ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Rudd le Dim 17/09/2006 à 17:42

Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: Rudd le Dim 17/09/2006 à 17:42
Bien voila.. ce week end.. Mon pote Totos et moi meme
avons découvert le mythique Bol d'or... :bike: :bikeB:
Un week end bien chargé.. un week end de bodeurs quoi..
avec 1100Km dans les pattes en 36h

Depart de chez Totos ce samedi au petit matin..
et Gazzzzz sur l'autobeurk à une vitesse de croisière que je n'ose avoué :lol:
Puis viens l'heure de la pause sandwish sur le coup de 12h34...
Nous faisons halte dans un relais calmos
mais yeux se posent de suite sur une magnifique big garée non loin de la..
de toute beauté... 57 000 Km au compteur, magnifique !!! pleins de souvenirs m'envahissent  :?


(http://img101.imageshack.us/img101/681/dscn57691qp9.jpg)



On se pose trinkilou sur une table, je fais tomber le blouson
arborant fierement mon Polo :bod06: avec le "www.Zebike.org"
Et un gars du relais calmos qui etait entrain de se secouer le colosse :sifflene:  
s'exclame : "Whaaaaa Zebike !! je connais j'suis inscrit depuis peu"
Nous faisons donc connaissance... c'est Dan.. accompagné de Danette et son 1000 CBF flambant neuf

(http://img60.imageshack.us/img60/4242/dscn57701sj6.jpg)

De fil en aiguille.. il nous propose le gite et le couvert, nous qui pensions dormir dans les gradins a la dure..

Bref.. nous avons fait connaissance d'un bodeur dans l'ame et dans les trippes
Dan.. t'es un chef.. C'est une des meilleures choses que je garde en souvenir de ce week end :++: :inclin01:

Pour le reste... Départ de la course a 15h.. ça attaque deja fort.

(http://img60.imageshack.us/img60/4374/dscn57751zx3.jpg)

15h04 : la patrouille de France et leur Alpha jet survolle les circuits
15h16 : On denombre deja 154,5 coma ethylique
Car par le plus grand des hasards, le Bol d'Or tombe en meme temps
que la célèbre Fete de la biere de Magny-Cours  :shock:  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:

(http://img79.imageshack.us/img79/448/dscn57951pz0.jpg)

Bref il y a plus de monde autour du circuit a burner, rupter, vomir..
que de monde dans les gradins... bien triste, belle image du motard
Justement cette image.. 80% des restos de Nevers ferment leurs portes ce soir la
de peur d'avoir a servir ce genre d'individu... On  a galéré pour se restaurer en ville  8)

Bref.. lendemain matin.. Dan nous offrent le p'tit dej.. royal !!!
il pleut.. on a l'habitude.. nous reprenons alors la route du retour.. a la meme allure qu'a l'aller...  :lol:  :lol:  :lol:

C'etait sympa.. ses moments passés avec mon compère Totos (Je t'aime ma poule :love: )

Ce fut un week end enrichissant... j'en garde un excellent souvenir...  :wink:

Dan.. j'espère desormais te lire plus souvent par ici !!
ça te fait une excuse pour aller te connecter chez ta douce compagne...  :wink:
et n'oublie pas.. la prochaine fois que tu remontes chercher de la :beer:  tu passes a la maison !! :vv:

Pour mémoire.. le post de présentation de Dan : http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4320&highlight=
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: choub le Dim 17/09/2006 à 17:50
Whaouuuu vous êtes rester qu'une journée??? grogro a dis hier au bar qu'il passerais peut etre dimanche!!!! Mais cool pour vous que vous ayer eu le beau temps au moins samedi! nous on c'est bien balader aujourd'hui avec nono!! on va vous faire un petit post!!! au poil... :ola:








......y'a vraiment de mec cool quand même merci dan d'avoir hébergé deux aventurier!!! :++:  :bisou:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: Hm le Dim 17/09/2006 à 18:28
T'etais ou sur le bord de la piste je t'ai pas vu :shock:



C'etait pas a Ledenon... :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
1100 bornes en si peu de temps la je dis chapeau :wink:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: philgood le Dim 17/09/2006 à 18:30
En tout cas super pour vous les loulous !
Chapeau a Dan qui heberge 2 pélerins juste parce qu'ils ont un Polo Zebike ,je pense que Seb peut etre fier de son oeuvre ! :lol:  :lol:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: GroGro le Dim 17/09/2006 à 18:42
De tout cela, filles et garçons, tirons une leçon :

ZEBIKE est plus qu'un site !!! C'est de l'amitié sur roues !!! :clan: Seb, je te disais quoi déjà ce matin ?...:love:

Et pour parfaire notre bonheur, qui gagne le Bol et le championnat d'endurance ?....Hein ?...J'ai pas bien entendu...SU quoi ?... :arf: :+:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: COUCOU le Dim 17/09/2006 à 18:46
content que vous ayez bien profité!!! :D et avé le soleil en plus!!! :D
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: Fanou le Dim 17/09/2006 à 19:49
Que c'est beau :++: belle leçon :clan:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: Fée File le Dim 17/09/2006 à 22:03
Trop génial ! Avant de copnnaitre Zebike je commençait à laisser tomber l'idée qu'il restait encore des gens croyant en l'amitié, ayant des valeurs prenant plaisir à faire plaisir ... Et voilà zebike et tous ces membres !!!

C'est le bonheur ! enfin des potes saints généreux et conviviaux !


Dan tu confirme une fois de plus cette caractéristique qui nous lient tous : la générosité ! BRAVO et MERCI
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: JLG le Dim 17/09/2006 à 22:16
et bien ,ça c'est du compte rendu .
A vous lire et à vous voir ,on ne regrette qu'une seule chose....






De ne pas avoir été avec vous. :cry:








oui ,un très  beau reportage  .

et pis avec plein de   :soleil:  dans le paysage et les coeurs.
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: choub le Dim 17/09/2006 à 22:39
Heuuuu au fait DAN on est ~40 pour l'inter 07 t'a pas un bout de place pour coucher. Prt contre on aurais bien ailer le petit dej. croissant aussi?
:soeur:  :cherchezpo:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: Dan le Dim 17/09/2006 à 22:42
Recoucou Rudd et coucou à tous et à toutes.
C'est vrai, quel super compte-rendu!
Nous sommes contents  :D  :lol: (Danette, Thomas et moi) d'avoir pu vous être agréables, soyez surs que ça a été pour nous un grand plaisir de vous rencontrer. nous espèrons aussi qu'avec l'air frais (et humide) tes amis Acadiens :evil:  t'ont laissé voir la route!
Merci pour les compliments :oops: , ça fait chaud au coeur!!!!!!! mais c'est bien normal! C'est vrai que quelquefois, ça tient à peu de choses: un Tee-Shirt.....mais pas n'importe lequel. :bod06:
Voilà, tu vois ce soir, j'ai pu venir sur le site, ce qui veut dire que je vais dormir en douce compagnie :loveaa2:
Il est temps d'y aller, demain boulot alors..........
Allez, une tisane et:dodo3:
Abientôt :salut:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: JLG le Dim 17/09/2006 à 23:42
Et on se lève tous pour DAN.....................ETTE!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :lol:  :wink:




















Ouais ,je sais ,elle était facile......
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: arnal le Lun 18/09/2006 à 09:29
Encore un super CR de notre rudy national   :++:  :10: et en plus, la découvert d'un Homme généreux  :bisou:  :++:  :10: comme Dan.

Mias je regrette une chose, d'où qui sont les^photos des buens, des pilotes, de la fête et surtout des ombrella girls  :arf2:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: sebmaster le Lun 18/09/2006 à 09:46
Bien joué Ruddy  :++:

Belle histoire et avec des gens :love:

Bon... vous m'avez convaincu... je vais attaquer les t-shirt  :twisted:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: stinger38 le Lun 18/09/2006 à 10:13
Citation de: sebmaster
... je vais attaquer les t-shirt :twisted:

C'est ta nouvelle croisade ?  :lol: (psst seb je veux bien te garder une tite place de choix pour un sticker sur la moto de piste  :wink: )
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: jb le Lun 18/09/2006 à 13:48
ma version: coup de fil de totos samedi vers 15H: bon ben on est bien arrivés, il fait beau et en plus on derva pas dormir sous la tente, on a rencontré dan et il nous propose le gite... super


j'en parle ensuite à ma femme et sa soeur qui sont toute les deux tombées sur le cul que ce genre de chose arrive encore de nos jours, hé oui c'est ça aussi l'esprit motard


un grand bravo dan
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: raf50000 le Lun 18/09/2006 à 16:11
Pour une fois que c'est une marque de tarlouze qui gagne quelque chose.....on ne va pas gacher le plaisir de GroGro ! :twisted:

Ca évite les posts pourris dans le genre " et qui c'est ka encore gagné, hein ???? :twisted: "

Bon, bravo Dan pour avoir eu de bon yeux et avoir remarqué les 2 hurluberlus Nordistes avec leurs T-shirts ZeBike.
et re-bravo pour avoie eu pitié de leur carcasse fragiles (ils auraient pu attraper la crève à faire leurs c*nneries de djeun's). :roll:

... et pour le site : hip hip hip HOURRA
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: Pascool le Lun 18/09/2006 à 17:22
:++:  :++:  :++:  :++:

Ca c'est du week-end  :wink:
Chapeau Dan, bel esprit :++:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: totos le Lun 18/09/2006 à 22:26
Hello DAN, DANETTE et THOMAS :salut:

Déjà pour commencer, je vous  :bisou: tous les trois et bien sur caresse au Chat à trois pattes :wink:

Quel plaisir d'avoir eu à vous rencontrer mes amis :++: , je ne peux que m'  :inclin01: et vous dire  :bravox01: ,   quelle leçon sur la vrai valeur humaine tu nous as montré DAN :hello:

Tu peux venir chez moi quand tu veux comme beaucoup de personne présente sur ce site  :clan: (par contre si tu pouvais passer chez moi au retour plutôt qu'à l'aller, ce serait vachement plus coule :lol: "Bin Ouais, Le DAN et La DANETTE, font leurs courses en BELGIQUE pour acheter plus de 200Bouteilles de Super Bonne  :beer:  :ptdr: "

Concernant le Bol D'Or, j'ai appris que c'est une expérience à vivre  au moins une fois dans sa vie et Surtout ne plus la renouveler  :? , c'est vraiment des MAKEBRANT  :hein62: Ils  :gerbe: à force de  :beer: et de  :beer:

Maintenant je me repose pour mieux me préparer à L'Inter afin de profiter au Maximum de vos tronches de Gros Nases et de Grosses Tafioles :wink:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: Dan le Lun 18/09/2006 à 23:13
Merci, merci à tous pour vos messages qui font chaud au coeur :oops:
ça nous paraît peu de choses de rendre service à ces  :vv:  :vv:  "amis de la BIG", (qui sont maintenant aussi les nôtres).
Comment ne pas prendre soin de loubards arborant fièrement le tee-shirt "Zebike.....", nous qui sommes nouveaux parmi vous.
Et puis, Rudd et Totos que nous  :bisou:  :bisou: ont tellement une bonne tête!!! et si un jour eux ou d'autres sont dans le coin ......Au fait, Choubaka, pour les 40  :ola: ,c'est OK mais seulement en pelouse car ma baraque est vraiment petite!!!!!!!!!
V'la bin qu'on va d'venir des pipelettes sur l'site maintenant............
Bonne route à tous (sans oublier les toutes!!!) et spécials thinks à nos 2 hôtes que nous avons eu plaisir à rencontrer, des fois le hasard fait très bien les choses (Merci Seigneur!!!!!!) eh oui, la solidarité motarde existe toujours (normal quand on grandit avec, ça laisse des traces!);Et si on va refaire le stock, promis, on passe au retour  :boire: Coucou de la patte AVD. de Cannelle :brave: A + :tcho001:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: totos le Lun 18/09/2006 à 23:16
Citation de: DanMerci, merci à tous pour vos messages qui font chaud au coeur :oops:
ça nous paraît peu de choses de rendre service à ces  :vv:  :vv:  "amis de la BIG", (qui sont maintenant aussi les nôtres).
Comment ne pas prendre soin de loubards arborant fièrement le tee-shirt "Zebike.....", nous qui sommes nouveaux parmi vous.
Et puis, Rudd et Totos que nous  :bisou:  :bisou: ont tellement une bonne tête!!! et si un jour eux ou d'autres sont dans le coin ......Au fait, Choubaka, pour les 40  :ola: ,c'est OK mais seulement en pelouse car ma baraque est vraiment petite!!!!!!!!!
V'la bin qu'on va d'venir des pipelettes sur l'site maintenant............
Bonne route à tous (sans oublier les toutes!!!) et spécials thinks à nos 2 hôtes que nous avons eu plaisir à rencontrer, des fois le hasard fait très bien les choses (Merci Seigneur!!!!!!) eh oui, la solidarité motarde existe toujours (normal quand on grandit avec, ça laisse des traces!);Et si on va refaire le stock, promis, on passe au retour  :boire: Coucou de la patte AVD. de Cannelle :brave: A + :tcho001:



:wink:
Titre: CR Bol d'Or 2006
Posté par: Hm le Mar 19/09/2006 à 09:29
Cette histoire me laisse sans voix, memes les nouveaux de ce forum sont des modèles de cohésion et de générosité...

Merci pour eux Dan :wink:
Pousse la porte du bar plus souvent :D !