Bon Niv'ROUQUETS :ola: :fete: :clan: :vv: :bonvertreflet: :hips01: :hips02: :langue004: :angevert:
Plein de bises frangin :wink:
:ola: :fete: HAPPY BIRTHDAY Rouquets ;-) :fete: :ola:
Plein de bonheur, et tout et tout :-)
et une mousse pour un bon niv des le matin !
a la tienne rouquet's !
:ola: :fete: :etoiles: JOYEUX NANIVERSAIRE ROUQUETS
:etoiles: :fete: :ola:
Santé :hips02: :boire:
:etoiles: :angevert: :etoiles:
Je leve mon verre pour un supporter des Verts !
[marq=right] Bon anniversaire [/marq] :ola: :fete:
BON ANNIV' ROUQUETS
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! :ola:
[marq=left]:ola: :fete: :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS:etoiles: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS:etoiles: :fete: :ola:[/marq]
:wink:
:fete: UN TRES BON ANNIV ROUQUET :fete:
[marq=left] :boire: :ivre: :murphys: :beer: :hips04: :hips01: :boire: :ivre: :murphys: :beer: :hips04: :hips01: [/marq]
Il a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues :twisted: :twisted: :twisted: (http://xlsister.skyblog.com/pics/560439861_small.jpg)
bon anniversaire ROUQUET!!! :D (http://img228.imageshack.us/img228/9724/annif2bq8.gif) (http://imageshack.us)
Citation de: stingvertIl a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues :twisted: :twisted: :twisted: 
ça c'est du dossier :lol:
bon moi je compte les points entre frangins ... mais je ne joue pas :lol:
Bon anniv fréro :wink:
PS : Avis aux interresé(e)s moi aussi j'ai du dossier sous le coude, alors
ATTENTION :twisted:
bon anniv :fete:
R ' Oyeux R ' anniversaire R ' ouquet's !!!!!!!!
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :fete: :fete: :fete:
A la tienne !!!!
A la notre!!!!!
dure la reprise..... :boire: :boire: :hips3: :hips02:
Bon naniversaire vieu :wink:
Bon Anniversaire Roquet :ola: :ola: :ola: :ola: :++: :beer:
Citation de: stingvertIl a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues :twisted: :twisted: :twisted: 
Peut-être, mais c'est quand même le N°1 de sa catégorie :sifflene:
:wink:
:ola: :ola: Joyeux anniversaire Rouquets :ola: :ola:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :boire:
Crystal5
UN SUPER BON ANNIV' AU SEUL ROUQU'S QUE JE N'AI PAS ENCORE LE PLAISR DE CONNAITRE !!! :fete: :ola: :fete: :ola:
Et hier soir, quel panard !!! Un chaudron des grands soirs !!! :wink:
deux "verts" peuvent en cacher un autre :lol: :lol: alors un jour peut etre nous aurons la joie de connaître le troisième
BON ANNIVERSAIRE
:clan:
un gros(gro) merci a tous
ça fait chaud(ron) au coeur
un merci tout particulier a totos comme quoi la solidarite entre motard (que jamais)(faut que j'arrette là) n'est pas un vain mot(ard)(non j'ai dit que j'arrettais)
quand a toi stingvert je mets mon casque de speleo et je vais au fond de la mine pour trouver du dossier (si si je suis sur il y en a)
VRAIMENT MERCI :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :love21: :love:
un peu a la bourre :oops:
:+1: :pasdebol:
[marq=left] :ola: :ola: :ola: :ola: :fete: :etoiles: :etoiles: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: [/marq]
BONNE ANNIVERSAIRE ROUQUET
:boire:
Encore à la bourre, BON ANNIVERSAIRE ROUQUET
bon je suis à la bourre encore une fois mais un très bon anniversaire rouquet's