ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: loulou le Ven 15/09/2006 à 09:36

Titre: nouveau
Posté par: loulou le Ven 15/09/2006 à 09:36
:D ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.
donc je visite votre site a la recherche de renseignements!
voilou :wink:  :wink:
Titre: nouveau
Posté par: Hw le Ven 15/09/2006 à 09:41
salut et  :bienvenue1001: parmi nous
Je pense que tu as frappé à la bonne porte pour les infos

Allez, un ch'tite tournée pour l'arrivée de Loulou   :hips02:
Titre: nouveau
Posté par: noufa le Ven 15/09/2006 à 10:10
:ola: un loulou de plus au bar  :bienvenue79:

et pour les infos prépare tes "mirettes" car comme s'il en pleuvait tu vas en avoir !!!!

:clan:
Titre: nouveau
Posté par: Fanou le Ven 15/09/2006 à 10:43
:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR
a la tienne :boire:





:park:
Titre: nouveau
Posté par: Cow-cheez le Ven 15/09/2006 à 10:43
:bienvenue100:
Titre: nouveau
Posté par: GroGro le Ven 15/09/2006 à 11:07
Bienvenue Loulou !!! :beer:
Je dois avouer que ton parcours "Moto" m'étonne un peu mais pourquoi pas après tout...:lol:
Tu devrais passer au 125 XLS maintenant. Tu verras, tu ne seras pas déçu !!! :lol: :beer:
Titre: nouveau
Posté par: Hm le Ven 15/09/2006 à 11:23
Bienvenue Loulou :wink:

Le Cb500 est en effet une excellente moto (cf Cb cup)
Titre: nouveau
Posté par: arnal le Ven 15/09/2006 à 11:57
Salut Loulou et  :bienvenue79:
Titre: nouveau
Posté par: COUCOU le Ven 15/09/2006 à 13:03
bienvenue a toi loulou!!!! :D
Titre: nouveau
Posté par: choub le Ven 15/09/2006 à 13:15
:ola:  :bienvenue79:  :ola:


t'a raison c'est la meilleur après la 1300 mais bon moi aussi l'année prochaine peut etre je change pour une big ou un 1300!!!! Mais pour l'intant ma 500 me va asser pour me faire que du bonheur!!
Titre: nouveau
Posté par: bob57 le Ven 15/09/2006 à 13:58
Salut et  :bienvenue79:  parmi nousA+BOB. :salut:  :hips02:  :hips04:
Titre: nouveau
Posté par: evilette le Ven 15/09/2006 à 14:15
Bienvenue à toi Loulou  :bienvenue79:
A ta santé  :hips02:
Titre: nouveau
Posté par: Pascool le Ven 15/09/2006 à 14:38
Salut loulou,
Welcome au bar  :wink:

Je roule en CB, 1000 et 500, eh ben je m'amuse bien avec la 500 ... sauf quand il s'agit de se taper de la borne, là c'est moins drôle  :lol:

A la tienne  :boire:
Titre: nouveau
Posté par: scopex le Ven 15/09/2006 à 16:02
y a le cbf 600 aussi.legere maniable,robuste...ABS....
si je commencais la moto aujourd hui ce serait surement ma premiere moto.
Titre: nouveau
Posté par: zembla le Ven 15/09/2006 à 18:08
A la tienne mon gars !
(http://www.kyururu.com/img/400/65462.jpg)

:wink:
Titre: nouveau
Posté par: jb le Ven 15/09/2006 à 18:33
bienvenue loulou

n'écoutes pas le gars qui tenteront de te détourner... y'a qu'une vraie CB et c'est la 1000, la vraie Big one@ .

mais la 500 est super marrante quand même
Titre: nouveau
Posté par: loulou le Ven 15/09/2006 à 18:39
Citation de: GroGroBienvenue Loulou !!! :beer:
Je dois avouer que ton parcours "Moto" m'étonne un peu mais pourquoi pas après tout...:lol:
Tu devrais passer au 125 XLS maintenant. Tu verras, tu ne seras pas déçu !!! :lol: :beer:
et oui je passe du gros cube ,vers le plus petit,mais bon j 'ai plein d 'autre truc a payer a cotés!la maison et bien d 'autre alors voilou!
de plus de nos jours faut trop de betes de course de peur de ce faire niquer le papier rose!
Titre: nouveau
Posté par: zembla le Ven 15/09/2006 à 18:49
La seule CB qui preserve le papier rose c'est celle la
(http://www.cbradio.cz/cb/img/dan340.jpg)

"Attention les stations , boite a image au km132 "
:lol:
Titre: nouveau
Posté par: loulou le Ven 15/09/2006 à 18:54
:lol: en tout cas merci de votre acceuil ,c 'est chaleureux!merci encore :wink:  :wink:
Titre: nouveau
Posté par: mastermike le Ven 15/09/2006 à 19:11
Attention,parfois certains sont beaucoup trop chaleureux!
Titre: nouveau
Posté par: bigburn le Ven 15/09/2006 à 19:48
:bienvenue79: loulou
ecoute pas les conneries le seul cb c'est le 1300 le reste c'est des enclume et je te parle meme pas des 1400 gsx POUSSIF  :murphys:
Titre: nouveau
Posté par: GroGro le Ven 15/09/2006 à 20:32
Mais je te charriais gentiment...Te fâche pas !!! :lol: :beer:

(Ouh là mais qu'est ce qui se passe ce soir ?...C'est la nouvelle lune ?...:lol:)
Titre: nouveau
Posté par: loulou le Ven 15/09/2006 à 20:59
Citation de: GroGroMais je te charriais gentiment...Te fâche pas !!! :lol: :beer:

(Ouh là mais qu'est ce qui se passe ce soir ?...C'est la nouvelle lune ?...:lol:)
non mais pas souci ça baigne!
Titre: nouveau
Posté par: raf50000 le Ven 15/09/2006 à 21:32
tout va bien, il a dit que sa prochaine était une CB (donc une HONDA)... il n'est donc pas complêtement perdu.

Bienvenue mon Loulou et fais-toi une place au Bar, gardes-moi une chaise et commandes-moi une petite mousse bien fraîche pour qu'on discute un peu...
Titre: nouveau
Posté par: loulou le Ven 15/09/2006 à 21:41
Citation de: raf50000tout va bien, il a dit que sa prochaine était une CB (donc une HONDA)... il n'est donc pas complêtement perdu.

Bienvenue mon Loulou et fais-toi une place au Bar, gardes-moi une chaise et commandes-moi une petite mousse bien fraîche pour qu'on discute un peu...
pas de probleme un demi garçon!
Titre: nouveau
Posté par: bastoune le Ven 15/09/2006 à 22:29
à la tienne loulou et n'hesite pas ya de bon conseil dans se bar!!! comme partout ya des vieux, il suffit de les dépoussiéer de temps en temps!!!!!
a la votre tous le monde :hips02:  :hips02:  :ola:  :ola:  :hips02:  :hips02:
n'oublie pas  :park:
Titre: nouveau
Posté par: Bigou le Sam 16/09/2006 à 07:33
:hips1:   tiens une tete de nouveau !

allez mon gars fait peter la mousse ! et prends tes aises !

et une autre  :boire:
Titre: nouveau
Posté par: stingvert le Sam 16/09/2006 à 08:20
Citation de: loulou:D ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.
donc je visite votre site a la recherche de renseignements!
voilou :wink:  :wink:

Bande de faux jeton  :twisted:  :twisted:

Tout d'abord, il n'a pas payé son coup , donc :twisted:  :twisted:  :sm:

Ensuite arrêtez de lui passer de la pommade
:branlette001:  :roll:
"ah le 500 CB c'est une super moto !!!" :roll:  :roll:  :roll:
:?
"Ahhhhh, rien n'est perdu il reste CB!!!" :roll:  :roll:  :roll:

Les ailes de poulet c'est de la DAUBE et vous le savez bien :twisted:  :twisted:

Rien ne vaut une

KAWA
:twisted:  :twisted:  :twisted:

Bienvenue  :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: nouveau
Posté par: Fanou le Sam 16/09/2006 à 10:21
Citation de: stingvert

Bienvenue  :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted:  :twisted:  :twisted:
:wiggle:
Titre: nouveau
Posté par: loulou le Sam 16/09/2006 à 11:10
Citation de: stingvert
Citation de: loulou:D ben slt a tout les gens ,moi c est loulou ,j 'ai 34 ans (et pas toutes mes dents)je suis motard depuis le ventre de ma mere,j 'ai eu des gx ,des hornet ,des bandits ,et la derniere un 500 cb (de la balle)et la je vais racheter ?je ne sais pas encore un CB bien sur mais 500 ou 1000 ou +??.
donc je visite votre site a la recherche de renseignements!
voilou :wink:  :wink:

Bande de faux jeton  :twisted:  :twisted:

Tout d'abord, il n'a pas payé son coup , donc :twisted:  :twisted:  :sm:

Ensuite arrêtez de lui passer de la pommade
:branlette001:  :roll:
"ah le 500 CB c'est une super moto !!!" :roll:  :roll:  :roll:
:?
"Ahhhhh, rien n'est perdu il reste CB!!!" :roll:  :roll:  :roll:

Les ailes de poulet c'est de la DAUBE et vous le savez bien :twisted:  :twisted:

Rien ne vaut une

KAWA
:twisted:  :twisted:  :twisted:

Bienvenue  :wink: sur le premier forum dont les membres passent tous progressivement des CB aux Z :twisted:  :twisted:  :twisted:
bah le Z.... :lol:
Titre: nouveau
Posté par: bigburn le Sam 16/09/2006 à 12:36
ahhhhhhhhhhhhhhhhh le nouveau Z1000 c'est vrai qu'il me fait les yeux doux celui-la  :D  :D