Eh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES :twisted: :wink:
Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob© de Zob© :wink:
:boire: :boire: :hips01: :hips01: :boire: :boire:
Ah en voilà une bonne nouvelle :D . Alors se déménagement c'est bien passé :?: on trouve ces marques dans sa nouvelle maison :?:
HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
bon alors cet emménagement ?
:lol: je vous vois bien avec vos p'tits cartables !!!!!
merci et santé!!! :D :boire:
Entre 2 posts , Pascool tu pourras regonflé les pneus de ma moto
2,3 - 2,5
stp
Comme Seb a réalisé un beau tarmac derrière mais il a laissé les barrières je suis comme un con avec mes pneus mous
:lol:
Ca fait plaisir de te lire !!!!!!!!
J'espère que le déménagement n'a pas été trop pénible et que vous dormez bien dans votre nouvelle demeure !!! :wink:
Et bonne rentrée !!!! :oops: :wink:
Zem, arretes les ruptures, tu vas bouffer ton plein avant la session.... :roll: :twisted:
:wink:
Pascool ,y parait que tu rentres en 3 ème cette année?????
t'as une photo de ton cartable?? un Rip Curl ou un East -Pak ??
L'anné prochaine ,grande année pour toi ,le Lycée. ( si tu ne redoubles pas une énième fois ,Oeuf Corse .....) :D :lol: :wink:
merci a toi pas cool pour ton coup!!! j'espère pour toi que tous les cartons sont défaits.
Au fait,
espèce de modo...........tu es toujours à ANTIBE ou c'est pour tromper les locos........................
HEIN, car maintenant que tu n'es plus qu'à 17 bornes de chez nous vas falloir refaire tous vos réglages. :wink: :wink: :wink:
et vive le ricard :hips02:
Pascool, Ln, je vous :bisou: avec tout mon :love: !!!
Ca fait ruddement plaisir de vous revoir au bar !!
Seb' la mienne pour fêter ça !!! :beer: :fete: :ola:
(Ln...t'as toujours ton joli petit short ?...:oops:)
non, c'est moi qui l'ai récupéré :mdr002: oh ça vas
Salut mes louloutes :loveaa2:
Content de pouvoir vous relire :study: (à mes heures perdues :lol: )
J'espère que tout c'est bien passé :trans: , qu'il n'y a pas eu de casse :vautré: et surtout que Ln commence à bien travailler (Pour que tu puisses enfin te reposer à la maison en jouant sur ton ordi :juggle: ) :wink:
Gros Bisous à vous 4 :love21: :bisou:
ah ah y en a qui s'emballent ! y a que le gars poascool qui a posté ... LN en est privée tant que tous lkes cartons seront pas rangés ! :twisted:
:wink:
heureux de te relire pascool ! :wink:
m"rde on va plus pouvoir faire les cons ??? :wink:
bisou la pascool familly's :wink:
pas trop dur le déménagement ????
t es en 56 k pour ta connection ???? les messages n'arrivent pas vite !!!!
:wink: :lol:
Non ,je crois qu'il tourne autour des 65 /70 kgs ........
Mais que des mouscles..... :D :lol: :wink:
Citation de: JLGNon ,je crois qu'il tourne autour des 65 /70 kgs ........
Mais que des mouscles..... :D :lol: :wink:
:++: :+++: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:salut:
Ahhhh mes cigales ...... vous revoilà :lol: :lol: :lol: :wink:
Au fait , vous venez à l'inter du Grogro :idea: :?:
Citation de: Jack-ouilleAhhhh mes cigales ...... vous revoilà :lol: :lol: :lol: :wink:
Au fait , vous venez à l'inter du Grogro :idea: :?:
ben oui ! :wink:
Citation de: Jack-ouilleAhhhh mes cigales ...... vous revoilà :lol: :lol: :lol: :wink:
Au fait , vous venez à l'inter du Grogro :idea: :?:
Heu... non :roll:
Mais promis mon lapin, à la prochaine BOD, Ln et moi on sera là :wink:
Le week-end de l'inter, on pensera bien à vous, on sera sur nos VTT à pédaler comme des tarés... c'est le week-end du Roc D'Azur :lol:
JLG, je tourne plutôt autour de 70 kg :oops:
Ca va être dur le week-end de l'inter de ne pas vous voir :(
Grogro, comme d'hab, t'es un chef :bisou:
CitationJLG, je tourne plutôt autour de 70 kg
:mdrn01:
Citation de: PascoolEh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES :twisted: :wink:
Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©© de Zob©© :wink:
:boire: :boire: :hips01: :hips01: :boire: :boire:
OUps j'arrive un petit peu en retard, entre l'internat et le pourissage intense de posts !! Mais gros bisous à vous, et puis, nous aussi c'est beau chez nous!!! regarde:
il fait pourri chez toi a lyon y fait plein soleil et au moins 35] alors ouff qué calors!!
Citation de: XLSisterCitation de: PascoolEh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES :twisted: :wink:
Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©©© de Zob©©© :wink:
:boire: :boire: :hips01: :hips01: :boire: :boire:
OUps j'arrive un petit peu en retard, entre l'internat et le pourissage intense de posts !! Mais gros bisous à vous, et puis, nous aussi c'est beau chez nous!!! regarde:

elle est bizarre ta campagne ???? :shock: c est ou la photo ??? la motte en brie contre robert ! :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: francky74Citation de: XLSisterCitation de: PascoolEh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES :twisted: :wink:
Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©©©© de Zob©©©© :wink:
:boire: :boire: :hips01: :hips01: :boire: :boire:
OUps j'arrive un petit peu en retard, entre l'internat et le pourissage intense de posts !! Mais gros bisous à vous, et puis, nous aussi c'est beau chez nous!!! regarde:

elle est bizarre ta campagne ???? :shock: c est ou la photo ??? la motte en brie contre robert ! :lol: :lol: :lol: :wink:
TTR
euh TTR c est quoi ca ????? stp
t es tout roucheeeeeeee :wink:
t es ta reumeeeeeeeeee :roll:
ta tout ratéééééééééééé :shock:
t es tombé rapido :lol:
Citation de: francky74
t es tombé rapido :lol:
:10: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Tais Toi ; ROULES
Citation de: stingvertTais Toi ; ROULES
:++: :ptdr:
ben moi je bosse
Citation de: stingvertTais Toi ; ROULES
voila moOonsieur , :petard: :petard: :petard: :sifflene: