ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: FastMatt le Ven 13/10/2006 à 13:39

Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: FastMatt le Ven 13/10/2006 à 13:39
Vous en pensez quoi ?????

@+
Matt

PS: Il y en a un qui sait mettre des photos ????  :oops:   :lol:

:wink:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: philgood le Ven 13/10/2006 à 13:47
(//propri%C3%A9t%C3%A9%20image) :wink:  :lol:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: FastMatt le Ven 13/10/2006 à 15:00
p'tit c..

:lol:
:wink:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: bigleu le Ven 13/10/2006 à 15:00
GRRRRRRR!!! Mets un tigre dans ton moteur!  :dracula:

Suis pas trop trail routier, mais le moteur me plait de toutes manieres! Le nouveau design est quand meme plus oriente sportive que l'ancienne qui doit etre plus confortable.
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: Pascool le Ven 13/10/2006 à 15:01
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/gamma_modelli_Triumph_2005/tiger-1050/triumph_tiger_1050-foto7.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/gamma_modelli_Triumph_2005/tiger-1050/triumph_tiger_1050-foto8.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/gamma_modelli_Triumph_2005/tiger-1050/triumph_tiger_1050-foto9.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/gamma_modelli_Triumph_2005/tiger-1050/triumph_tiger_1050-foto6.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger1050-triumph3.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger1050-triumph.jpg)
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: FastMatt le Ven 13/10/2006 à 15:03
Merci Pascool !!!!

J'la trouve belle.....  :oops:

:wink:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: jb le Ven 13/10/2006 à 15:48
j'adore triumph en général mais là je vais te faire mal au coeur mat mais j'aime pas du tout, on dirait un fazer réhaussé... pas ma came
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: FastMatt le Ven 13/10/2006 à 16:14
Il faut attendre de la voir en vrai... pour pouvoir vraiment juger... :wink:

Elle est TRES bien équipée : fourche, bras oscillant, freinage radial, ordi de bord; bien sur le 3 cylindres 1050.

En changeant radicalement le Tiger, Triumph a voulu mettre un zeste de sportivité et d'agressivité ( Ah la mode....!) dans ce qui était pour moi la meilleure 'routière' que j'ai eu...... et c'est pas pour me déplaire...  :roll:

En effet, le principal reproche que je faisais à l'ancien Tiger c'était sa déconcertante facilité et efficacité, ça permettait sur des routes défoncées, de rouler à 160/170....sans sourciller :oops: ( c'est du vécu)

Donc là je pense, qu'avec moins de confort et une partie cycle plus incisive, la machine sera certainement plus fun, plus sportive mais moins confortable...


Non ?  :roll:

:wink:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: Pascool le Ven 13/10/2006 à 16:19
OUep, à mon avis, elle va être moins confortable  :roll:
Elle perd aussi 4l de réservoir, bien dommage quand même pour tailler la route.

J'attends aussi de la voir en vrai, et d'essayer la tienne Matt  :lol:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: MANTRIX le Ven 13/10/2006 à 17:09
Je dois aller la voir prochainement car mon pote de Tiumph france en a pour pret service presse  :lol:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: FastMatt le Ven 13/10/2006 à 17:13
:arf2:

:smile1:  :a3:

:roll:




:dodo3:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: FastMatt le Lun 16/10/2006 à 10:44
Passionne pas les foules la Troumph.... :roll:

:hein42:

:wink:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: Fanou le Lun 16/10/2006 à 10:50
Désolé j'aime pas les trails :wink:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: motus le Lun 16/10/2006 à 10:52
Faudrait avoir comme fond sonore le bruit du moteur, ça doit la rendre tout de suite plus attachante  :D
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: jb le Lun 16/10/2006 à 12:48
en y regardant bien c'ets surtout la tête de fourche qui est vilaine comme tout, le reste de la becane a pas l'air trop mal et comme le moulin a l'air de bien marcher et la partie cycle plutôt bien foutue ça peut être une bonne becane... mais je digère vraiment pas l'avant
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: arnal le Lun 16/10/2006 à 14:01
Citation de: jben y regardant bien c'ets surtout la tête de fourche qui est vilaine comme tout, le reste de la becane a pas l'air trop mal et comme le moulin a l'air de bien marcher et la partie cycle plutôt bien foutue ça peut être une bonne becane... mais je digère vraiment pas l'avant

Prends la par dérrière alors  :hop:  :cherchezpo:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: FastMatt le Lun 6/11/2006 à 17:34
Comprends pô...personne n'aime les motos que j'aime.... :zem:

:caramba:

:wink:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: arnal le Lun 6/11/2006 à 17:37
Citation de: MattComprends pô...personne n'aime les motos que j'aime.... :zem:

:caramba:

:wink:

Faut pas écouter les autres  :wink: prend là si tu l'aimes bien  8)
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: DJP le Lun 6/11/2006 à 17:48
C'est vrais qu'elle a l'air moins encombrante qu'une C5  :wink:  :fire:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: GroGro le Lun 6/11/2006 à 17:54
Celle là aussi je la kiffe vegrâ !!! :arf: :bisou:
Et je vais aller l'essayer. Elle sort ce mois ci je crois...
Les bi c'est pour les tapettes !!! :na: :blop:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: Pandorre34 le Lun 6/11/2006 à 19:05
Jean tu te sens pas un peu ataqué là ???

Bon j'veux pas foutre la M.... mais quand même ...

tu pourrais lui répondre au Gône !!!!! :evil:  :evil:  :evil:
Titre: Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!
Posté par: jean le Lun 6/11/2006 à 21:13
laisse la causer, la quenelle ...  :roll:

si elle faisait la moitié de ce que j'en fais avec mes deux cylindres, il lui faudrait un six cylindres deux temps ... ouhouhaha ...

(http://photos1.blogger.com/blogger/1114/3138/320/Angle.jpg)

:naaa1: