ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Ven 15/09/2006 à 23:43

Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: totos le Ven 15/09/2006 à 23:43
Désolé pour l'avance, mais il faut que j'aille dormir, sinon demain ça va pas le Faire  :wink:


[marq=left]  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:  :boire:UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTE :boire:  :fete:  :ola:  :love:  :etoiles: [/marq]

Il y a des jours où tout ne roule pas comme on le voudrai,  aujourd'hui (c'est à dire demain "le 16/09/06") tu vas recevoir de ma part de gros bisous  :bisou: d'un vrai copain qui t'apprécie comme un frère et qui t'aime comme tu es  :love21: "avec les Haut et les Bas  :wink: .

Promis jurer, la semaine prochaine je viens te les faire en direct Live  :loveaa2:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: philgood le Ven 15/09/2006 à 23:59
(http://perso.orange.fr/gabysite/gateau%20anniv%20et%20souris.gif)
bon ben c'est dur de faire original quand on connait ton talent a nous trouver des trucs de fous .
Quoi qu'il en soit je te souhaite :

[marq=right]UN TRES BON ANNIVERSAIRE ![/marq] :lol:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :lol:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: COUCOU le Sam 16/09/2006 à 00:13
bon anniversaire SWOD!!! :D  :D  :D
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Evil le Sam 16/09/2006 à 00:14
JOYEUX ANNIVERSAIRE SWOD
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: motus le Sam 16/09/2006 à 00:26
:etoiles: Bon anniversaire ! :etoiles:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: crystal5 le Sam 16/09/2006 à 01:01
:fete:  :ola:  :fete:Joyeux anniversaire SWOD                                                               :clan:

    Crystal5
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Bigou le Sam 16/09/2006 à 07:46
 :ola:  :ola:  :ola:

tres bon anniversaire swod !

! :ola:  :ola:  :ola:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: stingvert le Sam 16/09/2006 à 08:28
Tu te fais trop rare parmi nous SWOD, mais

BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME :wink:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: GroGro le Sam 16/09/2006 à 08:54
SWOD, JE TE :bisou: ET TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIV' !!!! :fete:

ET J'ESPERE TE VOIR BIENTOT....:wink:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: francky74 le Sam 16/09/2006 à 09:07
  bon anniversaire swod  
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Jack-ouille le Sam 16/09/2006 à 09:09
UNE PHOTO, UNE PHOTO !!!!!!!

Bon anniversaire :wink:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: JLG le Sam 16/09/2006 à 09:20
Citation de: philgood:lol:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :lol:


S ' Oyeux    S ' Anniversaire   S ' Wod !!!!!!!!!!

A la tienne !!!!!
A la notre!!!!!!!






pour t'on anniv ,je pensais t'offrir un GPS ,c'est bien mieux que ces cochonneries de cartes et Road book ,non??? :D  :lol:  :wink:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: stingvert le Sam 16/09/2006 à 09:36
He je vous préviens, :chef:  si je refais un STRIKE ce matin, c'est pas de ma faute, c'est vous qui roupillez :twisted:  :twisted:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Pascool le Sam 16/09/2006 à 09:42
Hé Swod, alors comme ça c'est le grand jour !!  :wink:

UN BON ANNI MON GRAND

:bisou:

Hé Papy, t'as mangé des céréales ce matin ou quoi ?  :roll:  :wink:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: stingvert le Sam 16/09/2006 à 09:45
Citation de: Pascool
Hé Papy, t'as mangé des céréales ce matin ou quoi ?  :roll:  :wink:

Lis bien tous mes posts de ce matin, Pascool, y'en a un qui  te concerne :twisted:  :twisted:  :twisted:

Boooonne journéééééeee :ruse:  :bisou:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: scopex le Sam 16/09/2006 à 10:24
c est vrai qu on le voit pas beaucoup ces derniers temps notre swod..
comme il n a pas son pareil pour illustrer un thread,forcement ca se voit vite qd il n est plus la.....



BON ANNIVERSAIRE SWOD !!!!




Et reviens,quoi......
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Fanou le Sam 16/09/2006 à 10:38
JOYEUX ANNIVERSAIRE SWOD :+1:  :pasdebol: :wink:

:lol: tiens un petit cadeaux


(http://www.seinsdefrance.com/insolite/0146.jpg)
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: choub le Sam 16/09/2006 à 10:51
:etoiles: BON ANNIVERSAIRE:etoiles:

[marq=left]:fete: :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola::ola::ola::ola::ola::ola::ola:  :ola:  :ola:    :fete:  :+1:
[/marq]

[marq=right]:fete: :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola::ola::ola::ola::ola::ola::ola:  :ola:  :ola:    :fete:  :+1:
[/marq]

[marq=left]:fete: :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola::ola::ola::ola::ola::ola::ola:  :ola:  :ola:    :fete:  :+1:[/marq]

[marq=right]
:fete: :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola::ola::ola::ola::ola::ola::ola:  :ola:  :ola:    :fete:  :+1:[/marq]
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: arnal le Sam 16/09/2006 à 10:57
:ola:  :fete: JOYEUX ANNIV SWOD  :fete:  :ola:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: raf50000 le Sam 16/09/2006 à 11:06
Citation de: philgood

[marq=right]UN TRES BON ANNIVERSAIRE ![/marq] :lol:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :lol:

Pas Mieux, je t'en souhaite encore beaucoup parmis nous (ou plutot je m'en souhaite encore beaucoup parmis vous)
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: noufa le Sam 16/09/2006 à 13:17
:etoiles:  :loveaa4: bon anniversaire :loveaa4: :etoiles:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: bigburn le Sam 16/09/2006 à 14:45
joyeux anniversaire
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: SAMlapoignee le Sam 16/09/2006 à 14:54
Bon anniversaire Swod !!! a bientot. SAM
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: US Prédicateur le Sam 16/09/2006 à 16:22
[marq=down]JOYEUX ANNIVERSAIRE SWOD[/marq]
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: mastermike le Sam 16/09/2006 à 17:52
Allez deux Leffe,une fois!On part pas sur une jambe. :D
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: swod59 le Sam 16/09/2006 à 18:34
:ola: Un Grand
(http://img74.imageshack.us/img74/458/merciia2.jpg)
à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi aujourd'hui

ça fais chaud au (http://img127.imageshack.us/img127/320/coeurpeinturefy6.jpg)

Allez pour la peine je vous invite
a boire une petite
(http://img127.imageshack.us/img127/4967/verre1499beav9.jpg)

à bientôt j'espére et n'oubliez pas les bonnes resolutions !
(http://img230.imageshack.us/img230/7729/normalpermis06kb9.jpg) :ola:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: zembla le Sam 16/09/2006 à 19:46
Joyeux anniversaire
façon bretonne
(http://www.bretagne-racines.ac-rennes.fr/p350965J/cidre/trinque.jpg)

(http://www.emich.edu/studentorgs/clubdefrancais/images/kouign%20amann.JPG)

(http://www.aromax.ch/images-produits/maxi/bougies_01big.jpg)

:bisou:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Pandorre34 le Sam 16/09/2006 à 21:46
:wink:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: NoNo le Sam 16/09/2006 à 23:24
[marq=right]HAPPY ANNIVERSAIRE   ;-)[/marq]
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Fée File le Dim 17/09/2006 à 12:22
[marq=left]Joyeux anniversaire SWOD !!!!! [/marq]
[marq=right]Joyeux anniversaire SWOD !!!!! [/marq]
[marq=left]Joyeux anniversaire SWOD !!!!! [/marq]
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Rudd le Dim 17/09/2006 à 17:09
:vv: Happy birthday :vv:
Titre: Et un de Plus pour SWOD59
Posté par: Hm le Dim 17/09/2006 à 18:19
:fete:  :fete:  :fete: Bon anniversaire Swod :fete:  :fete:  :fete: