ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Lun 28/08/2006 à 09:26

Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Lun 28/08/2006 à 09:26
Voila, Rudd et Moi-même allons découvrir (moi pour la 1ere fois) les joies du Bol d'or. :moto:

Je pense que notre arrivé se fera le Samedi midi au lieu du Vendredi soir (Rudy n'a plus de RTT, il garde le dernier pour l'Inter de GroGro :roll: ).

Si il y a des personnes du  :clan: présentes à cette manifestation, ce serait sympa de savoir qui et de nous communiquer notre N° de Tél. Portable pour se retrouver sur place pour  boire une  :beer: ou un  :murphys:

Si toutefois il y avait aussi des Petits Ch'Ti qui y vont, on pourrait faire la route ensemble :bikeB:  :bikeB:  :moto2:  :moto2:

:wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: AjT le Lun 28/08/2006 à 11:35
mon concess Boffa Moto y a inscrit deux équipes avec 2 cbr1000rr06 !!
et espère faire plus que de la figuration !
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: US Prédicateur le Lun 28/08/2006 à 12:18
Et quand que c'est t'y ? :oops:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: papy le Lun 28/08/2006 à 12:29
gaffe les gars.....voila ce qu'il font au becane la bas .....!!!!!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: AjT le Lun 28/08/2006 à 12:29
Citation de: USERADICATEUREt quand que c'est t'y ? :oops:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: AjT le Lun 28/08/2006 à 12:30
plus d'infos ici  :arrow: http://www.boldor.fr/site/album-photo.php?phot_id=399&page=1

pour anecdocte mon concess que l'on voit ici avec le casque gris (http://www.boffamoto.ch/diapo/sorties/mc/img/_9_trucage100.jpg)
sur mon ex-cbr1000 (retapée), en train de faire l'exter à Rossi (comme quoi les noires sont vraiment plus rapides et j'aurais dû la garder) a fait la demande d'engagement de l'équipe Boffa Endurance Team, composée de deux équipes pour la course du Bol d'Or du 16-17 septembre 2006 en catégorie Stock Sport.
L'organisation Larivière doit encore statuer sur le choix des équipes et déterminera ses choix sur la base de critères de compétences sportives des pilotes, sur le palmarès passé du Team et des pilotes, de l'image de ceux-ci et également de l'intérêt technique que représente chaque engagement.

P.S le gars en "Rossi"est tellement fan du vrai pilote, qu'il a poussé sa passion à s'équiper comme lui et peindre sa bkn au couleur de celle de Rossi.... :roll:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: JLG le Lun 28/08/2006 à 14:18
Pas de bol ,je ne viendrai pas.....




et puis ,je me préserve pour le 6/7 Octobre....









Je garderai en souvenir le dernier Bol d' Or   au circuit Paul Ricard  
La nostalgie ,camarade..... :D  :lol:  :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Lun 28/08/2006 à 14:59
Citation de: JLGPas de bol ,je ne viendrai pas.....




et puis ,je me préserve pour le 6/7 Octobre....



Petit Joueur :roll: (t'as déjà mal au dos  :sm: )
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: MANTRIX le Lun 28/08/2006 à 16:08
Bof .... tourner en rond ...en 24h ils pourraient etre au bout du portugal alors que là ils resterons à Nevers  :roll:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 16:20
Citation de: MANTRIXBof .... tourner en rond ...en 24h ils pourraient etre au bout du portugal alors que là ils resterons à Nevers  :roll:


bof ... y'en a qui aime  :lol:  et puis tu vois aussi du paysage  :lol:  :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: MANTRIX le Lun 28/08/2006 à 16:22
Citation de: stinger38
Citation de: MANTRIXBof .... tourner en rond ...en 24h ils pourraient etre au bout du portugal alors que là ils resterons à Nevers  :roll:


bof ... y'en a qui aime  :lol:  et puis tu vois aussi du paysage  :lol:  :wink:

Si y en a ien un qui devait reagir c est bien toi Jeromes  :lol:  :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 16:26
Citation de: MANTRIX
Citation de: stinger38
Citation de: MANTRIXBof .... tourner en rond ...en 24h ils pourraient etre au bout du portugal alors que là ils resterons à Nevers  :roll:

bof ... y'en a qui aime  :lol:  et puis tu vois aussi du paysage  :lol:  :wink:

Si il y en a un qui devait reagir c'est bien toi Jerome  :lol:  :wink:

c'est fait ! :lol:  :wink:

et puis tu as des surprises parfois  ..

a CAROLE des lapins ou des canards
au vigeant des Biches
alors peut être qu'a nevers ce sera des BELETTES  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: Fée File le Lun 28/08/2006 à 17:22
A Croix y avais des papillons ...
ok je  :arrow:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: philgood le Lun 28/08/2006 à 17:46
"J'entend le loup, le renard et la belette......."

Bon ben maintenant ya plus qu'a trouver sur quel circuit !!!! :lol:  :lol:
http://www.manau.com/musiques/belette.ram
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: COUCOU le Lun 28/08/2006 à 19:06
ca va pour la music!manau a fait une bonne reprise et pis tri yann a apprécié!!! :D
je confirme,a carole y a des lapins,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 19:12
Citation de: COUCOU
je confirme,a carole y a des lapins et des canards,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:

euh moi j'ai pas le temps de les compter les lapins ... j'ai même pas le temps compter les machines que je déposes  :twisted:  heureusement mon fan club s'en charge en même temps que de me faire la hola a chacun de mes passages  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stingvert le Lun 28/08/2006 à 19:22
Citation de: stinger38
Citation de: COUCOU
je confirme,a carole y a des lapins et des canards,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:

euh moi j'ai pas le temps de les compter les lapins ... j'ai même pas le temps compter les machines que je déposes  :twisted:  heureusement mon fan club s'en charge en même temps que de me faire la hola a chacun de mes passages  :lol:  :lol:  :lol:

Ouaip, ben la Hola c'est seulement quand tu poses la main sur le bitume dans le paf  :twisted:  :twisted:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 19:24
Citation de: stingvert
Citation de: stinger38
Citation de: COUCOU
je confirme,a carole y a des lapins et des canards,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:

euh moi j'ai pas le temps de les compter les lapins ... j'ai même pas le temps compter les machines que je déposes  :twisted:  heureusement mon fan club s'en charge en même temps que de me faire la hola a chacun de mes passages  :lol:  :lol:  :lol:

Ouaip, ben la Hola c'est seulement quand tu poses la main sur le bitume dans le paf  :twisted:  :twisted:

et le coude ... ALOUETTE  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Lun 28/08/2006 à 19:31
Heu...................C'était quoi au faite le Sujet ?????????????

Ha Oui.................! Le BOL D'OR :twisted:

Merci les amis  :evil:


:roll:

:wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: GroGro le Lun 28/08/2006 à 19:52
Moi je garde de l'influx pour la BOD !!! :lol:
Et le BOL j'y suis allé il y a 3 ans. Ce qui m'a surtout plu c'est le retour au beau milieu de hordes de bécanes. On ne voit plus ça qu'à la BOD !!! :arf:
Sinon, je ne "kiffe" pas trop Magny-Cours et encore moins les bataillons de motards avinés, déambulant, hagards et sales, le Dimanche matin dans l'enceinte. :?
De même que je n'aime pas du tout le côté "Marchands du temple" et la myriade d'échoppes éphémères, toutes plus disposées à te pigeonner avec de la fin de série. :evil:
En revanche, bien tanké dans la tribune "ADELAÏDE" (la meilleure à mon avis) j'ai bien profité des travers, accélérations et freinage des artistes !!! :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: philgood le Lun 28/08/2006 à 20:29
En plus ça te renseigne bien sur les motos qui sont en vente juste après ces manifestations !
A vendre ***** peu de kilomètres !
ce qu'il ne dit pas c'est qu'elle a fait le bol,ou les 24 h , au rupteur tout le week-end !!!!!!
y en a je leur mettrais bien des des pains dans leur sale gueules c**,aucun respect pour la machine !

je m'arrête là, sinon c'est moi qui vait être au rupteur ! :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Lun 28/08/2006 à 20:32
Citation de: philgoodEn plus ça te renseigne bien sur les motos qui sont en vente juste après ces manifestations !
A vendre ***** peu de kilomètres !
ce qu'il ne dit pas c'est qu'elle a fait le bol,ou les 24 h , au rupteur tout le week-end !!!!!!
y en a je leur mettrais bien des des pains dans leur sale gueules c**,aucun respect pour la machine !

je m'arrête là, sinon c'est moi qui vait être au rupteur ! :wink:

Calme toi mon lapin calme toi, tu sais bien que ce n'est pas bon pour ton Ulcère  :philgood:

:loveaa4:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 20:51
Nous en étions donc a ALOUETTE  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: Rudd le Lun 28/08/2006 à 21:02
Euh.. Totos.. on irais pas en bagnole.. ????  :?  :?  :?  :?  :?



:cherchezpo:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Lun 28/08/2006 à 21:06
Citation de: rudd59Euh.. Totos.. on irais pas en bagnole.. ????  :?  :?  :?  :?  :?



:cherchezpo:

:roll:  :o  :shock:  :?  :x  :evil:  :twisted:  :lol:  :wink:

Ou en  :tortue: Le retour c'est le pied ma louloute  :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: COUCOU le Lun 28/08/2006 à 22:44
Citation de: stinger38
Citation de: COUCOU
je confirme,a carole y a des lapins et des canards,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:

euh moi j'ai pas le temps de les compter les lapins ... j'ai même pas le temps compter les machines que je déposes  :twisted:  heureusement mon fan club s'en charge en même temps que de me faire la hola a chacun de mes passages  :lol:  :lol:  :lol:

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!on a le temps de les comptés,la preuve!!! :lol:  :lol:  :lol:

http://www.dailymotion.com/CB1300/video/xbrpr_coucou-et-goldorak
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: JLG le Lun 28/08/2006 à 22:53
Les Nordistes ,j'sens qu' y vont aller au Bol d' or en Minibus........ :lol:  :D
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 22:53
euh désolé mais moi quand j vais a KROLE ce n'est ni pour les chmapignons ni pour les paquerettes  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: COUCOU le Lun 28/08/2006 à 22:58
j adore la nature,je profite du paysage!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: MANTRIX le Mar 29/08/2006 à 00:04
Citation de: COUCOUj adore la nature,je profite du paysage!!!! :lol:  :lol:  :lol:

Ôte moi d un doute Coucou  ... c est bien la poignée droite que tu tourne ???
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: francky74 le Mar 29/08/2006 à 00:44
ben coucou ta peur de l abimer ????  :roll:  :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: COUCOU le Mar 29/08/2006 à 10:58
naaaaaaan!!!1er tour,1er session,je connaissai pas carole!les copains n en on pas refait une autre!les s*****s :lol: !!!!pis a croix,j avais mis 1,9 a l arriére comme tous le monde!!!pas bon du tous!!! :? la j ai mis 2,2 et c est beaucoup mieux!la prochaine fois je monte a 2,3!!!! :D
pis faut dire que le 13 sur la piste,c est pas son terrain!enfin,a la 3é session,j en ai taxé deux :D au frainage qui m avais fait un inter déplorable!!!  :?
le principal,c est que j ai beaucoup mieux roulés qu a croix et je me suis fait plaisir ce jour la!!! :D  :D  :D (http://img243.imageshack.us/img243/1908/pneucoucoufp6oi3.th.jpg) (http://img243.imageshack.us/my.php?image=pneucoucoufp6oi3.jpg)
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: francky74 le Mar 29/08/2006 à 20:41
Citation de: COUCOUnaaaaaaan!!!1er tour,1er session,je connaissai pas carole!les copains n en on pas refait une autre!les s*****s!!!!pis a croix,j avais mis 1,9 a l arriére comme tous le monde!!!pas bon du tous!!! :? la j ai mis 2,2 et c est beaucoup mieux!la prochaine fois je monte a 2,3!!!! :D
pis faut dire que le 13 sur la piste,c est pas son terrain!enfin,a la 3é session,j en ai taxé deux :D au frainage qui m avais fait un inter déplorable!!!  :?
le principal,c est que j ai beaucoup mieux roulés qu a croix et je me suis fait plaisir ce jour la!!! :D  :D  :D
ok a les salopiots , ils te filment pendant les tours de chauffe pour faire croire que tu te traine la b"te!!!!!!!  :shock:
ta les noms ????? ca va chier !!!!  :wink:
ben ta encore de la marge sur le pneux ,  :roll:
mais tu as enlevé les tetons de calles pieds ???? ca ta troubler ????
ou ils sont tjrs enlevé ????
:wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: COUCOU le Mar 29/08/2006 à 23:34
non!c est le concess!quand il a équipé GOLDORAK de tous les accessoires,il la fait pour la "ligne"!comme j aime bien,je laisse comme ca!!! :D
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: DJP le Mer 30/08/2006 à 16:01
oh Francky.................les calles pieds que tu vois sont ceux de l'arrière et n'ont pas de tétons.

si tu as l'oeil, à travers les ressorts d'amortos, tu peux voir que les tétons des calles pieds avant sont bien là. :roll:  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: francky74 le Mer 30/08/2006 à 20:09
Citation de: DJPoh Francky.................les calles pieds que tu vois sont ceux de l'arrière et n'ont pas de tétons.

si tu as l'oeil, à travers les ressorts d'amortos, tu peux voir que les tétons des calles pieds avant sont bien là. :roll:  :wink:  :wink:  :wink:

:+++:  :++:  :wink:  :bisou:

la fatigue !!!!!!!
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Mer 30/08/2006 à 20:49
:bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla: :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla: :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:


:branlette001:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: francky74 le Mer 30/08/2006 à 21:05
 j ai pas eu de vacances moi !!!!!  :twisted:  
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: Rudd le Mer 30/08/2006 à 22:05
:partencouille:


:boulet1:  :portnawak32:  :tropcon:  :boulet1:
:bide:  :zetecons:  :dehors01:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Jeu 31/08/2006 à 08:14
Merci mon Rudd, Nous sommes des NAINS compris  :loveaa2:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 09:46
Citation de: totosMerci mon Rudd, Nous sommes des NAINS

ça on le savait déjà  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Jeu 31/08/2006 à 09:53
:cry2: Le monsieur n'est pas gentil avec nous  :cry2:





:wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: philgood le Jeu 31/08/2006 à 09:55
Citation de: totosNAINS compris  :loveaa2:
heu "compris" c'est en seul mot , ou en 2 mots ? :oops:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 09:56
Citation de: totos:cry2: Le monsieur n'est pas gentil avec nous  :cry2:





:wink:

Tu dois pas faire un déménagement toi là  :lol:  :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Jeu 31/08/2006 à 10:10
Phil !!!!!!!!!!!! C'est un prêté pour un Vomis  :twisted:

Arnal!!!!!!!!!!! Je prépare la remorque, de plus j'ai Malvina qui m'aide ELLE! et j'attends qu'elle finisse de se préparer :roll: " C'est long une Nana (J'ai pas dit Nina :oops: )" Et en plus JE T'EMM***E MONSIEUR  :aie2:

C'était quoi le Sujet déjà ? AH Ouais!!!!!!!!!!!!!!! LE BOL D'OR qui n'intéresse personne  :hein42: "Sauf GROGRO  :loveaa2: "

Petite question, Comment fait on pour dormir là-bas ?, que faut il apporter, devons nous faire une nuit Blanche ?

Voila le But premier de mon poste (Mais je resterai un NAIN con pris :cry2: )
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 10:14
NOTE IMPORTANTE : RUDY SERA L0 SE SOIR POUR QUE TU PUISSES PRENDRE LA BETE DE COURSE.

Pour dormir au bol (si tu y arrives  :lol: ) tante, duvet, BOUL KIESS (je sais pas l'écrire  :oops: ) beaucoup boire pour s'endormier vite et un ami pour te tenir chaud  :hop:  :lol:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 10:54
Citation de: totosPetite question, Comment fait on pour dormir là-bas ?, que faut il apporter, devons nous faire une nuit Blanche ?

Penses au PQ Papier Toilette  :lol:  :lol:  :lol:  euh de toute façon c'est tellement dégueulasse que je te conseil une cure de riz/chocolat  :?

Quand a dormir ... oui tu peux toujours essayer !!!
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Jeu 31/08/2006 à 10:55
:wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: DJP le Jeu 31/08/2006 à 10:55
DORMIR au bol  :roll:  :roll:  :roll:  :ptdr:  :nan:

oh, le vieux...................................


vous devriez louer un camping car, au moins y'a tout le confort.....mais pour certaines odeurs, ça le fait pas  :wink:  :wink:


avec le store banne, les chaises plastoc blanche qui s'empilent, le frigos bien plein.........

moi j'ai connu, mais un Paul Ricard......the circuit.
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: JLG le Jeu 31/08/2006 à 11:17
AAHHHh , les joies du Bol d' or.

Le piquage de nez dans les tribunes à 4h00 du mat , Le réveil au p'tit matin la tête dans le C.. ,les pochtrons endormis à même le sol la bouche ouverte  ,ceux qui se réveillent et qui pissent sur la tente du voisin.........les feux de bois avec les cartons des caisses de bières.......le gerbis et le vomito de certains sur les motos ......et après le départ de tous ,un champ entier de canettes et de bouteilles vides à perte d' horizon (véridique )

Un grand moment ,que du bonheur. :D  :lol:  :wink:






Remarquez ,j'ai aussi fait les 24 heures du Mans ,c'est pareil .....
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:16
Allez y en Laguna on dort bien dedans ...et puis on peut emmener plein de chose
Et pour ceux qui veulent il y a toujours moyen de recuperer des pneus

:wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: francky74 le Jeu 31/08/2006 à 20:09
HM , tjrs bon pour ledenon ??? le 16 ou 17 sept ........

parce que sinon je vais au bol d or . mais c est au nord de chez moi et y a des risques de pluie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
alors qu au sud ,  :soleil:   :hips02:  :blop:  :moto2:  :wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Ven 15/09/2006 à 20:54
Ca y est  mes louloutes, le jour J est là :hurra: ,
Le paquetage est fait, la Mob est propre et le plein est fait  :roll:
Mon Rudd est OK aussi  :bisou:

Le départ demain matin 7H30 avec pour objectif de réaliser les 500 Km sans encombre  et en plus avec le :soleil:  


Si il y a des potos qui sont labas, n'oublié pas de nous  :phone:

:clan:  :love21:  :etoiles:  :angevert:  :etoiles:  :love21:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: loulou le Ven 15/09/2006 à 20:57
:? pour le bol  penser au combi car  ça pleut grave chez nous! :cry:  :(
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: totos le Ven 15/09/2006 à 21:02
Citation de: loulou:? pour le bol  penser au combi car  ça pleut grave chez nous! :cry:  :(

Mais non  :nannan: Mais NON :twisted:

Rudd!!!!!!!!!!!!! il veut nous casser le Moral  :grr1:


:wink:
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: loulou le Ven 15/09/2006 à 21:07
Citation de: totos
Citation de: loulou:? pour le bol  penser au combi car  ça pleut grave chez nous! :cry:  :(

Mais non  :nannan: Mais NON :twisted:

Rudd!!!!!!!!!!!!! il veut nous casser le Moral  :grr1:


:wink:
oh si je suis sur place !
Titre: BOL D'OR 2006
Posté par: raf50000 le Ven 15/09/2006 à 21:24
Une quantité incroyable de mecs (et nanas) beurrés à mort qui se finissent au Cognac &é ans d'age et qui dorment (cuvent) à 4 pattes, la tête dans la boue....c'est l'ambiance de la nuit.
Au matin, c'est comme dit JLG : pareil !

BONNE CHANCE LES GARS :wink:
en plus, cette année, c'est pluvieux ! :lol: