ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: choub le Dim 27/08/2006 à 19:46

Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: choub le Dim 27/08/2006 à 19:46
Ca y est je l'ai enfin et oui ma petite cb!! Elle dors dans mon salon pour l'instant na, pour pas qu'elle ai trop froid (y pleut dehort hooo!!) ! Tourné pour tous.....

:hips3:  :hips04:  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:  :hips3:  :hips04:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: COUCOU le Dim 27/08/2006 à 20:19
une bleu!!!!dommage!!! :( c est celle qui vont les moins vite!!! :lol:  :lol:  :lol:

aller santé quand méme et soit prudent!!! :boire:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: philgood le Dim 27/08/2006 à 20:19
Super !
he bien amuse toi bien ,et ne fait pas comme ton pote reste bien sur tes roues !
allez a la tienne ! :lol:  :lol: :beer:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: Fée File le Dim 27/08/2006 à 20:24
Félicitations je vous souhaite plein de bonheur tous les deux !

Santé  :murphys:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: MANTRIX le Dim 27/08/2006 à 20:28
:lol:

c est quand une vraie moto ?
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: choub le Dim 27/08/2006 à 20:33
Le jour ou tous les assureurs seront gentils avec les nouveaux conducteurs!!

Ou dans 2ans....
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: francky74 le Dim 27/08/2006 à 20:42
p'tin l autre il met la moto dans l appart  :shock:  :shock:  :shock:

bonne route .......... :wink:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: US Prédicateur le Dim 27/08/2006 à 21:56
Dans ton salon ? :petard:  :c des malades:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: Evil le Dim 27/08/2006 à 22:40
Encore un qui va mettre sa moto en expo dans le salon.... :lol:  :lol:  :lol:

Bonne route à toi et ta belle.... :wink:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: NoNo le Dim 27/08/2006 à 23:06
:-) Choub'...

:murphys: pour feter ca :-)

Sois prudent, roule cool, et te fouts pas en l'air, j'ai pas envie d'etre le seul bizut à l'inter ... :oops:

Serieusement... Sois prudent et RDV au mois d'octobre alors??? ;-)

Et longue route à vous deux !!!

:P
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: Bigou le Lun 28/08/2006 à 07:44
longue route avec ta belle ... et comme les copains avec prudence ! :wink:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: Fanou le Lun 28/08/2006 à 09:41
Bonne route :++:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: arnal le Lun 28/08/2006 à 09:57
Amuse toi bien avec ta petite monture mais gaf quand même  :wink:  :D
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: Hw le Lun 28/08/2006 à 09:58
Sympa la déco du salon !!!!!!    :roll:
Bonne route avec ta belle !!!  :wink:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: zembla le Lun 28/08/2006 à 10:20
Tu devrais la demarrer ça donne une bonne odeur pour le linge qui seche derriere
:lol:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: Hm le Lun 28/08/2006 à 10:53
c'est une très bonne machine le 500 :wink:

Régales toi bien
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: US Prédicateur le Lun 28/08/2006 à 12:21
Et la couleur, tu l'as choisie comment ??? :roll:  :shock:
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: mastermike le Lun 28/08/2006 à 19:23
Tu la préférais pas en rouche?
Titre: c'est ma tournée!!!
Posté par: philgood le Lun 28/08/2006 à 20:33
Citation de: mastermikeTu la préférais pas en rouche?

[marq=right] :rpt:  :ptdr: [/marq]