ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: UHLAN71 le Mar 29/08/2006 à 13:32

Titre: FINI LES VACANCES!!!
Posté par: UHLAN71 le Mar 29/08/2006 à 13:32
Salut les tapettes!

je viens vous rassurer sur la Uhlan family,tout va bien,j'ai juste un peu oublie l'ordi ces derniers temps.
les vacances se sont bien passees ,3 jours au mois de juillet a Gerardmer puis visite de l'Alsace (ca va rappeler des souvenirs aux bodeurs 2005)

puis une petite ballade en aout en Ardeche (Les Vans et les Gorges)
le tout en moto et avec madame SVP!!!


comme je suis un peu faineant en ce moment et que je n'ai pas envie de lire tous les postes,s'il y a quelqu'un pour me resumer l'essentiel

merci d'avance
Titre: FINI LES VACANCES!!!
Posté par: arnal le Mar 29/08/2006 à 14:15
:tcho001: UHLAN,

On veut quand même un petit CR de tes vacances  :zen:

Pour résumer et faire cours:

-mantrix à changer de moto, et oui encore  :lol: ,

-grogro se croit encore jeune mais ne l'ai plus  :oops:

-Karlito à voulu changer de moto mais la vente trainé donc la détruit  :?

-Raf50000 va beaucoup mieux

-NoNo 01 a eu son permis et à cette heure précise donne un chèque contre une grenouille

-Pour le reste comme d'hab, des nouveaux, des  :boire: , de  :clan:  :boxe3:  :sm:  :hop:  :massues:  :mdrn01: , rien de neuf quoi
Titre: FINI LES VACANCES!!!
Posté par: Fée File le Mar 29/08/2006 à 20:06
:hello2: Uhlan  :hello2:


Citation de: arnal:tcho001: UHLAN,

On veut quand même un petit CR de tes vacances  :zen:

Pour résumer et faire cours:

-mantrix à changer de moto, et oui encore  :lol: ,

-grogro se croit encore jeune mais ne l'ai plus  :oops:

-Karlito à voulu changer de moto mais la vente trainé donc la détruit  :?

-Raf50000 va beaucoup mieux

-NoNo 01 a eu son permis et à cette heure précise donne un chèque contre une grenouille

-Pour le reste comme d'hab, des nouveaux, des  :boire: , de  :clan:  :boxe3:  :sm:  :hop:  :massues:  :mdrn01: , rien de neuf quoi


:chef: Bon j'ajoute quand même que sa petite femme a fait sa première journée piste à croix en ternois



la moto piste du tbc 59 est fini baptême imminent !
Titre: FINI LES VACANCES!!!
Posté par: mastermike le Mer 30/08/2006 à 19:38
Et toi Ulhan,t'as quoi acheté comme moto?
Titre: FINI LES VACANCES!!!
Posté par: francky74 le Mer 30/08/2006 à 20:42
salut uhlan
alors fini les vacabces ????  :cry:
t es fonctionnaire ???? trois mois de vacances c est pas un peu long ???? :wink:
Titre: FINI LES VACANCES!!!
Posté par: GroGro le Jeu 31/08/2006 à 07:53
En tant qu'uhlan, selon la désormais célèbre formule, nous te souhaitons toutes et tous une excellente reprise !!! :bisou:
Titre: FINI LES VACANCES!!!
Posté par: totos le Jeu 31/08/2006 à 08:20
Et c'est bien connu :lol: , le travail c'est la Santé  :wink:

Si je connaissai le connard qui a dit ça  :boxe2:


Courage Hue :sm:  l'âne   :humour:  :dehors01: Ok Ok
Titre: FINI LES VACANCES!!!
Posté par: NoNo le Jeu 31/08/2006 à 09:13
allez hop...
En tant qu'Uhlan, tu te dois te te remettre au taf...comme tout le monde :-)