ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 09:06

Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 09:06
Ben voila moi j'ai tenu à écrire mon 2000ième post en vous envoyant une histoire marrante dans le sujet "un peu d'humour avec la rentrée...)

Ceci dit malgré mon caractère d'une susceptibilité non égalée à ce jour, je voulais vous dire à  toutes et à tous que je suis vraiment très heureux et très fier d'être là avec vous et de partager cet esprit inégalable d'amitié........

Je crois qu'il faudra encore me supporter longtemps car comme l'ami fidèle Stingvert, je suis reparti pour 2000 de plus......

Je vous embrasse toutes et tous :wink:  :wink:


hahahahahahaha©
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 09:08
Copieur !!!

Jaloux !!!

T'as fait le forcing pour me faire l'inter !!!!

Mais c'est qu'i remonte le rascal !!!!

Et la glace au concombre ? tu l'aimes toujours autant ??????

P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: arnal le Jeu 26/10/2006 à 09:11
A tes 2000 prochains alors  :boire:  :murphys:  :++:  :clan:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 09:12
2001 l'Odyssée de l'espéce !

trop fort le JC !:love:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: MANTRIX le Jeu 26/10/2006 à 09:13
Eh ben

Ca flood grave sur Zebike  :lol:


Bravo Jc et je suis pas FAYOT  :evil:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Pascool le Jeu 26/10/2006 à 09:16
Zob©, j'ai parlé de tes 2000 dans le post du vieux  :lol:

Jc, I love you  :love:

Avec vous 2, on a quand même 2 spécimens  :twisted:
... mais bordel de Zob©, ça fait plaisir de vous connaître hahahahahahaha©  :wink:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 09:19
Citation de: PascoolZob©©, j'ai parlé de tes 2000 dans le post du vieux  :lol:

Jc, I love you  :love:

Avec vous 2, on a quand même 2 spécimens  :twisted:
... mais bordel de Zob©©, ça fait plaisir de vous connaître hahahahahahaha©©  :wink:

Non mais dis donc, spécimen toi même !!!

Parles pour l'aut' vieux, moi je suis encore d'jeun's !!!!!

P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!

P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Fanou le Jeu 26/10/2006 à 09:43
Félicitation au plus grand coeur  :love21: de ce site ,
et ce n'est pas un vain mot , :clan:
Jc on ne se connait que virtuellement ( pour l'instant )
mais j'ai hate de te rencontrer
Accepte cette  grosse léchouille affecteuse de ma part :bisou:
a tes 2000 , 3000 , 4000 ....prochains messages hahahahahahaha© :wink:



A la tienne
(http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/b_1664_single_malt.jpg)
accepte cette biére d'exception comme l'est ton grand coeur :wink:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 09:48
Citation de: Fanou
mais j'ai hate de te rencontrer



A la tienne
heu fait gaffe quand même,c'est tout de même le R.D.T.D.C,officiel ! :lol:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 09:58
hahahahahahaha©

ça ...ça me met en pleine forme pour attaquer cette journée de repos......

Je crois bien que je vais sortir ma belle cet après-midi pour fêter ça, en plus il fait superbeau!!!!!!!!

(//%5BURL=http://imageshack.us%5D%5Bimg%5Dhttp://img152.imageshack.us/img152/6451/dscf3528lt6.jpg)[/URL][/img]

En plus on va dejeuner dehors, sur la petite terrasse (pour ceux qui connaissent)....
(http://img152.imageshack.us/img152/1922/dscf3529bx2.jpg) (http://imageshack.us)

Vincent accepte d'être considéré comme vieux... t'en es un aussi tu sais.... t'as qu'à regarder avec quoi t'as fait l'interbod cette année....... :roll:  :roll:
hahahahahahaha©

Fanou....MP suit
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: JLG le Jeu 26/10/2006 à 10:52
Tiens ,

Mais je la reconnais cette table blanche......;

c'est bien là que nous avons essuyé un sacré orage ,tu te souviens ,vers 1h00 du mat

Le tonnerre grondé de partout autour de nous pendant 1/2 heure.... :D  :lol:  :wink:


















A la tienne !!!
a la notre!!!!

2000 posts..........y'en a qu'on rien à faire..... :lol:  :wink:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: jean le Jeu 26/10/2006 à 13:16
:bisou: Pandorre !  :wink:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Jack-ouille le Jeu 26/10/2006 à 13:22
:wink:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: COUCOU le Jeu 26/10/2006 à 14:34
:D  :D  :D
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: totos le Jeu 26/10/2006 à 16:33
:wink: mon Pandorre  :bisou:

Surtout ne change pas, garde toujours en toi ce grand  :love21: et cette sensibilité  :etoiles:
Elle fait de nous ce que nous recherchons en nos véritables AMIS  :angevert:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Evil le Jeu 26/10/2006 à 22:21
Pandorre, très heureux de t'avoir connu à l'iBod à Grogro....

T'es vraiment quelqu'un de bien avec un  :love: gros comme ça

A bientôt.... :wink:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Bigou le Ven 27/10/2006 à 07:33
:++:  :bisou:  !
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: GroGro le Lun 30/10/2006 à 20:44
Je remonte la file des posts non lus et je tombe de bohneur en surprise.
Alors comme ça toi aussi ma belle galonnée Héraultaise, tu fêtes tes 2.000 posts !!!
Mais tu sais que tu es très belle sous ton kébour. :love:
Mais tu sais que je t':bisou: comme un :ymca:
Mais tu sais que je vais finir par tous vous demander en mariage. :clan:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Pandorre34 le Lun 30/10/2006 à 20:47
Citation de: GroGroJe remonte la file des posts non lus et je tombe de bohneur en surprise.
Alors comme ça toi aussi ma belle galonnée Héraultaise, tu fêtes tes 2.000 posts !!!
Mais tu sais que tu es très belle sous ton kébour. :love:
Mais tu sais que je t':bisou: comme un :ymca:
Mais tu sais que je vais finir par tous vous demander en mariage. :clan:

Mon Barney d'amour...  :loveaa2:  ces compliments me vont tout droit au  :love21:

:bisou:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: bigburn le Lun 30/10/2006 à 20:50
Félicitation Pandorre34 "JC" 2000 posts quel bavard tu fais  :wink:
mais c'est toujours un plaisir de te lire alors a la tienne  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys: et aux prochains 2000  :ola:  :fete:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: jb le Mar 31/10/2006 à 07:26
citations pour tes 2000 post JC
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Hm le Mar 31/10/2006 à 11:36
:wink:

dis JC j'ai quelques glacons dans le congel, tu m'aiderais pas à les consommer un de ces jours :boire:

:bisou:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: francky74 le Mar 31/10/2006 à 17:47
yesssss a tes prochains 2000  :boire:  :murphys:   :wink:
Titre: Les 2000 (Bis) !!!!
Posté par: Cow-cheez le Mar 31/10/2006 à 18:32
:boire: