Et voilà ; même si Philgood m'a gaché le plaisir d'un strike pour mon 2000ème post (tu perds rien pour attendre !!! P*tain de smileys) c'est quand même le 2000ème post que je vous adresse.
Beaucoup ont été des bétises, certains des canulars, d'autres sérieux, d'autres encores émouvants, mais 2000 posts à me supporter, je vous tire mon chapeau.
Ce "petit" cap me rend fier et heureux ; je me mets donc en route( en C5 !!!) pour les 2000 suivants sur un site où l'amitié n'est pas un vain mot.
Merci à tous .....................mais bon courrage pour la suite, car je ne m'améliore pas en vieillissant !!!!
P*tain de smileys
Bienvenu en l'an 2000 !!
au moins j'aurais réussi a te pourrir cette année !
Yesssssssssss ! :lol:
philgood empecheur de strike !##### de Zob© de strike ! :roll:
Citation de: philgoodBienvenu en l'an 2000 !!
au moins j'aurais réussi a te pourrir cette année !
Yesssssssssss ! :lol:
philgood empecheur de strike !##### de Zob©© de strike ! :roll:
HA LA SARDE !!!!!!!!!
moi je suis content de t avoir rencontré!!! :D :D :D :D
:++: :bisou:
ça prend pas plus de 2000 tours une Kawa ? :?: T'es en rodage ?
p*tain de Stingvert ! :lol: :bisou:
T'es qu'une grosse Taf......!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Voila ce que j'en pense moi de tes 20000 posts : :branlette001:
Tarlouze !!!! :fuck2: :fire:
:wink:
Citation de: Pandorre34T'es qu'une grosse Taf......!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Voila ce que j'en pense moi de tes 20000 posts : :branlette001:
Tarlouze !!!! :fuck2: :fire:
:wink:
J'vais t' met' minable RDTDC de mes 2
P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!
P'tain t'es déja debout toi ?
:lol: :lol:
on remet ça ?
:lol:
Ouai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir
C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert :wink:
Citation de: MANTRIXOuai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir
C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert :wink:
Quel fayot ce Mantrix .....!!!!!! :evil: :evil:
Hep Vincent, moi aussi je suis heureux de te connaître... et très fier que même des personnes agées vieux se font plaisir sur ze site :twisted: :lol: :wink:
Au 2000 suivant ... tout comme Jc qui vient de franchir le seuil :wink:
Bravo tous les deux !!!
C'est la fête :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
En consultant les archives, je me suis aperçu que mister Grogro et moi, ben on a débarqué sur le site en même temps, y'a un peu plus de 5 ans... j'espère que chacun trouvera autant de plaisirs que nous 2 durant ces années.
:bisou:
Citation de: philgoodon remet ça ?
:lol:
J'allais te poser les 2 mêmes questions
P*tain de smileys qui marchent touours pô !!!
Citation de: MANTRIXOuai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir
C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert :wink:
C 5 !!! ?????
P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!
GAAAAZZZZZZZZZZ !!!!
a tes 2000 posts et aux prochains aussi :boire: :murphys: :beer: :bisou:
[marq=left] :angevert: [/marq]
:vv: :vieuxbodeur: :vv:
Bravo a ....nous tous de te supporter
a la tienne Stringvert...euh Sting vert a tes 2000 suivants :boire:
Et oui ,
2 000 posts à te démener pour qu'on roule tous en Kawa.....
quelle défaite
2 000 posts à te lire
quelle fête.
2 000 posts à haranguer les braves gens du bar
c'est Bête.
Enfin ,on t'aime bien , quand le juke box est en panne au fond du Rade ,tu as toujours plaisir à pousser la chansonnette.....
C'est fou comme tu connais le répertoire de Sacha Distel par coeur.... :D :lol: :wink:
allez , Vincent , à la notre.
et au plaisir de se revoir.
ah ,au fait ,tu viens à la " Citroën Bod 2007 " dans la Creuse ?? :lol: :wink:
Citation de: stingvert
P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!
T'aurais pas Norton à tout hasard ?
:wink:
Citation de: stingvertmais bon courrage pour la suite, car je ne m'améliore pas en vieillissant !!!!
Je confirme :roll: :? :shock: :lol: :wink:
A tous tes prochains Posts Vincent :boire:
Même si il est parfois difficile de te savoir en C5 :vieuxbodeur: plutôt qu'en KAWA sur la Route avec nous :wink: (ceci étant, il y en a un :ruse: qui était content de faire un certain retour avec " :gerbe: Heu......... Pardon Phil :oops: ")
:bisou:
Citation de: JLGEt oui ,
C'est fou comme tu connais le répertoire de Sacha Distel par coeur.... :D :lol: :wink:
pas étonnant vu la ressemblance !!! pas vrai ???????? :lol: :wink:

[/URL][/img]
j aime bien ton regard malicieux et plein de vie pandorre,sans oublier ton superbe sourire,franc et généreux!!! :love: :love:
Oh qu'ils sont beaux les 2 vieux tous les 2.... :lol: :lol: :wink:
A tes 2000 prochains posts Stingvert.... :wink: :boire:
:++: :++: :bisou: au plus jeune des "vieux" !
hahahahahahaha©....
Je dis qu'au concours de la plus grosse tafiole, MÔssieu aurait encore gagné un jambon...:na:
Pour une fois que tu es LOIN, TRES TRES LOIN derrière moi !!!
Comme aurait dit un célèbre enfoiré : JE ME MÂÂÂRRE !!! :lol:
Mais comme je t'aime comme toutes les tapettes de ce lieu de perdition, alors je te fais un gros :bisou:
(Et je te dis à bientôt au pays des quenelles...:wink:)