ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Lun 4/09/2006 à 17:05

Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 17:05
Voila ,voilà ,depuis ce matin ,le transalpator a pris la direction du nord de la france pour aller se derouiller les jantes dans le pas de calais .
messieurs soyez tranquilles vous ne subirez donc plus les foudres du V-Twin de folies !
Va y avoir de la piece pour pour le TLS !yeesssss !!
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=2348) :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: arnal le Lun 4/09/2006 à 17:09
:shock: tu viens avec cela poue lezennes  :?:  Sa va la GSE n'aura pas l'air trop ridicule à côté  :lol:  :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: zembla le Lun 4/09/2006 à 17:11
Et bin au moins un membre du site qui va rester en bonne santé
Quand a l'acheteur paix a son âme
C'est un mec que t'aimais pas ?
Tu lui as donc rien dit au sujet des freins...
:lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: arnal le Lun 4/09/2006 à 17:12
Citation de: zemblaEt bin au moins un membre du site qui va rester en bonne santé
Quand a l'acheteur paix a son âme
C'est un mec que t'aimais pas ?
Tu lui as donc rien dit au sujet des freins...
:lol:

:oops: Tu l'as vendu en fait  :pocomprendre:  :pastresfut:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 17:14
ben si tu freines t'es un lache ,nân ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: totos le Lun 4/09/2006 à 17:20
ça roule ce truc ?  :roll:

Faut être fou pour monter dessus  :?

Et dire que je t'aimais bien :oops:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: zembla le Lun 4/09/2006 à 17:22
Dites moi les nordistes vous lisez jamais les posts en entier ?

LE TRANSALPATOR EST VENDU !!!
:lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 17:22
bin ça c'est parc que je ne t'avais pas pourri avec !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 17:24
Citation de: zemblaDites moi les nordistes vous lisez jamais les posts en entier ?

LE TRANSAPATOR EST VENDU !!!
:lol:
t'enerves pas ma poule t'en oubli une aile !!!!!

LE TRANSALPATOR est vendu
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: FastMatt le Lun 4/09/2006 à 17:28
Citation de: philgood
Citation de: zemblaDites moi les nordistes vous lisez jamais les posts en entier ?

LE TRANSAPATOR EST VENDU !!!
:lol:
t'enerves pas ma poule t'en oubli une aile !!!!!

LE TRANSALPATOR est vendu

MON RGV AUSSI..... :?

Il est parti dans le 91....... :zem:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: JLG le Lun 4/09/2006 à 17:32
J'ai reconnu l'église de l'inter Bod 2005 de Jack. :wink:















Pets à son âne ,eeeuhhhh .......paix à son âme et longue vie dans le Grand Nord ,pays des carribous couillus....
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 17:33
t'a réussi a vendre ca?? ben dis donc tu devrais faire carriere dans la vente tu vendrais des jumelles a un aveugle toi!!  :ptdr: Par contre je vois mal....c'est un sac poubelle sur la selle que tu as mis ou elle est toute plissée comme ca?  :aie1:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: GroGro le Lun 4/09/2006 à 17:47
Choubaca, mon tout petit, ma petite chose velue, on ne parle pas dans ces termes d'une bécane de légende...C'est pas bien...:nan: Attention à ne pas recommencer, sinon...:sex35:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: arnal le Lun 4/09/2006 à 17:48
Citation de: zemblaDites moi les nordistes vous lisez jamais les posts en entier ?

LE TRANSALPATOR EST VENDU !!!
:lol:

:oops: JK'ai beau le relire, je ne vois pas un endroit qui dit qu'il est VENDU  :wink:  :D
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: zembla le Lun 4/09/2006 à 17:49
Non,non,non c'est bien sa selle
Mais elle est déformé tellement il serait les fesses par peur de se mettre au tas avec son piege
:lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 17:58
Citation de: zemblaNon,non,non c'est bien sa selle
Mais elle est déformé tellement il serait les fesses par peur de se mettre au tas avec son piege
:lol:
ha ha ha  :mdrn01:  dis donc y doit avoir un de ses c** musclé!!! Et si grogro tu veux me  :sex35:  je vais continuer a parler mal tu pourra me parler en allemand si tu me fait ca??? :sm:  mmmmh je compte les jours!!!

Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 18:06
AVFF !!!! :twisted:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: jb le Lun 4/09/2006 à 18:15
mon petit phill je pense que t'as fait une connerie
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 18:18
non pas vraiment !
parce que même en me dechirant............,je me fait chier grave sur la piste avec ça ,c'est que c'est pas avec ses pôv 43 CV que ça dechire !!!!!
on verra p'tet aut chose plus tard ! :twisted:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 18:24
Citation de: philgoodAVFF !!!! :twisted:
désolé si je t'ai vexé phil je demandais c tous hoooo la la quel rabajoie!!! aller  :bisou:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 18:26
:wink:  :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Bigou le Lun 4/09/2006 à 20:17
quand je pense qu'un concess se fait fermer boutique si il a une becanne avec un pot NH dedans et que t'as vendu Le Transalpator je dis ....

















Bravo ! :lol:  :lol:  :wink:  :wink:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 20:21
ben justement les pots sont NH aussi ,mais j'ai prevenu !alors  :lol:  :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 20:22
C'est quoi NH??
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 20:27
Non Homologuè !
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Jack-ouille le Lun 4/09/2006 à 21:02
PERSONNE NE POUVAIT SUIVRE TRANSALPATOR DANS LES GORGES DU VERCORS..............

SNIFFFFFFFFFFFFFF
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 21:07
merci mon Jack-ouille ,il reste du sauciflard ? :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Pandorre34 le Lun 4/09/2006 à 21:57
Citation de: Jack-ouillePERSONNE NE POUVAIT SUIVRE TRANSALPATOR DANS LES GORGES DU VERCORS..............

SNIFFFFFFFFFFFFFF



Tiens tiens, ça fait plaisir de lire ça.... je suis de ton avis, personne n'arivait à le suivre dans les "gorges profondes" du VERCORS !!!!!!!!

Deux roues mythique pour nous mais obsolète pour les plus d'jeuns......

Ya des fois..... :(  :(  :(  :(
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Fanou le Mar 5/09/2006 à 14:59
apres la big , le transalpator  :cry:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: DJP le Mar 5/09/2006 à 15:09
Et tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.

Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.

Oh put... là, y'a attaque  :mdrn01:  :jlavaisdit;  :humour:  :hips02:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: noufa le Mar 5/09/2006 à 16:06
:shock: ben quand çà déménage çà déménage  :lol:

patator... puis transalpator... aux z'oubliettes...

alors TLStor a intérêt à assurer  héhéhéhé

Remarques tant que tu ne passes pas au "vélo ciraptor"

ON A D'E LA CHANCE :wink:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: DJP le Mar 5/09/2006 à 16:12
Oh elle est belle celle là.... :++:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: MANTRIX le Mar 5/09/2006 à 16:23
ta prochaine se sera une TAPATOR-ALBATOR
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Mar 5/09/2006 à 16:42
Citation de: DJPEt tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.

Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.

Oh put... là, y'a attaque  :mdrn01:  :jlavaisdit;  :humour:  :hips02:

Daccord ma poulette ,tu permet que je t'appelle "ma poulette" ,pour ne pas decevoir ,je serais devant mais c'est promis je ne passerais pas la 4
........................! :lol:
bon,et  ce jaune ,il est pret ?
:lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: JLG le Mar 5/09/2006 à 16:54
un jaune?
Tu veux un sirop de citron???? c'est ça???? :D  :lol:  :wink:













Comme dab....
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Pascool le Mar 5/09/2006 à 22:32
Citation de: Pandorre34Deux roues mythique...

Comme JC, il était magique Phil ton 2 roues non identifiées  :wink:
Une page se tourne  :( ... mais l'avenir peut avoir aussi du bon  :wink:

Phil, je vois encore tes roues avants avec ton transalpator  :lol:

Le transalpator est mort, vive le prochain trucdelamort  :fete:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: GroGro le Mar 5/09/2006 à 22:42
C'est clair.
Philgood c'est notre sorcier. Notre magicien de la clef de 12. Quand on était gamins, on bricolait tous nos brêles pour pouvoir en faire l'instrument qui allait enfin régler tout le quartier...:lol:
Phil, lui n'a pas vieilli.
Continue de nous faire rêver avec tes engins de fou !!! :arf:
C'est chouette dans une société de plus en plus normée. :wink:
Et pi viens là...Plus près...:bisou:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Pandorre34 le Mar 5/09/2006 à 22:47
Citation de: GroGroC'est clair.
Philgood c'est notre sorcier. Notre magicien de la clef de 12. Quand on était gamins, on bricolait tous nos brêles pour pouvoir en faire l'instrument qui allait enfin régler tout le quartier...:lol:
Phil, lui n'a pas vieilli.
Continue de nous faire rêver avec tes engins de fou !!! :arf:
C'est chouette dans une société de plus en plus normée. :wink:
Et pi viens là...Plus près...:bisou:

Laisse m'en un peu Barney..........
Phil.... :bisou:
Barney :bisou:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Mar 5/09/2006 à 22:58
:clan:  :boire:   :loveaa1: :love:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 23:33
Phil il va faloir l'oublié quand même......pis arrete de te moucher dans mes calcons c'est pas fait pour..... :drapblanc: .......tiens un mouchoir.
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Bigou le Mer 6/09/2006 à 06:45
le TLS aussi tu va le "transcender" ?  :?: ( je sis pas si transcender est bien le terme ... :chin: )
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 08:50
:hein42: je crois que oui  :vv:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 09:08
Mon dieu !
:roll:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Jack-ouille le Mer 6/09/2006 à 09:24
ahhh si tu me fais un pt'i coup de chirurgie esthétique à la TLS  :lol:  :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: US Prédicateur le Mer 6/09/2006 à 10:11
Adieu TRANSALPATOR  :cry2:  mais de toute façon, pas une BKN ne reste d'origine avec Phil, donc patience .....   :portnawak32:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: DJP le Mer 6/09/2006 à 10:13
Citation de: philgood
Citation de: DJPEt tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.

Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.

Oh put... là, y'a attaque  :mdrn01:  :jlavaisdit;  :humour:  :hips02:

Daccord ma poulette ,tu permet que je t'appelle "ma poulette" :lol:
:lol:

Avec plaisir  :shock:

Par contre, une spéciale que pour toi, si tu nous en fais un truc à ta sauce perso..................là promis je te laisserais voir mon postérieur de rêve  :lol:  que tu pourras même filmer dans la montée de je sais plus quoi.

Un film comme ça, tu vas pouvoir racheter facilement le translator....qu'on accrochera dans le rade. :wink:  :wink:  :wink:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: jb le Mer 6/09/2006 à 12:28
bien vu pandore le coup de "phil barney"


mais je te ferai pas d'enfant n'insiste pas
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 15:38
POWA KAWA !!!!!
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 15:51
Passe ton CASM avant !
Aprés tu pourras peut-etre dire ça
:lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 16:05
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!! :P
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 16:20
C'est sympa de me comparer a une blanche colombe
:wink:

Mais c'est qui le crapeau ?
:shock:
Toi ?
:lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: jb le Mer 6/09/2006 à 17:09
je sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts


allez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demain
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 17:58
Citation de: jbje sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts


allez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demain

un suppo a pile? :ptdr:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 18:18
Citation de: choubaca
Citation de: jbje sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts


allez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demain

un suppo a pile? :ptdr:

on t'as menti choub'... ca s'appelle pas un suppo...
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:30
Mer** alors elle aurais abuser de moi comme ca pendant toutes ses années???


C'est un rasoir alors c'est ca?? le truc a pile?? a moins que se soit une télécommande??........mmmhh nan je pense pas parce que quans je change de chaine ca vibre pas come ca avec l'autre...........je vois pas!! :chin:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: Fanou le Mer 6/09/2006 à 19:37
:nan:  :c des malades:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:17
J'en ai enfin trouvé deux qui s'auto-bizutent...:arf: Y'a plus de jeunesse !!! :lol:
Titre: Exit le" transalpator "!
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 20:47
Citation de: GroGroJ'en ai enfin trouvé deux qui s'auto-bizutent...:arf: Y'a plus de jeunesse !!! :lol:
:ptdr: