ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: GroGro le Mar 24/10/2006 à 07:43

Titre: Message sérieux
Posté par: GroGro le Mar 24/10/2006 à 07:43
J'ai entendu ce matin à la radio qu'un motard s'est tué sur l'A 22 près de RONCQ.
Les bodeurs du Nord répondez présents à l'appel svp. :wink: :love: :clan:
Titre: Message sérieux
Posté par: Fanou le Mar 24/10/2006 à 09:00
Moi aussi , je l'ai entendus  :cry:
une pensée pour lui et ses proches :clan:
Titre: Message sérieux
Posté par: totos le Mar 24/10/2006 à 09:04
:cry: pas entendu, mais je suis toujours là  :?

Je sais que Arnal est là ainsi que notre Rudd, Je téléphone à Jb  :idea:
Titre: Message sérieux
Posté par: arnal le Mar 24/10/2006 à 09:22
Oui je suis la, le motard en question est un homme de 39 ans  :cry: , une pensée à sa famille  :clan:

:carton:  :grr: C'est le 2em en 1 semaine  :doute2:
Titre: Message sérieux
Posté par: Ln le Mar 24/10/2006 à 20:33
Et ouais, l'effet Zebike est là : maintenant on a des dizaines de dizaines de raisons de flipper encore plus qu'avant.  :?
Titre: Message sérieux
Posté par: jb le Mar 24/10/2006 à 21:02
erreur mon petit arnal c'est le 3eme en 15 jours sur le même tronçon... doit y avoir un truc qui déconne
Titre: Message sérieux
Posté par: Pandorre34 le Mar 24/10/2006 à 21:05
Bien triste nouvelle en effet..... :(  :(

pensées pour ses proches........ :(  :(

de toutes les façons comme l'a si bien dit LN vu le nombre croissant d'adhérents au site ...on a pas fini de s'inquiéter...  :?
mais sachez une chose, c'est qu'aujourd'hui on a parlé de ce pauvre camarade-motard parcequ'il a eu un accident à cause des mauvaises conditions météo..... sinon ce drame aurait été inconnu de nous tous ou presque ........
Tous les jours beaucoup de nos camarades-motard(e)s disparaissent sans faire la une des médias........... :cry:

Pensées pour eux et leurs familles........ :wink:
Titre: Message sérieux
Posté par: jb le Mar 24/10/2006 à 21:12
je vous raconte pas ce que ça m'a fait d'écouter le message de totos :love:  ce midi  :bisou:  du genre... c'est chez toi alors je me renseigne... j'espère que c'est pas toi qui t'es planté et si c'est toi je te casse la g...le


effectivement le gars a du se planter à 2km de chez moi ou de chez arnal... mais ça arrive trop souvent en ce moment sur cette route.
Titre: Message sérieux
Posté par: DJP le Mar 24/10/2006 à 22:53
et c'est à partir de combien de carreaux qu'ils vont se réveiller.

toujours pareil, ça me fout les boules de voir à quel point "les priorités" ne sont pas forcement là où y'a urgences  :cry:

on te mets des ronds points et des dos d'anes un peu partout.

mais pas d'urgence à implanter ces trucs là où y'a vraiment besoin.

Bon, le fils du maire du coin, ne fait pas de la moto par hazard...domage.

c'est comme les radars.............uniquement dans les zones accidentogènes.................mon C.. ouais  :fire:

pauvre gazier................