ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 19:41

Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 19:41
JLG AYKROYD  et JC BELUSHI dans le nouveau film des studios KNARFF (sortie prévue pour 2050........)




(http://img407.imageshack.us/img407/6041/img6204vv8.jpg) (http://imageshack.us)

La chauffeuse........................

(http://img436.imageshack.us/img436/3374/img6206rm8.jpg) (http://imageshack.us)


Les Clowns

(http://img407.imageshack.us/img407/2737/clownsoc3.jpg) (http://imageshack.us)

(http://img407.imageshack.us/img407/3549/clowns2uo7.jpg) (http://imageshack.us)

Les amoureux ..............

(http://img233.imageshack.us/img233/748/img6241ql9.jpg) (http://imageshack.us)

Heu.pardon, voila les amoureux, y sont beaux hein ???? :love:


(http://img233.imageshack.us/img233/1754/dscf3506mi1.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: zembla le Jeu 26/10/2006 à 19:48
Mais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?

:lol:

Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable
JLG , Pandorre :bisou:
:clan:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: totos le Jeu 26/10/2006 à 19:50
:oops: Pourquoi vous êtes si loin :? :clan:

Mais que c'est BÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'Amour  :love21:

Bon en tout cas vous venez quand vous voulez dans le Ch'Nord pour la visite de la cave à Totos  :hips01:

Bon les Nordistes :grr: , c'est quand que l'on refait la Fête à pépère  :beer:  :arf:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 20:17
:bisou: mon beatnik 2 chez les gendarmes !! :lol:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: JLG le Jeu 26/10/2006 à 21:26
Tiens,

Comme nous roulions dans une voiture officielle ,une Laguna Ministérielle avec chauffeuse et co-pilote ,je m'imaginais Ministre de la Culture ( Jack(ouille ) ,si tu nous regardes :lol:  :wink:) en compagnie du Ministre des Armées .

Nous allions donc sur site voir les infrastructures de la future et combien attendue Bod 2007
( On dirait le Sud ,le temps dure longtemps....)
















Mais pas si longtemps que ça....
Malgré une belle soirée à la salle Georges B........? dédiée à la disparition de georges Brassens ,cela faisait 25 ans ce Samedi soir à 23h14 ,et dans ce village,que ce grand poète nous quittait ( l'enfoiré ).

Ces moments là passés ensemble avec  Pandorre et Pandorounette  étaient bien trop court.


















Allez ,maintenant , on peut vous le dire ,on a pensé à vous.
Sisi. :D  :wink:  :lol:  :wink:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: Evil le Jeu 26/10/2006 à 21:53
AH!!!! les petits salopiots....... :lol:  :wink:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: Fanou le Jeu 26/10/2006 à 23:21
:clan: ZE BIKE :clan:
:++:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: jean le Ven 27/10/2006 à 07:54
Citation de: zemblaMais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?

:lol:

Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable :bisou:

stérilet ?


:hips02:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: arnal le Ven 27/10/2006 à 09:00
Que c'est beau tout plein ça  :(  :wink:  :clan:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: NoNo le Ven 27/10/2006 à 16:54
;-) :clan: :bisou:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: Bigou le Ven 27/10/2006 à 17:15
Citation de: jean
Citation de: zemblaMais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?

:lol:

Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable :bisou:

stérilet ?


:hips02:

c'est toujours un reel plaisir de te lire not'bon jean ! :ptdr:  :ptdr:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: GroGro le Lun 30/10/2006 à 20:35
Et merd...
J'avais pas encore lu celui-là...
Ca y est. J'ai encore plus les boules. :zem:
Faites hièche à nous passer des photos comme celles là...
Y'en a marre de pas pouvoir habiter tous dans la même rue...
Et une soirée Georges Brassens en plus. Comme si le reste ne suffisait pas.
Bon allez je vais me :zem:
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: philgood le Lun 30/10/2006 à 20:39
C'est pas con ça comme concept ,"La ferme du bodeur " ,comme ça on aurait moins les boules de se quitter !
Titre: Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!
Posté par: Pandorre34 le Lun 30/10/2006 à 20:49
:roll:  :roll:   Why Not ???? hahahahahahaha©