ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Lun 4/09/2006 à 17:04

Titre: C'est la rentrée...
Posté par: Pascool le Lun 4/09/2006 à 17:04
Eh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement  :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES  :twisted:  :wink:

Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob© de Zob©  :wink:

:boire:  :boire: :hips01: :hips01:  :boire: :boire:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: arnal le Lun 4/09/2006 à 17:08
Ah en voilà une bonne nouvelle  :D . Alors se déménagement c'est bien passé :?: on trouve ces marques dans sa nouvelle maison  :?:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: philgood le Lun 4/09/2006 à 17:08
HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

bon alors cet emménagement ?

:lol: je vous vois bien avec vos p'tits cartables !!!!!
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: COUCOU le Lun 4/09/2006 à 17:11
merci et santé!!! :D  :boire:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: zembla le Lun 4/09/2006 à 17:20
Entre 2 posts , Pascool tu pourras regonflé les pneus de ma moto
2,3 - 2,5
stp
Comme Seb a réalisé un beau tarmac derrière mais il a laissé les barrières je suis comme un con avec mes pneus mous
:lol:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: FastMatt le Lun 4/09/2006 à 17:25
Ca fait plaisir de te lire !!!!!!!!

J'espère que le déménagement n'a pas été trop pénible et que vous dormez bien dans votre nouvelle demeure  !!!  :wink:

Et bonne rentrée !!!!  :oops:   :wink:





Zem, arretes les ruptures, tu vas bouffer ton plein avant la session....  :roll:   :twisted:

:wink:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: JLG le Lun 4/09/2006 à 17:37
Pascool ,y parait que tu rentres en 3 ème cette année?????
t'as une photo de ton cartable?? un Rip Curl  ou un East -Pak  ??
















L'anné prochaine ,grande année pour toi  ,le Lycée. ( si tu ne redoubles pas une énième fois ,Oeuf Corse .....) :D  :lol:  :wink:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 17:41
merci a toi pas cool pour ton coup!!! j'espère pour toi que tous les cartons sont défaits.
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: DJP le Lun 4/09/2006 à 17:43
Au fait,

espèce de modo...........tu es toujours à ANTIBE ou c'est pour tromper les locos........................


HEIN, car maintenant que tu n'es plus qu'à 17 bornes de chez nous vas falloir refaire tous vos réglages. :wink:  :wink:  :wink:

et vive le ricard  :hips02:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: GroGro le Lun 4/09/2006 à 17:51
Pascool, Ln, je vous :bisou: avec tout mon :love: !!!
Ca fait ruddement plaisir de vous revoir au bar !!
Seb' la mienne pour fêter ça !!! :beer: :fete: :ola:

(Ln...t'as toujours ton joli petit short ?...:oops:)
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: DJP le Lun 4/09/2006 à 17:53
non, c'est moi qui l'ai récupéré  :mdr002:  oh ça vas
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: totos le Lun 4/09/2006 à 18:55
Salut mes louloutes :loveaa2:

Content de pouvoir vous relire  :study: (à mes heures perdues :lol: )

J'espère que tout c'est bien passé  :trans: , qu'il n'y a pas eu de casse  :vautré: et surtout que Ln commence à bien travailler (Pour que tu puisses enfin te reposer à la maison en jouant sur ton ordi  :juggle: ) :wink:

Gros Bisous à vous 4  :love21:  :bisou:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: Bigou le Lun 4/09/2006 à 20:28
ah ah y en a qui s'emballent ! y a que le gars poascool qui a posté ... LN en est privée tant que tous lkes cartons seront pas rangés ! :twisted:

:wink:

heureux de te relire pascool ! :wink:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: francky74 le Lun 4/09/2006 à 23:04
m"rde on va plus pouvoir faire les cons ???  :wink:
bisou la pascool familly's  :wink:

pas trop dur le déménagement ????
t es en 56 k pour ta connection ???? les messages n'arrivent pas vite !!!!
:wink:  :lol:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: JLG le Lun 4/09/2006 à 23:52
Non ,je crois qu'il tourne autour des 65 /70 kgs ........
















Mais que des mouscles..... :D  :lol:  :wink:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: francky74 le Lun 4/09/2006 à 23:55
Citation de: JLGNon ,je crois qu'il tourne autour des 65 /70 kgs ........






Mais que des mouscles..... :D  :lol:  :wink:


:++:  :+++:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: Fanou le Mar 5/09/2006 à 14:55
:salut:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: Jack-ouille le Mar 5/09/2006 à 16:02
Ahhhh mes cigales ...... vous revoilà  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Au fait , vous venez à l'inter du Grogro  :idea:  :?:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: francky74 le Mar 5/09/2006 à 18:32
Citation de: Jack-ouilleAhhhh mes cigales ...... vous revoilà  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Au fait , vous venez à l'inter du Grogro  :idea:  :?:

ben oui !  :wink:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: Pascool le Mar 5/09/2006 à 22:27
Citation de: Jack-ouilleAhhhh mes cigales ...... vous revoilà  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Au fait , vous venez à l'inter du Grogro  :idea:  :?:

Heu... non  :roll:
Mais promis mon lapin, à la prochaine BOD, Ln et moi on sera là  :wink:
Le week-end de l'inter, on pensera bien à vous, on sera sur nos VTT à pédaler comme des tarés... c'est le week-end du Roc D'Azur  :lol:

JLG, je tourne plutôt autour de 70 kg  :oops:

Ca va être dur le week-end de l'inter de ne pas vous voir  :(
Grogro, comme d'hab, t'es un chef  :bisou:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:47
CitationJLG, je tourne plutôt autour de 70 kg

:mdrn01:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 18:59
Citation de: PascoolEh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement  :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES  :twisted:  :wink:

Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©© de Zob©©  :wink:

:boire:  :boire: :hips01: :hips01:  :boire: :boire:

OUps j'arrive un petit peu en retard, entre l'internat et le pourissage intense de posts !! Mais gros bisous à vous, et puis, nous aussi c'est beau chez nous!!! regarde:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 19:04
il fait pourri chez toi a lyon y fait plein soleil et au moins 35] alors ouff qué calors!!
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: francky74 le Mer 6/09/2006 à 22:09
Citation de: XLSister
Citation de: PascoolEh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement  :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES  :twisted:  :wink:

Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©©© de Zob©©©  :wink:

:boire:  :boire: :hips01: :hips01:  :boire: :boire:

OUps j'arrive un petit peu en retard, entre l'internat et le pourissage intense de posts !! Mais gros bisous à vous, et puis, nous aussi c'est beau chez nous!!! regarde:


elle est bizarre ta campagne ????  :shock:  c est ou la photo ??? la motte en brie contre robert !  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: stingvert le Mer 6/09/2006 à 23:27
Citation de: francky74
Citation de: XLSister
Citation de: PascoolEh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement  :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES  :twisted:  :wink:

Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©©©© de Zob©©©©  :wink:

:boire:  :boire: :hips01: :hips01:  :boire: :boire:

OUps j'arrive un petit peu en retard, entre l'internat et le pourissage intense de posts !! Mais gros bisous à vous, et puis, nous aussi c'est beau chez nous!!! regarde:


elle est bizarre ta campagne ????  :shock:  c est ou la photo ??? la motte en brie contre robert !  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

TTR
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: francky74 le Jeu 7/09/2006 à 00:04
euh TTR c est quoi ca ????? stp
t es tout roucheeeeeeee  :wink:
t es ta reumeeeeeeeeee  :roll:
ta tout ratéééééééééééé  :shock:
t es tombé rapido  :lol:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: motus le Jeu 7/09/2006 à 00:08
Citation de: francky74
t es tombé rapido  :lol:

:10:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: stingvert le Jeu 7/09/2006 à 06:57
Tais Toi  ; ROULES
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: noufa le Jeu 7/09/2006 à 10:25
Citation de: stingvertTais Toi  ; ROULES

:++:  :ptdr:
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: MANTRIX le Jeu 7/09/2006 à 11:22
ben moi je bosse
Titre: C'est la rentrée...
Posté par: francky74 le Jeu 7/09/2006 à 17:40
Citation de: stingvertTais Toi  ; ROULES


voila moOonsieur ,  :petard:  :petard:  :petard:  :sifflene: