Salut à tous de la côte d'opale, :wink:
Alors moi, c'est XAVIER, 45 ans, marié à CORINNE depuis....euh...je vais réfléchir, un garçon : THIBAUT 16 ans, j'occupe un emploi qui n'est pas aimé (sniff...). :?
Je vous donne pas la liste de toutes les motos que j'ai eu.
Suis pour l'instant en 800 VFR v-tec, qui est à vendre, pour l'achat d'une 1300 CB -S. Négociations en cours avec le concess. :(
Problème : 44000 kms en 2 ans, car je ne roule qu'en moto (100 kms journalier pour aller ....bosser) :)
Ca ne devrait plus tarder..
Sinon, CORINNE roule en YAM R6, je sais elle est pas parfaite...!!! :D
Si vous voulez d'autres infos...en MP, je sais pas moi....euh...des mensurations, des tofos, etc... :D
Cela fait plusieurs jours que je "circule" sur le site, c'est sympa et ça rigole, c'est l'essentiel.
Sinon, suis toujours partant pour une virée, sauf quand il neige... :D
S'il y a des 'SIX-DEUXIENS", n'hésitez pas...
Bon j'arrète, y'en a qui se sont endormi.... :D
Bienvenue à toi...
Doit pas faire chaud dans le 6-2, ils ont pas soif la haut...
Oups....J'ai oublié... :?
C'est l'émotion... :D
Tournée générale pour tous... :D
A la tienne Xavlan !
Et un quadra de plus !
Ca va faire gripper la moyenne d'age ça
:lol:
(http://photos7.flickr.com/10158670_b00b7995c5.jpg)
:wink:
C'est dans les vieux pots.....tu connais la suite.. :D
Salut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes ! :lol:
Citation de: philgoodSalut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes ! :lol:
ni aux p'tits vieux
(qui carburent au muscat) :oops: :twisted: :twisted:
:bienvenue79:
:hello2:
:bienvenue79: à toi ami nordiste :D
:bienvenue79:
a toi sur ce site particulier, car animé et bien dans l'esprit.
Alors :hips02: pour les bonnes manières, même si c'est virtuel.
Ensuite, tu fais un très bon choix pour ton futur CB 1300 S.
Juste un truc soit vigilant sur les éventuelles vibrations de la bulle.
au sinon, le moment venue, tu auras tous les détails dont tu as besoin pour le faire respirer normalement.......c'est tout simple :wink:
Fait gaffe au djeun's, y'a un peu de tout........des :chef: , des racleurs de genoux, y'en a même qui se " racle au complet :( ", qui font des bébé et oui tout arrive.....mais là, on est pas sure du père :lol: .....le fin du fin...y'en a qui roule avec des trucs vert :gerbe: que tu ne vois jamais ailleurs que entre leurs mains :lol: .
bon, avec l'atelier des bourrins dirigé de main de maître par notre ami Jack ouille tu pourras te former à la mécanique efficace .etc........
Bon j'oublie plein de choses, évidement, mais bien route à toi.
hello!hello!!!! :D
:bienvenue79: sur ZeBike.
Tu verras, on est bourru, on gueule tout le temps, mais on a tous un :love21: gros comme ca.
alros bonne route parmis nous :-)
:murphys: :hips01: :hips03:
:bienvenue1001: parmi nous !!!!
:hips02:
Merci les gars, vous êtes sympa... :wink:
Salut a toi xavlan!!!
et: :bienvenue79:
Merci pour la tournée! :wink:
Juste pour savoir ce que tu reproche a ta VFR, une bécane qui m'a toujours fait rêver?
Le confort ou ce fameux comportement du Vtec a l'aproche des 130km/h ?
Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est pas des motos qui rouillent... :twisted:
:ola: :bienvenue79: :ola: chez les JOE BAR
a la tienne :boire:
ps : t'est d'où :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )
salut xavlan et bienvenue ami nordiste
t'as tout gagné à proposer les mensurations et les photos de madame :lol:
[marq=right]bienvenu a toi ce le site de la part d'un vieux.......lollllll[/marq]
[marq=left]bienvenue a toi de la part d'un vieux.......lollll[/marq]
Citation de: priarikSalut a toi xavlan!!!
et: :bienvenue79:
Merci pour la tournée! :wink:
Juste pour savoir ce que tu reproche a ta VFR, une bécane qui m'a toujours fait rêver?
Le confort ou ce fameux comportement du Vtec a l'aproche des 130km/h ?
Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est pas des motos qui rouillent... :twisted:
Salut,
je ne lui reproche que le manque de couple, c'est un peu pénible en dessous de 3 - 4000 tours.
Sinon, super moto, mais envie de changer... :wink:
Citation de: Fanou:ola: :bienvenue79: :ola: chez les JOE BAR
a la tienne :boire:
ps : t'est d'où :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )
Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).
Bienvenue .. stop .. Belle moto .. stop .. Pas de bol pour tes collègues .. stop ...t es pas huisser quand même ..... arggghhhh .....
Non, rassure toi... :wink:
C'est pire... :D
Donc pas de bol pour tes collègues je confirme m'sieur l agent
Citation de: xavlanCitation de: Fanou:ola: :bienvenue79: :ola: chez les JOE BAR
a la tienne :boire:
ps : t'est d'où :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )
Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).
Eh !!! ma femme et du Portel :wink:
Salut xavlan,
Welcome au bar :wink:
J'aime bien dans ton profil, emploi = occupe un emploi :lol: :lol: :lol:
A la tienne, quel que soit ton job :boire:
Citation de: philgoodSalut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes ! :lol:
ho tu saise se qu'ils disent les petit jeunes?? :grr: :grr: :grr:
Il tiennent .................... heu!!! :ptdr: non de non
:bienvenue79: a toi racaï du 6-2 et merci pour le coup (même si c'étais pas de ton propre chef! Moi je dis les banlieu faut les nettoyé a l'éponge et pas au kar**** nan mais c'est plus du boulot sinon!!
Bienvenue dans le bar du Suisse le plus rapide de l'histoire de l'Helvétie !!! :beer: :ola:
Et te fais pas trop de mourron pour ton job...Ici y'en a d'autres...:lol: Et des sévères !!! :ymca: :lol: :sm: :sex35:
A ce propos, si je te dis "Cuir" tu réponds ?...
Citation de: FanouCitation de: xavlanCitation de: Fanou:ola: :bienvenue79: :ola: chez les JOE BAR
a la tienne :boire:
ps : t'est d'où :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )
Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).
Eh !!! ma femme et du Portel :wink:
Euh...la mienne aussi... :cry:
Elle habitait au cap d'alprecht... :wink:
Citation de: GroGroBienvenue dans le bar du Suisse le plus rapide de l'histoire de l'Helvétie !!! :beer: :ola:
Et te fais pas trop de mourron pour ton job...Ici y'en a d'autres...:lol: Et des sévères !!! :ymca: :lol: :sm: :sex35:
A ce propos, si je te dis "Cuir" tu réponds ?...
CUIR ----> Tu m'attires ??
C'est pas çà ?
Salut Xavlan ! Ou devrais je dire voisin :wink: (59)
:ola: ouelcome parmis nous ! :ola:
Ne t'en fait pas pour la moyenne d'âge je m'occupe de la diminuer .... :smile2: encore 8 mois et c'est bon .... :up: Pour ton job là je ne peux rien faire :nan: ...
Merci pour le coup ! A la tienne :boire: bonne et longue route parmis nous !
Soit le bienvenu parmis nous :wink: :ola:
Ici on rentre dabord avec son :love: et on laisse le costard de la profession et tout le bastringue au vestiaire !
bon ..... coca, mousse ou Chardonnay :roll: fais gaffe y'a au moins une mauvaise réponse :boire:
:salut: :bienvenue79: au :beer: du :clan: qui :prout001: , :loveaa4: , :hips04: , :hips3: et :hop: puis :sm: et encore :a3: mais ils ont un :love21: énorme :wink:
Longue route avec nous si tu le veux bien, et à bientôt sur nos routes du 59/62 avec :moto: :bikeB:
PS : :secret: Bm c'est mieux que Kawa :sifflene:
EH SEB, avec tous les VI..... anciens que l'on se trimbale, y va falloir proposer le vaccin contre la grippe, sinon, ils vont nous coller une épidémie dans le bastringue..... :evil: :wink:
:bienvenue79: à toi Xav du 6-2, ici y a que des gens de mauvaise foi et qui pense à pourrir tout le monde ( Du moins ce que l'on peut.....)
Y en a même qui roule en B :gerbe: W .... (Bon ca va, je rigole, je sais bien que j'étais toujours derrière à iBOD
:wink:
A la tienne :boire: et longue route parmis nous :clan:
tous ce que je connai de boulogne,c est le port,nausica et la vieille ville,quand il y a la reconstitution du camp de NAPOLEON!!!
je dépasse rarement étaples quand je vais sur la cote!!! :oops:
Citation de: xavlanCitation de: GroGroBienvenue dans le bar du Suisse le plus rapide de l'histoire de l'Helvétie !!! :beer: :ola:
Et te fais pas trop de mourron pour ton job...Ici y'en a d'autres...:lol: Et des sévères !!! :ymca: :lol: :sm: :sex35:
A ce propos, si je te dis "Cuir" tu réponds ?...
CUIR ----> Tu m'attires ??
C'est pas çà ?
Euh... non c'est pas ca....
Plutot Grogro dans ton dos, en cuir il te tir* :-)
Ok, Ok les modos... mais y'a pas de poils... :cherchezpo:
Citation de: COUCOUtous ce que je connai de boulogne,c est le port,nausica et la vieille ville,quand il y a la reconstitution du camp de NAPOLEON!!!
je dépasse rarement étaples quand je vais sur la cote!!! :oops:
Bin, la prochaine fois que tu viens ----> MP
Je te ferais visiter le reste... :wink:
retenue!!! :D :D :D :wink:
:bienvenue79: xavlan
t es pas de la famille a hulan ??? :chuicaché:
merci pour la tournée , santé :boire: :murphys:
moi je veux bien les photos de madame !!! :wink:
Salut Xavier,
Heureux de te retrouver après notre passage commun sur le VFR Club de France.
On a déjà echangé en MP mais je te souhaite la bienvenue.
:ola:
Gilles
Merci à tous pour votre accueil... :wink:
Réponse dans les jours qui viennent pour la reprise de la VFR pour une CB-S, par le concess. :D
bienvenu xavlan !
100km par jour ! :shock:
tu dois avoir le cul avec de la corne ! :oops:
allez à la tienne et amuse toi bien chez les fadas au grand coeur ... :wink:
Allez ne t'ite photo de celle qui a été vendue hier...
Et....vous annoncez que la CB1300 S est commandée et arrivera "normalement" dans la semaine...
T'as fait une betise !
:lol:
Je sais, mais j'ai eu GIL2B au téléphone et il m'a poussé à la faire... :D
c est quoi l autre bécane dans le garage????
ta bien eu raison de la vendre,j ai jamais accroché la 800,préfére la 750!!!!
quand GOLDORAK reste au concessionaire plus de deux heures,il me préte sa 750VFR,14 ans et 140 000Km,une vraie horloge!!!
Citation de: COUCOUj ai jamais accroché la 800,préfére la 750!!!!!!!
Question de goût !!!!!!!!
Perso j'ai essayé une 800............hummmmmmmmmmmm 8)
Du pur bonheur !!!!! :wink:
comme tu dis,question de gout,j accroche pas!!!ma préféré???la CARAT!!! :D :twisted:
Citation de: COUCOUc est quoi l autre bécane dans le garage????
C'est la moto à CORINNE, une R6... :wink:
Une bien belle brochette de motos :wink:
APPEL DU CONCESS..... :D
ELLE EST ARRIVEE, JE LA PRENDS DEMAIN MATIN...
:up:
Vous aurez les tofos.... :wink:
CA Y'EST...
Elle est joulie :-)
Alors, heureux???
Attention ,a l'ABS !!!!
DJP ...............si tu nous regardes :lol:
Citation de: NoNoElle est joulie :-)
Alors, heureux???
Comme un gamin qui vient d'avoir son cadeau de NOEL... :lol:
ta raison de prendre une rouge et blanche!!! :D
c est les plus belle et les plus rapide!!! :twisted:
l ABS???? test pas dans le 3é age pourtant!!! :lol:
Citation de: COUCOUta raison de prendre une rouge et blanche!!! :D
c est les plus belle et les plus rapide!!! :twisted:
l ABS???? test pas dans le 3é age pourtant!!! :lol:
Alors là il y a attaque ou je ne m'y connait pas ......!!! :lol:
bon coucou 1 ,DJP 0
balle au centre !
3 ème age ??? :evil:
Pas encore. :wink:
Pour l'ABS : pas le choix, la S, c'est d'origine... :lol:
ARGH!!! :? je le savais,mais bon,y a plus qu une solution,L ATELIER DES BOURRINS!!!! :lol: :lol: :lol:
J'adore :wink: