(http://www.fell2earth.com/puzzles/strike.jpg)
Et non :na: je t'ai coupé au même moment :lol:
:hein62:
:hein42:
:wink:
Moi aussi ,ça me démange.....
ça fait longtemps que j'y pense.
Mais j'ai peur de ne pas y arriver :cry: :oops:
Citation de: JLGMoi aussi ,ça me démange.....
ça fait longtemps que j'y pense.
Mais j'ai peur de ne pas y arriver :cry: :oops:
Fait le vers 3 - 4h du matin, il y a personne :wink:
Citation de: JLG
Mais j'ai peur de ne pas y arriver :cry: :oops:
on te donneras un coup de main :lol:
Citation de: arnalEt non :na: je t'ai coupé au même moment :lol:
Que dalle moi j'ai vu mon stike

:lol:
RE STRIKE !
:lol:
Citation de: zemblaRE STRIKE !
:lol:
et non :twisted: :twisted: :twisted:
Et si !
:lol:
j'ai vu le premier mais pas les autres :lol:
Bah regarde !
:lol:
Et non!!!!! :lol: :wink:
Bon c'est pas le tout mais j'ai du bricolage !
Et j'en connais une qui va gueuler si je passe ma journée a faire des strikes !
:lol:
tain tu serais pas breton :?:
Un brin ...
Bon je te laisse le relais
:wink:
Citation de: zemblaCitation de: arnalEt non :na: je t'ai coupé au même moment :lol:
Que dalle moi j'ai vu mon stike

:lol:
Cela c'est fait au même moment :na: donc c'est juste un spair si tu veux alors :lol:
Pan!
un dernier !
C'est fait :lol: :lol: :lol:
(http://img367.imageshack.us/img367/9818/strikemz6.jpg) (http://imageshack.us)
Et 1 de plus !!! :-)
Ca devient dur avec Choub dans les parrages... :-)
[tmb]http://www.cern.ch/adx/zebike/images/strike.jpg[/tmb]
c'est quoi le jeu dis dis c'est quoi??
[tmb]http://www.listes-annuaires.com/images/dessin-chien-assis.gif[/tmb]
le but c'est d'avoir ton pseudo sur tous les sujets marques en page d'acceuil
facil ca !!!! je vais essayé!!! mais vous regarderai que quand j'aurai fini... allez pisser pendant se temps!!!
Tu reves !
Si tu crois qu'on va te laisser faire
:lol:
HAAAAAAAAAAAA LAISSER MOIIIIIIIII!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
(http://missticasuivre.free.fr/Miss%20Tic/exposition_b_art_1996/36_15_tu_reves_2.jpg)
trop tard attend je t'envoie ca!!
voila!!
(http://toggo.free.fr/Untitled-4.jpg)
STRIKE ROYAL!!!!
Petits Joueurs :brave:
C'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louches pour un strike
Tu nous prends pour des novices ?
T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
:lol:
Citation de: zemblaC'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louche pour un strike
Tu nous prends pour des novices ?
T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
:lol:
Choub'...
J'ai dit en page d'acceuil , pas la page du BigOneBar !!!!!
hahahahahahaha© trop c*n ;-)
MERDE me suis fait chier pour rien alors!!
Citation de: choubacaMERDE me suis fait chier pour rien alors!!
:bad2: :boulet1: :pasdebol:
Citation de: choubacaMERDE me suis fait chier pour rien alors!!
D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:
Citation de: philgoodCitation de: choubacaMERDE me suis fait chier pour rien alors!!
D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:
:blabla: :love:
Citation de: philgoodCitation de: choubacaMERDE me suis fait chier pour rien alors!!
D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:
ok moi je me casse je rentre chez ma mère sinon y va encore cafter a mon père que je fait le con!! comme le coup ou j'ai piquer le sac a une petie vieille devant la boulangerie tchao les gas!! :hello2:
je vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !
Citation de: philgoodje vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !
Te faches pas ... tu veux aussi en faire un ? :lol:
Citation de: philgoodje vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !
moi aussi a force ca me file des enpoule au doigt en plus et je risque une crise d'epilepsie a changer de page 5 fois par seconde...
on t :love: aussi philounet!!
NÂN !
Il est jalou, c'est tout... ;-)
Ok, Phil, :cherchezpo:
Citation de: philgoodNÂN !
nan quoi??
(merde vai pas réussir a faire mon strike moi) :mdrn01:
Bon c'est bon je l'ai fait une fois j'arrete mes connerie maintenant
(http://toggo.free.fr/Untitled-2.gif)
Alors voilà ,c'est ça les jeunes ça traine au bar ,ça papillone ,ça fait les cons !
Non mais c'est pas un peu fini ce boxon ,vous allez vous remuez le" boule"(langage de djeun qui ,veut c**...),je reviens dans une heure et si voit encore les 2 mobylettes rangées n'importe comment de vant le rad ,ça va chier dans le ventilo .....,
vous me nettoyez les tables et vous ramassez les cahuettes !non mais hô ,c'est quand même les "vieux " qui tiennent les clefs du rad ,non mais je te jure ,ces jeunes ..............................!
Bon ,allez z'avez quand mêm le droit a votre limonade ,faut pas etre trop dur non plus ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: philgood
Bon ,allez z'avez quand mêm le droit a votre limonade ,faut pas etre trop dur non plus ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Merki m'sieur pour la limonade... ma maman passera payer tout a l'heure... d'accord???
:lol: ET SI CA CONTINUE LE BORDEL , ON VAS SORTIR LA RECTIFIEUSE :a3:
ET LES D'JEUN'S...... C'EST PAS FINI DE TAQUINER MON PHILOU NON MAIS :evil: :evil: :evil:
Allez à la maison , y'a bonsoir les Zouzou sur la 5 et le lait fraise sur la table
Vient mon phil .... on se fait une rondelle et un canon de blanc avec 2/3 olives :lol: :lol:
Citation de: Fanou:lol: ET SI CA CONTINUE LE BORDEL , ON VAS SORTIR LA RECTIFIEUSE :a3:
FARPAITEMENT !!! ET LA GROSSE ENCORE !!! :a3: :sex35: :ymca:Fanou...Dans mes bras !!! :love:
bon ,ok les gars maintenant qu'un peu de calme est revenu en ces murs !
un petit canon ,les n'olives ,et un bout de sauciflard c'est pas de refus !!!!! :lol: :lol:
:nannannan:
J'ai attaqué un régime strict.
Plus d'alcool, plus de femmes, plus de cigares.
Un bizuth ou deux à la rigueur, mais pas trop gras... :grogro001:
Il est gras le Nono :roll: :?:
passe les olives Philou , Grogro ne mange plus rien :cry:
Citation de: Jack-ouilleIl est gras le Nono :roll: :?:
passe les olives Philou , Grogro ne mange plus rien :cry:
oui, 90Kg... :-D
C'est pile ma taille. :miam:
90...... c'est le tour de taille :lol: :lol:
Nono .......prépare toi ..........tu vas te faire bouffer 8)
Citation de: zemblaC'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louches pour un strike
Tu nous prends pour des novices ?
T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
:lol:
Bien vu l'aveugle :wink: Il nous prend plutôt pour tes tarlouzes Ouais :evil: ça va faire mal le 7 et 8 oct. :twisted:
Ca va même faire très mâle !!! :ymca:
Citation de: GroGroCa va même faire très mâle !!! :ymca:
:ptdr:
J'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Du calme avec les strikes, sinon Phil va encore nous peter une durite et va finir par ressembler a un gros popcorn :-D
Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Ils m'en on tous empêché cet aprèm, tu crois quand même pas que je vais te laisser faire :lol: :lol: !
Citation de: NoNoCitation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Du calme avec les strikes, sinon Phil va encore nous peter une durite et va finir par ressembler a un gros popcorn :-D
HE HO TOI, doucement avec mon copain Philgood sinon je te fai tamawak avec bob sinclar et pis jte dis bonjour par la même occasion!! (Privat jock)
Citation de: XLSisterCitation de: NoNoCitation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Du calme avec les strikes, sinon Phil va encore nous peter une durite et va finir par ressembler a un gros popcorn :-D
HE HO TOI, doucement avec mon copain Philgood sinon je te fai tamawak avec bob sinclar et pis jte dis bonjour par la même occasion!! (Privat jock)
J'dois déjà être trop vieux pour comprendre... :oops:
Citation de: GroGroCa va même faire très mâle !!! :ymca:

:roll:
Nina
Citation de: NinaCitation de: GroGroCa va même faire très mâle !!! :ymca:

:roll:
Nina
EXCELLENT !!!! :ptdr: :mdrn01:
Je reve ou je viens de voir une Nina !
:shock:
Citation de: zemblaJe reve ou je viens de voir une Nina !
:shock:

:wink:
Nina
:lol:
Enfin une âme feminine dans ce bar d'homo.
(http://membres.lycos.fr/faujourp/gifs/cartoons/titi/sylvester.gif)
:wink:
Nina, je t':bisou: et je suis bien content de te revoir au bar !!!
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/clin-oeil-55.gif)
:bisou:
Nina
c est nul
Citation de: MANTRIXc est nul
Pourtant c'est ce que tu essai de faire :wink: :lol: :lol:
??
Citation de: MANTRIX??
Alors t'a réussi :D :?:
again