allez c est la mienne , et pas pour rien !!!
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys:
:hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02:
:hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04:
:hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:
:hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03:
merci a tous pour ces bons moments de rigolades et de mauvaises fois :wink:
:bisou:
la c'est plutot le mauvais foie qui nous attend !
au 1000 prochains ! :wink: :boire:
BRAVO Francky
Continue comme ça :wink:
:boire:
Donc à tes 1 000 posts et prochain surtout :wink: :D
:boire: :boire: :murphys: :murphys: :beer: :beer: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :beer: :beer: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :beer: :beer: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :beer: :beer:
merci big85 :boire:
merci fanou :boire:
merci arnal :boire:
:wink:
ben ,a la tienne mon bon Francky !:beer:
Mon cher Francky :bla: , que de regret j'aurai eu de ne t'avoir connu :cry2: et si ma mémoire est bonne (et elle l'est) on a bien failli passer à coté de toi mon Bizut Préféré :sm: . Nous pouvons "Je le crie :chef: haut et fort" DIRE MERCI SEBMASTER :inclin01: de nous avoir demandait de patienter avec cet énergumène :toctoc: .
Je te le redis encore aujourd'hui ma biche, tu seras toujours le bien venu chez moi pour m'aider à vider ma cave à vins :hips3: "prévoie plusieurs jours :smile2:".
Je fais de toi mon véritable Ami (comme beaucoup d'entre vous :clan: ) :love: car tu es vrai :bisou:
A te lire encore 100 000 000 000 000 de fois :wink:
A la tienne Francky pour ces 1000 posts et comme tu le dit de mauvaise fois et de bonne rigolade...
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
A LA TIENNE FRANCKY!!! :boire:
Felicitations Francky ! :super08: Je suis une heureuse de plus ! Contente d'avoir fait ta connaissance :bisou:
Déja 1000 :shock: t'as pas trainé dis donc... :wink: :lol:
merci philgood :boire:
merci totos :boire: :bisou: :wink:
merci evil1300 :boire:
merci coucou :boire:
merci fee file :boire: :hop: ( merde d ordi qui déconne , c est pas pas moi arnal ) :wink:
merci hm :boire:
:chef: :boire: :ola: :fete: à la tienne Frankie " don't goes to hollywood "
merci corto69 :boire:
Bravo Francky... :murphys: pour tes 1000 posts, et :murphys: pour tes 1000 prochains :-)
Et te retournes pas, ch'uis pas loin derriere... au niveau post je parle :-) )
Citation de: NoNoBravo Francky... Et te retournes pas, ch'uis pas loin derriere... :hop: )
Attention quand même les gars car on m'a dit que les risque peuvent être dur à supporter après :prout001:
ouaip, ben s'il fait ca ---> :grr1:
c est fini de pourrir mon post ???? :wink:
merci nono :boire: