ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MARCOBIG1 le Mer 30/08/2006 à 19:44

Titre: MESSAGE POUR RAF50000
Posté par: MARCOBIG1 le Mer 30/08/2006 à 19:44
Bonjour Raf50000
J'ai bien eu ton message pour tes clignotants et j'ai donc répondu favorablement par MP. Mais est- ce que ça marche??? Vu que tu es "Déconnecté" . Bon voila mon email   mredolfi2000@yahoo.fr  
A bientot    Marco
Titre: MESSAGE POUR RAF50000
Posté par: Fanou le Jeu 31/08/2006 à 09:33
ça c'est vrai qu'il est déconnecté :lol:
Titre: MESSAGE POUR RAF50000
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:20
Maintenant il a une puce !
:lol: