Salut les amis :tcho001:
je vais commencer par la "mauvaise":
Je ne serais pas des votre pour la BOD 07 :cry: pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait , tous vous connaitre en vrai , sa aurait été grandiose .
Mais quelle événement peut-il me détourné de vous :?:
:oops: Bah voila , je vais étre a nouveau Papa , le plus grand des bohneur :love: , c'est prévu pour fin mars début avril , vous comprendrez j'éspére , que je ne me joigne pas a vous dans pareil moments de bohneur :clan: ( Totos tu vas encore dire que j'ai une bonne excuse :lol: ) Mais je ne m'inquiéte pas , on n'auras l'occase de se connaitre en vrai :wink:
Félicitations !!!!!! à toi et à la maman :)
Quant à la bod, et bien ce sera pour une prochaine :wink:
Toutes mes FELICITATIONS et t'inquiète pas on peu pas t'en vouloir pour une si belle chose :D
Bravo ,et tans pis a la fois ! :lol:
il faut vite qu'on s'organise un coup a boire avant que tu ne sois completement debordè ! :wink:
Citation de: arnalToutes mes FELICITATIONS et t'inquiète pas on peu pas t'en vouloir pour une si belle chose :D
:+1:
J'y crois pas! Il a réussi la prouesse de l'excuse qui tue :doo:
Arriver à calculer quand je dois réaliser l'exploit en juillet pour que ça puisse tomber un peu avant la BOd2007 :inclin01:
:bravox01: , t'es vraiment fort :hello:
Tu le savais depuis le mois de juin que la Bod2007 était prévue en mai, et Monsieur se permet quelques petites fantaisies en juillet au lieux de :branlette001: :gaffex1: ; Le mot d'ordre était ABSTINANCE Nom Didiou :mdr002:
Bon! il ne te reste plus qu'à venir à l'Inter :ruse: , sinon, dit le que tu est trop timide :brave:
Au faite! c'est qui le PAPA ? :hein38:
Ok Ok :dehors01:
Félicitation à vous deux :loveaa2:
motard ou motarde???félicitations!!! :D
si tu mets un Side à ta Big , vous pouvez venit tous les trois.... :lol: :wink:
Bon ,en tout cas , Félicitations !!!!!!
Abstinence en 2007 si tu veux venir à la BOD 2008.
comme disait le regrété Desproges:
" Quequette en Juin ,layette en Avril" :lol: :D :wink:
Merci :oops:
pour répondre a tous , dans l'ordre , Phil je ne t'oublie pas :smile2:
Coucou , on sauras si c'est un motard ou une motarde la semaine prochaine :wink:
Totos , t'as vus je me débrouille bien :lol:
je suis tres timide c'est vrai :oops: mais crois moi sincérement je compte biens que l'on se connaisse un jour ma poule :bisou:
pour l'inter c'est mort car je garde le peu de jour qui me reste pour la naissance , je vais faire comme pour la naissance de ma fille , practiquement un moi sans qu'il me vois au taf !!! ( le chef y vas encore faire la tronche :lol: ) car c'est vraiment des moments intenses et je compte en profité un maximum :clan:
P'tain louper la BOD a cause d'un gosse ... Franchement tu ne connais rien au vrai bonheur
:lol:
FELICITATION !!!!!
:++:
Citation de: zemblaP'tain louper la BOD a cause d'un gosse ... Franchement tu ne connais rien au vrai bonheur
:++:
:ptdr:
Félicitations Fanou, la famille s'agrandit...
C'est une vrai bonne nouvelle que je retiendrais de ce post :wink:
Félicitations :ola: :fete: :ola:
Et ça t'as pris combien de temps ?
:lol:
Le temps d' un tour de circuit????? :D :lol:
Un p'tit circuit alors !
:lol:
Oui ,d'accord.
Un p'tit circuit en Sucekiki.
ou un circuit classique en Kawa
ou un circuit de Grand Prix en Honda
Puisque les temps sont les mêmes , oeuf corse. :lol: :D :wink:
Felicitations à tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!! :bisous19:
BRAVO ET FELICITATION A VOUS QUE DEMANDER DE PLUS????encore un qui va avoir des alloc pffff! :mdrn01: et maintenant buvons un coup pour fêté ca quand même!!! :boire:
merci a tous :wink: , tournée général
:boire: :ivre: :hips01: :hips01: :hips01: :hips04: :hips03: :hips02:
a la tienne fanou et toutes mes felicitations ! :wink: :boire: :boire:
a ce niveau il te reste encore la Zeus ! :wink:
Fanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:
félicitations d'un p'tit nouveau
et à la tienne :boire:
je ne peux que te féliciter c'est rien que du bonheur.
et puis en plus ça en fera un de moins pour se battre pour les chambres au bord de la piscine :twisted:
félicitation :wink:
t es comme mon collégue de boulot
a chaque coupe du monde de foot sa femme accouche !!!! hahahahahahaha©
Citation de: GroGroFanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:
:oops: moi aussi je peux y echapper ??? dis oui GroGro, alllleeeezzzzzz... ;-)
Non toi t'es cuit !
:lol:
Citation de: zemblaNon toi t'es cuit !
:lol:
pffff même pas peur...
enfin si un tout petit peu... enfin un peu... enfin oui... peur !!! :oops:
t inquiète nono , je suis tjrs vivant !!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
hahahahahahaha©
Félicitations et encore bravo............ surtout à la maman.
Citation de: GroGroFanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:
t'inquiéte pas Grogro , j'aurais l'occaze d'étre ton Bizut rien que pour toi :wink:
Citation de: Fanou
t'inquiéte pas Grogro , j'aurais l'occaze d'étre ton Bizut rien que pour toi :wink:
Eh beuuuhhh... t'es courageux toi !!! ;-)
ou inconscient ;-)
Ca va mon petit Nono ?....:bisou: :ymca:
Citation de: GroGroCa va mon petit Nono ?....:bisou: :ymca:
bien sur mon GroGro ;-) et toi ???
Bon vivement l'inter parceque :a2: :a3: :sm: :ymca: ca fait longtemps que j'ai pas fait ca :-D
Toutes mes félicitations Fanou à ta femme et toi pour cet évènement magnifique.... :wink:
Fanou ....... t'aurais pas pu mettre le chapeau plus longtemps hein .. :lol: :lol: une BOD dans le sud quoi ..........pffuuuu
allez va on te pardonnera et je boirai l'apéro en pensant à toi c'est promis :wink: :lol: :lol:
Citation de: Jack-ouilleFanou ....... t'aurais pas pu mettre le chapeau plus longtemps hein .. :lol: :lol: une BOD dans le sud quoi ..........pffuuuu
allez va on te pardonnera et je boirai l'apéro en pensant à toi c'est promis :wink: :lol: :lol:
:bisou: , ça seras pour une prochaine ,
promis :wink:
Citation de: Fanoupromis :wink:
Il l'a dit :lol: :wink:
Citation de: HmCitation de: Fanoupromis :wink:
Il l'a dit :lol: :wink:
oui mais toi , tu n a rien dit sur le week end du 16 ,17 sept ????
c est le week end de la féria de nimes ?????
:bisou:
Citation de: HmCitation de: Fanoupromis :wink:
Il l'a dit :lol: :wink:
Je l'ai dit !!! :wink:
IL L'A DIT .........OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCI BOB !!!!!
Yes Fanou :++:
C'est vrai que c'est moment sont magiques :wink:
Moi pour le deuxième, accouchement en pleine nuit, j'étais malade comme un chien (gastro), la sage femme est venue me chercher aux toilettes... malgré tout que du bonheur de voir ces petits êtres sortir de la femme qu'on aime :wink:
Hum hum, ceci-dit, un évènement comme celui-là, ça s'arrose avec ses potes hahahahahahaha© :roll: ... t'es sur de ne pas vouloir fêter l'évènement avec nous tous :lol: :lol: :lol:
comme pascool un moment magique !
j'ai raté un accouchement de ma femme ( non le facteur n'y etait pas lui non plus ! :evil: ) et c'est une grande deception pour moi, une des grandes erreurs de ma vie .... :?
Bin moi j'ai raté les 2 ....
Le 1er parce que ma femme a eu une césarienne d'urgence et je suis resté derrière la porte
Et le 2ieme parce que cette s........e de m......e d'aide soignante de nuit a préférer dormir que m'appeler
Mais bon des grands moments quand même
:lol:
Féliciatation pour cet heureux évènement :fete:
Ca vaut bien un verre, non ? :boire:
Ben moi j'espère que ca sera pas pour maintenat!!! pas besoin de ca!!
Citation de: evil1300-wifeFéliciatation pour cet heureux évènement :fete:
Ca vaut bien un verre, non ? :boire:
Bonne idée , alors tournée général :hips02: :hips01: :hips01:
a la santée de mon futur bébé et de sa maman :loveaa2: , on l'as vus hier :lol: ( 1ére échographie )
tout vas bien , il fait 5.7cms :wink:
:+++: :murphys:
:murphys: :hips01: :hips03:
Et que tout se passe pour le mieux !!!
Bises à la mere :-)
Et n'oublions pas le Père. :lol:
Citation de: GroGroEt n'oublions pas le Père. :lol:
:ymca: :sm: :a3:
Citation de: NoNoCitation de: GroGroEt n'oublions pas le Père. :lol:
:ymca: :sm: :a3:
:arf: