Ben voila moi j'ai tenu à écrire mon 2000ième post en vous envoyant une histoire marrante dans le sujet "un peu d'humour avec la rentrée...)
Ceci dit malgré mon caractère d'une susceptibilité non égalée à ce jour, je voulais vous dire à toutes et à tous que je suis vraiment très heureux et très fier d'être là avec vous et de partager cet esprit inégalable d'amitié........
Je crois qu'il faudra encore me supporter longtemps car comme l'ami fidèle Stingvert, je suis reparti pour 2000 de plus......
Je vous embrasse toutes et tous :wink: :wink:
hahahahahahaha©
Copieur !!!
Jaloux !!!
T'as fait le forcing pour me faire l'inter !!!!
Mais c'est qu'i remonte le rascal !!!!
Et la glace au concombre ? tu l'aimes toujours autant ??????
P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!
A tes 2000 prochains alors :boire: :murphys: :++: :clan:
2001 l'Odyssée de l'espéce !
trop fort le JC !:love:
Eh ben
Ca flood grave sur Zebike :lol:
Bravo Jc et je suis pas FAYOT :evil:
Zob©, j'ai parlé de tes 2000 dans le post du vieux :lol:
Jc, I love you :love:
Avec vous 2, on a quand même 2 spécimens :twisted:
... mais bordel de Zob©, ça fait plaisir de vous connaître hahahahahahaha© :wink:
Citation de: PascoolZob©©, j'ai parlé de tes 2000 dans le post du vieux :lol:
Jc, I love you :love:
Avec vous 2, on a quand même 2 spécimens :twisted:
... mais bordel de Zob©©, ça fait plaisir de vous connaître hahahahahahaha©© :wink:
Non mais dis donc, spécimen toi même !!!
Parles pour l'aut' vieux, moi je suis encore d'jeun's !!!!!
P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!
P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!
Félicitation au plus grand coeur :love21: de ce site ,
et ce n'est pas un vain mot , :clan:
Jc on ne se connait que virtuellement ( pour l'instant )
mais j'ai hate de te rencontrer
Accepte cette grosse léchouille affecteuse de ma part :bisou:
a tes 2000 , 3000 , 4000 ....prochains messages hahahahahahaha© :wink:
A la tienne
(http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/b_1664_single_malt.jpg)
accepte cette biére d'exception comme l'est ton grand coeur :wink:
Citation de: Fanou
mais j'ai hate de te rencontrer
A la tienne
heu fait gaffe quand même,c'est tout de même le
R.D.T.D.C,officiel ! :lol:
hahahahahahaha©
ça ...ça me met en pleine forme pour attaquer cette journée de repos......
Je crois bien que je vais sortir ma belle cet après-midi pour fêter ça, en plus il fait superbeau!!!!!!!!
(//%5BURL=http://imageshack.us%5D%5Bimg%5Dhttp://img152.imageshack.us/img152/6451/dscf3528lt6.jpg)[/URL][/img]
En plus on va dejeuner dehors, sur la petite terrasse (pour ceux qui connaissent)....
(http://img152.imageshack.us/img152/1922/dscf3529bx2.jpg) (http://imageshack.us)
Vincent accepte d'être considéré comme vieux... t'en es un aussi tu sais.... t'as qu'à regarder avec quoi t'as fait l'interbod cette année....... :roll: :roll:
hahahahahahaha©
Fanou....MP suit
Tiens ,
Mais je la reconnais cette table blanche......;
c'est bien là que nous avons essuyé un sacré orage ,tu te souviens ,vers 1h00 du mat
Le tonnerre grondé de partout autour de nous pendant 1/2 heure.... :D :lol: :wink:
A la tienne !!!
a la notre!!!!
2000 posts..........y'en a qu'on rien à faire..... :lol: :wink:
:bisou: Pandorre ! :wink:
:wink:
:D :D :D
:wink: mon Pandorre :bisou:
Surtout ne change pas, garde toujours en toi ce grand :love21: et cette sensibilité :etoiles:
Elle fait de nous ce que nous recherchons en nos véritables AMIS :angevert:
Pandorre, très heureux de t'avoir connu à l'iBod à Grogro....
T'es vraiment quelqu'un de bien avec un :love: gros comme ça
A bientôt.... :wink:
:++: :bisou: !
Je remonte la file des posts non lus et je tombe de bohneur en surprise.
Alors comme ça toi aussi ma belle galonnée Héraultaise, tu fêtes tes 2.000 posts !!!
Mais tu sais que tu es très belle sous ton kébour. :love:
Mais tu sais que je t':bisou: comme un :ymca:
Mais tu sais que je vais finir par tous vous demander en mariage. :clan:
Citation de: GroGroJe remonte la file des posts non lus et je tombe de bohneur en surprise.
Alors comme ça toi aussi ma belle galonnée Héraultaise, tu fêtes tes 2.000 posts !!!
Mais tu sais que tu es très belle sous ton kébour. :love:
Mais tu sais que je t':bisou: comme un :ymca:
Mais tu sais que je vais finir par tous vous demander en mariage. :clan:
Mon Barney d'amour... :loveaa2: ces compliments me vont tout droit au :love21:
:bisou:
Félicitation Pandorre34 "JC" 2000 posts quel bavard tu fais :wink:
mais c'est toujours un plaisir de te lire alors a la tienne :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: et aux prochains 2000 :ola: :fete:
citations pour tes 2000 post JC
:wink:
dis JC j'ai quelques glacons dans le congel, tu m'aiderais pas à les consommer un de ces jours :boire:
:bisou:
yesssss a tes prochains 2000 :boire: :murphys: :wink:
:boire: