:D ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.
donc je visite votre site a la recherche de renseignements!
voilou :wink: :wink:
salut et :bienvenue1001: parmi nous
Je pense que tu as frappé à la bonne porte pour les infos
Allez, un ch'tite tournée pour l'arrivée de Loulou :hips02:
:ola: un loulou de plus au bar :bienvenue79:
et pour les infos prépare tes "mirettes" car comme s'il en pleuvait tu vas en avoir !!!!
:clan:
:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR
a la tienne :boire:
:park:
:bienvenue100:
Bienvenue Loulou !!! :beer:
Je dois avouer que ton parcours "Moto" m'étonne un peu mais pourquoi pas après tout...:lol:
Tu devrais passer au 125 XLS maintenant. Tu verras, tu ne seras pas déçu !!! :lol: :beer:
Bienvenue Loulou :wink:
Le Cb500 est en effet une excellente moto (cf Cb cup)
Salut Loulou et :bienvenue79:
bienvenue a toi loulou!!!! :D
:ola: :bienvenue79: :ola:
t'a raison c'est la meilleur après la 1300 mais bon moi aussi l'année prochaine peut etre je change pour une big ou un 1300!!!! Mais pour l'intant ma 500 me va asser pour me faire que du bonheur!!
Salut et :bienvenue79: parmi nousA+BOB. :salut: :hips02: :hips04:
Bienvenue à toi Loulou :bienvenue79:
A ta santé :hips02:
Salut loulou,
Welcome au bar :wink:
Je roule en CB, 1000 et 500, eh ben je m'amuse bien avec la 500 ... sauf quand il s'agit de se taper de la borne, là c'est moins drôle :lol:
A la tienne :boire:
y a le cbf 600 aussi.legere maniable,robuste...ABS....
si je commencais la moto aujourd hui ce serait surement ma premiere moto.
A la tienne mon gars !
(http://www.kyururu.com/img/400/65462.jpg)
:wink:
bienvenue loulou
n'écoutes pas le gars qui tenteront de te détourner... y'a qu'une vraie CB et c'est la 1000, la vraie Big one@ .
mais la 500 est super marrante quand même
Citation de: GroGroBienvenue Loulou !!! :beer:
Je dois avouer que ton parcours "Moto" m'étonne un peu mais pourquoi pas après tout...:lol:
Tu devrais passer au 125 XLS maintenant. Tu verras, tu ne seras pas déçu !!! :lol: :beer:
et oui je passe du gros cube ,vers le plus petit,mais bon j 'ai plein d 'autre truc a payer a cotés!la maison et bien d 'autre alors voilou!
de plus de nos jours faut trop de betes de course de peur de ce faire niquer le papier rose!
La seule CB qui preserve le papier rose c'est celle la
(http://www.cbradio.cz/cb/img/dan340.jpg)
"Attention les stations , boite a image au km132 "
:lol:
:lol: en tout cas merci de votre acceuil ,c 'est chaleureux!merci encore :wink: :wink:
Attention,parfois certains sont beaucoup trop chaleureux!
:bienvenue79: loulou
ecoute pas les conneries le seul cb c'est le 1300 le reste c'est des enclume et je te parle meme pas des 1400 gsx POUSSIF :murphys:
Mais je te charriais gentiment...Te fâche pas !!! :lol: :beer:
(Ouh là mais qu'est ce qui se passe ce soir ?...C'est la nouvelle lune ?...:lol:)
Citation de: GroGroMais je te charriais gentiment...Te fâche pas !!! :lol: :beer:
(Ouh là mais qu'est ce qui se passe ce soir ?...C'est la nouvelle lune ?...:lol:)
non mais pas souci ça baigne!
tout va bien, il a dit que sa prochaine était une CB (donc une HONDA)... il n'est donc pas complêtement perdu.
Bienvenue mon Loulou et fais-toi une place au Bar, gardes-moi une chaise et commandes-moi une petite mousse bien fraîche pour qu'on discute un peu...
Citation de: raf50000tout va bien, il a dit que sa prochaine était une CB (donc une HONDA)... il n'est donc pas complêtement perdu.
Bienvenue mon Loulou et fais-toi une place au Bar, gardes-moi une chaise et commandes-moi une petite mousse bien fraîche pour qu'on discute un peu...
pas de probleme un demi garçon!
à la tienne loulou et n'hesite pas ya de bon conseil dans se bar!!! comme partout ya des vieux, il suffit de les dépoussiéer de temps en temps!!!!!
a la votre tous le monde :hips02: :hips02: :ola: :ola: :hips02: :hips02:
n'oublie pas :park:
:hips1: tiens une tete de nouveau !
allez mon gars fait peter la mousse ! et prends tes aises !
et une autre :boire:
Citation de: loulou:D ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.
donc je visite votre site a la recherche de renseignements!
voilou :wink: :wink:
Bande de faux jeton :twisted: :twisted:
Tout d'abord, il n'a pas payé son coup , donc :twisted: :twisted: :sm:
Ensuite arrêtez de lui passer de la pommade
:branlette001: :roll:
"ah le 500 CB c'est une super moto !!!" :roll: :roll: :roll:
:?
"Ahhhhh, rien n'est perdu il reste CB!!!" :roll: :roll: :roll:
Les ailes de poulet c'est de la DAUBE et vous le savez bien :twisted: :twisted:
Rien ne vaut une
KAWA :twisted: :twisted: :twisted:
Bienvenue :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: stingvert
Bienvenue :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted: :twisted: :twisted:
:wiggle:
Citation de: stingvertCitation de: loulou:D ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.
donc je visite votre site a la recherche de renseignements!
voilou :wink: :wink:
Bande de faux jeton :twisted: :twisted:
Tout d'abord, il n'a pas payé son coup , donc :twisted: :twisted: :sm:
Ensuite arrêtez de lui passer de la pommade
:branlette001: :roll:
"ah le 500 CB c'est une super moto !!!" :roll: :roll: :roll:
:?
"Ahhhhh, rien n'est perdu il reste CB!!!" :roll: :roll: :roll:
Les ailes de poulet c'est de la DAUBE et vous le savez bien :twisted: :twisted:
Rien ne vaut une
KAWA :twisted: :twisted: :twisted:
Bienvenue :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted: :twisted: :twisted:
bah le Z.... :lol:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh le nouveau Z1000 c'est vrai qu'il me fait les yeux doux celui-la :D :D