Et un de plus!!!
D'abord merci de m'acceuillir sur votre forum qui est super conviviable...
Je suis à la recherche d'une Big one@ ou d'un CB1300, elles me plaisent vraiment ce sont de superbes machines.
Avant ça, j'ai eu un 600XT, 600TTE, 1200XJR, 900 CBR, 750 Africa twin, j'ai le permis depuis 1996.
Je vis en concubinage, j'ai une fille de 5 ans...voili voilà!!!
Pour ce qui est du boulot, je ne m'étalerais pas trop sur mon métier, surtout en cette période de répression sur la route... :roll: :roll:
Alors comme le veut la tradition j'envoi ma tournée...
AAAAAAAAAAA+++++++++++ :grogro001: :grogro001: :hips02: :hips02: :boire: :boire: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys:
Merci pour la rincée et bienvenue chez toi .......
Ici ...heu... tu verras par toi-même...........
Au fait, tu peux me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de ta moto s'te plait ????????? :evil: :evil:
Mais non, c'était pour rire !!!!!!!!!!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Quoi que ?????? hahahahahahaha©
Allez vas-y Seb remets-nous la mienne s'il te plait .... et Skaï sans glace pour moi... merci.....
hello!hello!!!bienvenue!!!! :D
Salut a toi ,et bienvenu sur "Zesite " !
merci pour la tournée ......................hein ,comment non ,merci pas de muscat !.......................... :lol:
Salut à toi !!! :beer:
Ici les forces l'ordre sont également les bienvenues !!! :wink:
(D'ailleurs à ce sujet....Aurais tu une paire de menottes et des bottes de cuir ?...:ymca: Je fais la collec...Pour ma vieille Maman...:arf:)
Salut et :bienvenue79:
chez les JOE BAR :bhill: au grand :love21:
a la tienne
:boire:
salut et :bienvenue79:
merci pour le coup :hop: , santé :boire: :murphys:
saluT et bienvenu chez les gentils......BARGE
:P :P :P :P :P :P :P
C'était bien commencé comme présentation, :inclin02: mais.....FAUTE !!! :carton:
Pas de KAWA dans la liste des machines :grr:
Bon bref, personne n'est parfait :roll: :roll: :roll: :roll:
Bienvenue quand même :wink:
M. et Mme AKULEUSGINHOLOTO un un fils nommé.....CASIMIR !
Bienvenue à toi casimir, tu veux une CBR Repsol Réplica ? AAAAAAAAAJJJJJJJJJJTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! Y'a quelqu'un au bar qui veut te parler ! :wink:
Citation de: raf50000M. et Mme AKULEUSGINHOLOTO un un fils nommé.....CASIMIR !
:hein38:
Quasi miraculeux ce gain au loto :hein62: :D
:ptdr:
Excellent.
:bienvenue79: et bon choix de monture mais le mieux c'est quand meme le 13 :super08: quoi quand disent les vieux avec des roulettes sur leurs 1000 :cherchezpo:
:bienvenue79: a toi casimir et longue route parmis nous!!
Salut et bienvenue dans ce réservoir de bonne humeur !
Passe du bon temps avec nous et tiens comme cadeau de bienvenue voici le lien d'un gars très bien qui vend son 13
http://chezpascool.9online.fr/A_vendre_cb13.htm
:wink:
Merci pour le tuyau, j'ai laissé deux méssages sans réponse... :( :( :(
Je suis donc toujours à la recherche d'une 1300 noire pas trop loin du 13, à bon entendeur :?:
salut à toi collègue, d'un nouveau CBISTE TREIZCENISTE... :lol:
:bienvenue1001: à toi et longue route parmi nous