ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Jeu 14/09/2006 à 20:58

Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: NoNo le Jeu 14/09/2006 à 20:58
Juste un post pour pousser une gueulante contre ces en**lés de BAR de m**de...

Y'a un gros c*n en grosse passat qui m'a coupé la priorité dans un rond-point où j'etais deja engagé... resultat, ben freinage d'urgence (manque l'ABS), glissade evitée JeSaisPasComment et surtout surtout, GROSSE, TRES GROSSE FRAYEUR!!!

Heureusement que je roulais pepere..., mais m**de, ils peuvent pas faire attention nondidiou de bordel de Zob©?????

Voilà...ch'uis calmé maintenant! ;-)
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: philgood le Jeu 14/09/2006 à 21:07
bienvenu dans le monde du 2 roues !beaucoup de plaisir ,mais aussi de belles frayeurs !
continu a faire gaffe ! :wink:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: motus le Jeu 14/09/2006 à 21:10
Sans vouloir minimiser la frayeur que tu as ressenti et le fait de te soulager en nous le racontant, ce genre de sujet n'apporte rien du tout à personne... pas qu'on soit obligé d'apporter quelque chose à chaque fois qu'on poste, mais bon...

Tu connais sans doute motards.ch, y a des tonnes de sujets dans le genre...

Les "caisseux" sont tous des cons ou "les motards" sont tous des inconscients...

Y a aussi "la guerre c'est mal", "le tourisme sexuel, je suis contre"...

:wink:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: totos le Jeu 14/09/2006 à 21:54
C'est vrai quoi !

Il y en a marre de ces Chiens qui font caca partout nom Didiou :(( , D'ailleurs excuse MiZote, ce ne sont pas que les chiens qui ne les casses :wiggle: , mais les maîtres  :branlette001: qui les laissent vacabonder sans leurs avoir appris avant que ce n'est pas bien de foutre leurs grosses crottes devant l'entrée des pauvres gars qui n'ont pas forcément les yeux rivé au sol  :nib002:
C'est pour cela que je dit " Font chier :prout001: ces Chiens de me**e à cùl"  

Voila   :trans: moi aussi je vais vachement mieux  :ptdr:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: Fée File le Jeu 14/09/2006 à 22:05
Voilà à cause de vous il va falloir une rubrique exutoire, je parle à mon psy, j'me plaint : "je râle juste pour le plaisir afin d'eviter la dépression ... "
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: GroGro le Jeu 14/09/2006 à 22:34
Nono, tu vas voir, tu ne sentiras rien...:lol:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: NoNo le Jeu 14/09/2006 à 23:53
Citation de: motusSans vouloir minimiser la frayeur que tu as ressenti et le fait de te soulager en nous le racontant, ce genre de sujet n'apporte rien du tout à personne... pas qu'on soit obligé d'apporter quelque chose à chaque fois qu'on poste, mais bon...

Tu connais sans doute motards.ch, y a des tonnes de sujets dans le genre...

Les "caisseux" sont tous des cons ou "les motards" sont tous des inconscients...

Y a aussi "la guerre c'est mal", "le tourisme sexuel, je suis contre"...

:wink:

Y'a des posts comme ca, qui effectivement ne servent à rien.

Je rends l'antenne.

Fermeture définitive.

Au revoir.

V.
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: totos le Jeu 14/09/2006 à 23:57
Citation de: NoNo
Citation de: motusSans vouloir minimiser la frayeur que tu as ressenti et le fait de te soulager en nous le racontant, ce genre de sujet n'apporte rien du tout à personne... pas qu'on soit obligé d'apporter quelque chose à chaque fois qu'on poste, mais bon...

Tu connais sans doute motards.ch, y a des tonnes de sujets dans le genre...

Les "caisseux" sont tous des cons ou "les motards" sont tous des inconscients...

Y a aussi "la guerre c'est mal", "le tourisme sexuel, je suis contre"...

:wink:

Y'a des posts comme ca, qui effectivement ne servent à rien.

Je rends l'antenne.

Fermeture définitive.

Au revoir.

V.

Hé !  Nono :evil:  tu vas pas faire du WalterCaliMantrix  :wink: , on a besoin d'un Bizut calme nous!  :lol:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: zembla le Ven 15/09/2006 à 02:15
Motus t'as énervé Nono ....
C'est vrai que des anecdotes comme ça il y en a plein , mais Nono c'est sa première frousse à cause d'un caisseux un peu qui s'en fout
Laissons s'exprimer un peu le bleu
:wink:
Comme dit Philgood bienvenue dans le monde de la moto Nono
:bisou:

Nono tu peux changer de signature
:lol:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: Bigou le Ven 15/09/2006 à 06:44
desolé pour toi non ! l'essentiel est que tu ais reagis avec les bons reflexes et sans te casser la figure ! :wink:

comme quoi sur ce coup la formation a ete bonne ! :bravox01:  :bravox01:

je pense que malgré tout tu devrais changer ta signature !
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: motus le Ven 15/09/2006 à 08:12
Vous avez vu comme il m'a mouché avec sa nouvelle signature le NoNo, ch'uis à terre ! arrgghh...

Franchement, tu crois pas que t'en fais un poil trop là...

1/Je suis content pour toi que tu ne te sois pas pris la voiture dans la tronche

2/ je n'aime pas les amalgames, du genre "ces en**lés de BAR de m**de...
" alors commence par balayer dans ta cour avant de dire que tu n'aime pas les gens qui jugent les autres...

3/ si tu n'accepte pas qu'un de tes nombreux posts soit sujet à controverse, reste sur ton site du CERN ou fais toi un blog...

Je pense que tu as ta place parmis nous et je trouverai dommage que sur un coup de tête tu t'enfuies comme ça, l'Inter approche et tu es le bizu désigné d'office  :lol: . Allez pète un coup et viens au bar que je t'explique tout ça de vive voix.

:wink:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: totos le Ven 15/09/2006 à 08:25
Citation de: totosC'est vrai quoi !

Il y en a marre de ces Chiens qui font caca partout nom Didiou :(( , D'ailleurs excuse MiZote, ce ne sont pas que les chiens qui ne les casses :wiggle: , mais les maîtres  :branlette001: qui les laissent vacabonder sans leurs avoir appris avant que ce n'est pas bien de foutre leurs grosses crottes devant l'entrée des pauvres gars qui n'ont pas forcément les yeux rivé au sol  :nib002:
C'est pour cela que je dit " Font chier :prout001: quand même  ces braves toutous, que j'aime"  

Voila   :trans: moi aussi je vais vachement mieux  :ptdr:

Désolé mon Yvan :oops: , je ne savais pas que tu n'aimais pas les  :etoiles: *******************  :etoiles:
Je vais donc rectifier

Voila, c'est mieux là mon ami   :roll:

:bisou:  :love21:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: Pascool le Ven 15/09/2006 à 09:07
:shock:  :shock:  :shock:
Ben alors Nono tu nous fais un coup de mou ?  :shock:

Le monde serait bien triste si on était tous d'accord  :roll:
Chacun s'exprime librement, exprime ses idées, ses coup de blues, ses joies, ses peines, ses coups de sang... et parfois on réagit trop vite, puis on regrette  :(

Je suppose que tu en es là, à regretter ta réaction sur le forum :lol:
Par contre ta réaction sur la route  :++: ... mais tu verras que ça ne sera pas ta dernière frayeur, malheureusement  :(. Comme dit Phil, c'est ça une partie du monde du 2 roues.

Tu verras à l'inter, le gars Motus est un bourru, un sans coeur, on ose à peine l'approcher  :lol: ... eh ben tu lui feras tout de même un gros bisou le dernier jour de l'inter au moment des adieux :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne Nono, elle est bien fraiche  :wink:  :boire:

Totos, tu peux aller faire caguer ton cleps ailleurs stp  :twisted:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: totos le Ven 15/09/2006 à 09:17
Citation de: Pascool
Totos, tu peux aller faire caguer ton cleps ailleurs stp  :twisted:

Heu.......... lequel Pascal  :roll:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: GroGro le Ven 15/09/2006 à 09:33
You ouh !!! Mon bizuth d':love: !!! Tu seras sous mon entière protection...:bisou:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: totos le Ven 15/09/2006 à 09:40
Pour prendre (un peu) de recul...Nono " et les autres aussi :evil: "

Tu sais que tu vis en 2006 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille
composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds
au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3
entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour
pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

CONSEIL - Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, alors fais ceci :

En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre
rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du
thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase
quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé
personnellement à notre usine. Alors maintenant, ferme les yeux et répète
5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle
de la qualité chez Johnson & Johnson. ET MAINTENANT TU RIGOLES. !!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.

:wink:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: Jack-ouille le Ven 15/09/2006 à 09:41
Ben mon Ivan... t'es en forme ma poule  :lol:  :lol:

Nono , ma biche gravitationnelle, mon electron libre , mon neutrino déboussolé ..... revient donc faire un tour parmis nous et tu verras qu'ici y'a pas des méchants
:wink:

putain j'aurais jamais parié que ce serait avec Motus qu'il s'allumerait "the fisrt time"  :lol:  :lol:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: jb le Ven 15/09/2006 à 13:08
je comprends pas la réaction de nono, les contradictions ça fait partie du jeu, tout le monde peut pas être d'accord tout le temps.

et puis nono rappèle moi comment tu te déplaçais il y a encore un mois?
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: mastermike le Ven 15/09/2006 à 19:03
Rapide le nono,il a tout compris avant même de vous avoir rencontrés!Je rigole,puisque vous supportez bien mon léger accent! :lol:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: raf50000 le Ven 15/09/2006 à 22:11
Le NoNo, il fait tout à fond : inscription fin mai et présque 800 posts...(en 3 mois et demi)
1 contradiction et pouffffffff : disparition....

Boaf, il ne faut pas s'inquiéter, le temps qu'il digère sa frayeur et il reviendra.

Tu sais, NoNo, des frayeurs, tu en auras certainement d'autres....et c'est ce pourquoi on t'as mis en garde ... tu nous as écouté,  puisque tu as choisi un 600 au lieu d'un 1300 pour débuter.
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: francky74 le Sam 16/09/2006 à 01:54
ben non , qu es qui t arrive ma poule ????  :roll:
tu verras plus tu roule , et plus t en envite des frayeurs , pour ma part 10 par jour  :shock: , les mecs qui pilent devant toi alors que tu regarde les filles en maillot de bain de bains sur la plage  :wink:
etc......
bon mon yvan , tu marche  :ola:  :ola:  :ola:  :wink:
allez santé  :boire:  :murphys:
francky 74 bien rentré motus  :lol:  :lol:  :lol: defois qu on s inquiete pour moi ,hahahahahahaha©  :roll:  :wink:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: Bigou le Sam 16/09/2006 à 07:43
faut dire que j'avais jamais vu un modo moderer comme ca ! :ptdr:  :ptdr:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: stingvert le Sam 16/09/2006 à 07:51
Citation de: Jack-ouilleBen mon Ivan... t'es en forme ma poule  :lol:  :lol:

Nono , ma biche gravitationnelle, mon electron libre , mon neutrino déboussolé ..... revient donc faire un tour parmis nous et tu verras qu'ici y'a pas "QUE" :twisted: des méchants
:wink:

putain j'aurais jamais parié que ce serait avec Motus qu'il s'allumerait "the fisrt time"  :lol:  :lol:
Titre: pas d'accident, mais P**AIN DE CAISSEUX DE M**DE
Posté par: NoNo le Sam 16/09/2006 à 22:59
Bijour tout le monde...

Bien, me voici de meilleure humeur, l'haleine fraiche (pas la laine...), l'œil vif et le poil doux...

Une explication s'impose...

Avec mon caractère de merde, il y a des fois, où je préfère faire le mort un p'tit moment plutôt que de m'engueuler et tout faire partir en live pour des broutilles... et là ca a été le cas...

Alors je vais juste expliquer mon point de vue sur une seule chose.
Le forum est censé représenter la liberté d'expression... je ne force personne à lire tous mes posts, et encore moins à y répondre... chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
Alors Lecteur, si tu n'as pas envie de répondre à un sujet que tu as lu 1 000 000 de fois, ne te sens pas non plus obligé de répondre trop sèchement...

Voilà. Pour moi, le sujet est clos.