Bon Anniversaire mon cher Evil1300 !et donc passe une journée d'enfer........... :arf3:
:ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire: :ola: :fete: :boire:
bon anniversaire EVIL1300!!! :D :D :D
HAPPY EVILVERSAIRE :-)
A la tienne evil ! :boire:
:fete: *** Happy Birthday *** :fete:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
Et yes !! Une belle journée :soleil: où tu vas pouvoir te faire chouchouter par Evilette :D PAs trop quand même hein :wink: , y'en a bien assez comme ça avec le reste de l'année :lol: :lol: :lol:
:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE EVIL 1300 !!!! :fete:
:etoiles: BON ANNIVERSAIRE ! :etoiles:
Eric... :wink:
BOn Anniversaire au Pailote D'evil et des Chants ??? Ce jour ou tu ne sera surement pas "Eric et rac" (ahh maitre Capello si tu m entends !!)
Cyril...je sais je suis toujours aussi lourd :wink:
[marq=up]:fete: UN SUPER HAPPY BIRTH DAY EVIL :fete: :boire: :beer: [/marq]
:fete: Bon anniversaire Evil !! :fete:
:fete: *** Happy Birthday ma caille *** :fete:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
absolument infernal
Bon anniversaire evil
Bon annevilsaire !!!
Tu veux redeguster une chtite Roddenbach bien du Nord (même de la belgique )pour l'occasion ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVIL1300
(http://droncast.com/models/salvation_girls_1/alexandra_1.jpg)
[marq=left]Bon anniversaire !!![/marq]
[marq=right]Bon anniversaire !!! [/marq]
Merci a vous tous pour les amis pour votre bonté... :clan: :bisou:
Vivement que l'on se retrouve tous à nouveau pour de nouvelles aventures...
Fée file, dès que je peux, il est vrai que je reboirais bien une roddenbach... :wink:
Super, Philgood pour ta ponctualité, je n'en ai pas fait autant !
Quant à chouchouter nos hommes, faut pas leur donner de trop bonnes habitudes trop souvent ! :wink:
Et merdoum,je me chopes encore le maillot jaune fluo,ch'uis l' dernier....
D ' oyeux D ' anniversaire D' Evil !!!!!!!!!!
a la tienne !!!!
a la notre!!!!!!!
:dracula:BON ANNIVERSAIRE EVIL :dracula:
(http://www.eddiesmegastore.com/images/LIVEAFTERDEATHPOSTER.jpg)
bon anniversaire le ch'ti gas du nord!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Bon anniv Evil
P*tain de smileys
:lol: (dommage ) :lol:
Citation de: philgood:lol: (dommage ) :lol:
J'ai pas dit mon dernier mot !!!
P*tain de smileys
Oh Zob© de Zob© :oops: ... moi être à la méga bourre :?
Ceci-dit, un anni, ça peut se souhaiter tant qu'on veut :wink:
Alors bon anni Evil et bise à madame :wink:
:ola:
Encore un grand merci à vous tous.... :wink:
Fanou, super l'image de Maiden.... :wink:
Citation de: evil1300Encore un grand merci à vous tous.... :wink:
Fanou, super l'image de Maiden.... :wink:
:wink:
pour la peine tu en auras d'autre Evil :wink:
(http://imagecache2.allposters.com/images/KLN/SMV811.jpg)
(http://imagecache2.allposters.com/images/KLN/SMV812.jpg)
(http://imagecache2.allposters.com/images/lpg/51273_b.jpg)
et m"rde , p"tin de boulot .................... et le maillot jaune l ai pour moi JLG
bon anniversaire evil1300 :wink:
:bisou: