ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MARCOBIG1 le Lun 28/08/2006 à 23:52

Titre: Chopines virtuelles
Posté par: MARCOBIG1 le Lun 28/08/2006 à 23:52
Bonsoir à tous
Y est... j'ai trouvé le chemin du bar (grace à Sebmaster). Alors ç'est ma grosse tournée. Et merci de votre accueil.
                                                                       Marcobig1
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: francky74 le Mar 29/08/2006 à 00:36
salut
merci pour la tournée , santé :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips3:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: Bigou le Mar 29/08/2006 à 07:14
merci marco et longue route à toi parmis nous ! :wink:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: Fanou le Mar 29/08/2006 à 08:33
A la tienne Marco :hips01:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: philgood le Mar 29/08/2006 à 09:20
(http://www.croissant-dor.com/images/cafe_croissant_dor_cup.jpg)
a cette heure se sera ça pour moi !
:bienvenue79:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: NoNo le Mar 29/08/2006 à 09:25
:bienvenue79: ici, chez les bargeots au grand :love:

Tu vas voir... tu vas vite te plaire sur Zebike au point de ne plus pouvoir te passer du forum... une vrais drogue...mais quel plaisir ;-)

Ici tout le monde est un peu rochon, y'en a meme qui sont bougon, on est tous de mauvaise fois, mais dans tous les cas tu trouveras un esprit de :clan:, de bonne humeur, de franche camaraderie et d'amitié sincère...

Bonne route sur ZeBike parmis nous :-)

Pour moi, ce sera boisson de garcon-coiffeur, un Perrier-tranche ;-)
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: arnal le Mar 29/08/2006 à 09:51
:bienvenue79: et Merci pour la tournée  :boire:  :murphys:  :boire:  :beer:  :hips04:  :hips01:  :hips03:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: COUCOU le Mar 29/08/2006 à 11:02
santé!!! :boire:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: Hm le Mar 29/08/2006 à 17:47
:bienvenue100: Marco et a la tienne :boire:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: GroGro le Mar 29/08/2006 à 18:05
Désolé Marco pour le retard...A la bonne tienne !!! :beer:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: Fée File le Mar 29/08/2006 à 20:02
Merci Marco  :bienvenue1001: et santé  :boire:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: Evil le Mar 29/08/2006 à 22:59
:bienvenue79: à toi et à la tienne... :boire:
Titre: Chopines virtuelles
Posté par: MARCOBIG1 le Mer 30/08/2006 à 21:50
Merci à vous tous et à la bonne votre