tourné cet AM a croix!!!! :D
désolé mon APN na pas de micro!!! :oops:
http://videos.streetfire.net/video/5e4d2b49-e6f5-4e24-978f-982800ace3b7.htm
tout ce que je peut vous dire,c est qu il y a du frottage de cale-pieds pour une premiére!!!! :hello:
bon!la c est facile!!!
http://videos.streetfire.net/video/2e47f8d0-50fb-466c-88e1-982800a94a7e.htm
alors???
:++: et pour la video un peu courte et pour le frottage :wink:
Je dirai même plus " Un peu court la vidéo " :wink:
oui!je sais!!!la la vidéo fait 20s et on vient bien l angle qui est pris!!! :D
http://www.dailymotion.com/video/xbq18_kiki-ce-ki
Ils vont vite pour des 50cc :lol:
Merci Coucou pour ces belles images :wink:
oui ca frotte pas beaucoup la !!!!!! :roll:
Il est ou l'angle ?
:shock:
:lol:
c'était une promenade pour ramener des champignons ? :roll:
Citation de: COUCOUtout ce que je peut vous dire,c est qu il y a du frottage de cale-pieds pour une premiére!!!! :hello:
euh juste une remaque ... l'objectif sur piste n'est pas de faire frotter les cales pieds ni m^me de prendre de l'angle ...
Citation de: stinger38c'était une promenade pour ramener des champignons ? :roll:
mais non c est une course sous la pluie !!!! :wink:
Bon comme personne n'a l'air de trouver :D , je vous donne un indice 8)
Plus bas :lol: ,
Encore plus bas :lol: :lol: ,
Et voilà le pilote, je dirai plutot LA pilote:
(http://img241.imageshack.us/img241/6484/cecilecroix250806005ke8qr2.jpg) (http://imageshack.us)
ohhhhhhhhhhh comme tu es belle dans ta combinaison fee file
la tu n etends pas mais je siffle :wink: :wink: :wink:
bon ok maintenant on comprends ...................... :oops:
Comment tu fais pour faire pipi Fée File :cry: En tout cas tu es 10000000000 fois plus jolie en combi que ton Homme :arf:
C'est qui le chauve à coté de toi :?:
En plus c'est con, j'aurai pu venir :hein42:
Citation de: totosComment tu fais pour faire pipi Fée File :cry: En tout cas tu es 10000000000 fois plus jolie en combi que ton Homme :arf:
C'est qui le chauve à coté de toi :?:
En plus c'est con, j'aurai pu venir :hein42:
ben totos t es pas blonde pourtant
ta pas reconnu coucou
:sm: :sm: :sm: :wink:
Citation de: francky74
ben totos t es pas blonde pourtant
ta pas reconnu coucou
:sm: :sm: :sm: :wink:
Bin je ne l'ai jamais vu moi Mon coucou :roll: , mais en tout cas sa tête ne m'est pas inconnu :ruse: , j'ai déjà du le rencontrer j'ai un de mes clients distributeurs ou installateurs :hein38: Il faut que je réfléchisse un peu plus :roll:
Bisous mon petit Francky des Neiges :bisou: :wink:
:wink: mon ch"ti gars du grand nord :bisou:
Salut les gars et le fifilles !
Trop géniale cette première cession !
Bon sur les videos on voit pas bien mais pour une novice c'etait pas trop mal ! j'ai eu beaucoup de feloches des pilotes et des journalistes de moto revue :na:
dès que j'ai des tof je les mets en ligne !!!
Citation de: Fée FileSalut les gars et le fifilles !
Trop géniale cette première cession !
Bon sur les videos on voit pas bien mais pour une novice c'etait pas trop mal ! j'ai eu beaucoup de feloches des pilotes et des journalistes de moto revue :na:
dès que j'ai des tof je les mets en ligne !!!
...et après elles viennent dire que la galanterie se perd....
aie :!: pas taper, pas taper ... bon ok je :arrow:
bravo fee-fille ! c'est bien qu'une "dame" aille se frotter aux hommes sur la piste ! (sans aucune arriere pensée les mecs :hand: ) :bravox01: :bravox01: :inclin01:
à l'époque j'aimais bien Michele Mouton et sa lancia stratos qui donnait du fil a retordre aux machos des rallyes !
continu comme ca ! :++:
Alors comme ça Fée-file tu as commencé ta saison d'umbrela girl .....
Mais normalement t'aurais pas dû etre en jupette et top moulant ?
Et t'as remplacé Arnal par le frangin d'US ?
:shock:
Citation de: big85bravo fee-fille ! c'est bien qu'une "dame" aille se frotter aux hommes sur la piste ! (sans aucune arriere pensée les mecs :hand: ) :bravox01: :bravox01: :inclin01:
à l'époque j'aimais bien Michele Mouton et sa lancia stratos qui donnait du fil a retordre aux machos des rallyes !
continu comme ca ! :++:
Heu tu confonds là je pense :roll: !!! Michèle Mouton c'était sur AUDI Quatro :lol:
Et il me semble qu'elle a du finir sa carière sur 205 T16 :lol:
On s'en fou, mais y'avait longtemps que je n'avais aps pourri un post :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: Fée FileSalut les gars et le fifilles !
Trop géniale cette première cession !
Bon sur les videos on voit pas bien mais pour une novice c'etait pas trop mal ! j'ai eu beaucoup de feloches des pilotes et des journalistes de moto revue :na:
dès que j'ai des tof je les mets en ligne !!!
Donnes nous tes premières impressions de la piste, dis nous ce que tu avait en tete juste avant de demarrer, enfin tout ce qui fait que ce moment a été magique pour toi.. :wink:
Citation de: stingvertCitation de: big85bravo fee-fille ! c'est bien qu'une "dame" aille se frotter aux hommes sur la piste ! (sans aucune arriere pensée les mecs :hand: ) :bravox01: :bravox01: :inclin01:
à l'époque j'aimais bien Michele Mouton et sa lancia stratos qui donnait du fil a retordre aux machos des rallyes !
continu comme ca ! :++:
Heu tu confonds là je pense :roll: !!! Michèle Mouton c'était sur AUDI Quatro :lol:
Et il me semble qu'elle a du finir sa carière sur 205 T16 :lol:
On s'en fou, mais y'avait longtemps que je n'avais aps pourri un post :twisted: :twisted: :twisted:
Big85 a raison, Michelle Mouton s'est d'abord illustrée sur Berlinette, puis Lancia Stratos et Fiat 131 Abarth, avant de rejoindre Audi en 81 ou 82 (je sais plus trop), puis ensuite aller chez Peugeot avec la fameuse 205 Turbo16 :wink:
merci ajt ! :wink:
stingvert :dancen1: :naaa1: :naaa1: