Bin oui un petit clic sur ce lien
http://www.esprit-racing.com/team/lien.htm
dans la rubrique: les teams ... un peu en dessous de Randy de Puniet :lol: :lol: :lol:
Profitez en pour vous faire plaisir en regardant leurs photos, c'est le cas de la dire ...y'a pas photo !
http://forum.esprit-racing.com/viewforum.php?f=30
ah ben!!!c est bon pour ton dossier pour la chasse au sponsort ca!!! :D :D :D
tu m'étonnes :wink: c'est quand même LE site de référence des pistards.
Et puis en ce moment je met le paquet, vas voir sur cette adresse :lol:
http://stinger38.free.fr :twisted:
content pour toi
c est ce qu il faut faire!!!! :D
ce matin ca y étais pas,ou alors c est vraiment depuis peu,mais ta bien fait!!! :D
vi c'eest en ligne depuis cet am :wink:
Bravo Jérôme. Je suis admiratif devant quelqu'un qui vit sa passion à fond. :hello:
Tu mérites une :bisou: d'honneur pour l'ensemble de ton oeuvre. Des gars comme moi rêvent deux fois plus grâce à toi car, comme d'autres ici, je peux dire " Moi, je le connais bien ce mec !!!"
Et ça, ça le fait grave comme dit ma fille !!! :wink:
Et dire que si je n'avais pas triché ,en affichant le temps au tour jamais il n'aurait jamais été motivé "le petit ",mais finalement j'ai eu raison ,ça l'a boosté !
aie ,aie ,non pas la tête ,pas la tête ! :aie1: :ptdr:
Citation de: philgoodEt dire que si je n'avais pas triché ,en affichant le temps au tour jamais il n'aurait jamais été motivé "le petit ",mais finalement j'ai eu raison ,ça l'a boosté !
aie ,aie ,non pas la tête ,pas la tête ! :aie1: :ptdr:
toi la prochaine sortie tu prends ma roue et tu poses le genou et le coude ... sinon je t'envois en stage 3 mois chez les BONOBO :lol: :lol: :lol:
non ,pas les bonobos !!!
je vais tout te foutre par terre moi ,si c'est comme ça !!! :P :P
merci stinger pour la lecture !!!!! :cry:
Citation de: GroGroBravo Jérôme. Je suis admiratif devant quelqu'un qui vit sa passion à fond. :hello:
Tu mérites une :bisou: d'honneur pour l'ensemble de ton oeuvre. Des gars comme moi rêvent deux fois plus grâce à toi car, comme d'autres ici, je peux dire " Moi, je le connais bien ce mec !!!"
Et ça, ça le fait grave comme dit ma fille !!! :wink:
Et c'est communicatif ,en plus ,maintenant je peut dire que je roule avec
ce mec ces mecs !!! :lol: (bon pas longtemps ,mais je travaille ! :lol: )

p'tain que c'est bon !
et pourquoi sur la photo tu n'as pas le genou au sol :?: :x :shock: :? :P :twisted: :roll:
ben a la vitesse ou ça roulait pas besoin de forcer pour passer !!!!!
t'as vu j'apprend vite .......................!!!!! :wink:
ben a la vitesse ou ça roulait pas besoin de forcer pour passer !!!!!
t'as vu j'apprend vite .......................!!!!! :wink:
Franck vient de me passer un message pour Phil...: 5€
:lol:
C'est vrai ça pourquoi t'as pas le genou au sol ?
Et la nouvelle config. de la moto ... bien ?
:wink:
Moi je dis "ce mec" parce que Albator (l'homme en rouge) y pilote comme une tapette !!! :cherchezpo: :counasse:
Citation de: GroGroMoi je dis "ce mec" parce que Albator (l'homme en rouge) y pilote comme une tapette !!! :cherchezpo: :counasse:
Toi , tu sais que l'homme en rouge va te montrer qu'une suzuki peut aller vite ! :lol:
Citation de: zemblaEt la nouvelle config. de la moto ... bien ?
:wink:
oui ... mais avec de l'essence elle fonctionne bcq mieux :twisted: :twisted:
euh a priori les "courts sur patte" vont avoir encore plus de mal a poser le genou :lol: c'est pour ça que phil ... :lol: :lol: :lol:
Ça veut dire quoi ça" "courts sur patte" vont avoir encore plus de mal a poser le genou "
:?
ça veut dire qu'elle est plus haute ,c'est plus dur pour poser ...... :cry: :cry: :cry: dèja que j'avais du mal avant !!
Citation de: philgooddèja que j'avais du mal avant !!
MEUHHHHHHHHHHH non ... c'est dans la tête :lol: :wink:
Quand on dit qu'on a du mal c'est qu'on a déjà reussi ...
:lol: