en face de chez moi ça..........
Merci beaucoup pour tous ces messages !!!! :love2: (merci aussi à mon appat pour carpes préféré :smile2: )
Ca fait vraiment chaud au :love21:
Quant à toi Hm, :love51: fort, et encore merci pour cette superbe surprise
:clan:
Tournée générale pour fêter ca (ca fait du bien en ce lundi ....)
:fete: :hips01: :fete:
:oops: Méga à la bourre :oops:
:fete: TRES BONNE ANNIV HW :fete:
:ola: :fete: :love: :bisou: :etoiles: BON ANNIVERSAIRE Hw :etoiles: :bisou: :love: :fete: :ola:
Moi je ne suis pas à la Bourre comme certains :ruse: , j'avais 6000 Km d'excuses :wink:
Gros bisous :bisou: ainsi qu'à ton grand Homme (par la taille bien sûr, faut pas réver quand même mon Hm :ptdr: )
Santé :boire:
bon dernier....
Bon anniversaire madâââââââme....
Un grand merci aussi aux retardataires :yakk:
Santé :hips01:
Ouh la la ...:oops: J'avais zappé celui-ci...:oops:
Un gros mimi pour toi !!! :bisou: Hmette !!! hahahahahahaha© !!! :wink:
euh.....ça compte plus là????
:sifflene: bon anniversaire ! :wink:
:carton: priarik et grogro
:arf3:
9 jours de retard , :bravox01: :bravox01: :bravox01:
imaginez fee file avec 9 jours de retard ......................... fin de grossesse . moi j aimerai bien voir la tete d arnal a ce moment la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: hahahahahahaha©