ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigleu le Mar 10/10/2006 à 11:47

Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: bigleu le Mar 10/10/2006 à 11:47
Vu sur Motards-Online la nouvelle Hornet 600 version 2007. La 1000 devrait suivre très prochainement!  :P

Malgré que la tête de fourche soit un peu pompée sur l'ER-6, le bloc compteur sur la Suz SV naked, et que le pot "tendance" ressemble fortement à celui de la FZ-1, je la trouve très réussie, surtout le berceau arrière et la selle décrochée  :lol: . Le bloc moteur ultra compact est aussi superbe, et en plus ils ont réussi a conserver la ligne CB avec la forme original du réservoir. Zavez remarqué la monstrueuse marmite a côté des collecteurs? :shock:

En version 1000 avec le moteur de la CBR a 170ch ca doit en jeter! Voila la moto que tu attendais AJT! :wink:

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_06.jpg)

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_16.jpg)

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_15.jpg)

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_07.jpg)

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_05.jpg)

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_08.jpg)

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_11.jpg)

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_12.jpg)
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: Fanou le Mar 10/10/2006 à 11:54
Mouaih ! :?
j'doit étre trop classique , je préfére un bon vieux phare rond
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: bigburn le Mar 10/10/2006 à 12:01
AH elle me plait bien mais pourquoi il nous sortes pas un 1400  :arf2:  :arf2:  :arf2: bourré de couple  :arf2:  :arf2:
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: bigleu le Mar 10/10/2006 à 12:04
A part la tete de fourche, je trouve la ligne assez classique comparee a la FZ-1, Z1000 ou encore la Tuono!

Pis rien n'empeche de remplacer la tete de fourche par un phare rond! :P
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: COUCOU le Mar 10/10/2006 à 12:41
j aime pas!!! :evil:  :evil:  :evil:
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: arnal le Mar 10/10/2006 à 12:45
:gerbe:  :gerbe:
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: Knarf le Mar 10/10/2006 à 12:46
Mais c'est quoi ce truc qui nous on fait là ???
Beurk........ on ets loin de ce qu'avait imaginé les journalise avec la ressemblance a la CBR-RR.... bien domage !
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: jb le Mar 10/10/2006 à 14:28
elle est caca boudin la moto



j'aime pas du tout
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: Pascool le Mar 10/10/2006 à 14:46
Bof, j'attends de voir en vrai  :roll:
... mais je n'accroche pas sur tous ces nouveaux phares à la Zob©, sur ces mini-pots berk et sur l'arrière où j'ai déjà mal pour le passager...

:( bon je m'en vais de ce pas signer le bon de commande d'une C5, y'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: zembla le Mar 10/10/2006 à 17:46
Ils ont oublié de refermer la selle pour les photos
:lol:





















Ha elle est fermée !
:?
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: bob57 le Mar 10/10/2006 à 18:06
Salut moi personellement je trouve pas si mal que ça cette nouvelle

Hornet.A+BOB.  :9:  :beer:
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: philgood le Mar 10/10/2006 à 18:24
p'tain ,il faut qu'ils changent de moquette chez les designers de chez honda ,a mon avis y a un concours interne de celui qui osera la plus moche ! :roll:
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: DJP le Mar 10/10/2006 à 18:28
MEME A CELLE LA IL ONT TROUVE LE MOYEN DE LUI PLANTER UN ABS

QUEL MALHEUR
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: Rudd le Mar 10/10/2006 à 19:02
Citation de: arnal:gerbe:  :gerbe:

Pas mieux...  et je relance de 10
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: seb51 le Mar 10/10/2006 à 19:04
ben j'espère que c'est du photoshop  :?
c'est pas ça qui va me faire revenir chez honda
sont fatigués les designers !!!
j'attends toujours un 1000 style street bike sur base de cbr
ben c'est pas pour maintenant apparement.
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: choub le Mar 10/10/2006 à 19:05
Citation de: rudd59
Citation de: arnal:gerbe:  :gerbe:

Pas mieux...  et je relance de 10

arreter elle est si moche que ca? quand meme saloperie de muscat! stop regarder la et buvez de l'eau!

Moi j'aime bien  :++:

Merqui bigleu!
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: MARCOBIG1 le Mar 10/10/2006 à 21:42
Bonsoir a vous tous
Bah, elle est pas si mal que ça. Faut voir en 1000.... Y a juste l'espèse de bordel en dessous du moteur, ça ç'est vraiment très moche.
Ciao
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: Fanou le Mar 10/10/2006 à 22:50
Citation de: Pascooly'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...

Idem que toi PASCOOL  :wink:
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: francky74 le Lun 16/10/2006 à 01:12
moi je changerai quand monsieur honda nous fera



  un 1600 ou 1800 CB , six cylindre en ligne    :wink:
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: totos le Lun 16/10/2006 à 13:53
Citation de: Fanou
Citation de: Pascooly'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...

Idem que toi PASCOOL  :wink:

A part Bien sur la BM K1200S  :cherchezpo:
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: polo le Lun 16/10/2006 à 14:00
C'est dommage, mais elles se ressemblent toute maintenant ces bécanes... Je préfère de loin ma BIG, avec son phare rond et ses courbes enchanteresses !
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: philgood le Dim 22/10/2006 à 22:01
bon hormis la couleur ,qu'est ce qu'ils attendent chez Honda pour sortir des bécanes comme ça !
(http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr1000rr-street/honda-cbr1000rr-street-img01.jpg)
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: MANTRIX le Dim 22/10/2006 à 23:14
c est pas vrai la hornet 1000 c est moi qui l ai


la preuve
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: COUCOU le Dim 22/10/2006 à 23:26
c est du yam philgood???
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: MANTRIX le Dim 22/10/2006 à 23:33
Citation de: COUCOUc est du yam philgood???

Je pencherai plius pour un CBR 1000 RR Philgoodisé
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: philgood le Dim 22/10/2006 à 23:46
Citation de: MANTRIX
Citation de: COUCOUc est du yam philgood???

Je pencherai plius pour un CBR 1000 RR Philgoodisé
correct  !
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: COUCOU le Lun 23/10/2006 à 10:25
ah ben!!! :shock: jolie réa!!! :D
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: bob57 le Lun 23/10/2006 à 17:38
Salut franchement la jaune est manifique ,c'est peux de mots pour le dire.A+BOB.
Titre: Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Posté par: GroGro le Lun 23/10/2006 à 17:55
"C'est clair" Bob !!! :lol:

(Fort non ?...:lol:)