ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: choub le Mer 13/09/2006 à 21:18

Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: choub le Mer 13/09/2006 à 21:18
[/s]Je sais pas si nono est bien rentrer il m'a pas appeler quand il est revenu j'espère qu'il est bien rentrer??  personne l'a vu par hazard??? il devait partir faire une balade parce qu'il a pas pus aler voir sa môman mais la il est pas revenu!!!!!! je préviens les flics a partir de 22h30 et je commence a appeler les hospitaux!!! il est ou??????? :dingue:  NONO,   NONO


:hein42:


:alc12:Je sais pas si nono est bien rentrer il m'a pas appeler quand il est revenu j'espère qu'il est bien rentrer??  personne l'a vu par hazard??? il devait partir faire une balade parce qu'il a pas pus aler voir sa môman mais la il est pas revenu!!!!!! je préviens les flics a partir de 22h30 et je commence a appeler les hospitaux!!! il est ou??????? :dingue:  NONO,   NONO


:hein42:


:alc12:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: bastoune le Mer 13/09/2006 à 21:26
Si tu ne le vois pas devant c'est qu'il est derrière, en gros regarde dans ton retro.... :moto2:
A moins qu'il soit dans ton.....



:cherchezpo:

:humour:





non sans blague t'es où nono ne nous fait pas un flip  :bonvertreflet:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: choub le Mer 13/09/2006 à 21:29
Citation de: bastouneSi tu ne le vois pas devant c'est qu'il est derrière, en gros regarde dans ton retro.... :moto2:
A moins qu'il soit dans ton.....



:cherchezpo:

:humour:

J'ai pas le coeur a rire (pis de toute facons y va pas etre dans mon retro c'est moi qui te le dis!!) Mais lui qui m'as dis qu'il reviens se soir!!!!! je sais pas se qu'il fou me**e alors!!
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Fée File le Mer 13/09/2006 à 21:40
Citation de: choubaca
J'ai pas le coeur a rire (pis de toute facons y va pas etre dans mon retro c'est moi qui te le dis!!) Mais lui qui m'as dis qu'il reviens se soir!!!!! je sais pas se qu'il fou me**e alors!!

T'as peur qu il ne revienne pas parce qu il nous faudra un nouveau bizut  :arf:  :sm:

blagues à part, si ça se trouve il s'est dit que la route était trop belle et il a prolongé sa balade se disant qu il s arretera dans un hotel ! mais comme il est dans un trou pommé il n y a pas d internet ...

Ta pas son tel ? comme ça on sera fixé ...
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: choub le Mer 13/09/2006 à 21:46
Citation de: Fée File

Ta pas son tel ? comme ça on sera fixé ...

Nan......faut que je trouve quelqu'un qui l'a......mais bon sinon c'est pas grave un???


.....

snirf

......
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Fée File le Mer 13/09/2006 à 21:53
D'habitude s'en faire pour rien est une caractéristique typiquement féminine ! Mais sur ce coup là j'ai confiance à moitié :prayn: NoNo va nous revenir entier !
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: choub le Mer 13/09/2006 à 21:56
Je verrai bien je vais rester jusqu'a minuit!!!!! parce que après ma cb elle redevient une citrouille et sinon je regarderrai demain!
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Hm le Mer 13/09/2006 à 22:06
Je viens d'avoir francky au tel, il va essayer de le joindre :?
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Fée File le Mer 13/09/2006 à 22:07
Citation de: HmJe viens d'avoir francky au tel, il va essayer de le joindre :?

Bien vu ! tu nous tient au jus ?!!!
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Hm le Mer 13/09/2006 à 22:11
Citation de: Fée File
Citation de: HmJe viens d'avoir francky au tel, il va essayer de le joindre :?

Bien vu ! tu nous tient au jus ?!!!

J'ai invité francky a nous rassurer si il réussissait a le joindre
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: francky74 le Mer 13/09/2006 à 22:19
ok je l ai eu , enfin texto , voila son message ,
peux pas tel maintenant, tout va bien
il arrive chez lui dans 1h30 max
je post en arrivant. a tout. nono


désolé nono de ne pas avoir roulé avec toi aujourd hui
:wink:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: choub le Mer 13/09/2006 à 22:22
Merci francky.... ben vous voyer qu'il étais pas rentrer je suis sur qu'il sais perdu ou un autre truc!!!!!!
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Fanou le Mer 13/09/2006 à 22:25
Vas falloir pensez a vous pacser :lol:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Fée File le Mer 13/09/2006 à 22:28
Merci les mecs !

Internet et vraiment un formidable outil de communication et zebike est un endroit des plus chaleureux, on y trouve des gens formidables  :clan:


Voilà encore la preuve que même à distance on peux veiller sur les êtres qui nous sont cher  :love21: qu'elle efficacité !
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: choub le Mer 13/09/2006 à 22:31
francky  :bisou:


y va m'entendre en rentrant c'est moi qui vous le dis.................



Pour le pacs on y penserra


en attendant je vais boire un coup c'est ma tournée...........
[marq=right] :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire:[/marq]
:hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04:

faut bien l'attendre! nan?
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: NoNo le Mer 13/09/2006 à 23:35
Bon...

Pour commencer... NO PANIC... tout va bien !!!!

Merci à tous de vous etre inquités... ca fait chaud au coeur... :love:

Comme dit Fee File, on voit bien qu'ici tout le monde prend soin de tout le monde, et ca... ca n'a pas de prix.

Bon, alors par ou commencer??? l'attente, Francky, la meteo ???

Dans l'ordre et rapide en plus...

Mauvaise meteo sur mon trajet prévu, alors je suis resté vers chez moi.
Je suis allé manger avec un pote sur Annecy, et voyant que j'allais surement etre dispo l'aprem, j'ai envoyé un texto à notre tafiolle cher Francky74.

Il me dit OK pour 16h30... alors j'ai poiroté comme un con de 13h45 à 16h45...
pour trouver un message sur mon repondeur du style "Heu, oui Nono, c'est Francky 7-4... alors pour cet aprem, ca va pas le faire, j'ai des courses à faire, le menage, le repassage, la bouffe du chien, piscine, competition de Badminton sous-marin, une plongée à -40m, l'ascension de l'himalaya et ce soir je me couche tot...A+"
De quoi etre véner...

Alors me suis occupé autrement  :sex35: , et suis pas rentré de bonne heure, c'est tout.

Dans tous les cas, suis vraiment touché de voir que mon absence impromptue vous a un tant soit peu inquieté... c'est cool.

MERCI

:clan: :love: :clan:

:bisou: à toutes et tous.

PS:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: choub le Mer 13/09/2006 à 23:49
NONO NONOOOOOO Viens te coucher  :hop3:  tu vas ramasser..............tu étais ou ???? un????? t'as vu l'heure?????? me**e le poulet est froid maintenant t'est chiant.....









...............m'en fou t'as cas le mettre au micro onde.................





tu t'est brosser les dent???? bon viens alors!!!!  :bisou:









(contact francky pour le dimanche)  :wink:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: NoNo le Jeu 14/09/2006 à 00:02
Dis Choub, j'peux peter sous la couette??? ;-)
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: francky74 le Jeu 14/09/2006 à 00:05
désolé nono pour aujourd hui mais j ai fini a la bourre , non pas la bourre en brel !!!!!
et petite info dimanche je suis pas la mais a ledenon avec hm ,  :wink:
si vous savez pas koi faire depard de chez moi a 6h00 du mat pétante . :wink:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: NoNo le Jeu 14/09/2006 à 00:15
Citation de: francky74désolé nono pour aujourd hui mais j ai fini a la bourre , non pas la bourre en brel !!!!!
et petite info dimanche je suis pas la mais a ledenon avec hm ,  :wink:
si vous savez pas koi faire depard de chez moi a 6h00 du mat pétante . :wink:

Désolé, mais Non De Non, je pense que ca fait loin A/R dans la journée pour Choub et moi...

Remarques, je devrais te dire de m'attendre... puis je te tel 3h apres l'heure du RDV pour te dire... euh j'peux pas v'nir...  :roll:

bon, ca y est, ch'uis calmé!!!  :wink:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: francky74 le Jeu 14/09/2006 à 00:25
ouai , en y a qui bosse ?????? mondidiou !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: NoNo le Jeu 14/09/2006 à 00:27
Citation de: francky74ouai , en y a qui bosse ?????? mondidiou !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

oui, moi, mais pas aujourd'hui ;-)
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: zembla le Jeu 14/09/2006 à 02:07
De toutes manieres Francky quand il sait qu'il va prendre un vent il a toujours une excuse
:twisted:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Hm le Jeu 14/09/2006 à 09:11
Sauf foutre le bazar Francky, Ledenon c'est samedi mon beau  :lol:  :lol: La veille du dimanche, lendemain du vendredi :lol:  :lol:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Jack-ouille le Jeu 14/09/2006 à 09:33
je rêve ou quoi ......c'est pourtnt pas l'heure de la gay pride  ... :lol:  :lol:

et gnagnagna  que t'es pas arrivé , et gnagnagna que j't'attendais et qu t'es pas venu ......

Marcel au secours.... Ils nous envahissent le zinc  :lol:  :lol:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: NoNo le Jeu 14/09/2006 à 09:37
Citation de: Jack-ouilleje rêve ou quoi ......c'est pourtnt pas l'heure de la gay pride  ... :lol:  :lol:

et gnagnagna  que t'es pas arrivé , et gnagnagna que j't'attendais et qu t'es pas venu ......

Marcel au secours.... Ils nous envahissent le zinc  :lol:  :lol:

Et alors, si GroGro arretait de ramener des gens en cuir que personne connait, p't'etre que ca se passerait mieux :-)
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: zembla le Jeu 14/09/2006 à 10:10
J'ai une adresse pour vous les gars

(//www.motogay.com)

Majeur only !
:peur:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: NoNo le Jeu 14/09/2006 à 12:30
Citation de: zemblaJ'ai une adresse pour vous les gars



Majeur only !
:peur:

Trop fort Zem... ;-)
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Fée File le Jeu 14/09/2006 à 20:40
Citation de: NoNoBon...

PS:
    1- faut pas trop vous inquieter non plus, je pense que l':angevert: veille aussi un peu sur moi :love:
Ouai d'accord mais tu n'es pas tout seul ! il a du boulot ! alors prend soin de toi comme ça il pourra se mettre en peu en vacances ... au vert !  :wink:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Pandorre34 le Ven 15/09/2006 à 13:34
Citation de: Jack-ouille
Marcel au secours.... Ils nous envahissent le zinc  :lol:  :lol:

:wink:
Titre: nono m'a foutu la trouille!!!
Posté par: Fanou le Ven 15/09/2006 à 15:59
Citation de: Pandorre34
Citation de: Jack-ouille
Marcel au secours.... Ils nous envahissent le zinc  :lol:  :lol:

:wink:
:wink:  :bisou: