ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Jeu 31/08/2006 à 09:56

Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fanou le Jeu 31/08/2006 à 09:56
Salut les amis :tcho001:
je vais commencer par la "mauvaise":
Je ne serais pas des votre pour la BOD 07 :cry: pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait , tous vous connaitre en vrai , sa aurait été grandiose .

Mais quelle événement peut-il me détourné de vous :?:

:oops: Bah voila , je vais étre a nouveau Papa , le plus grand des bohneur :love: , c'est prévu pour fin mars début avril , vous comprendrez j'éspére , que je ne me joigne pas a vous dans pareil moments de bohneur  :clan: ( Totos tu vas encore dire que j'ai une bonne excuse  :lol:   ) Mais je ne m'inquiéte pas , on n'auras l'occase de se connaitre en vrai :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Hw le Jeu 31/08/2006 à 10:02
Félicitations !!!!!! à toi et à la maman  :)

Quant à la bod, et bien ce sera pour une prochaine  :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 10:06
Toutes mes FELICITATIONS et t'inquiète pas on peu pas t'en vouloir pour une si belle chose  :D
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: philgood le Jeu 31/08/2006 à 10:40
Bravo ,et tans pis a la fois ! :lol:
il faut vite qu'on s'organise un coup a boire avant que tu ne sois completement debordè ! :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: NoNo le Jeu 31/08/2006 à 10:47
Citation de: arnalToutes mes FELICITATIONS et t'inquiète pas on peu pas t'en vouloir pour une si belle chose  :D

:+1:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: totos le Jeu 31/08/2006 à 10:52
J'y crois pas! Il a réussi la prouesse de l'excuse qui tue  :doo:

Arriver à calculer quand je dois réaliser l'exploit en juillet pour que ça puisse tomber un peu avant la BOd2007  :inclin01:  

:bravox01: , t'es vraiment fort  :hello:

Tu le savais depuis le mois de juin  que la Bod2007 était prévue en mai, et Monsieur se permet quelques petites fantaisies en juillet au lieux de  :branlette001:  :gaffex1: ; Le mot d'ordre était ABSTINANCE Nom Didiou  :mdr002:

Bon! il ne te reste plus qu'à venir à l'Inter  :ruse: , sinon, dit le que tu est trop timide  :brave:


Au faite! c'est qui le PAPA ?  :hein38:

Ok Ok  :dehors01:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: totos le Jeu 31/08/2006 à 10:54
Félicitation à vous deux  :loveaa2:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: COUCOU le Jeu 31/08/2006 à 11:17
motard ou motarde???félicitations!!! :D
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: JLG le Jeu 31/08/2006 à 11:24
si tu mets un Side à ta Big , vous pouvez venit tous les trois.... :lol:  :wink:












Bon ,en tout cas , Félicitations !!!!!!
Abstinence en 2007 si tu veux venir à la BOD 2008.


comme disait le regrété Desproges:
" Quequette en  Juin ,layette en Avril"  :lol:  :D  :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fanou le Jeu 31/08/2006 à 11:34
Merci  :oops:
pour répondre a tous , dans l'ordre , Phil je ne t'oublie pas  :smile2:
Coucou , on sauras si c'est un motard ou une motarde la semaine prochaine :wink:
Totos , t'as vus je me débrouille bien  :lol:
je suis tres timide c'est vrai :oops:    mais crois moi sincérement je compte biens que l'on se connaisse un jour ma poule :bisou:  
pour l'inter c'est mort car je garde le peu de jour qui me reste pour la naissance , je vais faire comme pour la naissance de ma fille , practiquement un moi sans qu'il me vois au taf !!! ( le chef y vas encore faire la tronche :lol: ) car c'est vraiment des moments intenses et je compte en profité un maximum :clan:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 11:36
P'tain louper la BOD a cause d'un gosse ... Franchement tu ne connais rien au vrai bonheur

:lol:

FELICITATION !!!!!
:++:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: totos le Jeu 31/08/2006 à 11:42
Citation de: zemblaP'tain louper la BOD a cause d'un gosse ... Franchement tu ne connais rien au vrai bonheur


:++:

:ptdr:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Hm le Jeu 31/08/2006 à 13:13
Félicitations Fanou, la famille s'agrandit...
C'est une vrai bonne nouvelle que je retiendrais de ce post :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: AjT le Jeu 31/08/2006 à 13:14
Félicitations  :ola:  :fete:  :ola:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:12
Et ça t'as pris combien de temps ?
:lol:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: JLG le Jeu 31/08/2006 à 14:24
Le temps d' un tour de circuit????? :D  :lol:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:29
Un p'tit circuit alors !
:lol:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: JLG le Jeu 31/08/2006 à 14:38
Oui ,d'accord.

Un p'tit circuit en Sucekiki.








ou un circuit  classique en Kawa










ou un circuit de Grand Prix en Honda









Puisque les temps sont les mêmes , oeuf corse. :lol:  :D  :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fée File le Jeu 31/08/2006 à 20:25
Felicitations à tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!!  :bisous19:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: choub le Jeu 31/08/2006 à 20:38
BRAVO ET FELICITATION A VOUS QUE DEMANDER DE PLUS????encore un qui va avoir des alloc pffff! :mdrn01:  et maintenant buvons un coup pour fêté ca quand même!!! :boire:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fanou le Jeu 31/08/2006 à 22:08
merci a tous :wink:  , tournée général
:boire:  :ivre:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips03:  :hips02:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Bigou le Ven 1/09/2006 à 07:37
a la tienne fanou et toutes mes felicitations ! :wink:  :boire:  :boire:

a ce niveau il te reste encore la Zeus ! :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: GroGro le Ven 1/09/2006 à 08:12
Fanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: jpr29 le Ven 1/09/2006 à 12:36
 félicitations d'un p'tit nouveau

et à la tienne :boire:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: jb le Ven 1/09/2006 à 13:11
je ne peux que te féliciter c'est rien que du bonheur.














et puis en plus ça en fera un de moins pour se battre pour les chambres au bord de la piscine :twisted:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: francky74 le Ven 1/09/2006 à 13:25
félicitation  :wink:

t es comme mon collégue de boulot
a chaque coupe du monde de foot sa femme accouche !!!! hahahahahahaha©
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: NoNo le Ven 1/09/2006 à 15:08
Citation de: GroGroFanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:

:oops: moi aussi je peux y echapper ??? dis oui GroGro, alllleeeezzzzzz... ;-)
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 16:49
Non toi t'es cuit !
:lol:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: NoNo le Ven 1/09/2006 à 23:13
Citation de: zemblaNon toi t'es cuit !
:lol:

pffff même pas peur... enfin si un tout petit peu... enfin un peu... enfin oui... peur !!! :oops:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: francky74 le Sam 2/09/2006 à 00:22
t inquiète nono , je suis tjrs vivant !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:


hahahahahahaha©
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: MARCOBIG1 le Sam 2/09/2006 à 00:34
Félicitations et encore bravo............ surtout à la maman.
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fanou le Sam 2/09/2006 à 08:55
Citation de: GroGroFanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:
t'inquiéte pas Grogro , j'aurais l'occaze d'étre ton Bizut rien que pour toi  :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: NoNo le Sam 2/09/2006 à 09:18
Citation de: Fanou
t'inquiéte pas Grogro , j'aurais l'occaze d'étre ton Bizut rien que pour toi  :wink:

Eh beuuuhhh... t'es courageux toi !!! ;-)

ou inconscient ;-)
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: GroGro le Sam 2/09/2006 à 09:53
Ca va mon petit Nono ?....:bisou: :ymca:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: NoNo le Sam 2/09/2006 à 10:25
Citation de: GroGroCa va mon petit Nono ?....:bisou: :ymca:

bien sur mon GroGro ;-) et toi ???

Bon vivement l'inter parceque :a2: :a3: :sm: :ymca: ca fait longtemps que j'ai pas fait ca :-D
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Evil le Dim 3/09/2006 à 22:35
Toutes mes félicitations Fanou à ta femme et toi pour cet évènement magnifique.... :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Jack-ouille le Mar 5/09/2006 à 16:23
Fanou ....... t'aurais pas pu mettre le chapeau plus longtemps hein .. :lol:  :lol: une BOD dans le sud quoi ..........pffuuuu

allez va on te pardonnera et je boirai l'apéro en pensant à toi c'est promis  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fanou le Mar 5/09/2006 à 17:31
Citation de: Jack-ouilleFanou ....... t'aurais pas pu mettre le chapeau plus longtemps hein .. :lol:  :lol: une BOD dans le sud quoi ..........pffuuuu

allez va on te pardonnera et je boirai l'apéro en pensant à toi c'est promis  :wink:  :lol:  :lol:
:bisou: , ça seras pour une prochaine , promis :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Hm le Mar 5/09/2006 à 18:40
Citation de: Fanoupromis :wink:


Il l'a dit :lol:  :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: francky74 le Mar 5/09/2006 à 18:47
Citation de: Hm
Citation de: Fanoupromis :wink:


Il l'a dit :lol:  :wink:

oui mais toi , tu n a rien dit sur le week end du 16 ,17 sept ????
c est le week end de la féria de nimes ?????

:bisou:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fanou le Mar 5/09/2006 à 19:30
Citation de: Hm
Citation de: Fanoupromis :wink:


Il l'a dit :lol:  :wink:

Je l'ai dit !!! :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Jack-ouille le Mar 5/09/2006 à 19:35
IL L'A DIT .........OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: GroGro le Mar 5/09/2006 à 20:47
MERCI BOB !!!!!
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Pascool le Mar 5/09/2006 à 22:41
Yes Fanou  :++:
C'est vrai que c'est moment sont magiques  :wink:
Moi pour le deuxième, accouchement en pleine nuit, j'étais malade comme un chien (gastro), la sage femme est venue me chercher aux toilettes... malgré tout que du bonheur de voir ces petits êtres sortir de la femme qu'on aime  :wink:

Hum hum, ceci-dit, un évènement comme celui-là, ça s'arrose avec ses potes hahahahahahaha© :roll: ... t'es sur de ne pas vouloir fêter l'évènement avec nous tous  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Bigou le Mer 6/09/2006 à 06:36
comme pascool un moment magique !

j'ai raté un accouchement de ma femme ( non le facteur n'y etait pas lui non plus ! :evil: ) et c'est une grande deception pour moi, une des grandes erreurs de ma vie .... :?
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 08:31
Bin moi j'ai raté les 2 ....
Le 1er parce que ma femme a eu une césarienne d'urgence et je suis resté derrière la porte
Et le 2ieme parce que cette s........e de m......e d'aide soignante de nuit a préférer dormir que m'appeler
Mais bon des grands moments quand même
:lol:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: evilette le Mer 6/09/2006 à 09:12
Féliciatation pour cet heureux évènement  :fete:
Ca vaut bien un verre, non ?  :boire:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:42
Ben moi j'espère que ca sera pas pour maintenat!!! pas besoin de ca!!
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fanou le Mer 6/09/2006 à 19:29
Citation de: evil1300-wifeFéliciatation pour cet heureux évènement  :fete:
Ca vaut bien un verre, non ?  :boire:
Bonne idée , alors tournée général :hips02:  :hips01:  :hips01:
a la santée de mon futur bébé et de sa maman :loveaa2:  , on l'as vus hier  :lol: ( 1ére échographie )
tout vas bien , il fait 5.7cms :wink:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 19:31
:+++:  :murphys:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 19:32
:murphys: :hips01: :hips03:

Et que tout se passe pour le mieux !!!

Bises à la mere :-)
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:50
Et n'oublions pas le Père. :lol:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 20:51
Citation de: GroGroEt n'oublions pas le Père. :lol:

:ymca: :sm: :a3:
Titre: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Posté par: Fanou le Mer 6/09/2006 à 21:05
Citation de: NoNo
Citation de: GroGroEt n'oublions pas le Père. :lol:

:ymca: :sm: :a3:
:arf: