ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: XLSister le Ven 25/08/2006 à 10:21

Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: XLSister le Ven 25/08/2006 à 10:21
(http://xlsister.skyblog.com/pics/557342581_small.jpg?1156494071)
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: stingvert le Ven 25/08/2006 à 10:26
Ca déchire :roll:

Bon c'est la nouvelle formule du "KALEIDOSCOPE" avec Garcimore (je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.....)

Pas maal ! Y un tluc, mais ça malche pas hehehehehehe :lol:  :lol:  :lol:

Bon on gagne quoi si ontrouve ????? 8)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: Hm le Ven 25/08/2006 à 11:10
Citation de: stingvertCa déchire :roll:

Bon c'est la nouvelle formule du "KALEIDOSCOPE" avec Garcimore (je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.....)

Pas maal ! Y un tluc, mais ça malche pas hehehehehehe :lol:  :lol:  :lol:

Bon on gagne quoi si ontrouve ????? 8)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ché vais faile un pétit toul dé machie hehehehehehe  :lol:  :lol:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: MANTRIX le Ven 25/08/2006 à 11:36
Decontrachté , m enerve la chouris , faut l'faire  :wink:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: US Prédicateur le Ven 25/08/2006 à 11:38
Citation de: stingvertCa déchire :roll:

Bon c'est la nouvelle formule du "KALEIDOSCOPE" avec Garcimore (je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.....)

Pas maal ! Y un tluc, mais ça malche pas hehehehehehe :lol:  :lol:  :lol:

Bon on gagne quoi si ontrouve ????? 8)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Les plus de trente ans ? J'ai connu !

Allez, je me lance : XL Sister, Fazgirl, Stingvert ????? :shock:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: XLSister le Ven 25/08/2006 à 11:45
FROID US TRES FROID !!!
Bon je te l'accorde tu en as un de bon !!

Petit indice, ils sont tous du sites mais va falloir chercher !!!!!! :lol:  :lol:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: FastMatt le Ven 25/08/2006 à 11:47
XLsister, hornetman, stinger38.
:wink:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 11:47
et la semaine prochaine tu compliques ?  :lol:  :wink:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: XLSister le Ven 25/08/2006 à 11:53
OUAI!!!!  :+1:  pour matt !!!
Mais le troisième, vous ne trouverez pas !!!! :lol:  :lol:

(la semaine prochaine ils ne trouveront jamais!! hihihi)
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: zembla le Ven 25/08/2006 à 12:20
M'en fout je suis force bleu
:lol:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: XLSister le Ven 25/08/2006 à 12:31
Oui mais moi je suis force blanc, c'est le meilleur, y passe partout!! :twisted:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: zembla le Ven 25/08/2006 à 12:49
Oui mais moi j'ai le power de la clé à molette intergalactique

(http://www.robot-japan.com/Gallery/BandaiAmerica/PowerRangers/DinoThunderATV/Blue-Power-Ranger-ATV.jpg)

(http://www.invention.ch/china/clemolette.jpg)
:lol:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 13:14
euh si je dis force verte ... j'ai bon ?  :roll:  :lol:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: XLSister le Ven 25/08/2006 à 13:49
Citation de: zemblaOui mais moi j'ai le power de la clé à molette intergalactique




:lol:

Pff il est moche ton pianno a 4roues !!

Tonton, t'as bon, mais sa ne résou pas le chimilimili, le chimimilimilibi, le problème!!
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 14:05
:lol:  merci tographe  :wink:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 16:00
rouquets , stinger , xl sister
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: Bigou le Ven 25/08/2006 à 16:31
XLS stinger rouquets ... :?
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 16:58
COPIEUR  :na:  :na:  :na:  
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: Bigou le Ven 25/08/2006 à 18:30
:lol:  :lol:  :lol:

putain faut que j'aille dormir ou t'as triché .... :shock:  :wink:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 18:53
Citation de: big85:lol:  :lol:  :lol:

putain faut que j'aille dormir ou t'as triché .... :shock:  :wink:


allez !!!!!
au lit !!!!! et que ca saute  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: XLSister le Ven 25/08/2006 à 19:15
Et la victoire est accordé à.....Francky74 :lol:  :lol:
Big, nous n'acceptons pas les tricheurs, ni les gens de mauvaise fois dans ce bar, c'est bien connu !! :lol:  :lol:  :lol:  8)
Mais ne t'inquiète pas tu te ratraperas la semaine prochaine !!! :twisted:  :twisted:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 19:31
Citation de: XLSisterEt la victoire est accordé à.....Francky74 :lol:  :lol:
Big, nous n'acceptons pas les tricheurs, ni les gens de mauvaise fois dans ce bar, c'est bien connu !! :lol:  :lol:  :lol:  8)
Mais ne t'inquiète pas tu te ratraperas la semaine prochaine !!! :twisted:  :twisted:




yesssssssssssssssssssss
alors pour mon cadeau
ton tonton stinger roulera avec un pneu crevé ( celui qui veux av ou ar )
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
hi
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: rouquets le Sam 26/08/2006 à 12:32
HE MOI J'AVAIS LA REPONSE MAIS J'ETAIS SUR LA ROUTE QUAND LE JEU A COMMENCE
C'EST RIEN QUE DE LA TRICHE
TITI TE PRETERAIS PLUS MON SUKIDA  :lol:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: stingvert le Jeu 31/08/2006 à 20:01
Et c'est reparti  :lol:  :lol:  Ouvrez l'oeil, et le bon !!!
(http://xlsister.skyblog.com/pics/564461829.jpg)

XLSISTER
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: Highlander le Jeu 31/08/2006 à 20:05
j'ai peut être une idée !!!!
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: stingvert le Jeu 31/08/2006 à 20:12
Exprime toi !!! Nous sommes en démocratie, enfin, je crois !!!

XLSISTER
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: Highlander le Jeu 31/08/2006 à 20:16
Citation de: stingvertExprime toi !!! Nous sommes en démocratie, enfin, je crois !!!

XLSISTER

peu pas ... sarko veille !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 21:38
Mac Doom !
:wink:
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: stingvert le Jeu 31/08/2006 à 21:52
Nan, essaye encore !!!
Titre: HOLALA C'EST L'PIED !!!!!!
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 21:59
Motus !
:lol: