Bonsoir à tous
Y est... j'ai trouvé le chemin du bar (grace à Sebmaster). Alors ç'est ma grosse tournée. Et merci de votre accueil.
Marcobig1
salut
merci pour la tournée , santé :boire: :murphys: :hips02: :hips04: :hips01: :hips3:
merci marco et longue route à toi parmis nous ! :wink:
A la tienne Marco :hips01:
(http://www.croissant-dor.com/images/cafe_croissant_dor_cup.jpg)
a cette heure se sera ça pour moi !
:bienvenue79:
:bienvenue79: ici, chez les bargeots au grand :love:
Tu vas voir... tu vas vite te plaire sur Zebike au point de ne plus pouvoir te passer du forum... une vrais drogue...mais quel plaisir ;-)
Ici tout le monde est un peu rochon, y'en a meme qui sont bougon, on est tous de mauvaise fois, mais dans tous les cas tu trouveras un esprit de :clan:, de bonne humeur, de franche camaraderie et d'amitié sincère...
Bonne route sur ZeBike parmis nous :-)
Pour moi, ce sera boisson de garcon-coiffeur, un Perrier-tranche ;-)
:bienvenue79: et Merci pour la tournée :boire: :murphys: :boire: :beer: :hips04: :hips01: :hips03:
santé!!! :boire:
:bienvenue100: Marco et a la tienne :boire:
Désolé Marco pour le retard...A la bonne tienne !!! :beer:
Merci Marco :bienvenue1001: et santé :boire:
:bienvenue79: à toi et à la tienne... :boire:
Merci à vous tous et à la bonne votre