Je voulais juste vous claquer une bise à TOUS
J'ai pas de temps à moi en ce moment, mais je pense à vous :wink:
GroGro ; désolé pour hier soir, mais plus de réseau, des invités..... :wink: , et aujourd'hui, vraiment pas le temps de te rappeler :oops: :wink:
:bisou:
:wink:
ouuuaaais......
Bah moi j'veux pas .
Que tu me claques une bises,
Non.
Par contre ,que tu me fasses la bise ,oui.
et sur les 2 joues .... :D :lol:
Au plus vite ,Vincent :wink:
Grosse bise à toi Stingvert.... :bisou:
:wink:
Mais c'est vraiment un bar de Tarlouzes ici
bon allez bises a vous :lol: :lol:
Et une minute avant toi ,Evil.....
Pas sur les chronos de la DESCENTE d' Arcon ,con.
Non ,je parlais bien sur du post précédent du "p'tit homme vert " . :lol: :wink:
ouais bises a toi vincent!! Mais moi faut que je vous dises que je bave un peu alors c'est vous qui choisissez....................Bar a tarlouze??? ouais et alors t'en fait partie nan?? Grand fou va :clan: :bisou:
Citation de: JLGEt une minute avant toi ,Evil.....
Pas sur les chronos de la DESCENTE d' Arcon ,con.
Non ,je parlais bien sur du post précédent du "p'tit homme vert " . :lol: :wink:
Ouais des fois j'ai du mal avec les touches du clavier.... :lol: :lol:
MOI AUSSI JE VEUX TE FAIRE LA BISE VINCENT :bisou:
MAIS JE VOUDRAI AUSSI GENERALISER CETTE ACTION A L'ENSEMBLE DE MES VERITABLES AMIS :clan: QUI SONT SUR CE FORUM :love21: :loveaa2:
MOI AUSSI JE PENSE TRES SOUVANT A VOUS TOUS C'EST POUR CA QUE JE PASSE CHAQUE JOUR QUE JE PEUX :wink:
Moi je te claque pas la bise car t'es prêt à écrire n'importe quoi pour relancer la course au nunu .... !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
t'es qu'une grosse tarlouse !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
T'as toujours des excuses pour essayer d'embrasser des mecs !!!!!!!!!
beurkkkkkk........... c'est comme la glace au concombre !!!!!!!!! (c'est pas bon hein ?????)
(sinon à part ça....bien rentrés sous des trombes d'eau dignes d'un retour
d' Inter de Jackouille.......!!!! Merci encore et bises à mon tour :wink: C+JC)
ouai entre les vieux , les tafiolles , les tapettes , les traines la b"te , les brel verts , les bmw , le cuir , les :branlette001: , les :gerbe: , les :boulet1: , les :counasse: , les :hein62: ; les :vautré: , les :ivre: , les :calimero: , les :petard: , les :sifflene: , etc... ce bar par en cou"lle :shock: :shock: :shock:
bon :bisou: aux C5 et ch"ti et sudistes et tout les autres aussi
l année prochaine , quand je serai riche :rpt: je me fais la tournée des grands ducs ( nord , sud , ouest ) avec ma fille
meme chose que toi en ce moment sting ! :?
une grosse bise aussi a vous tous ! :love:
allez hop un gros beaco à papy grenouille
:bisou: Vincent
Et puis aux chiottes KAWA :twisted: ... ça va vous faire plus vite revenir les frères kawa :wink:
Citation de: Pascool:bisou: Vincent
Et puis aux chiottes KAWA :twisted: ... ça va vous faire plus vite revenir les frères kawa :wink:
euuuuhhhhhhh pascool , c est vrai on a le droit ?????? :roll:
pas de censure ????? :roll:
c est
rouche louche tout ca ??? moi je dis ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GROSSES LECHOUILLES A L'ASSEMBLEE
:loveaa4:
T'es vraiment qu'une grosse tarlouze !!! :lol: :counasse:
Mais bon. J'enlève mon dentier pour te faire un SLEUUUUUURP !!! :bisou:
Je sais pô si moi aussi je peux te biser ... Après on va encore dire que j'drague .... :oops:
Alors ce sera plutôt 2 claques ! :wink: Faut varier les plaisirs ...
Citation de: francky74
l année prochaine , quand je serai riche :rpt: je me fais la tournée des grands ducs ( nord , sud , ouest ) avec ma fille
Et bien si tu as le courage d'affronter le grand nord ! prévoit une escale par chez nous On se fera un plaisir de t'acceuillir avec ta fille !
Et si tu veux Francky, tu peux passer dans l'est également.... :wink:
C'est à peu près le même temps que dans le nord.... :lol: :lol:
mais en plus froid!!! :wink: :lol: surtout l hiver!!!! :lol:
Et heuuuuu par contre si tu pouvais ne pas passer chez moi..................tu va faire peur au voisin avec tes franges, pis bon je suis connu dans le coin alors si il appel les flics parce que j'héberge un hippie ca la fou mal!
:++: :bisou:
Mais nan donne nous ton road book pour faire le tour de table de zebike!
Pis les tes e-mail aussi.
holaaaaaaa les enfants , moi j habite a la naige , faudrai pas l oublier ????
alors le froid ...............
merci pour vos invitations c est noté ! :wink:
c est surtout la cave a totos que je veux !!! hahahahahahaha©
Citation de: francky74holaaaaaaa les enfants , moi j habite a la naige , faudrai pas l oublier ????
alors le froid ...............
merci pour vos invitations c est noté ! :wink:
c est surtout la cave a totos que je veux !!! hahahahahahaha©©
Ta fille, elle est comment ta fille ???? Elle a une belle chevelure blonde et bouclée ???
(Elle a quel âge au fait avant que je ne raconte des insanités ?). Elle discute aussi à 200 avec les caisseux qui ont baissé leur vitre ? :hurra:
Citation de: USERADICATEURElle discute aussi à 200 avec les caisseux qui ont baissé leur vitre ? :hurra:
Jaloux va, c'est sur qu'avec le bordel qu'elle fait la buell tu peux pas trop parler au caisseux toi!
...........pervers d'enfant va!
Citation de: USERADICATEURCitation de: francky74holaaaaaaa les enfants , moi j habite a la naige , faudrai pas l oublier ????
alors le froid ...............
merci pour vos invitations c est noté ! :wink:
c est surtout la cave a totos que je veux !!! hahahahahahaha©©©
Ta fille, elle est comment ta fille ???? Elle a une belle chevelure blonde et bouclée ??? (Elle a quel âge au fait avant que je ne raconte des insanités ?). Elle discute aussi à 200 avec les caisseux qui ont baissé leur vitre ? :hurra:
elle a 11 et demi , elle est chatain raides et elle va plus vide que toi et ton tracteur ne pourrons jamais rouler !!!!!! :na: :wink:
Citation de: francky74elle va plus vide que toi et ton tracteur ne pourrons jamais rouler !!!!!! :na: :wink:
:? Excuse-moi Francky...tu peux traduire là ?????? :lol: :lol: :wink:
Francky tu me traduis ça quand tu veux... hahahahahahaha© :lol: :lol:
Gros becots (pas Becaud) à tous... Bien envie de vous claquer une bise aussi ;-)
Grogro... remets ton dentier et enleve ton pantalon que je t'en fasse une sur la fesse gauche :-P
Alors mes :love: je vous embrasse et vivement qu'on se retrouve un ch'ti coup !
Pour patienter, et vu que c'est lundi, je paye mon café et mes croissants pour tous ceux qui le veulent !
Bon ap'
Citation de: Pandorre34Citation de: francky74elle va plus vide que toi et ton tracteur ne pourrons jamais rouler !!!!!! :na: :wink:
:? Excuse-moi Francky...tu peux traduire là ?????? :lol: :lol: :wink:
Francky tu me traduis ça quand tu veux... hahahahahahaha©© :lol: :lol:
ben elle me dit juste double les !!!!!! hahahahahahaha©