ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Lun 23/10/2006 à 16:13

Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: stinger38 le Lun 23/10/2006 à 16:13
Bon OK elle a peut être une "tête de brochet" mais c'est peut être ma prochaine pour diputer les GP :lol:  
(http://img284.imageshack.us/img284/1222/kawasakizx8rrux6.jpg)
a voir en vrai !
Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: arnal le Lun 23/10/2006 à 16:50
:shock: Ils vont vraimenet en sortir une  :arf2:
Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: zembla le Lun 23/10/2006 à 16:56
Et elles feront aussi bien que cette année en GP ?
:lol:
Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: stinger38 le Lun 23/10/2006 à 17:08
Citation de: zemblaEt elles feront aussi bien que cette année en GP ?
:lol:

mieux ... l'année prochaine elles ne prennent pas le départ  :?
Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: GroGro le Lun 23/10/2006 à 17:54
De brochet, de brochet...J'aurais plutôt dit de tanche ou de poisson-chat...Mais bon...:cherchezpo: :counasse:
Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: Fée File le Lun 23/10/2006 à 18:11
Citation de: arnal:shock: Ils vont vraimenet en sortir une  :arf2:


:nan:  ne rêve pas trop mon chou .... :lire:on à d 'autre projets pour l'instant  :smile1:
Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: Pandorre34 le Lun 23/10/2006 à 19:31
Citation de: Fée File
Citation de: arnal:shock: Ils vont vraimenet en sortir une  :arf2:


:nan:  ne rêve pas trop mon chou .... :lire:on à d 'autre projets pour l'instant  :smile1:


Ben c'est clair fee file... il faut penser au side....... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: Jack-ouille le Lun 23/10/2006 à 19:58
elle a un coté BM .... vous trouvez pas hein  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Photomontage ZX8R
Posté par: stinger38 le Lun 23/10/2006 à 21:37
Citation de: Jack-ouilleelle a un coté BM .... vous trouvez pas hein  :lol:  :lol:  :lol:

la couleur peut être  :roll: