Comme vous avez encore niqué mon post autant que le vrai theme de ce dernier en soit le titre :lol:
Celle la , tu la garde un peu , hein MANTRIX ! :lol:
ca c est bien!!!! :D
je crois que t est partie pour la gardé celle-la!!!c est peut étre ca ton réve!!! :P
et ta ducat??? :?:
incroyable mantrix ! :lol: :lol:
Walter, écoute moi bien.
Cette brêle, Si tu la revends :lol: tu as obligation de la revendre à un des membres de ce bar !!!
Sinon, tu seras bizut jusqu'en 2.040 !!!! :arf: :sm: :rulez:
Concours de pronostics : 1 mois, 2 mois, 6 mois, .... ???? :chin:
Citation de: COUCOUca c est bien!!!! :D
je crois que t est partie pour la gardé celle-la!!!c est peut étre ca ton réve!!!
:lol: Là on voit que tu le connais mal
ben depuis janvier que je suis inscrit,ca doit étre la 5é ou 6é!!! :lol:
Bah on a connu notre Mantrix grace a sa 1ere Big ( revendue à Cameleon )
C'est quand il était encore jeune avec ses meches décolorées et son pseudo était Big-Oneman
:wink:
Cool ! Si tu la garde assez longtemps on aura peut être l occas de la voir en vrai ! :smile2:
Citation de: Fée FileCool ! Si tu la garde assez longtemps on aura peut être l occas de la voir en vrai ! :smile2:
:mdrn01:
:wink: Bises a la future maman :bisous19:
Citation de: FanouCitation de: Fée FileCool ! Si tu la garde assez longtemps on aura peut être l occas de la voir en vrai ! :smile2:
:mdrn01:
:wink: Bises a la future maman :bisous19:
Oh merci tout plein ! :D C'est mimi comme tout :oops:
Je reve ou Fanou fait comme Nono !
Il drague la Fée file !
'tention Fanou il va t'arriver des bricoles : demande à Nono
:lol:
Hé regarde le l'autre ..... il drague... :roll: j'le crois pas... j'le crois pas....... :shock:
trop fort Steph..... trop fort !!!!!
En parlant de ca... j'ai encore des sequelles et une question ;-) C'est moi le Papa???
T'inquiete Arnal, je rigole.
:bisou: à vous 2 3 ;-)
ho non de non c'est qu'on se croierait presque sur meetik non de diou! Nono tu t'est fait mettre t'est fait coiffer au poteau. Bon fanou c'est des grosse responsabilité hein.............pis arnaud y va t'en mettre une dans les dents par la même occasion alors la heuuu tintin le gas! (je tiens a souligné que arnal est d'un calme olympien et n'est apparament pas jaloux des avances et autre poème romantique envoyé a ca belle, moi je dis bravo quand même) Parce qu'avec des bourru pareil......................ben y'a pas a avoir confiance, un bout de chair et y sute dessus les bestiaux. Nan mais moi je vais pas ramener mon sds.
ps:mariage en préparation pour 2008 avec mon sds.....mais chut vous dite rien hein??? vous viendez???hein les gens??Faut que je prépare la demande!
voila :partencouille: VRAIMENT EN SUCETTE
Loin de moi ces idées :hello:
Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca: :sm: :arf:
Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:
Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca: :sm: :arf:
On se comprend entre futur Papa :boire: :mdr002:
Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:
Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca: :sm: :arf:
Non le cuir c'est réservé a Grogro et uniquement a Grogro... :wink:
Citation de: arnalCitation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:
Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca: :sm: :arf:
On se comprend entre futur Papa :boire: :mdr002:
Yesss !!! Arnal :bisou:
Citation de: diaboloCitation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:
Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca: :sm: :arf:
Non le cuir c'est réservé a Grogro et uniquement a Grogro... :wink:
Sache qu'il y a des passes droit :lol: ........... :sex35:
ON M'APPELLE ?!!!! :arf: :ymca:
Non Grogro, c'est marqué Arnal ...
:blop:
On a besoin du R.D.T.D.C ????????? :P :P :lol: :lol:
Citation de: choubaca
ps:mariage en préparation pour 2008 avec mon sds.....mais chut vous dite rien hein??? vous viendez???hein les gens??Faut que je prépare la demande!
voila :partencouille: VRAIMENT EN SUCETTE
Ah oui tu as raison de préparer ... C'est important pour les filles ... PAS BESOIN D EN FAIRE DES TONNES mais un peu de romantisme ça change tout !
Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...
Citation de: Fée File
Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...
C'est qui le talon de saucisse qui peut oser avoir fait ça???? ;-)
moi j'mens fou je vis dans le pécher :lol: :lol: :lol:
Citation de: Jack-ouillemoi j'mens fou je vis dans le pécher :lol: :lol: :lol:
Moi ,c'est au salon que je vis ,c'est là qu'est l'ordi ! :lol: :lol:
Citation de: Jack-ouillemoi j'mens fou je vis dans le pécher :lol: :lol: :lol:
Fait gaffe de ne pas de casser la gueule de l'arbre mon Jack-ouille.... :wink:
Citation de: Fée File
Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...
Ouais la voiture heuuu nan! T'a bien le traditionel restau mais bon trop commun, c'est soit ca soit le saut en parachute (c'est pas mal nan le saut en parachute??)
.................bon y'en a bien un qui va faire un commentaire sur le saut en parachute je le sent gros comme une maison.......................
sinon je vois pas trop pour les idées, en bateau?? Enlevée le soir par un pote qui l'emmene je sais pas ou et moi je viens habiller en superman( ou batman) pour la libérer et je lui demande??? nan?? c'est pas cool ca comme demande?? :love21:
ou sinon heu................ :love33:
Le parachute ,c'est pas mal !et puis comme ça si elle dit non ,tu n'ouvres pas le parachute !
ça c'est sur c'est une bonne idée ....................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :roll:
t'ain j'ai la pêche ce soir :lol: :lol:
a ARRAS,la demande se fait devant le beffroi!!! :D
Citation de: COUCOUa ARRAS,la demande se fait devant le beffroi!!! :D
ouais je veux bien mais va faloir aller a ARRAS aussi mon coucou. C'est du traditionnel ca? Sinon j'irai devant la pizzeria de la N84 c'est pareil nan??
(y'a une grande porte aussi.) :chin:
Citation de: Jack-ouillemoi j'mens fou je vis dans le pécher :lol: :lol: :lol:
HA ouais, et c'est confortable comme arbre ?????