Ca y est je l'ai enfin et oui ma petite cb!! Elle dors dans mon salon pour l'instant na, pour pas qu'elle ai trop froid (y pleut dehort hooo!!) ! Tourné pour tous.....
:hips3: :hips04: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :hips3: :hips04:
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
une bleu!!!!dommage!!! :( c est celle qui vont les moins vite!!! :lol: :lol: :lol:
aller santé quand méme et soit prudent!!! :boire:
Super !
he bien amuse toi bien ,et ne fait pas comme ton pote reste bien sur tes roues !
allez a la tienne ! :lol: :lol: :beer:
Félicitations je vous souhaite plein de bonheur tous les deux !
Santé :murphys:
:lol:
c est quand une vraie moto ?
Le jour ou tous les assureurs seront gentils avec les nouveaux conducteurs!!
Ou dans 2ans....
p'tin l autre il met la moto dans l appart :shock: :shock: :shock:
bonne route .......... :wink:
Dans ton salon ? :petard: :c des malades:
Encore un qui va mettre sa moto en expo dans le salon.... :lol: :lol: :lol:
Bonne route à toi et ta belle.... :wink:
:-) Choub'...
:murphys: pour feter ca :-)
Sois prudent, roule cool, et te fouts pas en l'air, j'ai pas envie d'etre le seul bizut à l'inter ... :oops:
Serieusement... Sois prudent et RDV au mois d'octobre alors??? ;-)
Et longue route à vous deux !!!
:P
longue route avec ta belle ... et comme les copains avec prudence ! :wink:
Bonne route :++:
Amuse toi bien avec ta petite monture mais gaf quand même :wink: :D
Sympa la déco du salon !!!!!! :roll:
Bonne route avec ta belle !!! :wink:
Tu devrais la demarrer ça donne une bonne odeur pour le linge qui seche derriere
:lol:
c'est une très bonne machine le 500 :wink:
Régales toi bien
Et la couleur, tu l'as choisie comment ??? :roll: :shock:
Tu la préférais pas en rouche?
Citation de: mastermikeTu la préférais pas en rouche?
[marq=right] :rpt: :ptdr: [/marq]