ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Jeu 19/10/2006 à 19:56

Titre: Heuuuu
Posté par: stingvert le Jeu 19/10/2006 à 19:56
Je voulais juste vous claquer une bise à TOUS

J'ai pas de temps à moi en ce moment, mais je pense à vous :wink:

GroGro ; désolé pour hier soir, mais plus de réseau, des invités..... :wink: , et aujourd'hui, vraiment pas le temps de te rappeler  :oops:  :wink:
Titre: Heuuuu
Posté par: Rudd le Jeu 19/10/2006 à 20:03
:bisou:

:wink:
Titre: Heuuuu
Posté par: JLG le Jeu 19/10/2006 à 20:33
ouuuaaais......

Bah moi j'veux pas .
Que tu me claques une bises,
Non.

























Par contre ,que tu me fasses la bise ,oui.
et sur les 2 joues .... :D  :lol:

Au plus vite ,Vincent :wink:
Titre: Heuuuu
Posté par: Evil le Jeu 19/10/2006 à 20:34
Grosse bise à toi Stingvert.... :bisou:

:wink:
Titre: Heuuuu
Posté par: philgood le Jeu 19/10/2006 à 20:36
Mais c'est vraiment un bar de Tarlouzes ici
bon allez bises a vous  :lol:  :lol:
Titre: Heuuuu
Posté par: JLG le Jeu 19/10/2006 à 20:38
Et une minute avant toi ,Evil.....























Pas sur les chronos de la DESCENTE d' Arcon ,con.
Non ,je parlais bien sur du  post précédent du "p'tit homme vert " . :lol:  :wink:
Titre: Heuuuu
Posté par: choub le Jeu 19/10/2006 à 20:55
ouais bises a toi vincent!! Mais moi faut que je vous dises que je bave un peu alors c'est vous qui choisissez....................Bar a tarlouze??? ouais et alors t'en fait partie nan?? Grand fou va  :clan:  :bisou:
Titre: Heuuuu
Posté par: Evil le Jeu 19/10/2006 à 21:19
Citation de: JLGEt une minute avant toi ,Evil.....


Pas sur les chronos de la DESCENTE d' Arcon ,con.
Non ,je parlais bien sur du  post précédent du "p'tit homme vert " . :lol:  :wink:


Ouais des fois j'ai du mal avec les touches du clavier.... :lol:  :lol:
Titre: Heuuuu
Posté par: totos le Jeu 19/10/2006 à 22:13
MOI AUSSI JE VEUX TE FAIRE LA BISE VINCENT  :bisou:

MAIS JE VOUDRAI AUSSI GENERALISER CETTE ACTION A L'ENSEMBLE DE MES VERITABLES AMIS :clan: QUI SONT SUR CE FORUM :love21:  :loveaa2:

MOI AUSSI JE PENSE TRES SOUVANT A VOUS TOUS C'EST POUR CA QUE JE PASSE CHAQUE JOUR QUE JE PEUX :wink:
Titre: Heuuuu
Posté par: Pandorre34 le Jeu 19/10/2006 à 22:21
Moi je te claque pas la bise car t'es prêt à écrire n'importe quoi pour relancer la course au nunu .... !!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

t'es  qu'une grosse tarlouse !!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

T'as toujours des excuses pour essayer d'embrasser des mecs !!!!!!!!!

beurkkkkkk........... c'est comme la glace au concombre !!!!!!!!! (c'est pas bon hein ?????)
Titre: Heuuuu
Posté par: Pandorre34 le Jeu 19/10/2006 à 22:22
(sinon à part ça....bien rentrés sous des trombes d'eau dignes d'un retour
d' Inter de Jackouille.......!!!!   Merci encore  et bises à mon tour :wink:  C+JC)
Titre: Heuuuu
Posté par: francky74 le Ven 20/10/2006 à 04:12
ouai entre les vieux , les tafiolles , les tapettes , les traines la b"te , les brel verts , les bmw , le cuir , les  :branlette001: , les  :gerbe: , les  :boulet1: , les  :counasse: , les  :hein62: ; les  :vautré: , les   :ivre: , les  :calimero: , les  :petard: , les  :sifflene: , etc... ce bar par en cou"lle  :shock:  :shock:  :shock:
bon  :bisou: aux C5 et ch"ti et sudistes et tout les autres aussi
l année prochaine , quand je serai riche  :rpt:  je me fais la tournée des grands ducs ( nord , sud , ouest ) avec ma fille
Titre: Heuuuu
Posté par: Bigou le Ven 20/10/2006 à 19:03
meme chose que toi en ce moment sting ! :?

une grosse bise aussi a vous tous ! :love:
Titre: Heuuuu
Posté par: jb le Ven 20/10/2006 à 19:36
allez hop un gros beaco à papy grenouille
Titre: Heuuuu
Posté par: Pascool le Sam 21/10/2006 à 00:01
:bisou: Vincent

Et puis aux chiottes KAWA  :twisted: ... ça va vous faire plus vite revenir les frères kawa  :wink:
Titre: Heuuuu
Posté par: francky74 le Sam 21/10/2006 à 02:29
Citation de: Pascool:bisou: Vincent

Et puis aux chiottes KAWA  :twisted: ... ça va vous faire plus vite revenir les frères kawa  :wink:



euuuuhhhhhhh pascool , c est vrai on a le droit ??????  :roll:
pas de censure ?????   :roll:
c est rouche louche tout ca ??? moi je dis ????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Heuuuu
Posté par: Fanou le Sam 21/10/2006 à 10:14
GROSSES LECHOUILLES A L'ASSEMBLEE
:loveaa4:
Titre: Heuuuu
Posté par: GroGro le Sam 21/10/2006 à 11:06
T'es vraiment qu'une grosse tarlouze !!! :lol: :counasse:
Mais bon. J'enlève mon dentier pour te faire un SLEUUUUUURP !!! :bisou:
Titre: Heuuuu
Posté par: Fée File le Sam 21/10/2006 à 14:45
Je sais pô si moi aussi je peux te biser ...  Après on va encore dire que j'drague ....  :oops:


Alors ce sera plutôt 2 claques  ! :wink: Faut varier les plaisirs ...
Titre: Heuuuu
Posté par: Fée File le Sam 21/10/2006 à 14:47
Citation de: francky74
l année prochaine , quand je serai riche  :rpt:  je me fais la tournée des grands ducs ( nord , sud , ouest ) avec ma fille


Et bien si tu as le courage d'affronter le grand nord ! prévoit une escale par chez nous On se fera un plaisir de t'acceuillir avec ta fille !
Titre: Heuuuu
Posté par: Evil le Sam 21/10/2006 à 22:20
Et si tu veux Francky, tu peux passer dans l'est également.... :wink:

C'est à peu près le même temps que dans le nord.... :lol:  :lol:
Titre: Heuuuu
Posté par: COUCOU le Sam 21/10/2006 à 23:35
mais en plus froid!!! :wink:  :lol: surtout l hiver!!!! :lol:
Titre: Heuuuu
Posté par: choub le Sam 21/10/2006 à 23:48
Et heuuuuu par contre si tu pouvais ne pas passer chez moi..................tu va faire peur au voisin avec tes franges, pis bon je suis connu dans le coin alors si il appel les flics parce que j'héberge un hippie ca la fou mal!





:++:  :bisou:




Mais nan donne nous ton road book pour faire le tour de table de zebike!
Pis les tes e-mail aussi.
Titre: Heuuuu
Posté par: francky74 le Dim 22/10/2006 à 10:58
holaaaaaaa les enfants , moi j habite a la naige , faudrai pas l oublier ????
alors le froid ...............
merci pour vos invitations c est noté !  :wink:
c est surtout la cave a totos que je veux !!! hahahahahahaha©
Titre: Heuuuu
Posté par: US Prédicateur le Dim 22/10/2006 à 15:02
Citation de: francky74holaaaaaaa les enfants , moi j habite a la naige , faudrai pas l oublier ????
alors le froid ...............
merci pour vos invitations c est noté !  :wink:
c est surtout la cave a totos que je veux !!! hahahahahahaha©©

Ta fille, elle est comment ta fille ???? Elle a une belle chevelure blonde et bouclée ??? (Elle a quel âge au fait avant que je ne raconte des insanités ?). Elle discute aussi à 200 avec les caisseux qui ont baissé leur vitre ?  :hurra:
Titre: Heuuuu
Posté par: choub le Dim 22/10/2006 à 18:16
Citation de: USERADICATEURElle discute aussi à 200 avec les caisseux qui ont baissé leur vitre ?  :hurra:

Jaloux va, c'est sur qu'avec le bordel qu'elle fait la buell tu peux pas trop parler au caisseux toi!





...........pervers d'enfant va!
Titre: Heuuuu
Posté par: francky74 le Lun 23/10/2006 à 04:07
Citation de: USERADICATEUR
Citation de: francky74holaaaaaaa les enfants , moi j habite a la naige , faudrai pas l oublier ????
alors le froid ...............
merci pour vos invitations c est noté !  :wink:
c est surtout la cave a totos que je veux !!! hahahahahahaha©©©

Ta fille, elle est comment ta fille ???? Elle a une belle chevelure blonde et bouclée ??? (Elle a quel âge au fait avant que je ne raconte des insanités ?). Elle discute aussi à 200 avec les caisseux qui ont baissé leur vitre ?  :hurra:




elle a 11 et demi , elle est chatain raides et elle va plus vide que toi et ton tracteur ne pourrons jamais rouler !!!!!!  :na:  :wink:
Titre: Heuuuu
Posté par: Pandorre34 le Lun 23/10/2006 à 07:00
Citation de: francky74elle va plus vide que toi et ton tracteur ne pourrons jamais rouler !!!!!! :na:  :wink:

:?  Excuse-moi Francky...tu peux traduire là ?????? :lol:  :lol:  :wink:


Francky tu me traduis ça quand tu veux... hahahahahahaha© :lol:  :lol:
Titre: Heuuuu
Posté par: NoNo le Lun 23/10/2006 à 08:43
Gros becots (pas Becaud) à tous... Bien envie de vous claquer une bise aussi ;-)

Grogro... remets ton dentier et enleve ton pantalon que je t'en fasse une sur la fesse gauche :-P

Alors mes :love: je vous embrasse et vivement qu'on se retrouve un ch'ti coup !

Pour patienter, et vu que c'est lundi, je paye mon café et mes croissants pour tous ceux qui le veulent !
Bon ap'
Titre: Heuuuu
Posté par: francky74 le Jeu 26/10/2006 à 22:02
Citation de: Pandorre34
Citation de: francky74elle va plus vide que toi et ton tracteur ne pourrons jamais rouler !!!!!! :na:  :wink:

:?  Excuse-moi Francky...tu peux traduire là ?????? :lol:  :lol:  :wink:


Francky tu me traduis ça quand tu veux... hahahahahahaha©© :lol:  :lol:


ben elle me dit juste double les !!!!!! hahahahahahaha©