ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Mer 25/10/2006 à 00:13

Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: philgood le Mer 25/10/2006 à 00:13
Bon Anniversaire mon cher Evil1300 !et donc passe une journée d'enfer........... :arf3:
:ola:  :fete:  :boire:  :ola:  :fete:  :boire: :ola:  :fete:  :boire: :ola:  :fete:  :boire: :ola:  :fete:  :boire: :ola:  :fete:  :boire: :ola:  :fete:  :boire: :ola:  :fete:  :boire: :ola:  :fete:  :boire: :ola:  :fete:  :boire:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: COUCOU le Mer 25/10/2006 à 04:35
bon anniversaire EVIL1300!!! :D  :D  :D
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: NoNo le Mer 25/10/2006 à 06:11
HAPPY EVILVERSAIRE :-)
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Bigou le Mer 25/10/2006 à 06:46
A la tienne evil ! :boire:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Rudd le Mer 25/10/2006 à 07:30
:fete: *** Happy Birthday *** :fete:

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Ln le Mer 25/10/2006 à 07:48
Et yes !! Une belle journée  :soleil: où tu vas pouvoir te faire chouchouter par Evilette  :D  PAs trop quand même hein  :wink: , y'en a bien assez comme ça avec le reste de l'année  :lol:  :lol:  :lol:

:fete:  JOYEUX ANNIVERSAIRE EVIL 1300 !!!! :fete:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: motus le Mer 25/10/2006 à 08:14
:etoiles: BON ANNIVERSAIRE ! :etoiles:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Pandorre34 le Mer 25/10/2006 à 08:27
Eric... :wink:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: MANTRIX le Mer 25/10/2006 à 08:47
BOn Anniversaire au Pailote D'evil et des Chants ??? Ce jour ou tu ne sera surement pas "Eric et rac" (ahh maitre Capello si tu m entends !!)




Cyril...je sais je suis toujours aussi lourd  :wink:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: arnal le Mer 25/10/2006 à 09:01
[marq=up]:fete: UN SUPER HAPPY BIRTH DAY EVIL  :fete:  :boire:  :beer: [/marq]
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Hw le Mer 25/10/2006 à 09:02
:fete: Bon anniversaire Evil !! :fete:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: totos le Mer 25/10/2006 à 10:48
:fete: *** Happy Birthday ma caille *** :fete:

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: jb le Mer 25/10/2006 à 18:10
absolument infernal

Bon anniversaire evil
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Fée File le Mer 25/10/2006 à 18:18
Bon annevilsaire !!!

Tu veux redeguster une chtite Roddenbach bien du Nord (même de la belgique )pour l'occasion ?
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: bigburn le Mer 25/10/2006 à 18:35
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVIL1300
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: zembla le Mer 25/10/2006 à 19:40
(http://droncast.com/models/salvation_girls_1/alexandra_1.jpg)

[marq=left]Bon anniversaire !!![/marq]

[marq=right]Bon anniversaire !!! [/marq]
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Evil le Mer 25/10/2006 à 19:41
Merci a vous tous pour les amis pour votre bonté... :clan:  :bisou:

Vivement que l'on se retrouve tous à nouveau pour de nouvelles aventures...

Fée file, dès que je peux, il est vrai que je reboirais bien une roddenbach... :wink:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: evilette le Mer 25/10/2006 à 19:48
Super, Philgood pour ta ponctualité, je n'en ai pas fait autant !
Quant à chouchouter nos hommes, faut pas leur donner de trop bonnes habitudes trop souvent !  :wink:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: JLG le Mer 25/10/2006 à 20:42
Et merdoum,je me chopes encore le maillot jaune fluo,ch'uis l' dernier....



D ' oyeux  D ' anniversaire  D' Evil   !!!!!!!!!!



a la tienne !!!!
a la notre!!!!!!!
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Fanou le Mer 25/10/2006 à 22:18
:dracula:BON ANNIVERSAIRE EVIL :dracula:


(http://www.eddiesmegastore.com/images/LIVEAFTERDEATHPOSTER.jpg)
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: choub le Mer 25/10/2006 à 22:24
bon anniversaire le ch'ti gas du nord!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 00:57
Bon anniv Evil

P*tain de smileys
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 00:59
:lol: (dommage ) :lol:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:19
Citation de: philgood:lol: (dommage ) :lol:

J'ai pas dit mon dernier mot !!!
P*tain de smileys
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Pascool le Jeu 26/10/2006 à 09:05
Oh Zob© de Zob©  :oops: ... moi être à la méga bourre  :?

Ceci-dit, un anni, ça peut se souhaiter tant qu'on veut  :wink:
Alors bon anni Evil et bise à madame  :wink:

:ola:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Evil le Jeu 26/10/2006 à 22:30
Encore un grand merci à vous tous.... :wink:

Fanou, super l'image de Maiden.... :wink:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Fanou le Jeu 26/10/2006 à 23:17
Citation de: evil1300Encore un grand merci à vous tous.... :wink:

Fanou, super l'image de Maiden.... :wink:
:wink:
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: Fanou le Ven 27/10/2006 à 09:42
pour la peine tu en auras d'autre Evil :wink:


(http://imagecache2.allposters.com/images/KLN/SMV811.jpg)

(http://imagecache2.allposters.com/images/KLN/SMV812.jpg)


(http://imagecache2.allposters.com/images/lpg/51273_b.jpg)
Titre: Une journée d'enfer !
Posté par: francky74 le Ven 27/10/2006 à 10:32
et m"rde , p"tin de boulot .................... et le maillot jaune l ai pour moi JLG

 bon anniversaire evil1300    :wink:

:bisou: