Vu sur Motards-Online la nouvelle Hornet 600 version 2007. La 1000 devrait suivre très prochainement! :P
Malgré que la tête de fourche soit un peu pompée sur l'ER-6, le bloc compteur sur la Suz SV naked, et que le pot "tendance" ressemble fortement à celui de la FZ-1, je la trouve très réussie, surtout le berceau arrière et la selle décrochée :lol: . Le bloc moteur ultra compact est aussi superbe, et en plus ils ont réussi a conserver la ligne CB avec la forme original du réservoir. Zavez remarqué la monstrueuse marmite a côté des collecteurs? :shock:
En version 1000 avec le moteur de la CBR a 170ch ca doit en jeter! Voila la moto que tu attendais AJT! :wink:
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_06.jpg)
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_16.jpg)
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_15.jpg)
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_07.jpg)
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_05.jpg)
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_08.jpg)
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_11.jpg)
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/Honda_CB600F_Hornet_2007_12.jpg)
Mouaih ! :?
j'doit étre trop classique , je préfére un bon vieux phare rond
AH elle me plait bien mais pourquoi il nous sortes pas un 1400 :arf2: :arf2: :arf2: bourré de couple :arf2: :arf2:
A part la tete de fourche, je trouve la ligne assez classique comparee a la FZ-1, Z1000 ou encore la Tuono!
Pis rien n'empeche de remplacer la tete de fourche par un phare rond! :P
j aime pas!!! :evil: :evil: :evil:
:gerbe: :gerbe:
Mais c'est quoi ce truc qui nous on fait là ???
Beurk........ on ets loin de ce qu'avait imaginé les journalise avec la ressemblance a la CBR-RR.... bien domage !
elle est caca boudin la moto
j'aime pas du tout
Bof, j'attends de voir en vrai :roll:
... mais je n'accroche pas sur tous ces nouveaux phares à la Zob©, sur ces mini-pots berk et sur l'arrière où j'ai déjà mal pour le passager...
:( bon je m'en vais de ce pas signer le bon de commande d'une C5, y'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...
Ils ont oublié de refermer la selle pour les photos
:lol:
Ha elle est fermée !
:?
Salut moi personellement je trouve pas si mal que ça cette nouvelle
Hornet.A+BOB. :9: :beer:
p'tain ,il faut qu'ils changent de moquette chez les designers de chez honda ,a mon avis y a un concours interne de celui qui osera la plus moche ! :roll:
MEME A CELLE LA IL ONT TROUVE LE MOYEN DE LUI PLANTER UN ABS
QUEL MALHEUR
Citation de: arnal:gerbe: :gerbe:
Pas mieux... et je relance de 10
ben j'espère que c'est du photoshop :?
c'est pas ça qui va me faire revenir chez honda
sont fatigués les designers !!!
j'attends toujours un 1000 style street bike sur base de cbr
ben c'est pas pour maintenant apparement.
Citation de: rudd59Citation de: arnal:gerbe: :gerbe:
Pas mieux... et je relance de 10
arreter elle est si moche que ca? quand meme saloperie de muscat! stop regarder la et buvez de l'eau!
Moi j'aime bien :++:
Merqui bigleu!
Bonsoir a vous tous
Bah, elle est pas si mal que ça. Faut voir en 1000.... Y a juste l'espèse de bordel en dessous du moteur, ça ç'est vraiment très moche.
Ciao
Citation de: Pascooly'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...
Idem que toi PASCOOL :wink:
moi je changerai quand monsieur honda nous fera
un 1600 ou 1800 CB , six cylindre en ligne :wink:
Citation de: FanouCitation de: Pascooly'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...
Idem que toi PASCOOL :wink:
A part Bien sur la BM K1200S :cherchezpo:
C'est dommage, mais elles se ressemblent toute maintenant ces bécanes... Je préfère de loin ma BIG, avec son phare rond et ses courbes enchanteresses !
bon hormis la couleur ,qu'est ce qu'ils attendent chez Honda pour sortir des bécanes comme ça !
(http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr1000rr-street/honda-cbr1000rr-street-img01.jpg)
c est pas vrai la hornet 1000 c est moi qui l ai
la preuve
c est du yam philgood???
Citation de: COUCOUc est du yam philgood???
Je pencherai plius pour un CBR 1000 RR Philgoodisé
Citation de: MANTRIXCitation de: COUCOUc est du yam philgood???
Je pencherai plius pour un CBR 1000 RR Philgoodisé
correct !
ah ben!!! :shock: jolie réa!!! :D
Salut franchement la jaune est manifique ,c'est peux de mots pour le dire.A+BOB.
"C'est clair" Bob !!! :lol:
(Fort non ?...:lol:)