ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Sam 21/10/2006 à 22:00

Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: MANTRIX le Sam 21/10/2006 à 22:00
Comme vous avez encore niqué mon post autant que le vrai theme de ce dernier en soit le titre  :lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fanou le Sam 21/10/2006 à 22:12
Celle la , tu la garde un peu , hein MANTRIX !  :lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: COUCOU le Sam 21/10/2006 à 23:31
ca c est bien!!!! :D
je crois que t est partie pour la gardé celle-la!!!c est peut étre ca ton réve!!! :P
et ta ducat??? :?:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Bigou le Dim 22/10/2006 à 07:50
incroyable mantrix ! :lol:  :lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: GroGro le Dim 22/10/2006 à 08:36
Walter, écoute moi bien.
Cette brêle, Si tu la revends :lol: tu as obligation de la revendre à un des membres de ce bar !!!
Sinon, tu seras bizut jusqu'en 2.040 !!!! :arf: :sm: :rulez:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: US Prédicateur le Dim 22/10/2006 à 15:08
Concours de pronostics : 1 mois, 2 mois, 6 mois, .... ???? :chin:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fanou le Dim 22/10/2006 à 15:25
Citation de: COUCOUca c est bien!!!! :D
je crois que t est partie pour la gardé celle-la!!!c est peut étre ca ton réve!!!

:lol: Là on voit que tu le connais mal
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: COUCOU le Dim 22/10/2006 à 17:03
ben depuis janvier que je suis inscrit,ca doit étre la 5é ou 6é!!! :lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: zembla le Dim 22/10/2006 à 18:06
Bah on a connu notre Mantrix grace a sa 1ere Big ( revendue à Cameleon )
C'est quand il était encore jeune avec ses meches décolorées et son pseudo était Big-Oneman
:wink:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fée File le Dim 22/10/2006 à 18:35
Cool ! Si tu la garde assez longtemps on aura peut être l occas de la voir en vrai !  :smile2:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fanou le Lun 23/10/2006 à 09:33
Citation de: Fée FileCool ! Si tu la garde assez longtemps on aura peut être l occas de la voir en vrai !  :smile2:
:mdrn01:











:wink: Bises a la future maman :bisous19:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fée File le Lun 23/10/2006 à 18:25
Citation de: Fanou
Citation de: Fée FileCool ! Si tu la garde assez longtemps on aura peut être l occas de la voir en vrai !  :smile2:
:mdrn01:


:wink: Bises a la future maman :bisous19:

Oh merci tout plein ! :D  C'est mimi comme tout  :oops:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: zembla le Lun 23/10/2006 à 18:42
Je reve ou Fanou fait comme Nono !
Il drague la Fée file !
'tention Fanou il va t'arriver des bricoles : demande à Nono
:lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Pandorre34 le Lun 23/10/2006 à 19:35
Hé regarde le l'autre ..... il drague... :roll:  j'le crois pas... j'le crois pas....... :shock:

trop fort Steph..... trop fort !!!!!
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: NoNo le Lun 23/10/2006 à 20:28
En parlant de ca... j'ai encore des sequelles et une question ;-) C'est moi le Papa???

T'inquiete Arnal, je rigole.

:bisou: à vous 2 3 ;-)
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: choub le Lun 23/10/2006 à 20:35
ho non de non c'est qu'on se croierait presque sur meetik non de diou! Nono tu t'est fait mettre t'est fait coiffer au poteau. Bon fanou c'est des grosse responsabilité hein.............pis arnaud y va t'en mettre une dans les dents par la même occasion alors la heuuu tintin le gas! (je tiens a souligné que arnal est d'un calme olympien et n'est apparament pas jaloux des avances et autre poème romantique envoyé a ca belle, moi je dis bravo quand même) Parce qu'avec des bourru pareil......................ben y'a pas a avoir confiance, un bout de chair et y sute dessus les bestiaux. Nan mais moi je vais pas ramener mon sds.










ps:mariage en préparation pour 2008 avec mon sds.....mais chut vous dite rien hein??? vous viendez???hein les gens??Faut que je prépare la demande!







voila  :partencouille: VRAIMENT EN SUCETTE
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fanou le Mar 24/10/2006 à 08:54
Loin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: arnal le Mar 24/10/2006 à 09:25
Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

On se comprend entre futur Papa  :boire:  :mdr002:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: diabolo le Mar 24/10/2006 à 10:48
Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

Non le cuir c'est réservé a Grogro et uniquement a Grogro... :wink:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fanou le Mar 24/10/2006 à 11:31
Citation de: arnal
Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

On se comprend entre futur Papa  :boire:  :mdr002:

Yesss !!! Arnal :bisou:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fanou le Mar 24/10/2006 à 11:32
Citation de: diabolo
Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

Non le cuir c'est réservé a Grogro et uniquement a Grogro... :wink:




Sache qu'il y a des passes droit  :lol: ........... :sex35:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: GroGro le Mar 24/10/2006 à 13:47
ON M'APPELLE ?!!!! :arf: :ymca:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: jean le Mar 24/10/2006 à 14:02
Non Grogro, c'est marqué Arnal ...


:blop:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Pandorre34 le Mar 24/10/2006 à 20:59
On a besoin du R.D.T.D.C ????????? :P  :P  :lol:  :lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Fée File le Mer 25/10/2006 à 18:38
Citation de: choubaca

ps:mariage en préparation pour 2008 avec mon sds.....mais chut vous dite rien hein??? vous viendez???hein les gens??Faut que je prépare la demande!






voila  :partencouille: VRAIMENT EN SUCETTE


Ah oui tu as raison de préparer ... C'est important pour les filles ... PAS BESOIN D EN FAIRE DES TONNES mais un peu de romantisme ça change tout !

Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: NoNo le Mer 25/10/2006 à 19:01
Citation de: Fée File

Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...

C'est qui le talon de saucisse qui peut oser avoir fait ça???? ;-)
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Jack-ouille le Mer 25/10/2006 à 19:34
moi j'mens fou je vis dans le pécher  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: philgood le Mer 25/10/2006 à 19:36
Citation de: Jack-ouillemoi j'mens fou je vis dans le pécher  :lol:  :lol:  :lol:
Moi ,c'est au salon que je vis ,c'est là qu'est l'ordi ! :lol:  :lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Evil le Mer 25/10/2006 à 19:43
Citation de: Jack-ouillemoi j'mens fou je vis dans le pécher  :lol:  :lol:  :lol:

Fait gaffe de ne pas de casser la gueule de l'arbre mon Jack-ouille.... :wink:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: choub le Mer 25/10/2006 à 20:52
Citation de: Fée File

Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...

Ouais la voiture heuuu nan! T'a bien le traditionel restau mais bon trop commun, c'est soit ca soit le saut en parachute (c'est pas mal nan le saut en parachute??)


.................bon y'en a bien un qui va faire un commentaire sur le saut en parachute je le sent gros comme une maison.......................




sinon je vois pas trop pour les idées, en bateau?? Enlevée le soir par un pote qui l'emmene je sais pas ou et moi je viens habiller en superman( ou batman) pour la libérer et je lui demande??? nan?? c'est pas cool ca comme demande?? :love21:




ou sinon heu................ :love33:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: philgood le Mer 25/10/2006 à 21:02
Le parachute ,c'est pas mal !et puis comme ça si elle dit non ,tu n'ouvres pas le parachute !
ça c'est sur c'est une bonne idée ....................... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :twisted:  :twisted:  :roll:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: Jack-ouille le Mer 25/10/2006 à 21:17
t'ain j'ai la pêche ce soir  :lol:  :lol:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: COUCOU le Mer 25/10/2006 à 22:32
a ARRAS,la demande se fait devant le beffroi!!! :D
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: choub le Mer 25/10/2006 à 22:36
Citation de: COUCOUa ARRAS,la demande se fait devant le beffroi!!! :D


ouais je veux bien mais va faloir aller a ARRAS aussi mon coucou. C'est du traditionnel ca? Sinon j'irai devant la pizzeria de la N84 c'est pareil nan??(y'a une grande porte aussi.) :chin:
Titre: Fanou respect Arnal
Posté par: stingvert le Mer 25/10/2006 à 23:56
Citation de: Jack-ouillemoi j'mens fou je vis dans le pécher  :lol:  :lol:  :lol:

HA ouais, et c'est confortable comme arbre ?????