ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: casimir le Ven 13/10/2006 à 21:30

Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: casimir le Ven 13/10/2006 à 21:30
Et un de plus!!!

D'abord merci de m'acceuillir sur votre forum qui est super conviviable...
Je suis à la recherche d'une Big one@  ou d'un CB1300, elles me plaisent vraiment ce sont de superbes machines.

Avant ça, j'ai eu un 600XT, 600TTE, 1200XJR, 900 CBR, 750 Africa twin, j'ai le permis depuis 1996.

Je vis en concubinage, j'ai une fille de 5 ans...voili voilà!!!
Pour ce qui est du boulot, je ne m'étalerais pas trop sur mon métier, surtout en cette période de répression sur la route... :roll:  :roll:
Alors comme le veut la tradition j'envoi ma tournée...

AAAAAAAAAAA+++++++++++ :grogro001:  :grogro001:  :hips02:  :hips02:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: Pandorre34 le Ven 13/10/2006 à 21:58
Merci pour la rincée et bienvenue chez toi .......

Ici ...heu... tu verras par toi-même...........

Au fait, tu peux me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de ta moto s'te plait ?????????
:evil:  :evil:




Mais non, c'était pour rire !!!!!!!!!!! :wink:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Quoi que ??????    hahahahahahaha©


Allez vas-y Seb remets-nous la mienne s'il te plait .... et Skaï sans glace pour moi... merci.....
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: COUCOU le Ven 13/10/2006 à 22:00
hello!hello!!!bienvenue!!!! :D
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: philgood le Ven 13/10/2006 à 22:12
Salut a toi ,et bienvenu sur "Zesite " !
merci pour la tournée ......................hein ,comment non ,merci pas de muscat !.......................... :lol:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: GroGro le Ven 13/10/2006 à 22:24
Salut à toi !!! :beer:
Ici les forces l'ordre sont également les bienvenues !!! :wink:
(D'ailleurs à ce sujet....Aurais tu une paire de menottes et des bottes de cuir ?...:ymca: Je fais la collec...Pour ma vieille Maman...:arf:)
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: Fanou le Ven 13/10/2006 à 22:41
Salut et  :bienvenue79:
chez les JOE BAR  :bhill: au grand  :love21:  
a la tienne
:boire:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: francky74 le Sam 14/10/2006 à 01:23
salut et  :bienvenue79:
merci pour le coup  :hop:  , santé  :boire:  :murphys:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: papy le Sam 14/10/2006 à 09:29
saluT et bienvenu chez les gentils......BARGE

:P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: stingvert le Sam 14/10/2006 à 09:36
C'était bien commencé comme présentation,  :inclin02: mais.....FAUTE !!! :carton:


Pas de KAWA dans la liste des machines :grr:

Bon bref, personne n'est parfait :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Bienvenue quand même :wink:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: raf50000 le Sam 14/10/2006 à 09:53
M. et Mme AKULEUSGINHOLOTO un un fils nommé.....CASIMIR !

Bienvenue à toi casimir, tu veux une CBR Repsol Réplica ?    AAAAAAAAAJJJJJJJJJJTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! Y'a quelqu'un au bar qui veut te parler ! :wink:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: Fanou le Sam 14/10/2006 à 10:06
Citation de: raf50000M. et Mme AKULEUSGINHOLOTO un un fils nommé.....CASIMIR !


:hein38:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: Cow-cheez le Sam 14/10/2006 à 10:09
Quasi miraculeux ce gain au loto  :hein62:  :D
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: GroGro le Sam 14/10/2006 à 10:16
:ptdr:
Excellent.
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: bigburn le Sam 14/10/2006 à 10:48
:bienvenue79:  et bon choix de monture mais le mieux c'est quand meme le 13  :super08: quoi quand disent les vieux avec des roulettes sur leurs 1000  :cherchezpo:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: choub le Sam 14/10/2006 à 13:20
:bienvenue79:  a toi casimir et longue route parmis nous!!
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: motus le Sam 14/10/2006 à 13:27
Salut et bienvenue dans ce réservoir de bonne humeur !

Passe du bon temps avec nous et tiens comme cadeau de bienvenue  voici le lien d'un gars très bien qui vend son 13

http://chezpascool.9online.fr/A_vendre_cb13.htm

:wink:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: casimir le Ven 27/10/2006 à 18:46
Merci pour le tuyau, j'ai laissé deux méssages sans réponse... :(  :(  :(

Je suis donc toujours à la recherche d'une 1300 noire pas trop loin du 13, à bon entendeur :?:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: xavlan le Lun 30/10/2006 à 07:33
salut à toi collègue, d'un nouveau CBISTE TREIZCENISTE... :lol:
Titre: AH QUE COUCOU!!!!
Posté par: Hw le Lun 30/10/2006 à 14:13
:bienvenue1001: à toi et longue route parmi nous