ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: priarik le Sam 21/10/2006 à 18:58

Titre: THE BIG Big one@
Posté par: priarik le Sam 21/10/2006 à 18:58
Salut à tous, comme, grace à philgood, je peux désormais inserer une image
dans mon texte.... :boulet1: .....je vous fais donc partager une photo représentant ma big en vacance:





(http://i140.photobucket.com/albums/r13/priarik/DSCF1308.jpg)


(http://i140.photobucket.com/albums/r13/priarik/DSCF1381.jpg)


(http://i140.photobucket.com/albums/r13/priarik/deuz.jpg)



Sa me donne envie de me barrer en vacances... :cry:

Aller patron, tournée pour fêter le week end :hips01:  :hips01:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: COUCOU le Sam 21/10/2006 à 19:38
hips!!!merci!!! :wink:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: GroGro le Sam 21/10/2006 à 20:42
:hello: Moi je dis respect. Ca c'est une brêle bien chargée !!!
Et ça donne envie de mettre les voiles... :?
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: Fanou le Sam 21/10/2006 à 22:24
Elle était où en vacances ta big  :wink:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: Bigou le Dim 22/10/2006 à 07:49
bravo eric ca c'est de la belle balade ! :++:

ca fait plaisir à voir ! :P
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: priarik le Dim 22/10/2006 à 09:12
Nous avons fait ANGERS- CLERMONT- MODANE- LIVOURNE- LE TOUR DE CORSE (beaucoup d'arrières pays)- et le pire:
TOULON- ANGERS sous des cordes de flottes...

Bon, des souvenirs mitigés, la Corse doit surement être l'un des plus beau coin du monde, l'accueil merveilleux mais le temps n'était pas avec nous (les aoutiens me comprendrons :wink: )...plus plein de plans "looser" a repetition...

(http://i140.photobucket.com/albums/r13/priarik/DSCF1363.jpg)


Un petit retour de flamme... :sifflene:



Aller, juste pour aporter un peu de soleil en ce dimanche de m**de:


(http://i140.photobucket.com/albums/r13/priarik/DSCF1466.jpg)
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: GroGro le Dim 22/10/2006 à 09:24
C'est Zôôôli.....
Mais les Lyonnais ne se plaignent pas trop aujourd'hui. Il fait beau et doux. 8)
Et hier soir les Verts ont gagné. Alors...:lol:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: US Prédicateur le Dim 22/10/2006 à 15:06
Fait beau à Paris aussi, pris le Kfé dehors, au soleil, cool  :soleil:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: GroGro le Dim 22/10/2006 à 15:37
Je vois bien où...:wink: :bisou:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: xavlan le Dim 22/10/2006 à 18:15
Citation de: USERADICATEURFait beau à Paris aussi, pris le Kfé dehors, au soleil, cool  :soleil:
T'as du bol, nous ici din ch'nord, ça a été flotte toute la journée....et ça continue d'ailleurs... :?
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: Fée File le Dim 22/10/2006 à 18:33
Oui dans le 62 mais pas dans le 59 !!!  :wink:


Dailleur Arnal Rudd JB et Totos ont roulé à Leuzenne toute la journée !!! :D
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: arnal le Lun 23/10/2006 à 11:02
Citation de: Fée FileOui dans le 62 mais pas dans le 59 !!!  :wink:


Dailleur Arnal Rudd JB et Totos ont roulé à Leuzenne toute la journée !!! :D

On a plutôt tourné autour de la moto que sur la piste, juste tourné 8 tours normale sur la journée et le reste (9 tours), elle a tourné comme une patate  :cry:  :cry:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: stingvert le Lun 23/10/2006 à 13:48
Citation de: arnal
Citation de: Fée FileOui dans le 62 mais pas dans le 59 !!!  :wink:


Dailleur Arnal Rudd JB et Totos ont roulé à Leuzenne toute la journée !!! :D

On a plutôt tourné autour de la moto que sur la piste, juste tourné 8 tours normale sur la journée et le reste (9 tours), elle a tourné comme une patate  :cry:  :cry:

Comme toi, quoi :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: arnal le Lun 23/10/2006 à 14:07
Citation de: stingvert
Citation de: arnal
Citation de: Fée FileOui dans le 62 mais pas dans le 59 !!!  :wink:


Dailleur Arnal Rudd JB et Totos ont roulé à Leuzenne toute la journée !!! :D

On a plutôt tourné autour de la moto que sur la piste, juste tourné 8 tours normale sur la journée et le reste (9 tours), elle a tourné comme une patate  :cry:  :cry:

Comme toi, quoi :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:

:boxe2:  :mpff2:  :soeur:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: Fée File le Lun 23/10/2006 à 18:20
Laisse tomber Loulou ...   Il dit ça , mais en fait il n'en sait rien ! il voit pas bien dans sa C5  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 00:53
Citation de: Fée FileLaisse tomber Loulou ...   Il dit ça , mais en fait il n'en sait rien ! il voit pas bien dans sa C5  :lol:  :lol:  :lol:

Non mais dis donc toi, là, qu'est-ce que ça veut dire hummmm ?

C'est vrai que j'ai une C5 et que j'y vois plus très bien, mais je le mets minable quand même ton chéri !!!!!

P*tain de smileys
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 01:02
"Dannois ,tu me reconnais c'est moi le conducteur de la C5 !Dannoisssssssssssss...............! :lol: "
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:05
Citation de: philgood"Dannois ,tu me reconnais c'est moi le conducteur de la C5 !Dannoisssssssssssss...............! :lol: "

Tu faisais moins le fier du côté de Renaison !!!!
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 01:06
ma fois c'est vrai ,mais c'est passé tout ça ,j'ai retrouvé ma foie ........! :lol:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:23
Citation de: philgoodma fois c'est vrai ,mais c'est passé tout ça ,j'ai retrouvé ma foie ........! :lol:

Ben voilà :  je l'aurais fait mon STRIKE (na na nère P*tain de smileys)

Bonne nuit Phil (oublies pas tes gouttes !!!!P*tain de smileys)
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 01:24
Ah , le fourbe il m'a fait les freins pendant que je faisait un arret au stand !
bon ben  chapeau belle tactique de course et sans rancune !
fu******danish ! :lol:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:26
Citation de: philgoodAh , le fourbe il m'a fait les freins pendant que je faisait un arret au stand !
bon ben  chapeau belle tactique de course et sans rancune !
fu******danish ! :lol:

Bon aller ; je vais cuver heu , me coucher.

Bises

P*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileys
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 01:27
:inclin01:  :hips04:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 01:42
Citation de: philgood:inclin01:  :hips04:

Je l'aurais quand même fait MON STRIKE !!!!!P*tain de smileys
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: jean le Jeu 26/10/2006 à 07:48
Bon, les gamins, c'est fini oui ???

Z'avez vu dans quel état on retrouve le rade le matin après vos cochonneries de la veille au soir ???

Aucun respect ces jeunes  :twisted:  (en plus ça tient pas l'alcool)

Z'ALLEZ ME PASSER LA SERPILLIERE ET VITE FAIT !!!
 :fire:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: Pandorre34 le Jeu 26/10/2006 à 08:06
j'croyais que c'était fini ces conneries de "strike"??? :?  :?  :evil:

Aurais-je loupé un épisode ?????? :?  :?  :roll:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 08:18
ben ,le conducteur de C5 s'était mis en tête de faire un strike pour feter ses 2000 posts ,mais il est tombé sur sur un chieur hier soir ,on s'est bien fendu la geule quand même !!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
p'tains de smyleys !!!!!!!!!!
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: stingvert le Jeu 26/10/2006 à 08:20
Citation de: Pandorre34j'croyais que c'était fini ces conneries de "strike"??? :?  :?  :evil:

Aurais-je loupé un épisode ?????? :?  :?  :roll:

Non mais dis donc toi ;P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!

D'abord, t'étais pas là
Ensuite, si on peu plus fêter dignement :

La victoire des Verts

La b*ranlée des Marseillais et des parigots

ET 2000 POSTS sur ZE Site

P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: polo le Jeu 2/11/2006 à 15:36
J'ai pas encore chargé la Big comme ça... et avec la femme derrière... elle reste toujours sur un rail ou la tenue de route commence légèrement à faiblir là ?!?  :lol:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: stinger38 le Jeu 2/11/2006 à 15:46
Citation de: poloJ'ai pas encore chargé la Big comme ça... et avec la femme derrière... elle reste toujours sur un rail ou la tenue de route commence légèrement à faiblir là ?!?  :lol:
ça se saurait si le big c'était un rail ... un enclume a la limite...  :twisted:  :lol:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: polo le Jeu 2/11/2006 à 15:54
Citation de: stinger38
Citation de: poloJ'ai pas encore chargé la Big comme ça... et avec la femme derrière... elle reste toujours sur un rail ou la tenue de route commence légèrement à faiblir là ?!?  :lol:
ça se saurait si le big c'était un rail ... un enclume a la limite...  :twisted:  :lol:
:lol:  justement !!! pour une enclume c'est pas si mal !!!!  :wink:
Titre: THE BIG Big one@
Posté par: priarik le Jeu 2/11/2006 à 21:08
(http://i140.photobucket.com/albums/r13/priarik/DSCF1445.jpg)


CitationJ'ai pas encore chargé la Big comme ça... et avec la femme derrière... elle reste toujours sur un rail ou la tenue de route commence légèrement à faiblir là ?!?

Et oui monsieur!!! Comme sur un rail!,C'est pas avec des sportives de tapettes masquées qu'on avale des bornes chargé comme un mulet  :twisted:

J'avoue qu'il faut s'habituer au gabarit pour slalomer entre les voitures dans les ralentissements :wink: