JLG AYKROYD et JC BELUSHI dans le nouveau film des studios KNARFF (sortie prévue pour 2050........)
(http://img407.imageshack.us/img407/6041/img6204vv8.jpg) (http://imageshack.us)
La chauffeuse........................
(http://img436.imageshack.us/img436/3374/img6206rm8.jpg) (http://imageshack.us)
Les Clowns
(http://img407.imageshack.us/img407/2737/clownsoc3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img407.imageshack.us/img407/3549/clowns2uo7.jpg) (http://imageshack.us)
Les amoureux ..............
(http://img233.imageshack.us/img233/748/img6241ql9.jpg) (http://imageshack.us)
Heu.pardon, voila les amoureux, y sont beaux hein ???? :love:
(http://img233.imageshack.us/img233/1754/dscf3506mi1.jpg) (http://imageshack.us)
Mais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?
:lol:
Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable
JLG , Pandorre :bisou:
:clan:
:oops: Pourquoi vous êtes si loin :? :clan:
Mais que c'est BÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'Amour :love21:
Bon en tout cas vous venez quand vous voulez dans le Ch'Nord pour la visite de la cave à Totos :hips01:
Bon les Nordistes :grr: , c'est quand que l'on refait la Fête à pépère :beer: :arf:
:bisou: mon beatnik 2 chez les gendarmes !! :lol:
Tiens,
Comme nous roulions dans une voiture officielle ,une Laguna Ministérielle avec chauffeuse et co-pilote ,je m'imaginais Ministre de la Culture ( Jack(ouille ) ,si tu nous regardes :lol: :wink:) en compagnie du Ministre des Armées .
Nous allions donc sur site voir les infrastructures de la future et combien attendue Bod 2007
( On dirait le Sud ,le temps dure longtemps....)
Mais pas si longtemps que ça....
Malgré une belle soirée à la salle Georges B........? dédiée à la disparition de georges Brassens ,cela faisait 25 ans ce Samedi soir à 23h14 ,et dans ce village,que ce grand poète nous quittait ( l'enfoiré ).
Ces moments là passés ensemble avec Pandorre et Pandorounette étaient bien trop court.
Allez ,maintenant , on peut vous le dire ,on a pensé à vous.
Sisi. :D :wink: :lol: :wink:
AH!!!! les petits salopiots....... :lol: :wink:
:clan: ZE BIKE :clan:
:++:
Citation de: zemblaMais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?
:lol:
Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable :bisou:
stérilet ?
:hips02:
Que c'est beau tout plein ça :( :wink: :clan:
;-) :clan: :bisou:
Citation de: jeanCitation de: zemblaMais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?
:lol:
Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable :bisou:
stérilet ?
:hips02:
c'est toujours un reel plaisir de te lire not'bon jean ! :ptdr: :ptdr:
Et merd...
J'avais pas encore lu celui-là...
Ca y est. J'ai encore plus les boules. :zem:
Faites hièche à nous passer des photos comme celles là...
Y'en a marre de pas pouvoir habiter tous dans la même rue...
Et une soirée Georges Brassens en plus. Comme si le reste ne suffisait pas.
Bon allez je vais me :zem:
C'est pas con ça comme concept ,"La ferme du bodeur " ,comme ça on aurait moins les boules de se quitter !
:roll: :roll: Why Not ???? hahahahahahaha©