ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: mastermike le Ven 15/09/2006 à 18:59

Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: mastermike le Ven 15/09/2006 à 18:59
Ce dimanche,je me suis retrouvé attablé à côté d'un vrai village popole.C'était à Beauraing,au relais des motards,établissement que je recommande.De un,le zic était arrivé sur une énaurme vibromasseur:ok,y a des malades qui aiment.Mais le look!:tout en cuir,le pantalon fermé sur les côtés avec des lacets,le ti foulard rouge noué au sommet du bras,le micro casque qui met les oreilles en évidence,et le détail qui tue:des menottes à la ceinture!.Heureusement que le ridicule était toujours en vacance,sinon ce Français finissait son verre avec St-Pierre.
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: zembla le Ven 15/09/2006 à 19:22
Jaloux !
:lol:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: Pandorre34 le Ven 15/09/2006 à 20:32
Citation de: mastermike ce Français finissait son verre avec St-Pierre.


Je ne comprends pas là, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ??? merci  :wink:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: Pandorre34 le Ven 15/09/2006 à 20:34
Qu'il soit "Harleytiste" ou "N'importequoïste" il vit sa vie de motard comme il veut non ??? ou bien on est plus en République mais sous la Monarchie !!!
Bordel de Zob© !!!!!!!! :twisted:  :twisted:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: totos le Ven 15/09/2006 à 20:47
Citation de: Pandorre34Qu'il soit "Harleytiste" ou "N'importequoïste" il vit sa vie de motard comme il veut non ??? ou bien on est plus en République mais sous la Monarchie !!!
Bordel de Zob©© !!!!!!!! :twisted:  :twisted:

Ouais!!!!!!!!!!!!!  :+++: On a retrouvé notre JC :++:  Vive la république Bordel de Zob©  :lol:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: stinger38 le Ven 15/09/2006 à 21:09
bin en belgique sauf erreur .... c'est une monarchie  :lol:  :lol:  :lol:

je t':love: mon JC  :wink:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: COUCOU le Ven 15/09/2006 à 23:12
beaurains??? a coté d arras????
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: Bigou le Sam 16/09/2006 à 07:36
ouais ils peuvent rouler comme ils veulent sauf :

en vibromasseur
en kawa
en short et tong
en micro casque avec corne non plus

sinon les autres motards passent pour des cons ! :lol:  :lol:

et vive le roi la raie publique  :wink:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: stingvert le Sam 16/09/2006 à 08:31
Citation de: Pandorre34
Citation de: mastermike ce Français finissait son verre avec St-Pierre.


Je ne comprends pas là, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ??? merci  :wink:

Ben que le ridicule ne tue plus :roll:  :roll:  :roll:  


autrement, tu penses bien qu'il n'y aurait plus de belges depuis longtemps :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :wink:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: GroGro le Sam 16/09/2006 à 08:55
VIVE LES BELGES !!! DEUX FOIS !!! :lol: :beer:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: stingvert le Sam 16/09/2006 à 09:35
Citation de: GroGroVIVE LES BELGES !!! DEUX FOIS !!! :lol: :beer:

Double fayot :twisted:  :twisted:  :counasse:  :lol:  :lol:  :lol:

Mangerais bien un DOUBLE haricot de mouton moi :arf2:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

Ca gaz GroGro ????? :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: GroGro le Sam 16/09/2006 à 10:20
Je t'ai vu.
Tu as recommencé.
Cette fois, ça va ch...:carton: :carton: :counasse:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: Fanou le Sam 16/09/2006 à 11:32
T'aurais dut prendre des  :clic:
:lol:
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: mastermike le Sam 16/09/2006 à 17:49
Il était jeune,grand et barraqué.Simplement,j'ai toujours cru que seuls,nos amis de la police,avaient le droit de frimer avec des menottes!Pour le reste,sapez-vous comme vous voulez pour rouler sur n'importe quoi;ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!Mais désolé,si ce village popole avait une plaque française;et trop con que je l'ai pas invité à vous rencontrer. :?
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: loulou le Sam 16/09/2006 à 22:17
:wink: les menottes ça peut etre pratique!je sais pas moi ...........euh si tu tombe en panne pour te remorquer! :?  :D
Titre: Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.
Posté par: GroGro le Sam 16/09/2006 à 22:50
:ptdr: :+: