Voila ,voilà ,depuis ce matin ,le transalpator a pris la direction du nord de la france pour aller se derouiller les jantes dans le pas de calais .
messieurs soyez tranquilles vous ne subirez donc plus les foudres du V-Twin de folies !
Va y avoir de la piece pour pour le TLS !yeesssss !!
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=2348) :lol:
:shock: tu viens avec cela poue lezennes :?: Sa va la GSE n'aura pas l'air trop ridicule à côté :lol: :lol:
Et bin au moins un membre du site qui va rester en bonne santé
Quand a l'acheteur paix a son âme
C'est un mec que t'aimais pas ?
Tu lui as donc rien dit au sujet des freins...
:lol:
Citation de: zemblaEt bin au moins un membre du site qui va rester en bonne santé
Quand a l'acheteur paix a son âme
C'est un mec que t'aimais pas ?
Tu lui as donc rien dit au sujet des freins...
:lol:
:oops: Tu l'as vendu en fait :pocomprendre: :pastresfut:
ben si tu freines t'es un lache ,nân ? :lol: :lol: :lol: :lol:
ça roule ce truc ? :roll:
Faut être fou pour monter dessus :?
Et dire que je t'aimais bien :oops:
Dites moi les nordistes vous lisez jamais les posts en entier ?
LE TRANSALPATOR EST VENDU !!!
:lol:
bin ça c'est parc que je ne t'avais pas pourri avec !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: zemblaDites moi les nordistes vous lisez jamais les posts en entier ?
LE TRANSAPATOR EST VENDU !!!
:lol:
t'enerves pas ma poule t'en oubli une aile !!!!!
LE TRANSALPATOR est vendu
Citation de: philgoodCitation de: zemblaDites moi les nordistes vous lisez jamais les posts en entier ?
LE TRANSAPATOR EST VENDU !!!
:lol:
t'enerves pas ma poule t'en oubli une aile !!!!!
LE TRANSALPATOR est vendu
MON RGV AUSSI..... :?
Il est parti dans le 91....... :zem:
J'ai reconnu l'église de l'inter Bod 2005 de Jack. :wink:
Pets à son âne ,eeeuhhhh .......paix à son âme et longue vie dans le Grand Nord ,pays des carribous couillus....
t'a réussi a vendre ca?? ben dis donc tu devrais faire carriere dans la vente tu vendrais des jumelles a un aveugle toi!! :ptdr: Par contre je vois mal....c'est un sac poubelle sur la selle que tu as mis ou elle est toute plissée comme ca? :aie1:
Choubaca, mon tout petit, ma petite chose velue, on ne parle pas dans ces termes d'une bécane de légende...C'est pas bien...:nan: Attention à ne pas recommencer, sinon...:sex35:
Citation de: zemblaDites moi les nordistes vous lisez jamais les posts en entier ?
LE TRANSALPATOR EST VENDU !!!
:lol:
:oops: JK'ai beau le relire, je ne vois pas un endroit qui dit qu'il est VENDU :wink: :D
Non,non,non c'est bien sa selle
Mais elle est déformé tellement il serait les fesses par peur de se mettre au tas avec son piege
:lol:
Citation de: zemblaNon,non,non c'est bien sa selle
Mais elle est déformé tellement il serait les fesses par peur de se mettre au tas avec son piege
:lol:
ha ha ha :mdrn01: dis donc y doit avoir un de ses c** musclé!!! Et si grogro tu veux me :sex35: je vais continuer a parler mal
tu pourra me parler en allemand si tu me fait ca??? :sm: mmmmh je compte les jours!!!
AVFF !!!! :twisted:
mon petit phill je pense que t'as fait une connerie
non pas vraiment !
parce que même en me dechirant............,je me fait chier grave sur la piste avec ça ,c'est que c'est pas avec ses pôv 43 CV que ça dechire !!!!!
on verra p'tet aut chose plus tard ! :twisted:
Citation de: philgoodAVFF !!!! :twisted:
désolé si je t'ai vexé phil je demandais c tous hoooo la la quel rabajoie!!! aller :bisou:
:wink: :lol:
quand je pense qu'un concess se fait fermer boutique si il a une becanne avec un pot NH dedans et que t'as vendu Le Transalpator je dis ....
Bravo ! :lol: :lol: :wink: :wink:
ben justement les pots sont NH aussi ,mais j'ai prevenu !alors :lol: :lol:
C'est quoi NH??
Non Homologuè !
PERSONNE NE POUVAIT SUIVRE TRANSALPATOR DANS LES GORGES DU VERCORS..............
SNIFFFFFFFFFFFFFF
merci mon Jack-ouille ,il reste du sauciflard ? :lol:
Citation de: Jack-ouillePERSONNE NE POUVAIT SUIVRE TRANSALPATOR DANS LES GORGES DU VERCORS..............
SNIFFFFFFFFFFFFFF
Tiens tiens, ça fait plaisir de lire ça.... je suis de ton avis, personne n'arivait à le suivre dans les "gorges profondes" du VERCORS !!!!!!!!
Deux roues mythique pour nous mais obsolète pour les plus d'jeuns......
Ya des fois..... :( :( :( :(
apres la big , le transalpator :cry:
Et tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.
Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.
Oh put... là, y'a attaque :mdrn01: :jlavaisdit; :humour: :hips02:
:shock: ben quand çà déménage çà déménage :lol:
patator... puis transalpator... aux z'oubliettes...
alors TLStor a intérêt à assurer héhéhéhé
Remarques tant que tu ne passes pas au "vélo ciraptor"
ON A D'E LA CHANCE :wink:
Oh elle est belle celle là.... :++:
ta prochaine se sera une TAPATOR-ALBATOR
Citation de: DJPEt tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.
Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.
Oh put... là, y'a attaque :mdrn01: :jlavaisdit; :humour: :hips02:
Daccord ma poulette ,tu permet que je t'appelle "ma poulette" ,pour ne pas decevoir ,je serais devant mais c'est promis je ne passerais pas la 4
........................! :lol:
bon,et ce jaune ,il est pret ?
:lol:
un jaune?
Tu veux un sirop de citron???? c'est ça???? :D :lol: :wink:
Comme dab....
Citation de: Pandorre34Deux roues mythique...
Comme JC, il était magique Phil ton 2 roues non identifiées :wink:
Une page se tourne :( ... mais l'avenir peut avoir aussi du bon :wink:
Phil, je vois encore tes roues avants avec ton transalpator :lol:
Le transalpator est mort, vive le prochain trucdelamort :fete:
C'est clair.
Philgood c'est notre sorcier. Notre magicien de la clef de 12. Quand on était gamins, on bricolait tous nos brêles pour pouvoir en faire l'instrument qui allait enfin régler tout le quartier...:lol:
Phil, lui n'a pas vieilli.
Continue de nous faire rêver avec tes engins de fou !!! :arf:
C'est chouette dans une société de plus en plus normée. :wink:
Et pi viens là...Plus près...:bisou:
Citation de: GroGroC'est clair.
Philgood c'est notre sorcier. Notre magicien de la clef de 12. Quand on était gamins, on bricolait tous nos brêles pour pouvoir en faire l'instrument qui allait enfin régler tout le quartier...:lol:
Phil, lui n'a pas vieilli.
Continue de nous faire rêver avec tes engins de fou !!! :arf:
C'est chouette dans une société de plus en plus normée. :wink:
Et pi viens là...Plus près...:bisou:
Laisse m'en un peu Barney..........
Phil.... :bisou:
Barney :bisou:
:clan: :boire: :loveaa1: :love:
Phil il va faloir l'oublié quand même......pis arrete de te moucher dans mes calcons c'est pas fait pour..... :drapblanc: .......tiens un mouchoir.
le TLS aussi tu va le "transcender" ? :?: ( je sis pas si transcender est bien le terme ... :chin: )
:hein42: je crois que oui :vv:
Mon dieu !
:roll:
ahhh si tu me fais un pt'i coup de chirurgie esthétique à la TLS :lol: :lol:
Adieu TRANSALPATOR :cry2: mais de toute façon, pas une BKN ne reste d'origine avec Phil, donc patience ..... :portnawak32:
Citation de: philgoodCitation de: DJPEt tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.
Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.
Oh put... là, y'a attaque :mdrn01: :jlavaisdit; :humour: :hips02:
Daccord ma poulette ,tu permet que je t'appelle "ma poulette" :lol:
:lol:
Avec plaisir :shock:
Par contre, une spéciale que pour toi, si tu nous en fais un truc à ta sauce perso..................là promis je te laisserais voir mon postérieur de rêve :lol: que tu pourras même filmer dans la montée de je sais plus quoi.
Un film comme ça, tu vas pouvoir racheter facilement le translator....qu'on accrochera dans le rade. :wink: :wink: :wink:
bien vu pandore le coup de "phil barney"
mais je te ferai pas d'enfant n'insiste pas
POWA KAWA !!!!!
Passe ton CASM avant !
Aprés tu pourras peut-etre dire ça
:lol:
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!! :P
C'est sympa de me comparer a une blanche colombe
:wink:
Mais c'est qui le crapeau ?
:shock:
Toi ?
:lol:
je sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts
allez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demain
Citation de: jbje sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts
allez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demain
un suppo a pile? :ptdr:
Citation de: choubacaCitation de: jbje sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts
allez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demain
un suppo a pile? :ptdr:
on t'as menti choub'... ca s'appelle pas un suppo...
Mer** alors elle aurais abuser de moi comme ca pendant toutes ses années???
C'est un rasoir alors c'est ca?? le truc a pile?? a moins que se soit une télécommande??........mmmhh nan je pense pas parce que quans je change de chaine ca vibre pas come ca avec l'autre...........je vois pas!! :chin:
:nan: :c des malades:
J'en ai enfin trouvé deux qui s'auto-bizutent...:arf: Y'a plus de jeunesse !!! :lol:
Citation de: GroGroJ'en ai enfin trouvé deux qui s'auto-bizutent...:arf: Y'a plus de jeunesse !!! :lol:
:ptdr: