Bonjour Raf50000
J'ai bien eu ton message pour tes clignotants et j'ai donc répondu favorablement par MP. Mais est- ce que ça marche??? Vu que tu es "Déconnecté" . Bon voila mon email mredolfi2000@yahoo.fr
A bientot Marco
ça c'est vrai qu'il est déconnecté :lol:
Maintenant il a une puce !
:lol: