ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: jpr29 le Mar 29/08/2006 à 20:41

Titre: conseil sur la X11
Posté par: jpr29 le Mar 29/08/2006 à 20:41
bonjour à tous et et particulièrement à Stinger38,Stingvert,Franck,Zembla et leurs ami(e)s que j'ai renconté sur le circuit du Vigeant le 12 aout pour les essais.belle course j'ai lu le CR sur le site


donc tournée générale  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:


je ne post pas mais je vous lis assez souvent et j'ai appris pas mal de chose sur le site
et maintenant j'ai besoin d'un conseil dans la meusure du possible
voilà j'ai un big de 97 avec 54000km en excellent état et je suis tombé devant une X11 de 2001 chez un conccessionnaire en très bon état aussi
j'envisage de l'acheter

il me propose 3400 euros pour le big et me vends la X11 5900 euros
j'ai un peu de mal a me décider sachant que la X11 possède pas mal d'options

-selle confort +origine
- pots FRC +origine
-sabot
-roulettes pares carters
-lèche roue
-tête de fourche
j'attends vos commentaires avec impatience et peut-être vos impressions sur cette bécane
merci  J-P
Titre: conseil sur la X11
Posté par: stingvert le Mar 29/08/2006 à 23:10
Salut JPR :wink:

Sympa de te voir sur le site :lol:

En général c'est plutôt l'inverse ; on fait connaissance sur le site et en vrai après, mais comme ça c'est bien aussi :lol:

Bon, je suis pas spécialiste des ailes de poulet :twisted: , donc pour les tarifs, vois avec les pros (Zem par exemple), et pour le X 11, vois avec Mantrix qui en garde je crois, un bon souvenir et Bip qui a transformé la sienne en engin de rase motte, mais qui en est content puisqu'il en a repris une après avoir détruit la première :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:

Bon en core une fois désolé de l'accueil un peu succin qu'on t'a réservé au Vigean, mais comme tu as pû le voir, c'était chaud.

@+, et passe plus souvent boire un coup avec nous  :wink:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: stinger38 le Mar 29/08/2006 à 23:45
hello JPR  :wink:

hey les bodeurs vous avez un mÔssieur en la présence de JPR ... juste pour le fun il est venu avec madame de BREST faire un tour au VIGEANT  :roll:

Chapeau bas m'sieur JPR, au plaisir de te revoir et encore dsl pour l'accueil ... mais tu sais les qualifs c'est assez tendu  :lol:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: Bigou le Mer 30/08/2006 à 07:46
ouais c'est vrai !

tout le monde sait que les champions sont lunatiques .... :lol:  :lol:

quant a toi tu as acheté ta becane à 53900 poura arriver à 54000 aujourd'hui ?? :shock:

car tout le monde sait qu'à brest il fait toujours beau ... :roll:

allez treve de con***es et tres bienvenu sur le site edt merci pour la chopine ! :boire:

quant à ton affaire il me semble que la reprise est correcte mais que le prix de vente de la X11 est un chouia elevé ( ne pas oublier que la X11 ne se vend pas tres bien voire plutot mal ... :wink: )

sinon t'as quoi comme peneus pluie ... :cherchezpo:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: stinger38 le Mer 30/08/2006 à 07:53
Citation de: big85
sinon t'as quoi comme peneus pluie ... :cherchezpo:

les mêmes que toi il me semble ....moi aussi  :arrow: :cherchezpo:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: scopex le Mer 30/08/2006 à 10:59
Citation de: big85
quant à ton affaire il me semble que la reprise est correcte mais que le prix de vente de la X11 est un chouia elevé ( ne pas oublier que la X11 ne se vend pas tres bien voire plutot mal ... :wink: )

d accord avec Big85...bonne reprise,mais il se sucre un peu sur le X11.
Titre: conseil sur la X11
Posté par: MANTRIX le Mer 30/08/2006 à 11:22
Citation de: scopex
Citation de: big85
quant à ton affaire il me semble que la reprise est correcte mais que le prix de vente de la X11 est un chouia elevé ( ne pas oublier que la X11 ne se vend pas tres bien voire plutot mal ... :wink: )

d accord avec Big85...bonne reprise,mais il se sucre un peu sur le X11.

Pero je trouve pas qu il se sucre sur la X11

Valeur moyenne pour une X11 ~5000/5500 € là il y a deux selles deux fois deux pots .. les frc coutent bonbon ...

puis le mec doit surement lui faire une garantie ..

disons qu il aurait pu la vendre moins chere mais reprendre la big aussi moins chere donc l un dans l autre la somme à sortitr est raisonable

Le x11 est de ? combien de kms ?

couleur ? (oui y a des couleurs qui se vendent tres mal ('rouge / grise )
Titre: conseil sur la X11
Posté par: jpr29 le Mer 30/08/2006 à 13:25
Pas de problème pour l'accueil c'était sympa quand même :+:

pour la X11 je vais voir cette après midi, mais vos commentaires m'ont un peu refroidis, en plus je ne l'ai pas précisé mais les pneus sont presque nazes  elle a quand même 43000 kms et elle est Rouge. Garantie 3 mois
mais bon si je ne la prends pas c'est pas grave je garde mon big il n'a rien trouvé a dire dessus a part un tremblement de l'avant quand on lache le guidon duà une chute du précédent proprio

je vous tiens au courant

au fait il fait presque toujours beau en bretagne 13500 km en 10 mois et pas souvent sous la pluie :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: Bigou le Mer 30/08/2006 à 17:49
:wink:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: GroGro le Mer 30/08/2006 à 18:11
Mon avis : Elle vole bien !!! :cherchezpo:

(Bip-Bip, si tu nous regardes...:bisou:)
Titre: conseil sur la X11
Posté par: mastermike le Mer 30/08/2006 à 19:34
PAS DE PLUIE EN BRETAGNE??? Et dire que certains voulaient m'envoyer là-bas pour y trouver un équipement vraiment étanche!! :lol:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: jpr29 le Mer 30/08/2006 à 23:00
c'est bon je l'ai acheté
je reviens d'une petite ballade avec madame, première impression nickel, ça pousse pas mal et en plus il faisais beau et sec 17° a 22h

maintenant il y a un big en super état à vendre chez Eldorado a Brest

tournée générale pour arroser la belle  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

Et une petite  :clic: vaut mieux qu'un long discours

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: conseil sur la X11
Posté par: Bigou le Jeu 31/08/2006 à 07:32
longue route à toi et ta X11 ! :wink:

t'aurais pas une photo de plus près ? :P
Titre: conseil sur la X11
Posté par: NoNo le Jeu 31/08/2006 à 09:12
Alors, à la bourre comme d'hab, bienvenue sur ZeBike et longue route à toi et a ta Big X11 ;-)

:murphys: :hips01: :hips03:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 09:25
:shock: Mais mais elle est ROUCHE ta X11 :lol:  :lol: , sinon elle a l'air très propre et longue route à vous 2 heu 3 (avec madame :wink: )
Titre: conseil sur la X11
Posté par: MANTRIX le Jeu 31/08/2006 à 09:39
Un lien pour les X 11 (xonze)  :wink:

http://forum.xeleven.com/profile.php?mode=register&sid=95210832058ff0bec229d0f8052734f0
Titre: conseil sur la X11
Posté par: bipbip le Jeu 31/08/2006 à 13:25
enfin une vraie moto sur ce site  :lol:

sinon jolie moto , je l'ai vu en vente sur www.xeleven.com . c'est vrai que c'est un peu cher pour l'année et les km , mais c'est une tres bonne moto.


il y a environ 50 x11 a vendre en ce moment sur lr site a Tophe.

http://annonce.xeleven.com/annonce.php3?action=lire&id_sc=2


il y a pas mal de bonne affaire :wink:

X11 BLEU Année 2000 41000 Km 4750 €
HONDA CB X-11
1100 cm3 - Année 2000 - bleu métal - 41 000 km compteur - lèche-roue - selle confort - pots Akrapovic carbone (double sortie)+pots d'origine - feux arrières intégrés - sabot moteur - tête de fourche Ikyo - filtre K.N - roulettes pare-carter.
Kit chaîne, pneus, batterie, régulateur, roulements de direction RECENTS.
Toutes pieces tatouées

photo (http://annonce.xeleven.com/photo/226.jpg)
Titre: conseil sur la X11
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:06
Arrête tu vas le faire regretter ...
:lol:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 14:32
juste pour éviter le strike de zem  :twisted:  :twisted:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:33
Tu n'y arrivera pô !
:lol:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 14:34
têtu en plus !!!!
Titre: conseil sur la X11
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:38
là il y a pourrissage de post !
:lol:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 14:39
Citation de: zemblalà il y a pourrissage de post !
:lol:

Arret tes strikes alors  :na:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 16:42
Jaloux !
:wink:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 19:50
tiens regardes  :lol:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: Bigou le Jeu 31/08/2006 à 22:01
Citation de: stinger38têtu en plus !!!!

breton en plus ! :wink:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: jpr29 le Jeu 31/08/2006 à 22:43
pour l'instant je ne regrette rien

c'est vrai je l'ai payé un peu chère mais la reprise du Big a été plus que correct (3400 roros)
et en plus il me remonte le pneu  arrière quasi neuf que j'avais sur la jante de 17 du Big

par contre si je veux la revendre un jour ça risque d'être coton mais bon je l'ai bien acheté moi :lol:

pour les photos j'en ferais peut-être ce week-end si il fait  :soleil:  :soleil:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: jpr29 le Sam 2/09/2006 à 18:16
Citation de: big85

t'aurais pas une photo de plus près ? :P

en voilà 2
malgrés un temps de m****  :grr:  :grr:  je suis sorti un peu ce matin


Titre: conseil sur la X11
Posté par: zembla le Sam 2/09/2006 à 18:34
C'est une peinture nacrée qu'il y a dessus ?
Trés bonne becane ( bonne partie cycle , bon berlingue et trés bon freinage )
:wink:
Mais sincerement moi je la prefere avec son phare rond et son tour de compteur gris
:wink:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: Fanou le Sam 2/09/2006 à 19:28
elle a l'air tres propre , dommage qu'il y ai une téte de fourche , elle est tellement mieux avec son phare rond  :wink:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: bipbip le Sam 2/09/2006 à 19:34
ton SDS  a de la place pour les pieds ? j'ai sur la mienne des cales aux  reposes pied pour les faire sortir un peu plus :wink: , je fais une photo cette semaine pour te montrer.


comme Zem je prefere le phare rond d'origine.
Titre: conseil sur la X11
Posté par: AjT le Sam 2/09/2006 à 19:35
2 protège-réservoir ?
Un à sa place et l'autre (de réserve ??) sur le sabot.... :hein62: :pocomprendre:
:lol:
Titre: conseil sur la X11
Posté par: COUCOU le Sam 2/09/2006 à 20:23
tés belle moto!!! :D
Titre: conseil sur la X11
Posté par: jpr29 le Sam 2/09/2006 à 21:28
Citation de: zemblaC'est une peinture nacrée qu'il y a dessus ?
Trés bonne becane ( bonne partie cycle , bon berlingue et trés bon freinage )
:wink:
Mais sincerement moi je la prefere avec son phare rond et son tour de compteur gris
:wink:
pour la peinture je ne sais pas
quand au phare je préfère aiussi le rond mais pas trop le choix avec de l'occase  :roll:  mais je rencontre l'ancien proprio prochainement pour récupérer quelques pièces
Citation de: bipbipton SDS  a de la place pour les pieds ? j'ai sur la mienne des cales aux  reposes pied pour les faire sortir un peu plus :wink: , je fais une photo cette semaine pour te montrer.

ok pour la photo même avec son petit 36 madame  est un peu à l'étroit
Citation de: AjT2 protège-réservoir ?
Un à sa place et l'autre (de réserve ??) sur le sabot.... :hein62: :pocomprendre:
:lol:

ben moi non plus ça doit surement cacher un poc sur le sabot