Salut les tapettes!
je viens vous rassurer sur la Uhlan family,tout va bien,j'ai juste un peu oublie l'ordi ces derniers temps.
les vacances se sont bien passees ,3 jours au mois de juillet a Gerardmer puis visite de l'Alsace (ca va rappeler des souvenirs aux bodeurs 2005)
puis une petite ballade en aout en Ardeche (Les Vans et les Gorges)
le tout en moto et avec madame SVP!!!
comme je suis un peu faineant en ce moment et que je n'ai pas envie de lire tous les postes,s'il y a quelqu'un pour me resumer l'essentiel
merci d'avance
:tcho001: UHLAN,
On veut quand même un petit CR de tes vacances :zen:
Pour résumer et faire cours:
-mantrix à changer de moto, et oui encore :lol: ,
-grogro se croit encore jeune mais ne l'ai plus :oops:
-Karlito à voulu changer de moto mais la vente trainé donc la détruit :?
-Raf50000 va beaucoup mieux
-NoNo 01 a eu son permis et à cette heure précise donne un chèque contre une grenouille
-Pour le reste comme d'hab, des nouveaux, des :boire: , de :clan: :boxe3: :sm: :hop: :massues: :mdrn01: , rien de neuf quoi
:hello2: Uhlan :hello2:
Citation de: arnal:tcho001: UHLAN,
On veut quand même un petit CR de tes vacances :zen:
Pour résumer et faire cours:
-mantrix à changer de moto, et oui encore :lol: ,
-grogro se croit encore jeune mais ne l'ai plus :oops:
-Karlito à voulu changer de moto mais la vente trainé donc la détruit :?
-Raf50000 va beaucoup mieux
-NoNo 01 a eu son permis et à cette heure précise donne un chèque contre une grenouille
-Pour le reste comme d'hab, des nouveaux, des :boire: , de :clan: :boxe3: :sm: :hop: :massues: :mdrn01: , rien de neuf quoi
:chef: Bon j'ajoute quand même que sa petite femme a fait sa première journée piste à croix en ternois
la moto piste du tbc 59 est fini baptême imminent !
Et toi Ulhan,t'as quoi acheté comme moto?
salut uhlan
alors fini les vacabces ???? :cry:
t es fonctionnaire ???? trois mois de vacances c est pas un peu long ???? :wink:
En tant qu'uhlan, selon la désormais célèbre formule, nous te souhaitons toutes et tous une excellente reprise !!! :bisou:
Et c'est bien connu :lol: , le travail c'est la Santé :wink:
Si je connaissai le connard qui a dit ça :boxe2:
Courage Hue :sm: l'âne :humour: :dehors01: Ok Ok
allez hop...
En tant qu'Uhlan, tu te dois te te remettre au taf...comme tout le monde :-)