ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 17:51

Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 17:51
allez c est la mienne , et pas pour rien !!!
:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
:hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:
:hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:
:hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:
:hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:

merci a tous pour ces bons moments de rigolades et de mauvaises fois  :wink:
:bisou:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: Bigou le Ven 25/08/2006 à 18:31
la c'est plutot le mauvais foie qui nous attend !

au 1000 prochains ! :wink:  :boire:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: Fanou le Ven 25/08/2006 à 18:38
BRAVO  Francky
Continue comme ça  :wink:
:boire:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: arnal le Ven 25/08/2006 à 18:58
Donc à tes 1 000 posts et prochain surtout   :wink:  :D


:boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer: :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer: :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer: :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 19:19
merci big85  :boire:
merci fanou  :boire:
merci arnal  :boire:  
:wink:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: philgood le Ven 25/08/2006 à 20:38
ben ,a la tienne mon bon Francky !:beer:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: totos le Ven 25/08/2006 à 20:57
Mon cher Francky :bla: , que de regret j'aurai eu de ne t'avoir connu :cry2: et si ma mémoire est bonne (et elle l'est) on a bien failli passer à coté de toi mon Bizut Préféré  :sm: . Nous pouvons "Je le crie  :chef: haut et fort" DIRE MERCI SEBMASTER  :inclin01: de nous avoir demandait de patienter avec cet énergumène  :toctoc: .
Je te le redis encore aujourd'hui ma biche, tu seras toujours le bien venu chez moi pour m'aider à vider ma cave à vins  :hips3: "prévoie plusieurs jours  :smile2:".
Je fais de toi mon véritable Ami (comme beaucoup d'entre vous  :clan: ) :love: car tu es vrai  :bisou:
A te lire encore 100 000 000 000 000 de fois  :wink:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: Evil le Ven 25/08/2006 à 21:54
A la tienne Francky pour ces 1000 posts et comme tu le dit de mauvaise fois et de bonne rigolade...

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: COUCOU le Ven 25/08/2006 à 22:24
A LA TIENNE FRANCKY!!! :boire:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: Fée File le Ven 25/08/2006 à 22:27
Felicitations Francky !  :super08:  Je suis une heureuse de plus ! Contente d'avoir fait ta connaissance  :bisou:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: Hm le Sam 26/08/2006 à 14:28
Déja 1000 :shock: t'as pas trainé dis donc... :wink:  :lol:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: francky74 le Sam 26/08/2006 à 19:48
merci philgood  :boire:
merci totos  :boire:  :bisou:  :wink:
merci evil1300  :boire:
merci coucou  :boire:
merci fee file  :boire:   :hop: ( merde d ordi qui déconne , c est pas pas moi arnal )  :wink:
merci hm  :boire:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: Corto69 le Dim 27/08/2006 à 00:10
:chef:  :boire:  :ola:  :fete: à la tienne Frankie " don't goes to hollywood "
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: francky74 le Dim 27/08/2006 à 02:27
merci corto69  :boire:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: NoNo le Dim 27/08/2006 à 22:50
Bravo Francky... :murphys: pour tes 1000 posts, et :murphys: pour tes 1000 prochains :-)

Et te retournes pas, ch'uis pas loin derriere... au niveau post je parle :-) )
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: totos le Dim 27/08/2006 à 22:59
Citation de: NoNoBravo Francky... Et te retournes pas, ch'uis pas loin derriere...  :hop:   )

Attention quand même les gars car on m'a dit que les risque peuvent être dur à supporter après :prout001:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: NoNo le Dim 27/08/2006 à 23:17
ouaip, ben s'il fait ca --->  :grr1:
Titre: 1000 et voilou !!!
Posté par: francky74 le Dim 27/08/2006 à 23:35
c est fini de pourrir mon post ????  :wink:
merci nono  :boire: