ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: redwhite le Dim 3/09/2006 à 13:25

Titre: GP a échelle reduite
Posté par: redwhite le Dim 3/09/2006 à 13:25
bonjour a tous!!!
moi je suis un p'tit nouveau, j'ai pas encore beaucoup posté (pas le temps d'être sur le pc, trop de taff!!)
je voulais vous faire partager ma 2eme passion après la moto! c'est le modélisme RC, et la j'ai trouvé un truc qui rassemble mes 2 passions

(http://img144.imageshack.us/img144/8817/motorc1vo8.png) (http://imageshack.us)

(http://img152.imageshack.us/img152/7456/motorc2vc0.png) (http://imageshack.us)

et une petite vidéo pour illustrer le truc
http://www.skiptonclub.net/skipaug062.wmv

pour le moment je n'est pas encore la joie de faire de la moto RC car je pratique deja autres choses mais peut etre un jour
@++
Titre: GP a échelle reduite
Posté par: COUCOU le Dim 3/09/2006 à 13:39
j en ai vu au circuit de croix!!!ca bombe un max!!! :D  :D  :D
Titre: GP a échelle reduite
Posté par: zembla le Dim 3/09/2006 à 13:43
Ca c'est un truc qui m'interesse ....mais ça revient à combien ?
:wink:
Titre: GP a échelle reduite
Posté par: philgood le Dim 3/09/2006 à 13:54
Qui avait balancè une vidèo avec une bécane comme ça ,rouge roucchhheeeeeuuuu,c'ètait un peu avant la Bod de cette annèe !
Titre: GP a échelle reduite
Posté par: philgood le Dim 3/09/2006 à 14:02
A yest j'ai retrouvè le truc ,c'etait Franck ! :lol:
http://www.members.westnet.com.au/svos/marty_duke.wmv
Titre: GP a échelle reduite
Posté par: redwhite le Dim 3/09/2006 à 14:03
le kit : radio + moto est a 375€, mais tu peut sûrement en trouver en vpc sur d'autre site à l'étranger
http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?cPath=175&products_id=1942
apres c'est l'entretien, changement de pieces et consommable qui coute le plus chere.
Tu as aussi la meme moto en electrique. C'est quand meme moi de bouleau car un moteur thermique comme ca c'est la galere a régler quand tu est novice
Titre: GP a échelle reduite
Posté par: choub le Dim 3/09/2006 à 14:44
pfff c'est fin nul la rouge elle arrive pas a doubler la verte. Heureusement qu'il y a la bleu qui la gratter au la main......c'est un peu comme en vrai quoi!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Titre: GP a échelle reduite
Posté par: francky74 le Dim 3/09/2006 à 15:13
c est bien ca pour se taper la bourre sans se faire mal !!!!  :wink:

excellent redwhite :10:  :++:  :wink:
Titre: GP a échelle reduite
Posté par: redwhite le Dim 3/09/2006 à 15:39
en plus je peut vous garantir que c'est super delirant!