ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:22

Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:22
(http://www.fell2earth.com/puzzles/strike.jpg)
Titre: Strike !!!
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 14:23
Et non  :na: je t'ai coupé au même moment  :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: FastMatt le Jeu 31/08/2006 à 14:24
:hein62:

 :hein42:

:wink:
Titre: Strike !!!
Posté par: JLG le Jeu 31/08/2006 à 14:26
Moi aussi ,ça me démange.....
ça fait longtemps que j'y pense.






















Mais j'ai peur de ne pas y arriver :cry:  :oops:
Titre: Strike !!!
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 14:27
Citation de: JLGMoi aussi ,ça me démange.....
ça fait longtemps que j'y pense.






















Mais j'ai peur de ne pas y arriver :cry:  :oops:

Fait le vers 3 - 4h du matin, il y a personne  :wink:
Titre: Strike !!!
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 14:28
Citation de: JLG
Mais j'ai peur de ne pas y arriver :cry:  :oops:


on te donneras un coup de main  :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:28
Citation de: arnalEt non  :na: je t'ai coupé au même moment  :lol:

Que dalle moi j'ai vu mon stike


:lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:29
RE STRIKE !
:lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 14:31
Citation de: zemblaRE STRIKE !
:lol:

et non  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:32
Et si !
:lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 14:33
j'ai vu le premier mais pas les autres  :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:33
Bah regarde !
:lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: JLG le Jeu 31/08/2006 à 14:34
Et non!!!!! :lol:  :wink:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:35
Bon c'est pas le tout mais j'ai du bricolage !
Et j'en connais une qui va gueuler si je passe ma journée a faire des strikes !
:lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 14:35
tain tu serais pas breton  :?:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:37
Un brin ...
Bon je te laisse le relais
:wink:
Titre: Strike !!!
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 14:38
Citation de: zembla
Citation de: arnalEt non  :na: je t'ai coupé au même moment  :lol:

Que dalle moi j'ai vu mon stike


:lol:

Cela c'est fait au même moment  :na: donc c'est juste un spair si tu veux alors  :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:38
Pan!
un dernier !
Titre: Strike !!!
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 19:50
C'est fait  :lol:  :lol:  :lol:

(http://img367.imageshack.us/img367/9818/strikemz6.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 18:24
Et 1 de plus !!! :-)

Ca devient dur avec Choub dans les parrages... :-)

[tmb]http://www.cern.ch/adx/zebike/images/strike.jpg[/tmb]
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:27
c'est quoi le jeu dis dis c'est quoi??

[tmb]http://www.listes-annuaires.com/images/dessin-chien-assis.gif[/tmb]
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 18:31
le but c'est d'avoir ton pseudo sur tous les sujets marques en page d'acceuil
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:34
facil ca !!!! je vais essayé!!! mais vous regarderai que quand j'aurai fini... allez pisser pendant se temps!!!
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 18:40
Tu reves !
Si tu crois qu'on va te laisser faire
:lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:41
HAAAAAAAAAAAA LAISSER MOIIIIIIIII!!!!


:up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 18:43
(http://missticasuivre.free.fr/Miss%20Tic/exposition_b_art_1996/36_15_tu_reves_2.jpg)
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:44
trop tard attend je t'envoie ca!!
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:52
voila!!

(http://toggo.free.fr/Untitled-4.jpg)


STRIKE ROYAL!!!!
Titre: Strike !!!
Posté par: totos le Mer 6/09/2006 à 18:55
Petits Joueurs  :brave:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 18:58
C'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louches pour un strike
Tu nous prends pour des novices ?
T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
:lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 19:00
Citation de: zemblaC'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louche pour un strike
Tu nous prends pour des novices ?
T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
:lol:

Choub'...
J'ai dit en page d'acceuil , pas la page du BigOneBar !!!!!

hahahahahahaha© trop c*n ;-)
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 19:02
MERDE  me suis fait chier pour rien alors!!
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 19:04
Citation de: choubacaMERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

:bad2:  :boulet1:  :pasdebol:
Titre: Strike !!!
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 19:05
Citation de: choubacaMERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 19:07
Citation de: philgood
Citation de: choubacaMERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:


:blabla:  :love:
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 19:08
Citation de: philgood
Citation de: choubacaMERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:

ok moi je me casse je rentre chez ma mère sinon y va encore cafter a mon père que je fait le con!! comme le coup ou j'ai piquer le sac a une petie vieille devant la boulangerie tchao les gas!! :hello2:
Titre: Strike !!!
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 19:09
je vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !
Titre: Strike !!!
Posté par: stinger38 le Mer 6/09/2006 à 19:10
Citation de: philgoodje vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !
Te faches pas ... tu veux aussi en faire un ? :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 19:12
Citation de: philgoodje vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !

moi aussi a force ca me file des enpoule au doigt en plus et je risque une crise d'epilepsie a changer de page 5 fois par seconde...






on t :love:  aussi philounet!!
Titre: Strike !!!
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 19:12
NÂN !
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 19:13
Il est jalou, c'est tout... ;-)

Ok, Phil, :cherchezpo:
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 19:15
Citation de: philgoodNÂN !

nan quoi??(merde vai pas réussir a faire mon strike moi) :mdrn01:
Titre: Strike !!!
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 19:18
Bon c'est bon je l'ai fait une fois j'arrete mes connerie maintenant



(http://toggo.free.fr/Untitled-2.gif)
Titre: Strike !!!
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 19:24
Alors voilà ,c'est ça les jeunes ça traine au bar ,ça papillone ,ça fait les cons !



Non mais c'est pas un peu fini ce boxon ,vous allez vous remuez le" boule"(langage de djeun qui ,veut c**...),je reviens dans une heure et si voit encore les 2 mobylettes rangées n'importe comment de vant le rad ,ça va chier dans le ventilo .....,
vous me nettoyez les tables et vous ramassez les cahuettes !non mais hô ,c'est quand même les "vieux " qui tiennent les clefs du rad ,non mais je te jure ,ces jeunes ..............................!
















Bon ,allez z'avez quand mêm le droit a votre limonade ,faut pas etre trop dur non plus ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 19:25
Citation de: philgood
Bon ,allez z'avez quand mêm le droit a votre limonade ,faut pas etre trop dur non plus ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Merki m'sieur pour la limonade... ma maman passera payer tout a l'heure... d'accord???
Titre: Strike !!!
Posté par: Fanou le Mer 6/09/2006 à 19:45
:lol: ET SI CA CONTINUE LE BORDEL , ON VAS SORTIR LA RECTIFIEUSE  :a3:
Titre: Strike !!!
Posté par: Jack-ouille le Mer 6/09/2006 à 20:22
ET LES D'JEUN'S...... C'EST PAS FINI DE TAQUINER MON PHILOU NON MAIS  :evil:  :evil:  :evil:


Allez à la maison , y'a bonsoir les Zouzou sur la 5 et le lait fraise sur la table


Vient mon phil .... on se fait une rondelle et un canon de blanc avec 2/3 olives  :lol:  :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:25
Citation de: Fanou:lol: ET SI CA CONTINUE LE BORDEL , ON VAS SORTIR LA RECTIFIEUSE  :a3:


FARPAITEMENT !!! ET LA GROSSE ENCORE !!! :a3: :sex35: :ymca:

Fanou...Dans mes bras !!! :love:
Titre: Strike !!!
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 20:28
bon ,ok les gars maintenant qu'un peu de calme est revenu en ces murs !
un petit canon ,les n'olives ,et un bout de sauciflard c'est pas de refus !!!!! :lol:  :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:32
:nannannan:
J'ai attaqué un régime strict.
Plus d'alcool, plus de femmes, plus de cigares.
Un bizuth ou deux à la rigueur, mais pas trop gras... :grogro001:
Titre: Strike !!!
Posté par: Jack-ouille le Mer 6/09/2006 à 20:34
Il est gras le Nono  :roll:  :?:


passe les olives Philou , Grogro ne mange plus rien  :cry:
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 20:35
Citation de: Jack-ouilleIl est gras le Nono  :roll:  :?:


passe les olives Philou , Grogro ne mange plus rien  :cry:

oui, 90Kg... :-D
Titre: Strike !!!
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:36
C'est pile ma taille. :miam:
Titre: Strike !!!
Posté par: Jack-ouille le Mer 6/09/2006 à 20:38
90...... c'est le tour de taille  :lol:  :lol:

Nono .......prépare toi ..........tu vas te faire bouffer  8)
Titre: Strike !!!
Posté par: totos le Mer 6/09/2006 à 20:41
Citation de: zemblaC'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louches pour un strike
Tu nous prends pour des novices ?
T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
:lol:

Bien vu l'aveugle  :wink: Il nous prend plutôt pour tes tarlouzes Ouais  :evil: ça va faire mal le 7 et 8 oct.  :twisted:
Titre: Strike !!!
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:45
Ca va même faire très mâle !!! :ymca:
Titre: Strike !!!
Posté par: Fanou le Mer 6/09/2006 à 20:50
Citation de: GroGroCa va même faire très mâle !!! :ymca:
:ptdr:
Titre: Strike !!!
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:51
J'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 20:53
Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:

Du calme avec les strikes, sinon Phil va encore nous peter une durite et va finir par ressembler a un gros popcorn :-D
Titre: Strike !!!
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 20:53
Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Ils m'en on tous empêché cet aprèm, tu crois quand même pas que je vais te laisser faire  :lol:  :lol: !
Titre: Strike !!!
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 20:55
Citation de: NoNo
Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:

Du calme avec les strikes, sinon Phil va encore nous peter une durite et va finir par ressembler a un gros popcorn :-D

HE HO TOI, doucement avec mon copain Philgood sinon je te fai tamawak avec bob sinclar et pis jte dis bonjour par la même occasion!! (Privat jock)
Titre: Strike !!!
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 20:56
Citation de: XLSister
Citation de: NoNo
Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:

Du calme avec les strikes, sinon Phil va encore nous peter une durite et va finir par ressembler a un gros popcorn :-D

HE HO TOI, doucement avec mon copain Philgood sinon je te fai tamawak avec bob sinclar et pis jte dis bonjour par la même occasion!! (Privat jock)

J'dois déjà être trop vieux pour comprendre... :oops:
Titre: Strike !!!
Posté par: Nina le Mer 6/09/2006 à 21:07
Citation de: GroGroCa va même faire très mâle !!! :ymca:






:roll:

Nina
Titre: Strike !!!
Posté par: Fanou le Mer 6/09/2006 à 21:09
Citation de: Nina
Citation de: GroGroCa va même faire très mâle !!! :ymca:






:roll:

Nina


EXCELLENT !!!! :ptdr:  :mdrn01:
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 21:22
Je reve ou je viens de voir une Nina !
:shock:
Titre: Strike !!!
Posté par: Nina le Mer 6/09/2006 à 21:27
Citation de: zemblaJe reve ou je viens de voir une Nina !
:shock:





:wink:
Nina
Titre: Strike !!!
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 21:49
:lol:
Enfin une âme feminine dans ce bar d'homo.


(http://membres.lycos.fr/faujourp/gifs/cartoons/titi/sylvester.gif)
:wink:
Titre: Strike !!!
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 22:01
Nina, je t':bisou: et je suis bien content de te revoir au bar !!!
Titre: Strike !!!
Posté par: Nina le Jeu 7/09/2006 à 10:53
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/clin-oeil-55.gif)



:bisou:
Nina
Titre: Strike !!!
Posté par: MANTRIX le Jeu 7/09/2006 à 11:21
c est nul
Titre: Strike !!!
Posté par: arnal le Jeu 7/09/2006 à 11:24
Citation de: MANTRIXc est nul

Pourtant c'est ce que tu essai de faire  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: Strike !!!
Posté par: MANTRIX le Jeu 7/09/2006 à 11:28
??
Titre: Strike !!!
Posté par: arnal le Jeu 7/09/2006 à 11:29
Citation de: MANTRIX??

Alors t'a réussi  :D  :?:
Titre: Strike !!!
Posté par: MANTRIX le Jeu 7/09/2006 à 14:39
again