ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: mastermike le Mer 6/09/2006 à 17:27

Titre: Pôvres Français
Posté par: mastermike le Mer 6/09/2006 à 17:27
Eh non,je ne parle pas de foot;car c'est bien connu:il ne faut pas prendre parti,mais admirer 22 athlètes qui se donnent à fond.Non,je parle bourrins,patates,gnak.J'ai essayé aujourd'hui la MORINI CORSARO full power!.Ben,ça envoie graaaave.Une vrai bête,tout le contraire de la Big.Pas de souplesse;une catapulte.Ma,reste le prix et un doute sur la fiabilité.A essayer sans modération. :D
Titre: Pôvres Français
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 17:58
Et t'as même pas pris de photos !!!
Pfffffffff !
:wink:
Titre: Pôvres Français
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 18:17
Citation de: zemblaEt t'as même pas pris de photos !!!
Pfffffffff !
:wink:

C'est vrai ca... elles sont ou les tofs ??? hein, elles sont ou ???
Titre: Pôvres Français
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:19
salut non tu dors ici toi c'est pas vrai?? et tes photos de toi elle sont ou un??, t'as encore oublié :grogro002:
Titre: Pôvres Français
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 18:21
Citation de: choubacasalut non tu dors ici toi c'est pas vrai?? et tes photos de toi elle sont ou un??, t'as encore oublié :grogro002:

non suis au taf jusqu'a 22h...
Titre: Pôvres Français
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:37
Ben il est joli ton taf toi!!
Titre: Pôvres Français
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 19:12
Heu ?? c'est quoi un MORINI CORSARO ? :oops:
Titre: Pôvres Français
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 19:15
C'est une sorte de spaghetti je crois!!! :chin:
Titre: Pôvres Français
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 19:17
(http://www.moto-net.com/occasion/photos/1142460.jpg)
c'est ça, jeune ignorante !................et au lieu d'ecrire des conneries revise pour samedi !
sinon pas de BOB ! :lol:  :lol:
Titre: Pôvres Français
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 19:17
Citation de: choubacaC'est une sorte de spaghetti je crois!!! :chin:

Des spaghetti corses...
Titre: Pôvres Français
Posté par: bigburn le Mer 6/09/2006 à 19:47
non cette magnifique moto n'est pas corse mais sans hésitation je préfére et de loin la tuono de chez aprilia mais la corsaro a un charme bien particulier j'en ai vu rouler cette été mais dixit un posséseur italien c'est loin d'etre meilleur qu'un S4R ducat mais que c'est bon a entendre un gros bi  :wink:  :roll:
Titre: Pôvres Français
Posté par: Fanou le Mer 6/09/2006 à 19:48
Citation de: NoNo
Citation de: choubacaC'est une sorte de spaghetti je crois!!! :chin:

Des spaghetti corses...
:nan:
Titre: Pôvres Français
Posté par: mastermike le Mer 6/09/2006 à 20:25
Petits oublis:elle était en version 140cv;son p.... de compteur digital est illisible,les chiffres n'ont pas le temps de se stabiliser;et une grosse accélération en 2 et tu vois le ciel.Ai pas réussi à rouler lentement.Mais quel pied!!!
Titre: Pôvres Français
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:34
Pour moi, l'Italie n'existe plus.
Jusqu'à 23 heures. :arf:
Titre: Pôvres Français
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 20:51
Citation de: philgood
c'est ça, jeune ignorante !................et au lieu d'ecrire des conneries revise pour samedi !
sinon pas de BOB ! :lol:  :lol:

Merci philgood !! Tu vois, les vieux sont fait pour ça, aprendre aux jeunes, (pour que la bétise traverse les siècles à venir)! Pis je le connais presque par coeur déjà (mon cour de maths aussi :oops:  :oops: ), mais je vois bien tonton et papa entrun de regarder ma feuille pour voir si ils ont bon :lol:
Titre: Pôvres Français
Posté par: stingvert le Mer 6/09/2006 à 20:54
Citation de: XLSister
Citation de: philgood
c'est ça, jeune ignorante !................et au lieu d'ecrire des conneries revise pour samedi !
sinon pas de BOB ! :lol:  :lol:

Merci philgood !! Tu vois, les vieux sont fait pour ça, aprendre au jeune, (pour que la bétise travers les siècles à venir)! Pis je le connais presque par coeur déjà (mon cour de maths aussi :oops:  :oops: ), mais je vois bien tonton et papa entrun de regarder ma feuille pour voir si ils ont bon :lol:

T'as intérêt à me corriger les fautes vite fait :evil:  :evil:  :evil:

Non mais :roll:  :roll:  :lol: