(http://xlsister.skyblog.com/pics/557342581_small.jpg?1156494071)
Ca déchire :roll:
Bon c'est la nouvelle formule du "KALEIDOSCOPE" avec Garcimore (je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.....)
Pas maal ! Y un tluc, mais ça malche pas hehehehehehe :lol: :lol: :lol:
Bon on gagne quoi si ontrouve ????? 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: stingvertCa déchire :roll:
Bon c'est la nouvelle formule du "KALEIDOSCOPE" avec Garcimore (je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.....)
Pas maal ! Y un tluc, mais ça malche pas hehehehehehe :lol: :lol: :lol:
Bon on gagne quoi si ontrouve ????? 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
Ché vais faile un pétit toul dé machie hehehehehehe :lol: :lol:
Decontrachté , m enerve la chouris , faut l'faire :wink:
Citation de: stingvertCa déchire :roll:
Bon c'est la nouvelle formule du "KALEIDOSCOPE" avec Garcimore (je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.....)
Pas maal ! Y un tluc, mais ça malche pas hehehehehehe :lol: :lol: :lol:
Bon on gagne quoi si ontrouve ????? 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
Les plus de trente ans ? J'ai connu !
Allez, je me lance : XL Sister, Fazgirl, Stingvert ????? :shock:
FROID US TRES FROID !!!
Bon je te l'accorde tu en as un de bon !!
Petit indice, ils sont tous du sites mais va falloir chercher !!!!!! :lol: :lol:
XLsister, hornetman, stinger38.
:wink:
et la semaine prochaine tu compliques ? :lol: :wink:
OUAI!!!! :+1: pour matt !!!
Mais le troisième, vous ne trouverez pas !!!! :lol: :lol:
(la semaine prochaine ils ne trouveront jamais!! hihihi)
M'en fout je suis force bleu
:lol:
Oui mais moi je suis force blanc, c'est le meilleur, y passe partout!! :twisted:
Oui mais moi j'ai le power de la clé à molette intergalactique
(http://www.robot-japan.com/Gallery/BandaiAmerica/PowerRangers/DinoThunderATV/Blue-Power-Ranger-ATV.jpg)
(http://www.invention.ch/china/clemolette.jpg)
:lol:
euh si je dis force verte ... j'ai bon ? :roll: :lol:
Citation de: zemblaOui mais moi j'ai le power de la clé à molette intergalactique


:lol:
Pff il est moche ton pianno a 4roues !!
Tonton, t'as bon, mais sa ne résou pas le chimilimili, le chimimilimilibi, le problème!!
:lol: merci tographe :wink:
rouquets , stinger , xl sister
XLS stinger rouquets ... :?
COPIEUR :na: :na: :na:
:lol: :lol: :lol:
putain faut que j'aille dormir ou t'as triché .... :shock: :wink:
Citation de: big85:lol: :lol: :lol:
putain faut que j'aille dormir ou t'as triché .... :shock: :wink:
allez !!!!!
au lit !!!!! et que ca saute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Et la victoire est accordé à.....Francky74 :lol: :lol:
Big, nous n'acceptons pas les tricheurs, ni les gens de mauvaise fois dans ce bar, c'est bien connu !! :lol: :lol: :lol: 8)
Mais ne t'inquiète pas tu te ratraperas la semaine prochaine !!! :twisted: :twisted:
Citation de: XLSisterEt la victoire est accordé à.....Francky74 :lol: :lol:
Big, nous n'acceptons pas les tricheurs, ni les gens de mauvaise fois dans ce bar, c'est bien connu !! :lol: :lol: :lol: 8)
Mais ne t'inquiète pas tu te ratraperas la semaine prochaine !!! :twisted: :twisted:
yesssssssssssssssssssss
alors pour mon cadeau
ton tonton stinger roulera avec un pneu crevé ( celui qui veux av ou ar )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
hi
HE MOI J'AVAIS LA REPONSE MAIS J'ETAIS SUR LA ROUTE QUAND LE JEU A COMMENCE
C'EST RIEN QUE DE LA TRICHE
TITI TE PRETERAIS PLUS MON SUKIDA :lol:
Et c'est reparti :lol: :lol: Ouvrez l'oeil, et le bon !!!
(http://xlsister.skyblog.com/pics/564461829.jpg)
XLSISTER
j'ai peut être une idée !!!!
Exprime toi !!! Nous sommes en démocratie, enfin, je crois !!!
XLSISTER
Citation de: stingvertExprime toi !!! Nous sommes en démocratie, enfin, je crois !!!
XLSISTER
peu pas ... sarko veille !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Mac Doom !
:wink:
Nan, essaye encore !!!
Motus !
:lol: