ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: diabolo le Mar 24/10/2006 à 11:20

Titre: Mon premier Stike!!!
Posté par: diabolo le Mar 24/10/2006 à 11:20
(http://f3.yahoofs.com/users/42fe1056z37f8043b/e006/__sr_/2426re2.jpg?ph4AePFBEN0y8SBR)
Titre: Mon premier Stike!!!
Posté par: diabolo le Mar 24/10/2006 à 11:27
Re-strike :
(http://f3.yahoofs.com/users/42fe1056z37f8043b/e006/__sr_/550dre2.jpg?phgQePFBdNlNLNa6)
Titre: Mon premier Stike!!!
Posté par: arnal le Mar 24/10/2006 à 11:41
:chef: GRGRO il y a des gamins qui recommence avec leur STRIKE  :boxe2:  :sm:  :hop:  :naaa1:
Titre: Mon premier Stike!!!
Posté par: totos le Mar 24/10/2006 à 12:15
Trop Facile d'ouvrir des posts qui ne servent à rien  :dracula: GroGro  :na:
Mais Beaucoup plus difficile de répondre dans chaque posts avec un sujet différent  (chose que GroGro savait faire dans le passé avec beaucoup plus de finesse  :langue002: ) :twisted:

Alors Voila ton nouveau Challenge mon petit Diabolo  :wink:

Courage petit, courage, tu y arriveras  :na:
Titre: Mon premier Stike!!!
Posté par: GroGro le Mar 24/10/2006 à 13:43
Note bien mon totossounet :bisou: le 'POSTE" je ne l'ouvre plus beaucoup, préférant de beaucoup ouvrir les "POSTS" !!! :arf: :chuicaché:
(Ceci dit, Diabolo est content, il a fait son premier "STIKE". C'est comme le premier rot ça...Ca compte dans la vie d'un homme !!! :lol: :bisou:)
Titre: Mon premier Stike!!!
Posté par: jean le Mar 24/10/2006 à 13:56
"Les paroles seules comptent. Le reste est bavardage."

Eugène Ionesco


ou encore ...


"Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. "

Confucius

ou encore ....

"hahahahahahaha©"

Pandorre


:wink: et pi d'ailleurs le Grand Schtroumpf il dit toujours que ...  :naaa1:
Titre: Mon premier Stike!!!
Posté par: totos le Mar 24/10/2006 à 14:15
Citation de: GroGroNote bien mon totossounet :bisou: le 'POSTE" je ne l'ouvre plus beaucoup, préférant de beaucoup ouvrir les "POSTS" !!! :arf: :chuicaché:
(Ceci dit, Diabolo est content, il a fait son premier "STIKE". C'est comme le premier rot ça...Ca compte dans la vie d'un homme !!! :lol: :bisou:)

:juggle:  :naaa1:
Titre: Mon premier Stike!!!
Posté par: totos le Mar 24/10/2006 à 14:17
Citation de: jean"Les paroles seules comptent.

ou encore ....

"hahahahahahaha©©"

Pandorre


:wink: et pi d'ailleurs le Grand Schtroumpf il dit toujours que ...  :naaa1:

Merci de ton aide (Quoi que ? :brave: ) mon Bon Jean D'Amour  :loveaa2: