ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:12

Titre: Passage aux 2000
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:12
Et voilà ; même si Philgood m'a gaché le plaisir d'un strike pour mon 2000ème post (tu perds rien pour attendre !!! P*tain de smileys) c'est quand même le 2000ème post que je vous adresse.

Beaucoup ont été des bétises, certains des canulars, d'autres sérieux, d'autres encores émouvants, mais 2000 posts à me supporter, je vous tire mon chapeau.

Ce "petit" cap me rend fier et heureux ; je me mets donc en route( en C5 !!!) pour les 2000 suivants sur un site où l'amitié n'est pas un vain mot.

Merci à tous .....................mais bon courrage pour la suite, car je ne m'améliore pas en vieillissant !!!!


P*tain de smileys
Titre: Passage aux 2000
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 01:14
Bienvenu en l'an 2000 !!
au moins j'aurais réussi a te pourrir cette année !
Yesssssssssss ! :lol:
philgood empecheur de strike !##### de Zob© de strike ! :roll:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:17
Citation de: philgoodBienvenu en l'an 2000 !!
au moins j'aurais réussi a te pourrir cette année !
Yesssssssssss ! :lol:
philgood empecheur de strike !##### de Zob©© de strike ! :roll:


HA LA SARDE !!!!!!!!!
Titre: Passage aux 2000
Posté par: COUCOU le Jeu 26/10/2006 à 04:43
moi je suis content de t avoir rencontré!!! :D  :D  :D  :D
Titre: Passage aux 2000
Posté par: Bigou le Jeu 26/10/2006 à 06:39
:++:  :bisou:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: jean le Jeu 26/10/2006 à 07:44
ça prend pas plus de 2000 tours une Kawa ?  :?:  T'es en rodage ?

p*tain de Stingvert !  :lol:  :bisou:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 08:10
T'es qu'une grosse Taf......!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  

Voila ce que j'en pense moi de tes 20000 posts :     :branlette001:


Tarlouze !!!! :fuck2:  :fire:




:wink:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 08:13
Citation de: Pandorre34T'es qu'une grosse Taf......!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  

Voila ce que j'en pense moi de tes 20000 posts :     :branlette001:


Tarlouze !!!! :fuck2:  :fire:




:wink:

J'vais t' met' minable RDTDC de mes 2

P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!
Titre: Passage aux 2000
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 08:14
P'tain t'es déja debout toi ?
:lol:  :lol:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 08:15
on remet ça ?
:lol:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: MANTRIX le Jeu 26/10/2006 à 08:46
Ouai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir


C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert  :wink:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 08:55
Citation de: MANTRIXOuai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir


C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert  :wink:


Quel fayot ce Mantrix .....!!!!!! :evil:  :evil:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: Pascool le Jeu 26/10/2006 à 09:12
Hep Vincent, moi aussi je suis heureux de te connaître... et très fier que même des personnes agées vieux se font plaisir sur ze site  :twisted:  :lol:  :wink:

Au 2000 suivant ... tout comme Jc qui vient de franchir le seuil  :wink:
Bravo tous les deux !!!

C'est la fête  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:

En consultant les archives, je me suis aperçu que mister Grogro et moi, ben on a débarqué sur le site en même temps, y'a un peu plus de 5 ans... j'espère que chacun trouvera autant de plaisirs que nous 2 durant ces années.

:bisou:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 09:16
Citation de: philgoodon remet ça ?
:lol:

J'allais te poser les 2 mêmes questions

P*tain de smileys qui marchent touours pô !!!
Titre: Passage aux 2000
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 09:17
Citation de: MANTRIXOuai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir


C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert  :wink:

C 5 !!! ?????

P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!
Titre: Passage aux 2000
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 09:21
GAAAAZZZZZZZZZZ !!!!
Titre: Passage aux 2000
Posté par: arnal le Jeu 26/10/2006 à 09:30
a tes 2000 posts et aux prochains aussi  :boire:  :murphys:  :beer:  :bisou:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: Fanou le Jeu 26/10/2006 à 09:32
[marq=left] :angevert: [/marq]

:vv:  :vieuxbodeur:  :vv:

Bravo a ....nous tous de te supporter
 a la tienne Stringvert...euh Sting vert  a tes 2000 suivants :boire:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: JLG le Jeu 26/10/2006 à 11:03
Et oui ,
2 000 posts à te démener pour qu'on roule tous en Kawa.....

quelle défaite




2 000 posts à te lire

quelle fête.




2 000 posts à haranguer les braves gens du bar

c'est Bête.




Enfin ,on t'aime bien , quand le juke box est en panne au fond du Rade ,tu as toujours plaisir à pousser la chansonnette.....
C'est fou comme tu connais le répertoire de Sacha Distel par coeur.... :D  :lol:  :wink:







allez , Vincent , à la notre.
et au plaisir de se revoir.











ah ,au fait ,tu viens à la " Citroën Bod 2007 "  dans la Creuse ?? :lol:  :wink:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: zembla le Jeu 26/10/2006 à 12:23
Citation de: stingvert


P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!


T'aurais pas Norton à tout hasard ?
:wink:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: stinger38 le Jeu 26/10/2006 à 15:38
Citation de: stingvertmais bon courrage pour la suite, car je ne m'améliore pas en vieillissant !!!!


Je confirme  :roll:  :?  :shock:  :lol:  :wink:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: totos le Jeu 26/10/2006 à 16:44
A tous tes prochains Posts Vincent  :boire:
Même si il est parfois difficile de te savoir en C5  :vieuxbodeur: plutôt qu'en KAWA  sur la Route avec nous :wink: (ceci étant, il y en a un  :ruse: qui était content de faire un certain retour avec " :gerbe: Heu......... Pardon Phil :oops: ")

:bisou:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 18:11
Citation de: JLGEt oui ,

C'est fou comme tu connais le répertoire de Sacha Distel par coeur.... :D  :lol:  :wink:



pas étonnant vu la ressemblance  !!! pas vrai ???????? :lol:  :wink:

[/URL][/img]
Titre: Passage aux 2000
Posté par: COUCOU le Jeu 26/10/2006 à 18:26
j aime bien ton regard malicieux et plein de vie pandorre,sans oublier ton superbe sourire,franc et généreux!!! :love:  :love:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: Evil le Jeu 26/10/2006 à 22:07
Oh qu'ils sont beaux les 2 vieux tous les 2.... :lol:  :lol:  :wink:

A tes 2000 prochains posts Stingvert.... :wink:  :boire:
Titre: Passage aux 2000
Posté par: Bigou le Ven 27/10/2006 à 07:36
:++:  :++:  :bisou:  au plus jeune des "vieux" !
Titre: Passage aux 2000
Posté par: GroGro le Lun 30/10/2006 à 20:39
hahahahahahaha©....
Je dis qu'au concours de la plus grosse tafiole, MÔssieu aurait encore gagné un jambon...:na:
Pour une fois que tu es LOIN, TRES TRES LOIN derrière moi !!!
Comme aurait dit un célèbre enfoiré : JE ME MÂÂÂRRE !!! :lol:

Mais comme je t'aime comme toutes les tapettes de ce lieu de perdition, alors je te fais un gros :bisou:
(Et je te dis à bientôt au pays des quenelles...:wink:)