ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 13:05

Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 13:05
Bin oui un petit clic sur ce lien
http://www.esprit-racing.com/team/lien.htm

dans la rubrique: les teams ... un peu en dessous de Randy de Puniet  :lol:  :lol:  :lol:


Profitez en pour vous faire plaisir en regardant leurs photos, c'est le cas de la dire ...y'a pas photo !

http://forum.esprit-racing.com/viewforum.php?f=30
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: COUCOU le Lun 28/08/2006 à 14:57
ah ben!!!c est bon pour ton dossier pour la chasse au sponsort ca!!! :D  :D  :D
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 16:04
tu m'étonnes  :wink:  c'est quand même LE site de référence des pistards.

Et puis en ce moment je met le paquet, vas voir sur cette adresse  :lol:

http://stinger38.free.fr  :twisted:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: MANTRIX le Lun 28/08/2006 à 16:06
content pour toi
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: COUCOU le Lun 28/08/2006 à 19:01
c est ce qu il faut faire!!!! :D
ce matin ca y étais pas,ou alors c est vraiment depuis peu,mais ta bien fait!!! :D
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 19:10
vi c'eest en ligne depuis cet am  :wink:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: GroGro le Lun 28/08/2006 à 19:55
Bravo Jérôme. Je suis admiratif devant quelqu'un qui vit sa passion à fond. :hello:
Tu mérites une :bisou: d'honneur pour l'ensemble de ton oeuvre. Des gars comme moi rêvent deux fois plus grâce à toi car, comme d'autres ici, je peux dire " Moi, je le connais bien ce mec !!!"
Et ça, ça le fait grave comme dit ma fille !!! :wink:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: philgood le Lun 28/08/2006 à 20:22
Et dire que si je n'avais pas triché ,en affichant le temps au tour jamais il n'aurait jamais été motivé "le petit ",mais finalement j'ai eu raison ,ça l'a boosté !

aie ,aie ,non pas la tête ,pas la tête !   :aie1:   :ptdr:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 21:41
Citation de: philgoodEt dire que si je n'avais pas triché ,en affichant le temps au tour jamais il n'aurait jamais été motivé "le petit ",mais finalement j'ai eu raison ,ça l'a boosté !

aie ,aie ,non pas la tête ,pas la tête !   :aie1:   :ptdr:


toi la prochaine sortie tu prends ma roue et tu poses le genou et le coude ...  sinon je t'envois en stage 3 mois chez les BONOBO  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: philgood le Lun 28/08/2006 à 22:43
non ,pas les bonobos !!!
je vais tout te foutre par terre moi ,si c'est comme ça !!! :P  :P
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: francky74 le Mar 29/08/2006 à 00:31
merci stinger pour la lecture !!!!!  :cry:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: philgood le Mar 29/08/2006 à 01:24
Citation de: GroGroBravo Jérôme. Je suis admiratif devant quelqu'un qui vit sa passion à fond. :hello:
Tu mérites une :bisou: d'honneur pour l'ensemble de ton oeuvre. Des gars comme moi rêvent deux fois plus grâce à toi car, comme d'autres ici, je peux dire " Moi, je le connais bien ce mec !!!"
Et ça, ça le fait grave comme dit ma fille !!! :wink:

Et c'est communicatif ,en plus ,maintenant je peut dire que je roule avec ce mec ces mecs !!! :lol: (bon pas longtemps ,mais je travaille ! :lol: )

p'tain que c'est bon !
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: stinger38 le Mar 29/08/2006 à 07:52
et pourquoi sur la photo tu n'as pas le genou au sol  :?:  :x  :shock:  :?  :P  :twisted:  :roll:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: philgood le Mar 29/08/2006 à 09:13
ben a la vitesse ou ça roulait pas besoin de forcer pour passer  !!!!!
t'as vu j'apprend vite .......................!!!!! :wink:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: philgood le Mar 29/08/2006 à 09:14
ben a la vitesse ou ça roulait pas besoin de forcer pour passer  !!!!!
t'as vu j'apprend vite .......................!!!!! :wink:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: zembla le Mar 29/08/2006 à 10:27
Franck vient de me passer un message pour Phil...: 5€
:lol:


C'est vrai ça pourquoi t'as pas le genou au sol ?
Et la nouvelle config. de la moto ... bien ?
:wink:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: GroGro le Mar 29/08/2006 à 10:40
Moi je dis "ce mec" parce que Albator (l'homme en rouge) y pilote comme une tapette !!! :cherchezpo: :counasse:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: philgood le Mar 29/08/2006 à 10:46
Citation de: GroGroMoi je dis "ce mec" parce que Albator (l'homme en rouge) y pilote comme une tapette !!! :cherchezpo: :counasse:

Toi , tu sais que l'homme en rouge va te montrer qu'une suzuki peut aller vite ! :lol:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: stinger38 le Mar 29/08/2006 à 12:08
Citation de: zemblaEt la nouvelle config. de la moto ... bien ?
:wink:

oui ... mais avec de l'essence elle fonctionne bcq mieux  :twisted:  :twisted:

euh a priori les "courts sur patte" vont avoir encore plus de mal a poser le genou  :lol:  c'est pour ça que phil ... :lol:  :lol:  :lol:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: zembla le Mer 30/08/2006 à 11:41
Ça veut dire quoi ça" "courts sur patte" vont avoir encore plus de mal a poser le genou "

:?
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: philgood le Mer 30/08/2006 à 11:46
ça veut dire qu'elle est plus haute ,c'est plus dur pour poser ...... :cry:  :cry:  :cry: dèja que j'avais du mal avant !!
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: stinger38 le Mer 30/08/2006 à 15:23
Citation de: philgooddèja que j'avais du mal avant !!

MEUHHHHHHHHHHH non ... c'est dans la tête  :lol:  :wink:
Titre: j'suis célèbre !!!
Posté par: zembla le Mer 30/08/2006 à 21:43
Quand on dit qu'on a du mal c'est qu'on a déjà reussi ...
:lol: