ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Ven 1/09/2006 à 10:46

Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 10:46
Bon Grogro tu pourrais pas nous donner les temps officiels de cette fameuse montée ainsi qu'une vidéo en ligne du parcours , histoire de réviser
:lol:

Parce que là chuis chaud bouillant , je sens qu'il va y avoir du fumage d'étrons à roulettes
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: JLG le Ven 1/09/2006 à 11:36
Les temps officiels vont du simple au triple. :roll:















Tout dépend de la marque de la moto.... :lol:  :D  :wink:









et si tu as des roulettes ou pas.......... :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: stinger38 le Ven 1/09/2006 à 11:43
Citation de: JLGLes temps officiels vont du simple au triple. :roll:















Tout dépend de la marque de la moto.... :lol:  :D  :wink:




DE TOUTES FACONS LES KAWA SONT DEVANT




et si tu as des roulettes ou pas.......... :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: totos le Ven 1/09/2006 à 11:52
LES BLEUES UNIQUEMENT CETTE ANNEE

:wink:

Normal, les frangin ne sont pas là  :sifflene:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 12:33
Citation de: totosLES BLEUES UNIQUEMENT CETTE ANNEE

:wink:



Même pas en rêve !
:twisted:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Ven 1/09/2006 à 13:38
qui c est qui va manger de la feuilles mortes ????? c est toi totos ?????
zem faudra suivre totos avec ta cam !!!!  :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: stinger38 le Ven 1/09/2006 à 13:42
Citation de: francky74qui c est qui va manger de la feuilles mortes ????? c est toi totos ?????
zem faudra suivre totos avec ta cam !!!!  :wink:

a mon avis zem sera devant donc la cam il faut la monter avec vue sur l'arrière
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 13:57
Merci Stinger !
:wink:
Mais bon il y aura du beau monde quand même
AJT et son Casimir
La Knarfouille
Son félé de frere
Cameleon .... :lol:

Et j'en passe
:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: totos le Ven 1/09/2006 à 16:04
Citation de: stinger38
Citation de: francky74qui c est qui va manger de la feuilles mortes ????? c est toi totos ?????
zem faudra suivre totos avec ta cam !!!!  :wink:

a mon avis zem sera devant donc la cam il faut la monter avec vue sur l'arrière

ça c'est de l'entraide les gars  (c'est ça aussi la vrai AMITIE) :roll:

N'oublie pas que tu as été élu L'Homme Balai de l'année :twisted:

Zem, je te prête ma cam.  :shock: comme ça tu en auras une devant et une autre derrière pour voir qu'il n'y aura que NoNo à la traine (car même en tant qu'Homme Balai, tu ne peux quand même pas rouler à 8Km/H pour attendre le Bizut de service  :twisted:



:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 16:13
Bah le balai ne passe pas avant tout le monde pour nettoyer la route ?
:shock:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: JLG le Ven 1/09/2006 à 16:49
Citation de: zembla
Mais bon il y aura du beau monde quand même
AJT et son Casimir
La Knarfouille
Son félé de frere
Cameleon .... :lol:

Et j'en passe
:wink:

et j'en Luc !!!! :lol:  :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 16:52
C'est tellement evident que je ne l'avais pas mentionné
:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: choub le Ven 1/09/2006 à 16:52
Citation de: zemblaMerci Stinger !
:wink:
Mais bon il y aura du beau monde quand même
AJT et son Casimir
La Knarfouille
Son félé de frere
Cameleon .... :lol:

Et j'en passe
:wink:

rectification knarf ne vient pas seul il vient avec sa belle et moi meme avec ma belle et nous ne viendront que le dimanche(ben on s'y ai pris trop tard ^pour l'inscription). Quand a karlito il ne serra pas de la partie car il n'est pas encore en état!!!! :raf:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 17:02
Et hop 2 de moins qui me bouchonneront pas !
:lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 17:03
Citation de: zemblaEt hop 2 de moins qui me bouchonneront pas !
:lol:

Je pensai que tu serais devant  :shock: c'est ce que tu n'arret pas de répéter  :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 17:04
Bah oui mais si je pars dernier il faudra bien vous doubler ...
:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 17:06
Citation de: zemblaBah oui mais si je pars dernier il faudra bien vous doubler ...
:wink:

on peut toujours réver  :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 17:07
Moi j'ai une preuve en video ....
:twisted:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 17:08
Citation de: zemblaMoi j'ai une preuve en video ....
:twisted:

Je suis d'accord mais il y avait une buell qui m'a bouchonner   :oops: sinon tu ne serais pas passé  8)  :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 17:12
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la mauvaise foi !
La Buell est a 1 km devant !
:lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 17:16
Citation de: zemblaWhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la mauvaise foi !
La Buell est a 1 km devant !
:lol:

Tu as dûe mal regarder la vidéo alors  :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 17:20
[video=400,350]http://www.video-perso.com/files/nVX4hskMezS8/m/E5jL6FXg.wmv[/video]


Bah tient la preuve  !
:lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 17:26
T'es sûr d'avoir bien regarder  :lol: car à 1'56 après avoir doublé JB tu es sur ma gauche même si on ne me vois pas à la caméra et à 1'59, tu double quoi :lol:  :lol:  hein une BUELL , tu vois ce que c'est hein et moi je suis bloqué dérrière car pas assez de place pour passer sur sa droite  :( sinon on m'aurait revu de passer devant car je revenais  :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: FastMatt le Ven 1/09/2006 à 17:30
Vous êtes de grands gamins qui se chamaillent pour une balançoire  !!!!!!!!  :lol:

L'important n'est-il pas de se faire plaisir en toute sécurité ??? ( balade, tourisme, bouffe, etc... ) :roll:

Si vous voulez vous faire pourrir, filez moi un rencard à Carole , bande de lopettes des villes !!!!!  :twisted: et ne vous arsouillez pas sur route ouverte !!!!!
Je sais, je suis un vieux c..  :oops:

:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 17:36
Citation de: MattVous êtes de grands gamins qui se chamaillent pour une balançoire  !!!!!!!!  :lol:

L'important n'est-il pas de se faire plaisir en toute sécurité ??? ( balade, tourisme, bouffe, etc... ) :roll:

Si vous voulez vous faire pourrir, filez moi un rencard à Carole , bande de lopettes des villes !!!!!  :twisted: et ne vous arsouillez pas sur route ouverte !!!!!
Je sais, je suis un vieux c..  :oops:

:wink:

On arsouillait même pas  :oops: car c'était mouillée  :(  :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: GroGro le Ven 1/09/2006 à 17:41
Je relève au moins une bonne trentaine d'infractions au code de la route :lol: mais que c'est bon nomdidiou de revoir ça...:bisou: :clan:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 18:18
C'est vrai !
On roulait tranquillos car la route était mouillé ...

Les enfants ne faites pas ce que vous avez vu sur cette video ....Faites mieux !
:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Ven 1/09/2006 à 18:26
Citation de: zemblaC'est vrai !
On roulait tranquillos car la route était mouillé ...
:wink:
ben c'est normal , c'ètait bien une Bod,non !!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: MANTRIX le Ven 1/09/2006 à 18:28
Citation de: philgood
Citation de: zemblaC'est vrai !
On roulait tranquillos car la route était mouillé ...
:wink:
ben c'est normal , c'ètait bien une Bod,non !!!!! :lol:  :lol:  :lol:

Ouai en bristish Big one@  Drash
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: Fée File le Ven 1/09/2006 à 18:39
Faut qu'on organise des BOD Humanitaires en zone de secheresse Comme ça en 2 temps trois mouvement c'est reglé  !  :neige:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: MANTRIX le Ven 1/09/2006 à 18:56
(http://www.parcdeloisirsrenaison.fr/resources/barrages+de+renaison.jpg)
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: MANTRIX le Ven 1/09/2006 à 18:58
[tmb]http://www.parcdeloisirsrenaison.fr/resources/BARRAGE.jpeg[/tmb]
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: MANTRIX le Ven 1/09/2006 à 18:59
[tmb]http://victormike.free.fr/photos_planeurs/vols_roanne/vols_roanne_2K3/Vacances%20de%20paques/image_grande/IMG_1357.JPG[/tmb]
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Ven 1/09/2006 à 19:01
Citation de: MANTRIX[tmb]http://victormike.free.fr/photos_planeurs/vols_roanne/vols_roanne_2K3/Vacances%20de%20paques/image_grande/IMG_1357.JPG[/tmb]

elle est vachement mouillèe la route nân ? :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 19:03
Sur Geoportail on voit bien la montée !
Pour ceux qui veulent voir cette fameuse montée
:wink:

http://www.geoportail.fr/index.php?event=DisplayCartoVisu&url_insert=454c8017cd9addec9f7d2e88aa8ee6ae
Il suffit de taper " Arcon " dans la case recherche
Et ensuite suivre la route sur la droite

P'tain j'ai hate....
:wink:


On voit le gite ou nous etions
J'en ai la larme a l'oeil
:doo:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: jb le Ven 1/09/2006 à 19:32
je sens que je vais énormément regretter de na pas être des votre pour cette inter...

j'aurai bien mangé du pilote moi.

bande de lopettes
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: GroGro le Ven 1/09/2006 à 20:47
:shock: Trop fort Zem !!! :shock:
J'en reviens pas...
On peut étudier chaque virage...Mais les meilleurs sont sur la fin...Faut en garder sous le pied...
Maintenant les petits amis je vous suggère de taper "VILLEMONTAIS" dans le 42 et de regarder la route qui part vers Saint-Just-en-Chevalet...:arf:
Autre lieu où nous nous arsouillerons...:up:
Et pour ceux qui furent de la 04, c'est dans cette montée que Titi est pris en photo (avatar)...:lol:
Depuis ils ont refait tout le parcours !!! :arf:
Z'allez baver comme des limaces affamées...
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: GroGro le Ven 1/09/2006 à 20:58
Alors vous l'avez trouvée la jolie piste noire qui est maintenant noire de bout en bout...:lol: (La photo date de 2001 semble t-il)

Zem tu es un salopiot...:sex35: Comment je fais pour dormir moi maintenant...
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 22:09
Titi
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1087)

Et puis les autres

US
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1083)
Franck
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1086)
Bigleu
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1088)
Phil
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1090)
Le plus beau G.O.
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1093)
La Knarfouille
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1094)
Mantrix ( sur la moto de Fazgirl)
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=736)
Moi
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1084)

Désolé pour les autres mais je n'ai pas reconnu tout le monde ( et puis j'ai mis que des têtes connues )
:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Ven 1/09/2006 à 22:27
et qui c'est qui a eu droit a une bagnole ?hein qui c'est ........ben quand je vous dis que j'ai pas de bol !
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Ven 1/09/2006 à 22:31
euhhhhhhhh les gars , l interbod c est comme une bod ????? :shock:  :shock:  :shock:

avec ou sans la pluie ?????  :wink:

je dis ça parceque  j arretai pas de fumer des clopes en vous attendant  .  :wink:

a la  :bod06:  ben ZEM , il se traine la b""e  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: je suis ou sur la vidéo , moi ????? hein  :roll:

pis y avait pas que lui ????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

bon si je vous la met sous la pluie , sur le sec j aurai le temps d une  :branlette001:

p'tin zem tu penche !!!! par rapport au autre


grogro oui j ai trouver

merci les gars , p"tin ca va etre trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 22:47
Citation de: francky74

p'tin zem tu penche !!!! par rapport au autre

Bin pas trop car la route ,même si elle était seche , etait glissante ( sable  trés fin  )
:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: NoNo le Ven 1/09/2006 à 23:27
Citation de: totos

Zem, je te prête ma cam.  :shock: comme ça tu en auras une devant et une autre derrière pour voir qu'il n'y aura que NoNo à la traine (car même en tant qu'Homme Balai, tu ne peux quand même pas rouler à 8Km/H pour attendre le Bizut de service  :twisted:
:wink:

Et il est ou le probleme ??? hein il est ou le probleme ???  :doute2:  :grr:  :grr1:       :wink:  :D
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Sam 2/09/2006 à 00:00
Citation de: zembla
Citation de: francky74

p'tin zem tu penche !!!! par rapport au autre

Bin pas trop car la route ,même si elle était seche , etait glissante ( sable  trés fin  )
:wink:


ouai , je vois que tu flipe sur route glissante !!!!!!
alors qu es ça va être en automne ?????  :roll:
va pas immiter motus  :oops:  :wink: désolé motus

je l avais remarquer a la bod 06 hahahahahahaha©  :wink: tu trainais un peu ??? non
la prochaine fois je mettrai a fond pour voir qui tient la ka danse  :wink:


tapette !  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: stinger38 le Sam 2/09/2006 à 00:33
Bon je vais vous mettre d'accord  :lol:
là c'est dans para

(http://img115.imageshack.us/img115/3576/sh101230largecs4.jpg) (http://imageshack.us)

là c'est dans le droite de l'arrivée

(http://img520.imageshack.us/img520/6193/zebikejk0.jpg) (http://imageshack.us)

et là c'est en vous attendant  :lol:  :lol:  :lol:

(http://img369.imageshack.us/img369/2234/dsc0403uh0.jpg) (http://imageshack.us)

Comment ça, ça n'a rien a voir  :?:  :shock:  :shock:  :shock:

[marq=left](http://img461.imageshack.us/img461/1922/hondaix6.gif) (http://imageshack.us)[/marq][marq=right](http://img461.imageshack.us/img461/1922/hondaix6.gif) (http://imageshack.us)[/marq] (http://img461.imageshack.us/img461/1922/hondaix6.gif) (http://imageshack.us)
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Sam 2/09/2006 à 00:50
les grenouilles sur circuit sont hors concours  :wink:

tu passe a combien dans para ? stinger
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: MANTRIX le Sam 2/09/2006 à 01:49
Citation de: francky74p'tin zem tu penche !!!!

Pour infos

de 1 je sortai de la courbe et je redressai la moto

de 2 ... c etait le 21 mai 2004 .. le 19 mai 2004 je passai avec ma trx sous une clio et le soir au gite je prenais mes decontractant et je dormais avec une minerve moi ....
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Sam 2/09/2006 à 02:18
milles excuses walter  :wink:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: GroGro le Sam 2/09/2006 à 08:13
Stinger, arrête de faire le mariole et viens à l'inter !!! :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: Bigou le Sam 2/09/2006 à 08:14
comme quoi meme les handicapés pzuvznt la monter la famause montée d'Arcon .... :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Sam 2/09/2006 à 08:39
Citation de: big85comme quoi meme les handicapés pzuvznt la monter la famause montée d'Arcon .... :lol:  :lol:

T'as pas un probleme de clavier , on dirait Franky
:lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: choub le Sam 2/09/2006 à 09:10
Moi j'ai une excuse si je me fait gratter (je serai pas seul sur la moto na) pis c'est sympa a deux aussi!!
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: NoNo le Sam 2/09/2006 à 09:22
Citation de: choubacaMoi j'ai une excuse si je me fait gratter (je serai pas seul sur la moto na) pis c'est sympa a deux aussi!!

Non, nous on a une bonne excuse... on est jeunes permis donc debutants ;-) et moi j'ai pas honte de dire si j'ai / me suis fait peur... non mais d'abord...  ;-)
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: GroGro le Sam 2/09/2006 à 09:54
A propos jeune choubaca, tu fais quoi exactement pour l'inter ?...
Parce que le facteur ne m'a toujours rien remis...:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: jb le Sam 2/09/2006 à 11:11
une fois de plus la palme de l'angle revient à zem...



en ce qui concerne la grenouille à carole c'est normal, c'est comme un poisson rouge dans son bocal, elle y vit alors elle a pas de mérite
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: choub le Sam 2/09/2006 à 11:23
Citation de: GroGroA propos jeune choubaca, tu fais quoi exactement pour l'inter ?...
Parce que le facteur ne m'a toujours rien remis...:wink:
C'est bon! je viens le dimanche comme prevu ensemble  :sex35:  bises a toi grand fou!!
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: stinger38 le Sam 2/09/2006 à 11:30
Citation de: jbune fois de plus la palme de l'angle revient à zem...



en ce qui concerne la grenouille à carole c'est normal, c'est comme un poisson rouge dans son bocal, elle y vit alors elle a pas de mérite

Je ne te montrerais pas mes sliders de "route" alors tu risques de partir en pleurant et de te mettre au tricot  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Sam 2/09/2006 à 11:32
Citation de: jbune fois de plus la palme de l'angle revient à zem...



en ce qui concerne la grenouille à carole c'est normal, c'est comme un poisson rouge dans son bocal, elle y vit alors elle a pas de mérite

ouai vu le nombres de tours executés par le crapaud , il devrait avoir le record du tour maintenant ???? non  :oops:  :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: Bigou le Sam 2/09/2006 à 12:23
Citation de: zembla
Citation de: big85comme quoi meme les handicapés pzuvznt la monter la famause montée d'Arcon .... :lol:  :lol:

T'as pas un probleme de clavier , on dirait Franky
:lol:

et toi de zoeille ... :twisted:  :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Sam 2/09/2006 à 14:30
Citation de: stinger38
Citation de: jbune fois de plus la palme de l'angle revient à zem...



en ce qui concerne la grenouille à carole c'est normal, c'est comme un poisson rouge dans son bocal, elle y vit alors elle a pas de mérite

Je ne te montrerais pas mes sliders de "route" alors tu risques de partir en pleurant et de te mettre au tricot  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Moi j'ai jamais posé le genou sur la route ...
La dernière fois que j'avais mes sliders sur route il tombait des cordes ( une BOD quoi )
Mettre des sliders pour faire la N4 , c'est comme mettre des lunettes de soleil pendant une BOD
:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Sam 2/09/2006 à 14:51
hahahahahahaha©  :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: AjT le Sam 2/09/2006 à 19:57
Citation de: zemblaTiti


Et puis les autres

US

Franck

Bigleu

Phil

Le plus beau G.O.

La Knarfouille

Mantrix ( sur la moto de Fazgirl)

Moi


Désolé pour les autres mais je n'ai pas reconnu tout le monde ( et puis j'ai mis que des têtes connues )
:wink:
y'en a tout de même qui me font soucis avec leur trajectoires....
On ne voit pas tout le virage ni si la visibilité est suffisante, mais je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont sur la voie de gauche......(vous étiez en Angleterre ???) , non sérieusement, si une caisse vient en face ou pire si un motard prend le même virage en arrivant en sens inverse, il a de quoi se faire une belle frayeur....!
Je continue à penser que Knarf est le meilleur trajecteur du groupe.

Citation de: jbune fois de plus la palme de l'angle revient à zem...
...
et pourtant, il ne frottait pas le cadre de la Big et à cette époque il soutenait même que c'était impossible.....alors que d'autres le limait depuis longtemps sur route, en 18 pouces et sans avoir remonté les tubes de fourche dans les T pour abaisser l'avant de la bkn.... :twisted:
:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Sam 2/09/2006 à 21:47
C'est vrai AJT je ne limais pas le cadre à la BOD2004
D'ailleurs je ne l'ai limé qu'un jour ( des 2 cotés quand même  :lol: )
Plus rien depuis... :(  faut dire aussi que je n'ai jamais l'occasion de ré-essayer
La prochaine interBOD peut-être  :lol:
Mais la piste ça change la conduite et le déhanchement diminue la prise d'angle donc c'est même pas sûr qu'il re-frotte un jour
Il vaut mieux un 3ieme appui qu'un cadre posé

:wink:

Pour ce qui est de ce virage et de notre conduite sur la gauche c'est normal toutes les précaution était prises
Le groupe était plus bas avant le virage et plus haut ( après le virage ) les photographes faisaient signe ( voir même arrêtaient les bagnoles )
Il y a juste eu un loupé pour Phil  , mais vu la visibilité du virage il ne pouvait pas la louper
:wink:
Le bitume était superbe car neuf , mais trop neuf et les travaux du bas coté pas finis le rendait glissant à cause d'un sable fin

Mais comme tu viens a l'inter mon cher AJT tu pourras voir se beau virage
:wink:

A la base on allait en sens inverse mais le virage était tellement beau qu'on l'a pris dans l'autre sens pour les photos
:lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: stinger38 le Sam 2/09/2006 à 23:57
Citation de: zembla
Mettre des sliders pour faire la N4 , c'est comme mettre des lunettes de soleil pendant une BOD
:wink:

sisi racordement A104/A4 ... ça pose bien  :wink:  ........ faut juste avoir un bon odorat ... si ça sent le gasoil, mets y moins de moëlle !! :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Dim 3/09/2006 à 00:40
J'ai dit N4 pas A4
:wink:

Mais effectivement c'est un trés beau virage quand il est propre
:lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: GroGro le Dim 3/09/2006 à 18:30
Bon. Avant de vous balancer le programme des festivités, je voulais juste vous dire que Samedi, comme prévu, je suis allé me faire la montée d'Arcon, sous un soleil éblouissant... 8)
Je ne vous donnerai pas mon temps, d'ailleurs je ne l'ai pas pris. :lol:
En revanche mon pied, lui, je l'ai bien pris !!! :up:
Ok, ok, j'entends déjà certains dire " il triche. Il est lent et en plus il triche..."
Non. Je ne triche pas parce qu'à la BOD j'aurai mon SDS amoa. Ma fifille.  :girl:
17 ans 1/2, je précise pour ceux qui se mettraient dans l'idée de la regarder d'un peu trop près...:rulez:
Je reprends...
Je t'ai enchaîné le bordel avec la foi du charbonnier et je me disais dans le casque que si la météo avait le bon goût d'envoyer la même chose le 7 et le 8 octobre prochain, alors j'en connais quelques uns qui rentreront chez eux avec le sentiment d'avoir gravi l'éverest en écoutant chanter un choeur de vierges, entièrement nues sous leurs blouses !!! :arf:
De plus, juste après, dans une autre côte, sur l'autre versant, Grogro, tout à sa joie d'avoir limé son BT020, entend soudain un "VRRROOAAAPPPPP" au carrefour.
Qui voit-il passer, tout frétillant sur son Bandit 12 ?...Un motard qui voulait se la faire aussi. (La côte, pas ma soeur, bande d'obsédés !! :rulez:)
Ouh là !!! Y'a provoc' !!! :shock:
1ère : Toi mon lascar, tu viens jouer dans mon jardin, ça va te coûter un gommard et 2 ou 3 cheveux blancs....:up:J'ai quand même mis 6 ou 7 virages pour le rattraper...:oops: (Sinon, certains ne me croiraient pas :lol:)
Mais après, me voilà scotché dans son rétro, façon Glenn Close mais sans le couteau...:lol:
4....5 virages comme ça et je commence à le faire flipper...Je le vois qui me cherche, qui cherche sa traje...Du classique...
Comme je connais la route par coeur, j'attends le petit bout de droit joli pour lui placer l'estocade...hé hé...:up:
4ème....VROAAAAAARRRRRRRRR !!!!!!! L'iveco l'enfume et je lui fais quand même un petit geste poli, histoire de jouer le mec blasé...:lol:
Ensuite, tout à ma joie d'avoir enfin doublé quelqu'un :lol: je mets du gaz et je lui mets 1 bon kilomètre dans la visière.
Arrivé en haut, j'ai été démangé par l'idée d'enlever mon casque et de la lui faire façon Joe bar...:lol:
Mais non. J'étais trop heureux de pouvoir rouler. Et je redescendais sur Renaison, ivre de plaisir en voyant défiler vos tronches devant mes yeux, sur fond de soleil couchant...:bisou:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: MANTRIX le Dim 3/09/2006 à 18:37
Citation de: GroGroBon. Avant de vous balancer le programme des festivités, je voulais juste vous dire que Samedi, comme prévu, je suis allé me faire la montée d'Arcon, sous un soleil éblouissant... 8)
Je ne vous donnerai pas mon temps, d'ailleurs je ne l'ai pas pris. :lol:
En revanche mon pied, lui, je l'ai bien pris !!! :up:
Ok, ok, j'entends déjà certains dire " il triche. Il est lent et en plus il triche..."
Non. Je ne triche pas parce qu'à la BOD j'aurai mon SDS amoa. Ma fifille.  :girl:
17 ans 1/2, je précise pour ceux qui se mettraient dans l'idée de la regarder d'un peu trop près...:rulez:
Je reprends...
Je t'ai enchaîné le bordel avec la foi du charbonnier et je me disais dans le casque que si la météo avait le bon goût d'envoyer la même chose le 7 et le 8 octobre prochain, alors j'en connais quelques uns qui rentreront chez eux avec le sentiment d'avoir gravi l'éverest en écoutant chanter un choeur de vierges, entièrement nues sous leurs blouses !!! :arf:
De plus, juste après, dans une autre côte, sur l'autre versant, Grogro, tout à sa joie d'avoir limé son BT020, entend soudain un "VRRROOAAAPPPPP" au carrefour.
Qui voit-il passer, tout frétillant sur son Bandit 12 ?...Un motard qui voulait se la faire aussi. (La côte, pas ma soeur, bande d'obsédés !! :rulez:)
Ouh là !!! Y'a provoc' !!! :shock:
1ère : Toi mon lascar, tu viens jouer dans mon jardin, ça va te coûter un gommard et 2 ou 3 cheveux blancs....:up:J'ai quand même mis 6 ou 7 virages pour le rattraper...:oops: (Sinon, certains ne me croiraient pas :lol:)
Mais après, me voilà scotché dans son rétro, façon Glenn Close mais sans le couteau...:lol:
4....5 virages comme ça et je commence à le faire flipper...Je le vois qui me cherche, qui cherche sa traje...Du classique...
Comme je connais la route par coeur, j'attends le petit bout de droit joli pour lui placer l'estocade...hé hé...:up:
4ème....VROAAAAAARRRRRRRRR !!!!!!! L'iveco l'enfume et je lui fais quand même un petit geste poli, histoire de jouer le mec blasé...:lol:
Ensuite, tout à ma joie d'avoir enfin doublé quelqu'un :lol: je mets du gaz et je lui mets 1 bon kilomètre dans la visière.
Arrivé en haut, j'ai été démangé par l'idée d'enlever mon casque et de la lui faire façon Joe bar...:lol:
Mais non. J'étais trop heureux de pouvoir rouler. Et je redescendais sur Renaison, ivre de plaisir en voyant défiler vos tronches devant mes yeux, sur fond de soleil couchant...:bisou:

Benard le canabis à ton age t as pas honte   :evil:  :shock:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Dim 3/09/2006 à 18:42
et quand tu t'es rèverillè ,t'avais fait pipi au lit ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: Franck le Dim 3/09/2006 à 19:33
Citation de: GroGroQui voit-il passer, tout frétillant sur son Bandit 12 ?...Un motard qui voulait se la faire aussi. (La côte, pas ma soeur, bande d'obsédés !! :rulez:)
Ouh là !!! Y'a provoc' !!! :shock:
1ère : Toi mon lascar, tu viens jouer dans mon jardin, ça va te coûter un gommard et 2 ou 3 cheveux blancs....:up:J'ai quand même mis 6 ou 7 virages pour le rattraper...:oops: (Sinon, certains ne me croiraient pas :lol:)
Mais après, me voilà scotché dans son rétro, façon Glenn Close mais sans le couteau...:lol:
4....5 virages comme ça et je commence à le faire flipper...Je le vois qui me cherche, qui cherche sa traje...Du classique...
Comme je connais la route par coeur, j'attends le petit bout de droit joli pour lui placer l'estocade...hé hé...:up:
4ème....VROAAAAAARRRRRRRRR !!!!!!! L'iveco l'enfume et je lui fais quand même un petit geste poli, histoire de jouer le mec blasé...:lol:
Ensuite, tout à ma joie d'avoir enfin doublé quelqu'un :lol: je mets du gaz et je lui mets 1 bon kilomètre dans la visière.

Bernard, Bernard, Bernard....

Ca me coute de te le dire mais tu vieillis mal !  Tu n'as même plus assez de lucidité pour me reconaitre alors que je traine mes guetres du coté d'Arcon.

Le plus touchant, le plus triste, c'est que je me suis évertué pendant 5 ou 6 virages à te faire signe : " mais passe, passe ! je suis bloqué en 1ère cette p$%*tain de boite de vitesse déconne encore !". Mais non, rien. Tu n'as rien vu.

Ou plutot si. Quand, arrivé sur un bout droit, j'ai calé (une merde dans les cuves ? pourtant, j'ai pas une grenouille moi...) tu as enfin trouvé assez d'élan pour me passer. La j'ai vu ton visage s'illuminer : ton iveco a enfin franchit cette montée en une seule fois.


Bref, je suis triste ce soir. Bernard a pris un coup de vieux pendant l'été...
Dis, ta fille va s'ennuyer à ce rythme derrière toi. Pense à la sangler si elle s'endort.


Bon, trève de plaisanterie.  :clan:  Bises à notre grogro préféré et à Melle Grogro junior  :clan:

Franck
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: totos le Dim 3/09/2006 à 19:36
Citation de: philgoodet quand tu t'es rèverillè ,t'avais fait pipi au lit ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


:mdrn01:  excuse moi Bernard, mais je suis en train de t'imaginer dans ton lit mouillé (de plaisir) :riredingue:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: zembla le Dim 3/09/2006 à 19:43
Moi je vois plutôt une carte de France à la place du pipi
:lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Dim 3/09/2006 à 20:06
Citation de: zemblaMoi je vois plutôt une carte de France à la place du pipi
:lol:

Voir la carte de la montèe d'arcon .......Bernard on  :love:  :bisou:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Dim 3/09/2006 à 20:06
:love:  :bisou:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: GroGro le Dim 3/09/2006 à 20:12
:na: Vous n'êtes tous que des sots !!! :lol: Mais je vous :love: et je vous assure que je mets tout mon :love: dans cette inter.
Que c'est long d'attendre, que c'est long... :roll:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Dim 3/09/2006 à 20:14
Citation de: GroGro:na: Vous n'êtes tous que des sots !!! :lol: Mais je vous :love: et je vous assure que je mets tout mon :love: dans cette inter.
Que c'est long d'attendre, que c'est long... :roll:

Mais on est même pas inquiets pour ça mon grogro !
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Dim 3/09/2006 à 20:29
euh grogro c est quand les 18 ans de ta fille ????  :aie1:  :aie2:  :hein42:
ben quoi ???? j ai rien fait ????
pis je m en fou , je suis plus bizut  :na:  :na:  :na:

allez plus qu un mois , yessssssssssss !!!!!  :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: GroGro le Dim 3/09/2006 à 20:31
Je ne te le dirai pas.
Et méfie toi.
On pourrait bien remettre ça, juste histoire de montrer à Nono ce qui l'attend...:lol:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: choub le Dim 3/09/2006 à 20:33
et mer*e voila ou j'aurais du passer l'apres midi dans la montée d'arcon! so va!!! faut que j'y aille a l'ocase pour voir si grogro y s'entraine pas tous les jours!!!  :ptdr:  je suis sur qu'il fait que ca! :cherchezpo:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: Franck le Dim 3/09/2006 à 20:36
Citation de: GroGro:na: Vous n'êtes tous que des sots !!! :lol: Mais je vous :love: et je vous assure que je mets tout mon :love: dans cette inter.
Que c'est long d'attendre, que c'est long... :roll:

Ben la, tu vois, c'est bien le seul truc dont je suis sûr : ton implication et ton :love:

:wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: francky74 le Dim 3/09/2006 à 20:38
Citation de: GroGroJe ne te le dirai pas.
Et méfie toi.
On pourrait bien remettre ça, juste histoire de montrer à Nono ce qui l'attend...:lol:

ben si tu as un sds , va falloir cravacher ?????  :wink:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: NoNo le Dim 3/09/2006 à 20:51
Citation de: GroGroJe ne te le dirai pas.
Et méfie toi.
On pourrait bien remettre ça, juste histoire de montrer à Nono ce qui l'attend...:lol:

Yes GroGRo... remettez encore une couche de bizuttage sur francky (désolé Francky... ;-)) que je vois a quoi ca ressemble un bizuttage de ZeBike... histoire de savoir si je voudrais bien etre bizutté APRES !!!
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: choub le Dim 3/09/2006 à 21:00
mais t'est maso mon nono tu en redemande en plus  :c des malades:  arrete faut qu'on se fasse oublier pendant un mois chut parle doucement y nous oublierons!! :chuicaché:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: NoNo le Dim 3/09/2006 à 21:04
Citation de: choubacamais t'est maso mon nono tu en redemande en plus  :c des malades:  arrete faut qu'on se fasse oublier pendant un mois chut parle doucement y nous oublierons!! :chuicaché:

Sois fort ;-) pi toi, t'y passes pas ... alors j'te cause plus ...  :doute2:  ;-)
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Dim 3/09/2006 à 21:07
Citation de: NoNo
Citation de: choubacamais t'est maso mon nono tu en redemande en plus  :c des malades:  arrete faut qu'on se fasse oublier pendant un mois chut parle doucement y nous oublierons!! :chuicaché:

Sois fort ;-) pi toi, t'y passes pas ... alors j'te cause plus ...  :doute2:  ;-)

Mais soyez pas inquiet les gars ,même si on avait des problèmes de mémoires il reste les post-it pour pensez a ce que l'on pourrait oublier ,mais là aucune chance d'oubli !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: choub le Dim 3/09/2006 à 22:09
Voici en exclu et rien que pour vous des smileys que je viens de faire pour l'inter


(http://toggo.free.fr/BIZUT.gif)

(http://toggo.free.fr/INTER2006.gif)


(http://toggo.free.fr/INTERBOD.gif)

(http://toggo.free.fr/arcon.gif)

(http://toggo.free.fr/inter.gif)
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: philgood le Dim 3/09/2006 à 22:13
sympa tes trucs !
(http://toggo.free.fr/INTER2006.gif)
Titre: Montée d'Arcon
Posté par: NoNo le Dim 3/09/2006 à 22:20
Citation de: choubacaVoici en exclu et rien que pour vous des smileys que je viens de faire pour l'inter


Et c'est moi le fayot  :lol:

Mais c'est cool ;-) t'as bien bosé  8)