Bon OK elle a peut être une "tête de brochet" mais c'est peut être ma prochaine pour diputer les GP :lol:
(http://img284.imageshack.us/img284/1222/kawasakizx8rrux6.jpg)
a voir en vrai !
:shock: Ils vont vraimenet en sortir une :arf2:
Et elles feront aussi bien que cette année en GP ?
:lol:
Citation de: zemblaEt elles feront aussi bien que cette année en GP ?
:lol:
mieux ... l'année prochaine elles ne prennent pas le départ :?
De brochet, de brochet...J'aurais plutôt dit de tanche ou de poisson-chat...Mais bon...:cherchezpo: :counasse:
Citation de: arnal:shock: Ils vont vraimenet en sortir une :arf2:
:nan: ne rêve pas trop mon chou .... :lire:on à d 'autre projets pour l'instant :smile1:
Citation de: Fée FileCitation de: arnal:shock: Ils vont vraimenet en sortir une :arf2:
:nan: ne rêve pas trop mon chou .... :lire:on à d 'autre projets pour l'instant :smile1:
Ben c'est clair fee file... il faut penser au side....... :lol: :lol: :lol: :lol:
elle a un coté BM .... vous trouvez pas hein :lol: :lol: :lol:
Citation de: Jack-ouilleelle a un coté BM .... vous trouvez pas hein :lol: :lol: :lol:
la couleur peut être :roll: