Vous en pensez quoi ?????
@+
Matt
PS: Il y en a un qui sait mettre des photos ???? :oops: :lol:
:wink:
(//propri%C3%A9t%C3%A9%20image) :wink: :lol:
p'tit c..
:lol:
:wink:
GRRRRRRR!!! Mets un tigre dans ton moteur! :dracula:
Suis pas trop trail routier, mais le moteur me plait de toutes manieres! Le nouveau design est quand meme plus oriente sportive que l'ancienne qui doit etre plus confortable.
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/gamma_modelli_Triumph_2005/tiger-1050/triumph_tiger_1050-foto7.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/gamma_modelli_Triumph_2005/tiger-1050/triumph_tiger_1050-foto8.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/gamma_modelli_Triumph_2005/tiger-1050/triumph_tiger_1050-foto9.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/gamma_modelli_Triumph_2005/tiger-1050/triumph_tiger_1050-foto6.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger1050-triumph3.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger1050-triumph.jpg)
Merci Pascool !!!!
J'la trouve belle..... :oops:
:wink:
j'adore triumph en général mais là je vais te faire mal au coeur mat mais j'aime pas du tout, on dirait un fazer réhaussé... pas ma came
Il faut attendre de la voir en vrai... pour pouvoir vraiment juger... :wink:
Elle est TRES bien équipée : fourche, bras oscillant, freinage radial, ordi de bord; bien sur le 3 cylindres 1050.
En changeant radicalement le Tiger, Triumph a voulu mettre un zeste de sportivité et d'agressivité ( Ah la mode....!) dans ce qui était pour moi la meilleure 'routière' que j'ai eu...... et c'est pas pour me déplaire... :roll:
En effet, le principal reproche que je faisais à l'ancien Tiger c'était sa déconcertante facilité et efficacité, ça permettait sur des routes défoncées, de rouler à 160/170....sans sourciller :oops: ( c'est du vécu)
Donc là je pense, qu'avec moins de confort et une partie cycle plus incisive, la machine sera certainement plus fun, plus sportive mais moins confortable...
Non ? :roll:
:wink:
OUep, à mon avis, elle va être moins confortable :roll:
Elle perd aussi 4l de réservoir, bien dommage quand même pour tailler la route.
J'attends aussi de la voir en vrai, et d'essayer la tienne Matt :lol:
Je dois aller la voir prochainement car mon pote de Tiumph france en a pour pret service presse :lol:
:arf2:
:smile1: :a3:
:roll:
:dodo3:
Passionne pas les foules la Troumph.... :roll:
:hein42:
:wink:
Désolé j'aime pas les trails :wink:
Faudrait avoir comme fond sonore le bruit du moteur, ça doit la rendre tout de suite plus attachante :D
en y regardant bien c'ets surtout la tête de fourche qui est vilaine comme tout, le reste de la becane a pas l'air trop mal et comme le moulin a l'air de bien marcher et la partie cycle plutôt bien foutue ça peut être une bonne becane... mais je digère vraiment pas l'avant
Citation de: jben y regardant bien c'ets surtout la tête de fourche qui est vilaine comme tout, le reste de la becane a pas l'air trop mal et comme le moulin a l'air de bien marcher et la partie cycle plutôt bien foutue ça peut être une bonne becane... mais je digère vraiment pas l'avant
Prends la par dérrière alors :hop: :cherchezpo:
Comprends pô...personne n'aime les motos que j'aime.... :zem:
:caramba:
:wink:
Citation de: MattComprends pô...personne n'aime les motos que j'aime.... :zem:
:caramba:
:wink:
Faut pas écouter les autres :wink: prend là si tu l'aimes bien 8)
C'est vrais qu'elle a l'air moins encombrante qu'une C5 :wink: :fire:
Celle là aussi je la kiffe vegrâ !!! :arf: :bisou:
Et je vais aller l'essayer. Elle sort ce mois ci je crois...
Les bi c'est pour les tapettes !!! :na: :blop:
Jean tu te sens pas un peu ataqué là ???
Bon j'veux pas foutre la M.... mais quand même ...
tu pourrais lui répondre au Gône !!!!! :evil: :evil: :evil:
laisse la causer, la quenelle ... :roll:
si elle faisait la moitié de ce que j'en fais avec mes deux cylindres, il lui faudrait un six cylindres deux temps ... ouhouhaha ...
(http://photos1.blogger.com/blogger/1114/3138/320/Angle.jpg)
:naaa1: