Eh oui, alors que j'étais sur les traces (fumantes...) de Nono, cet aprème, je suis tombé sur CHOUBACA et sa Miss. :ola:
Très sympas. Tous les deux. :lol:
Nous avons bu un petit coup puis je les ai conduits sur l'arsouille n°1 de la l'inter. Vous verrez sur le road-book...Ca arrive grâce à mon Pascoulounet...:love:
Donc, le jeune CHOUBACA (beau gabarit au demeurant) nous ferait un très acceptable bizuth. Avec une gentillesse (et une inconscience) confondante, il s'est même proposé lui-même pour la BOD 07 !!! :arf:
Y'a t-il d'autres volontaires ? :lol:
(http://www.galerie-vallois.com/fr/artistes/barbier/img/1pied.jpg)
:lol:
Et oui je peux le dire J'AI VU LE BOUT DE L'INTER DE GROGRO. :dingue: :dingue: :dingue: Oui monsieur!!
Enfin pour la bod 07 faut voir un........j'avais un couteau sous la gorge aussi pour que je le dise!!
Dommage, j'aurais bien voulu voir mon GroGro demain, moi !!! :-(
Patience, patience, jeune Padawan....Tu vas bientôt connaître beaucoup de nouvelles sensations...:arf:
Z'avez vu la page d'accueil !!!
Seb :++:
Tout simplement magnifique ! :10:
J'en ai (presque) chialé ce matin en poussant la porte...:oops:
Bien sûr !
C'est la première chose qu'on voit, on ne peut pas la rater :wink:
Pour ta photo, ça me fait penser à "avec l'huile Igol, on décolle, alors qu'avec la Motul...."
Courage Bizuth ! :lol:
Et puis l'avantge du résineux c'est que ça colle. Donc on pourra ne pas trop serrer ses liens pour l'attacher à l'arbre...:lol:
Moi je propose le WD40, ca dégrippe et lubrifie en même temps! :lol:
Oui mais avec le petit applicateur en plastique. On est pas des sauvages tout de même...:lol:
bande de pervers!! mais c'est pas vrai!
.......................y'a pas avec des gros applicateur? :blop:
Citation de: zemblaZ'avez vu la page d'accueil !!!
Seb :++:
Gardez en un peu sous le pied pour Pascool...C'est à lui que revient l'honneur de mettre en ligne les grobook!
:bisou:
C'est exact et j'en profite pour l':bisou: encore une fois.
Citation de: choubacaEt oui je peux le dire J'AI VU LE BOUT DE GROGRO
HIN ? COMMENT CA ?????? :shock: :shock: :shock:
euh..... comment ? un revenant ? où ça où ça ?
Alors Knarf, parait que je t'ai raté de peu ???
Citation de: KnarfCitation de: choubacaEt oui je peux le dire J'AI VU LE BOUT DE GROGRO
HIN ? COMMENT CA ?????? :shock: :shock: :shock:
euh..... comment ? un revenant ? où ça où ça ?
ben dis donc y'en a fallu du temps pour que tu post y t'on foutu le 56 k a couzon???
Mer** post depui le boulot!
pour rassurer nono, voilà les propos REEL que tiens grogro :
Citation de: GroGroMoi j'en veux un avec, dans l'ordre, Sarko empalé, de Robien émasculé, et le Président de Nokia à poil avec une palette de 3410 dans le cul !!! :lol:
bon OK c'est sorti de son contexte, mais attend toi au pire :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: stinger38pour rassurer nono, voilà les propos REEL que tiens grogro :
Citation de: GroGroMoi j'en veux un avec, dans l'ordre, Sarko empalé, de Robien émasculé, et le Président de Nokia à poil avec une palette de 3410 dans le cul !!! :lol:
bon OK c'est sorti de son contexte, mais attend toi au pire :twisted: :twisted: :twisted:
m'en fout, GroGro, il aime trop son bizut bien gras pour lui faire du mal, hein mon GroGro... :love:
Citation de: NoNoAlors Knarf, parait que je t'ai raté de peu ???
oui-oui mon cher Nono on s'est raté de peu j'étais juste derrière toi quand tu rangait ton ticket au péage vers Meximieux ! j'ai rejoins qq instants plus tard notre Choubaca sur la 'toroute (en train de se trainer la B...ITE) ! :wink:
Tantpis on s'st raté de peu, on se verra à l'Inter ! :lol:
Knarf mon chere franck, je me trainais pas la b**e comme tu dis mais je regardais les travaux!!!pis en plus les flics y sont toujours ici, alors heuuu un?? poet pouet!!!
Mais il a pas dit Camion ! :blop: Bon Ok je :arrow:
Tiens donc....... revoilà la Knarfouille
t'es revenu du pole nord :lol:
Citation de: Jack-ouilleTiens donc....... revoilà la Knarfouille
t'es revenu du pole nord :lol:
Tu rigole c'est moi qui lui ai botter le c*l pour qu'il post cette faignasse!!
Un bout de sausse stp !!!