ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Lun 28/08/2006 à 07:44

Titre: Encore un de plus !
Posté par: stingvert le Lun 28/08/2006 à 07:44
Bon Niv'ROUQUETS :ola:  :fete:  :clan:  :vv:  :bonvertreflet:  :hips01:  :hips02:  :langue004:  :angevert:

Plein de bises frangin :wink:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: NoNo le Lun 28/08/2006 à 07:50
:ola: :fete: HAPPY BIRTHDAY Rouquets ;-) :fete: :ola:

Plein de bonheur, et tout et tout :-)
Titre: Encore un de plus !
Posté par: Bigou le Lun 28/08/2006 à 07:57
et une mousse pour un bon niv des le matin !

a la tienne rouquet's !
Titre: Encore un de plus !
Posté par: totos le Lun 28/08/2006 à 08:20
:ola:  :fete:  :etoiles: JOYEUX NANIVERSAIRE ROUQUETS
:etoiles:  :fete:  :ola:

Santé   :hips02: :boire:

:etoiles:  :angevert:  :etoiles:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: philgood le Lun 28/08/2006 à 08:49
Je leve mon verre pour un supporter des Verts !
[marq=right]      Bon anniversaire [/marq]  :ola:  :fete:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: Hm le Lun 28/08/2006 à 09:03
BON ANNIV' ROUQUETS

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: Hw le Lun 28/08/2006 à 09:27
:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! :ola:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: zembla le Lun 28/08/2006 à 09:28
[marq=left]:ola:  :fete:  :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS:etoiles:  :fete:  :ola:[/marq]


[marq=right]:ola:  :fete:  :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS:etoiles:  :fete:  :ola:[/marq]

:wink:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: arnal le Lun 28/08/2006 à 09:54
:fete: UN TRES BON ANNIV ROUQUET  :fete:

[marq=left] :boire:  :ivre:  :murphys:  :beer:  :hips04:  :hips01:  :boire:  :ivre:  :murphys:  :beer:  :hips04:  :hips01: [/marq]
Titre: Encore un de plus !
Posté par: stingvert le Lun 28/08/2006 à 10:37
Il a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues  :twisted:  :twisted:  :twisted: (http://xlsister.skyblog.com/pics/560439861_small.jpg)
Titre: Encore un de plus !
Posté par: COUCOU le Lun 28/08/2006 à 10:46
bon anniversaire ROUQUET!!! :D  (http://img228.imageshack.us/img228/9724/annif2bq8.gif) (http://imageshack.us)
Titre: Encore un de plus !
Posté par: stinger38 le Lun 28/08/2006 à 13:32
Citation de: stingvertIl a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues  :twisted:  :twisted:  :twisted:

ça c'est du dossier  :lol:

bon moi je compte les points entre frangins ... mais je ne joue pas  :lol:

Bon anniv fréro  :wink:

PS : Avis aux interresé(e)s moi aussi j'ai du dossier sous le coude, alors ATTENTION  :twisted:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: AjT le Lun 28/08/2006 à 13:48
bon anniv  :fete:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: JLG le Lun 28/08/2006 à 13:49
R ' Oyeux   R ' anniversaire   R ' ouquet's !!!!!!!!


:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:  :fete:  :fete:




A la tienne !!!!
A la notre!!!!!





dure  la reprise..... :boire:  :boire:  :hips3:  :hips02:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: XLSister le Lun 28/08/2006 à 13:59
Bon naniversaire vieu  :wink:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: Corto69 le Lun 28/08/2006 à 14:19
Bon Anniversaire Roquet :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :++:  :beer:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: totos le Lun 28/08/2006 à 14:55
Citation de: stingvertIl a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Peut-être, mais c'est quand même le N°1 de sa catégorie :sifflene:

:wink:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: Fée File le Lun 28/08/2006 à 17:50
:ola: :ola: Joyeux anniversaire Rouquets  :ola: :ola:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: crystal5 le Lun 28/08/2006 à 18:43
:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :boire:

  Crystal5
Titre: Encore un de plus !
Posté par: GroGro le Lun 28/08/2006 à 19:33
UN SUPER BON ANNIV' AU SEUL ROUQU'S QUE JE N'AI PAS ENCORE LE PLAISR DE CONNAITRE !!! :fete: :ola: :fete: :ola:

Et hier soir, quel panard !!! Un chaudron des grands soirs !!! :wink:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: noufa le Lun 28/08/2006 à 19:41
deux "verts" peuvent en cacher un autre  :lol:   :lol:  alors un jour peut etre nous aurons la joie de connaître le troisième


BON ANNIVERSAIRE

:clan:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: rouquets le Mar 29/08/2006 à 00:47
un gros(gro) merci a tous
ça fait chaud(ron) au coeur
un merci tout particulier a totos comme quoi la solidarite entre motard (que jamais)(faut que j'arrette là) n'est pas un vain mot(ard)(non j'ai dit que j'arrettais)
quand a toi stingvert je mets mon casque de speleo et je vais au fond de la mine pour trouver du dossier (si si je suis sur il y en a)
VRAIMENT MERCI :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :love21:  :love:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: Fanou le Mar 29/08/2006 à 08:36
un peu a la bourre :oops:


:+1:  :pasdebol:


[marq=left] :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:  :etoiles:  :etoiles:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola: [/marq]


BONNE ANNIVERSAIRE ROUQUET

:boire:
Titre: Encore un de plus !
Posté par: Evil le Mar 29/08/2006 à 23:05
Encore à la bourre, BON ANNIVERSAIRE ROUQUET
Titre: Encore un de plus !
Posté par: jb le Mer 30/08/2006 à 09:48
bon je suis à la bourre encore une fois mais un très bon anniversaire rouquet's