ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 09:15

Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 09:15
Salut à tous de la côte d'opale, :wink:
Alors moi, c'est XAVIER, 45 ans, marié à CORINNE depuis....euh...je vais réfléchir, un garçon : THIBAUT 16 ans, j'occupe un emploi qui n'est pas aimé (sniff...). :?
Je vous donne pas la liste de toutes les motos que j'ai eu.
Suis pour l'instant en 800 VFR v-tec, qui est à vendre, pour l'achat d'une 1300 CB -S. Négociations en cours avec le concess. :(
Problème : 44000 kms en 2 ans, car je ne roule qu'en moto (100 kms journalier pour aller ....bosser) :)
Ca ne devrait plus tarder..
Sinon, CORINNE roule en YAM R6, je sais elle est pas parfaite...!!! :D
Si vous voulez d'autres infos...en MP, je sais pas moi....euh...des mensurations, des tofos, etc... :D
Cela fait plusieurs jours que je "circule" sur le site, c'est sympa et ça rigole, c'est l'essentiel.
Sinon, suis toujours partant pour une virée, sauf quand il neige... :D
S'il y a des 'SIX-DEUXIENS", n'hésitez pas...
Bon j'arrète, y'en a qui se sont endormi.... :D
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Cow-cheez le Mer 18/10/2006 à 09:18
Bienvenue à toi...







Doit pas faire chaud dans le 6-2, ils ont pas soif la haut...
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 09:22
Oups....J'ai oublié... :?
C'est l'émotion... :D
Tournée générale pour tous... :D
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: zembla le Mer 18/10/2006 à 09:40
A la tienne Xavlan !
Et un quadra de plus !
Ca va faire gripper la moyenne d'age ça
:lol:
(http://photos7.flickr.com/10158670_b00b7995c5.jpg)
:wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 09:43
C'est dans les vieux pots.....tu connais la suite.. :D
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: philgood le Mer 18/10/2006 à 09:57
Salut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes  ! :lol:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: stingvert le Mer 18/10/2006 à 10:03
Citation de: philgoodSalut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes  ! :lol:

ni aux p'tits vieux  (qui carburent au muscat) :oops:  :twisted:  :twisted:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: seb51 le Mer 18/10/2006 à 10:07
:bienvenue79:
:hello2:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: arnal le Mer 18/10/2006 à 10:15
:bienvenue79: à toi ami nordiste  :D
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: DJP le Mer 18/10/2006 à 10:29
:bienvenue79:

a toi sur ce site particulier, car animé et bien dans l'esprit.

Alors  :hips02:  pour les bonnes manières, même si c'est virtuel.

Ensuite, tu fais un très bon choix pour ton futur CB 1300 S.

Juste un truc soit vigilant sur les éventuelles vibrations de la bulle.


au sinon, le moment venue, tu auras tous les détails dont tu as besoin pour le faire respirer normalement.......c'est tout simple  :wink:

Fait gaffe au djeun's, y'a un peu de tout........des  :chef: , des racleurs de genoux, y'en a même qui se " racle au complet  :( ", qui font des bébé et oui tout arrive.....mais là, on est pas sure du père :lol: .....le fin du fin...y'en a qui roule avec des trucs vert  :gerbe:  que tu ne vois jamais ailleurs que entre leurs mains  :lol: .

bon, avec l'atelier des bourrins dirigé de main de maître par notre ami Jack ouille tu pourras te former à la mécanique efficace .etc........

Bon j'oublie plein de choses, évidement, mais bien route à toi.
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: COUCOU le Mer 18/10/2006 à 10:43
hello!hello!!!! :D
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: NoNo le Mer 18/10/2006 à 10:51
:bienvenue79: sur ZeBike.

Tu verras, on est bourru, on gueule tout le temps, mais on a tous un :love21: gros comme ca.

alros bonne route parmis nous :-)

:murphys: :hips01: :hips03:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Hw le Mer 18/10/2006 à 11:25
:bienvenue1001: parmi nous !!!!

:hips02:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 11:41
Merci les gars, vous êtes sympa... :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: priarik le Mer 18/10/2006 à 12:38
Salut a toi xavlan!!!
et:  :bienvenue79:

Merci pour la tournée! :wink:

Juste pour savoir ce que tu reproche a ta VFR, une bécane qui m'a toujours fait rêver?
Le confort ou ce fameux comportement du Vtec a l'aproche des 130km/h ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est pas des motos qui rouillent... :twisted:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Fanou le Mer 18/10/2006 à 14:22
:ola:  :bienvenue79:  :ola: chez les JOE BAR


a la tienne  :boire:

ps : t'est d'où  :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: jb le Mer 18/10/2006 à 14:23
salut xavlan et bienvenue ami nordiste

t'as tout gagné à proposer les mensurations et les photos de madame :lol:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: papy le Mer 18/10/2006 à 14:31
[marq=right]bienvenu a toi ce le site de la part d'un vieux.......lollllll[/marq]

[marq=left]bienvenue a toi de la part d'un vieux.......lollll[/marq]
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 15:03
Citation de: priarikSalut a toi xavlan!!!
et:  :bienvenue79:

Merci pour la tournée! :wink:

Juste pour savoir ce que tu reproche a ta VFR, une bécane qui m'a toujours fait rêver?
Le confort ou ce fameux comportement du Vtec a l'aproche des 130km/h ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est pas des motos qui rouillent... :twisted:

Salut,
je ne lui reproche que le manque de couple, c'est un peu pénible en dessous de 3 - 4000 tours.
Sinon, super moto, mais envie de changer... :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 15:05
Citation de: Fanou:ola:  :bienvenue79:  :ola: chez les JOE BAR


a la tienne  :boire:

ps : t'est d'où  :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )

Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: MANTRIX le Mer 18/10/2006 à 15:10
Bienvenue .. stop .. Belle moto .. stop .. Pas de bol pour tes collègues .. stop ...t es pas huisser quand même ..... arggghhhh .....
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 15:15
Non, rassure toi... :wink:
C'est pire... :D
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: MANTRIX le Mer 18/10/2006 à 15:22
Donc pas de bol pour tes collègues je confirme m'sieur l agent
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Fanou le Mer 18/10/2006 à 18:05
Citation de: xavlan
Citation de: Fanou:ola:  :bienvenue79:  :ola: chez les JOE BAR


a la tienne  :boire:

ps : t'est d'où  :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )

Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).

Eh !!! ma femme et du Portel :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Pascool le Mer 18/10/2006 à 18:22
Salut xavlan,
Welcome au bar  :wink:

J'aime bien dans ton profil, emploi = occupe un emploi  :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne, quel que soit ton job  :boire:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: choub le Mer 18/10/2006 à 18:26
Citation de: philgoodSalut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes  ! :lol:


ho tu saise se qu'ils disent les petit jeunes?? :grr:  :grr:  :grr:





Il tiennent .................... heu!!! :ptdr: non de non


:bienvenue79: a toi racaï du 6-2 et merci pour le coup (même si c'étais pas de ton propre chef! Moi je dis les banlieu faut les nettoyé a l'éponge et pas au kar**** nan mais c'est plus du boulot sinon!!
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: GroGro le Mer 18/10/2006 à 18:29
Bienvenue dans le bar du Suisse le plus rapide de l'histoire de l'Helvétie !!! :beer: :ola:

Et te fais pas trop de mourron pour ton job...Ici y'en a d'autres...:lol: Et des sévères !!! :ymca: :lol: :sm: :sex35:

A ce propos, si je te dis "Cuir" tu réponds ?...
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 19:33
Citation de: Fanou
Citation de: xavlan
Citation de: Fanou:ola:  :bienvenue79:  :ola: chez les JOE BAR


a la tienne  :boire:

ps : t'est d'où  :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )

Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).

Eh !!! ma femme et du Portel :wink:

Euh...la mienne aussi... :cry:
Elle habitait au cap d'alprecht... :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 18/10/2006 à 19:34
Citation de: GroGroBienvenue dans le bar du Suisse le plus rapide de l'histoire de l'Helvétie !!! :beer: :ola:

Et te fais pas trop de mourron pour ton job...Ici y'en a d'autres...:lol: Et des sévères !!! :ymca: :lol: :sm: :sex35:

A ce propos, si je te dis "Cuir" tu réponds ?...
CUIR ----> Tu m'attires ??
C'est pas çà ?
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Fée File le Mer 18/10/2006 à 19:43
Salut Xavlan ! Ou devrais je dire voisin  :wink: (59)

:ola: ouelcome parmis nous !  :ola:
Ne t'en fait pas pour la moyenne d'âge je m'occupe de la diminuer ....  :smile2: encore 8 mois et c'est bon ....   :up:  Pour ton job là je ne peux rien faire  :nan: ...

Merci pour le coup ! A la tienne  :boire: bonne et longue route parmis nous !
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Jack-ouille le Mer 18/10/2006 à 20:19
Soit le bienvenu parmis nous  :wink:  :ola:

Ici on rentre dabord avec son  :love: et on laisse le costard de la profession et tout le bastringue au vestiaire  !

bon ..... coca, mousse ou Chardonnay  :roll:  fais gaffe y'a au moins une mauvaise réponse  :boire:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: totos le Mer 18/10/2006 à 20:30
:salut:  :bienvenue79: au  :beer: du  :clan: qui  :prout001: ,  :loveaa4: ,  :hips04: ,  :hips3:  et  :hop: puis  :sm: et encore  :a3: mais ils ont un  :love21: énorme  :wink:

Longue route avec nous si tu le veux bien, et à bientôt sur nos routes du 59/62 avec  :moto:  :bikeB:

PS :  :secret: Bm c'est mieux que Kawa  :sifflene:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Evil le Mer 18/10/2006 à 22:02
EH SEB, avec tous les VI..... anciens que l'on se trimbale, y va falloir proposer le vaccin contre la grippe, sinon, ils vont nous coller une épidémie dans le bastringue..... :evil:  :wink:

:bienvenue79:  à toi Xav du 6-2, ici y a que des gens de mauvaise foi et qui pense à pourrir tout le monde ( Du moins ce que l'on peut.....)

Y en a même qui roule en B :gerbe: W .... (Bon ca va, je rigole, je sais bien que j'étais toujours derrière à iBOD

:wink:
A la tienne  :boire: et longue route parmis nous :clan:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: COUCOU le Mer 18/10/2006 à 23:35
tous ce que je connai de boulogne,c est le port,nausica et la vieille ville,quand il y a la reconstitution du camp de NAPOLEON!!!
je dépasse rarement étaples quand je vais sur la cote!!! :oops:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: NoNo le Mer 18/10/2006 à 23:49
Citation de: xavlan
Citation de: GroGroBienvenue dans le bar du Suisse le plus rapide de l'histoire de l'Helvétie !!! :beer: :ola:

Et te fais pas trop de mourron pour ton job...Ici y'en a d'autres...:lol: Et des sévères !!! :ymca: :lol: :sm: :sex35:

A ce propos, si je te dis "Cuir" tu réponds ?...
CUIR ----> Tu m'attires ??
C'est pas çà ?

Euh... non c'est pas ca....

Plutot Grogro dans ton dos, en cuir il te tir* :-)

Ok, Ok les modos... mais y'a pas de poils... :cherchezpo:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Jeu 19/10/2006 à 17:27
Citation de: COUCOUtous ce que je connai de boulogne,c est le port,nausica et la vieille ville,quand il y a la reconstitution du camp de NAPOLEON!!!
je dépasse rarement étaples quand je vais sur la cote!!! :oops:

Bin, la prochaine fois que tu viens ----> MP
Je te ferais visiter le reste... :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: COUCOU le Jeu 19/10/2006 à 22:46
retenue!!! :D  :D  :D  :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: francky74 le Ven 20/10/2006 à 03:49
:bienvenue79: xavlan
t es pas de la famille a hulan ???  :chuicaché:
merci pour la tournée , santé  :boire:  :murphys:
moi je veux bien les photos de madame !!!  :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: gil2b le Ven 20/10/2006 à 09:23
Salut Xavier,

Heureux de te retrouver après notre passage commun sur le VFR Club de France.

On a déjà echangé en MP mais je te souhaite la bienvenue.

:ola:

Gilles
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Ven 20/10/2006 à 13:42
Merci à tous pour votre accueil... :wink:
Réponse dans les jours qui viennent pour la reprise de la VFR pour une CB-S, par le concess. :D
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Bigou le Ven 20/10/2006 à 19:10
bienvenu xavlan !

100km par jour !  :shock:

tu dois avoir le cul avec de la corne ! :oops:

allez à la tienne et amuse toi bien chez les fadas au grand coeur ... :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Dim 22/10/2006 à 18:18
Allez ne t'ite photo de celle qui a été vendue hier...
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Dim 22/10/2006 à 18:19
Et....vous annoncez que la CB1300 S est commandée et arrivera "normalement" dans la semaine...
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: zembla le Dim 22/10/2006 à 18:40
T'as fait une betise !
:lol:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Dim 22/10/2006 à 18:46
Je sais, mais j'ai eu GIL2B au téléphone et il m'a poussé à la faire... :D
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: COUCOU le Dim 22/10/2006 à 19:00
c est quoi l autre bécane dans le garage????

ta bien eu raison de la vendre,j ai jamais accroché la 800,préfére la 750!!!!
quand GOLDORAK reste au concessionaire plus de deux heures,il me préte sa  750VFR,14 ans et 140 000Km,une vraie horloge!!!
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Pandorre34 le Dim 22/10/2006 à 20:40
Citation de: COUCOUj ai jamais accroché la 800,préfére la 750!!!!!!!



Question de goût !!!!!!!!

Perso j'ai essayé une 800............hummmmmmmmmmmm 8)

Du pur bonheur !!!!! :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: COUCOU le Dim 22/10/2006 à 23:30
comme tu dis,question de gout,j accroche pas!!!ma préféré???la CARAT!!! :D  :twisted:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Lun 23/10/2006 à 07:49
Citation de: COUCOUc est quoi l autre bécane dans le garage????

C'est la moto à CORINNE, une R6... :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Fanou le Lun 23/10/2006 à 09:29
Une bien belle brochette de motos :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Mer 25/10/2006 à 14:37
APPEL DU CONCESS..... :D
ELLE EST ARRIVEE, JE LA PRENDS DEMAIN MATIN...
:up:

Vous aurez les tofos.... :wink:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Jeu 26/10/2006 à 12:39
CA Y'EST...
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: NoNo le Jeu 26/10/2006 à 12:46
Elle est joulie :-)

Alors, heureux???
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 12:51
Attention ,a l'ABS !!!!
DJP ...............si tu nous regardes :lol:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Jeu 26/10/2006 à 14:16
Citation de: NoNoElle est joulie :-)

Alors, heureux???

Comme un gamin qui vient d'avoir son cadeau de NOEL... :lol:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: COUCOU le Jeu 26/10/2006 à 14:36
ta raison de prendre une rouge et blanche!!! :D
c est les plus belle et les plus rapide!!! :twisted:
l ABS???? test pas dans le 3é age pourtant!!! :lol:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: philgood le Jeu 26/10/2006 à 14:40
Citation de: COUCOUta raison de prendre une rouge et blanche!!! :D
c est les plus belle et les plus rapide!!! :twisted:
l ABS???? test pas dans le 3é age pourtant!!! :lol:
Alors là il y a attaque ou je ne m'y connait pas ......!!! :lol:
bon coucou 1 ,DJP  0
balle au centre !
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: xavlan le Jeu 26/10/2006 à 18:18
3 ème age ??? :evil:
Pas encore. :wink:
Pour l'ABS : pas le choix, la S, c'est d'origine... :lol:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: COUCOU le Jeu 26/10/2006 à 18:30
ARGH!!! :? je le savais,mais bon,y a plus qu une solution,L ATELIER DES BOURRINS!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Salut du SIX - DEUX
Posté par: Fanou le Jeu 26/10/2006 à 23:04
J'adore :wink: