ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigburn le Mar 24/10/2006 à 14:52

Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: bigburn le Mar 24/10/2006 à 14:52
me voici du retour du Paradis des motards aprés une semaine de balades bucoliques( :roll:  :roll: 1850kms au compteur)des concerts de rock tous les soirs et avec cette année plus de 250 motards venu de l'europe dans un cadre Paradisiaque pour partager tout cela ensemble, que du bonheur.

en bref Bigburn est de retour sur le forum avec des photos sympa a venir
:wink:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: GroGro le Mar 24/10/2006 à 15:01
Voudrais tu nous faire croire qu'il y a mieux qu'une BOD ?... :shock:

DJP me l'aurait dit. Il est de Marseille...:lol:

Mais toi. :nan: Impossible. Un Corse ne galèje jamais....:lol:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: JLG le Mar 24/10/2006 à 15:06
Bienvenu chez toi ,Big Burn.
Un Casa????

















Je viens de prendre ma carte pour le comité de soutien pour la Bod-Corsica 2008. :lol:  :wink:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: bigburn le Mar 24/10/2006 à 18:19
ah mon grogro si tu savais lundi dernier a 7h30 mes amis sont sortis du bateau un flux continu de motos, trikes, side, et meme des tondeuses a gazon  :D pendant plus d'une heure sous la surveillance de la police  8) le tout fait 250 motos toutes marque confondu des vibromasseur avec des triumph mélangé a des kawa etc.............. un reve de passionné que je suis de voir toute ces motos réuni pour une meme semaine de folie

(http://img97.imageshack.us/img97/8659/mg6491fh1.jpg)
(http://img106.imageshack.us/img106/2070/mg6502jr6.jpg)

dans une ambiance cool

(http://img97.imageshack.us/img97/2649/mg6579au8.jpg)


dans un cadre magnifique
(http://img106.imageshack.us/img106/8949/mg6851gz4.jpg)
des filles sympa a moto

(http://img97.imageshack.us/img97/1491/img9414ak7.jpg)
des concerts tous les soirs
(http://img97.imageshack.us/img97/9872/img8009rr5.jpg)
(http://img106.imageshack.us/img106/1027/img9323pu8.jpg)
des balades au coucher de soleil
(http://img106.imageshack.us/img106/6172/img7134mm7.jpg)

ou simplement au bord de la piscine
(http://img97.imageshack.us/img97/7337/img6663xh7.jpg)

et des potes mais la y en a tellement que si je me lance dans les photos demain nous y serions encore alors a la place un petit portrait des danseuses  :wink:
(http://img97.imageshack.us/img97/2636/img9036rr4.jpg)

alors mon grogro tu commences a y croire la  :wink:

mais depuis dimanche j'ai le moral dans les chaussettes ils sont tous remonter dans le bateau alors vivement l'édition 2007
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: totos le Mar 24/10/2006 à 18:47
Bon ! Trop c'est Trop  :grr: ! Il y en a marre de ces POTS (c'est pour grogro :twisted: ) où on nous fait voir que du Bonheur Zob© de Zob© :cry2: ,

Alors pour ma part c'est décidé  , en 2008 je vais où je veux et surtout où je veux Nom DIDIOU de Zob© Zob© :fuck2:


















Heu.......... mon petit BigBurne  :love:  :loveaa4: en septembre  il fait encore beau dans ton Ile de rêve  :soleil: parce que chez nous c'est plutôt  :neige:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: GroGro le Mar 24/10/2006 à 18:50
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

C'est sur terre cet endroit ?!!!! :arf:

Nôôônnnn ?.... :shock:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: zembla le Mar 24/10/2006 à 18:54
T'as piqué un reportage de moto-journal ?
:shock:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: bigburn le Mar 24/10/2006 à 19:03
Citation de: zemblaT'as piqué un reportage de moto-journal ?
:shock:

en fait je suis reporter-photographe indépendant ceci explique aussi cela  :wink:
et oui il fait encore super beau ici  8)  la preuve nous allons encore a la plage !!!

oui grogro le Paradis c'est bien ici
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: Pascool le Mar 24/10/2006 à 19:23
Bigburn :++::++::++:


Citation de: bigburn...  la preuve nous allons encore a la plage !!!

Eh oh, et tu crois que dans le Var on fait quoi, nous ??  :wink:

A moi les varoiiiiiiiissssssss  :twisted:




:wink:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: choub le Mar 24/10/2006 à 19:25
Pffffffff mais réveiller vous bordel de Zob© :grr1: .Ca c'est pourri..................pas de pluie pas de bizuts, pas de muscat  :gerbe: et pas de YMCA, :bisou: nan,nan,nan moi je préfère les bod .
:grr:  :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:







quoique.......................les minettes dans la bod, avec le grogro en coucher de soleil..............mmmmmhhhhh se serrais interessant!
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: bigburn le Mar 24/10/2006 à 19:35
Citation de: JLGBienvenu chez toi ,Big Burn.
Un Casa????

Je viens de prendre ma carte pour le comité de soutien pour la Bod-Corsica 2008. :lol:  :wink:

Rhaa j'avias pas vu avec plaisir mon ami mais avec une petite goutte d'orgeat une mauresque quoi !!!

tu as bien fais de prendre ta carte  :wink:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: zembla le Mar 24/10/2006 à 19:52
Pourquoi c'est pas HL qui a le tournesol ?
:shock:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: Jack-ouille le Mar 24/10/2006 à 20:02
gros soupir mon bigburn..... gros soupir :cry:


va definitivement falloir faire une virée dans le coin
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: motus le Mar 24/10/2006 à 20:12
Trop bon tes photos :++: :++::++:

Et puis les danseuses humm !!!
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: bigburn le Mer 25/10/2006 à 18:32
Citation de: motusTrop bon tes photos :++: :++::++:

Et puis les danseuses humm !!!

AHHHHHHHHHHHHHHH les danseuses  :arf:  :arf:  :arf:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: JLG le Mer 25/10/2006 à 20:40
C'est trop d' la balle ,tes tofos!!!!!




AAAAAHHHHHHH   , LES DANSEUSSSSSSEEEESSSSSS!!!!!













Des Autochtones??????
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: bigburn le Mer 25/10/2006 à 21:15
oui des autochtones  :wink:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: Fanou le Mer 25/10/2006 à 22:36
:++:  :arf:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: choub le Mer 25/10/2006 à 22:38
Citation de: JLGC'est trop d' la balle ,tes tofos!!!!!




AAAAAHHHHHHH   , LES DANSEUSSSSSSEEEESSSSSS!!!!!



Des Autochtones??????


Y parait qu'elle aime pas les cheveux long la bas?? :wink: :wink: :wink: :wink:
















:bisou: cheveux long lisse je précise.............les miens sont un peu frisés :bisou:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 00:55
Je sens que je vais me faire un petit STRIKE pour fêter mon 2000 ème post moa !!!!
P*tain de smileys
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 01:01
va falloir etre  rapide !
:lol:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:03
Citation de: philgoodva falloir etre  rapide !
:lol:

TOI; qu'est ce que je vais te mettre samedi

P*tain de smileys
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 01:05
1 minute tout au plus ! :lol: p'tain de smyleys ils marchent moi !!!!
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:21
Citation de: philgood1 minute tout au plus ! :lol: p'tain de smyleys ils marchent moi !!!!

Ouais ; par tour !!!!
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: jean le Sam 28/10/2006 à 17:49
mon cher Bigburn :bisou:, je vois bien que la Corse est magnifique... :soleil:   et l'intention de l'organisation d'une BOD en 2008 ne peut que t'honorer... :inclin01:

personnellement, ce qui me retient, c'est la disponibilité (on ne pourra pas faire ça sur 3 jours) et le budget...  :heinaa1: mais je pense même que rien n'est incompatible, au moins pour certains, je pense aux gars du Sud ... et si tu as assez d'intentions d'inscriptions, lance toi ...  :ola:

Mais je pense surtout qu'il serait bon que tu partcipes à une BOD et/ou une InterBod avant pour confirmer ton envie de continuer cette petite aventure...  :bienvenue79: C'est vrai que nous avions entendu parler de l'idée d'une Bod en Suisse pour fêter les dix ans du Suisse Site ... mais peut-être que les Suisses préféreront aller en Corse ? (compte tenu du manque d'humour de la maréchaussée  :sifflene: de ce beau pays quant aux dépassements de décibels ou de kilomètres/heures... et connaissant certains lascars de ce site... :massues: )

En attendant, moi qui suis du Nord, voici quelques images de mon beau pays qui, je l'avouerai, tiennent plus de la mélancolie chère à notre grand Jacques, même si ce n'est pas le plat pays ...

Enfin voici Beumeu tout heureux lors de l'essai que nous avons pu faire de la 1200 S (y paraît que t'aimes pas les béhèmes  :lol: ???)

à+ Bob !  :wink:  :lol:




(http://shutter12.pictures.aol.com/data/pictures/04/003/6F/EB/CF/B2/tSLap73ZsotkdAxM6c631RpZ7yVKoAXo0300.jpg)

(http://shutter12.pictures.aol.com/data/pictures/01/004/30/FF/31/4C/GuW2JorQBzwvkA3w+N5WaYbkMLFCJJaf0300.jpg)

(http://shutter14.pictures.aol.com/data/pictures/02/005/7E/DB/54/CB/B2W4gT1PMmJVSBR-oAjyED-Xj5zgY6IM0300.jpg)

(http://shutter13.pictures.aol.com/data/pictures/04/00A/7D/FB/AC/49/H34U-DJpCkJaKBY5QMbEYl7OhdwQXnRY0300.jpg)

(http://shutter11.pictures.aol.com/data/pictures/01/004/63/FF/B0/C8/rsCEdRQ5EtZFC-Tag5Pa0J79E19hdbsD0300.jpg)

(http://shutter14.pictures.aol.com/data/pictures/02/001/65/47/31/05/9-qW9IMNc+PPCe-TyExmjpFmS5++MKDn0280.jpg)

(http://shutter15.pictures.aol.com/data/pictures/02/002/75/FF/2F/CF/DtdKjVLEdxdiq6WJi0LpdNFjTyr8+3510280.jpg)

(http://shutter13.pictures.aol.com/data/pictures/01/002/3E/ED/7E/F3/wpEGo0dvNUNr5qKiZwv9tQcC4gXg-E1t0300.jpg)
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: Fanou le Sam 28/10/2006 à 17:53
Jean , je ne veut pas critiquer tes talent de photographe ,
loin de moi cette idée,  
mais sur certain clichés t'as dut y aller fort sur la mirabelle :lol:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: bigburn le Sam 28/10/2006 à 18:18
bonsoir jean  :wink:
effectivement je prefere le sud a l'est mais je connais plutot trés bien l'alsace pour preuve serge de BS est une de mes connaissance (y a lomgtemps sur des circuits..... :lol: )j'était chez BS y a pas trés lomtemps en plus.
une erreur j'aime bien les BM (c'est les trous du C:chutaa1: qui sont dessus que j'aime pas heureusement ils sont pas tous comme ça) j'ai meme roulé avec un R1150Rt c'est pour dire  :dancen1:

j'ai prévu de participer a la BOD 2007 mais j'ai pas encore mon planning pour cette date donc j'attends...............

l'idée de la corsica bod 2008 est juste un "projet" en fait l'envie de vous faire découvrir mon Paradis, mais j'ai deja la structure pour l'accueil et meme le roadbook  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet: manque plus quer vous !!!

pour les photos "enfin pas toutes" "TU BOIS ????"  :mdr002:  :mdr002:

@ bientot et a la tienne enfin a la notre  :hips01:  :hips01:  :hips01:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: jb le Dim 29/10/2006 à 14:25
ba puisqu'on parle de paradis, j'ai reçu ce matin un petit sms de notre cher totos qui me disait juste qu'il était bien arrivé au sénégal avec madame et qu'il y faisait un petit 39°


quel enfoiré celui là.
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: francky74 le Dim 29/10/2006 à 21:18
Citation de: jbba puisqu'on parle de paradis, j'ai reçu ce matin un petit sms de notre cher totos qui me disait juste qu'il était bien arrivé au sénégal avec madame et qu'il y faisait un petit 39°


quel enfoiré celui là.

ouai j ai recu le meme , veinard le totos  :wink:


bon le paradis pour moi c est le bitume qui tourne et monte ou descend  :wink:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: Pandorre34 le Dim 29/10/2006 à 21:25
Citation de: francky74
Citation de: jbba puisqu'on parle de paradis, j'ai reçu ce matin un petit sms de notre cher totos qui me disait juste qu'il était bien arrivé au sénégal avec madame et qu'il y faisait un petit 39°


quel enfoiré celui là.

ouai j ai recu le meme , veinard le totos  :wink:


bon le paradis pour moi c est le bitume qui tourne et monte ou descend  :wink:

Idem pour moi.....



"""Bonnes vacances Totoss'family !!!"""""" :love:
Titre: de retour du Paradis des motards
Posté par: francky74 le Dim 29/10/2006 à 22:00
totos tu t es pas foulé les doigts avec ton portable , je vois  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

fait gaffe a la note en revenant  :wink: