ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 20:58

Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 20:58
Bon alors juste un post pour vous mettre l'eau à la bouche :-)
J'ai essayé, et j'ai commandé, et je l'aurais mardi... alors c'est quoi... ???

Un indice: les Jedi que vous etes aviez raison... Je jeune Padawan que je suis est humble et admet son erreur d'avoir vu "trop gros"...

Bon, là je mets mon linge à secher, puis je vais bosser, alors vous aurez la suite de l'histoire plus tard dans la soiree ;-)

A la votre :murphys: ;-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: philgood le Jeu 24/08/2006 à 21:07
ça c'est bien ,pour un début !!!!! :wink:
(http://www.moto-net.com/images/honda650fmx/fmx02.jpg)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Fanou le Jeu 24/08/2006 à 21:22
un CBF 600  :?: :wink:




(http://moto.honda.fr/hm/img_gamme/cbf600na.jpg)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: papy le Jeu 24/08/2006 à 21:28
euhhhhh...c'est ca  ????......[/size] :cherchezpo:..... :humour:  :humour:  :humour:  :humour:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: choub le Jeu 24/08/2006 à 22:29
nan nono y m'a envoyé la photo et m'a dis qu'il voulait commencer par un petit truc pour l'inter bod et pas trop chère t'as bien raison mon nono te fait pas peur comme tu viens d'avoir ton permis tu sais, j'ai une bonne occas pour toi en plus elle a pas de borne tu sais!!( 3km et c'est un model de 2005)


(http://www.zmsvehicle.com/images/mobility_scooter/msb/MM-03/005a.jpg)

:arf3:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Bigou le Jeu 24/08/2006 à 22:32
pour faire plaisir à ses formateurs, les kermitt brothers, je vote pour ca :


(http://www.parts-world.ch/KAWA%20Z750%20TOT_0.JPG)

:wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 22:55
Bon... alors voila la ch'tite histoire du jour...

Je suis allé chez Honda pour essayer la CBF1000... arrivée au garage, photocopie des papiers d'identité, et hop me voici fièrement dressé sur mon destrier orange...

Premières sensations: bonne assise, une position "évidente" ou tout tombe sous la main, un peu beaucoup plus lourde que l'ER5-n de la moto-école...

Je tourne la clé, j'attends que les voyants s'éteignent, un coup de démarreur, et hop, le moulin tourne... tranquillement.

Le temps de mettre le casque et les gants et me voici passant le première.

Je démarre paisiblement, sors du garage et hop je me lance à l'aventure en suivant les indications de trajets que l'on m'avait conseillé avant le décollage.

Joli bruit, ca tourne tout seul, un vrai vélo, mais c'est là que mes premières vraies impressions arrivent..." ouaaaahhhouuuu ça tire dur" bon, OK, j'avais p't'etre tourné la poignée un peu fort... ;-)

Je me calme, prends la ch'tite route conseillée et je me lance peinard dans les virolos qui s'enchaînent avec des petits bouts de ligne droite de temps en temps...
Je tire bien fort sur la bête pour tester un peu le moulin... ça tiiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeeeeee de 2000 à 9000 tours sans arrêt et on se retrouve bizarrement à "sauter" de virage en virage sans même avoir le temps de vraiment anticiper la situation, et je dirais même plus (et c'est là que j'ai vu MES limites) sans vraiment tout maîtriser (peut être même en ne maîtrisant rien)...

La moitié du temps de promenade passé, je m'arrête, fais 2-3 photos avec mon téléphone puis je repars au garage, en testant le comportement au freinage, en courbe, en ligne droite...

Une fois rentré je béquille, j'arrête le moulbif et là, je me suis surpris à me dire:
- "ouf... j'suis bien rentré" ce qui pour moi veut dire "entier et sans embûche et avec quand même un peu de chance..."
et
- "ils avaient raison" en pensant à vous...

Vous l'aurez compris, je ne me suis pas fait de frayeur, mais je me suis aperçu qu'un moteur comme ça n'était pas (encore) fait pour moi.
L'effort d'être sur le qui-vive pour éviter la connerie qui m'aurait foutu au tas a en fait monopolisé toute mon attention et je ne me suis pas du tout fait plaisir pendant ces 20 minutes.


Alors voilà... heureusement le deuxième essai à lui, été concluant... :-)

Par contre je sens que je vais me faire des ennemis ici :-)

Sur la route, j'ai croisé un concessionnaire Kawa... (ça y est, c'est dit)... je m'y suis arrêté sans conviction.
Une fois dans la concess., j'ai découvert un modèle auquel, jusqu'à présent, je n'avais prêté aucune attention... la ER6-f (ça y est le morceau est lâché).
Je demande à faire un essai, le gentil monsieur me dit "Pas de problème je vous en sors une" :-)
Formalités administratives réglées il me rappelle d'être de retour dans 20-25 minutes.

Je pars avec une moto ou je me suis de suite senti "comme à la maison"... moteur joueur, ça tourne, ça virevolte, je prends plaisir dans les petites courbes vers Poisy (pour ceux qui connaisse le coin) et là je m'aperçois que ça fait déjà 20 minutes que je suis parti et qu'il allait m'en falloir autant pour rentrer. Autant dire que je n'ai pas vu le temps passer et que je me suis, cette fois, RE-GA-Lé :-)

Une fois rentré, ben j'ai craqué... j'ai signé et la moto sera prête mardi pour que j'aille la chercher :-D

Suis impatient, comme vous pouvez vous en douter  :P

Tout ce roman pour dire que:
1- vous aviez raison, petite cylindrée pour commencer...méa culpa
2- je suis content d'avoir été lucide en me disant "CBF1000 c'est pas (encore) pour moi"
3- Ch'uis trop content ;-)

Et pis, elle est pas belle ;-) ???

(http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h453_000003400692CBBC.jpg)

Je rends l'antenne... A vous les studios ;)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: totos le Jeu 24/08/2006 à 23:08
Trés Bon Choix pour un Début  :++: , c'est celle là que je voulais pour ma fille, mais assurances = Bonbon pour une jeune permis (1 an Auto) avec pas encore 21 ans :cry:

Rode la bien pour l'inter  :wink:   :boire: et longue route sans embuche  (il sera là aussi pour toi :angevert: )
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: philgood le Jeu 24/08/2006 à 23:24
Sage decision !
c'est une belle bécane ,et pour commencer cela te permetra de te faire la main ,de plus tu vas etre obligé de faire un rodage et c'est bien pour toi ,comme ça tu verras en augmentant la cadence que tout n'est pas si simple !
en tout cas bonne route a toi ! :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: motus le Jeu 24/08/2006 à 23:59
Comme Philgood et Totos, sage décision, mais surtout tu as su t'écouter et ne pas céder à la surenchère ce qui est de bonne augure pour un motard débutant  :wink:

Alors vivement mardi  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Ven 25/08/2006 à 01:31
C'est pas ce qu'il avait Karlito avant qu'elle finisse en cube ?
:lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stingvert le Ven 25/08/2006 à 07:42
Sage décision :wink:  et excellent choix :wink:

POWWWWAAAAAAAAAAAAA KAWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS une Grenouille de plus au pays des Ailes de Poulet :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Bigou le Ven 25/08/2006 à 07:49
moi j'en connais qui vont avoir une erection en lisant ca !! :roll:

je pênse, comme les copains, que tu as fais un excellent choix de depart et que, malgré tout, tu te feras beaucoup plus plaisir la dessus que sur une plus grosse

et comme la moto dois rester un plaisir... :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Bigou le Ven 25/08/2006 à 07:50
ben voila il l'a eu pendant que je tapais le message ... :roll:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: FastMatt le Ven 25/08/2006 à 08:18
Ouai bof.......... :twisted:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nan, j'déconne !!!!!  :lol:  
Tu as fait un excellent choix ( même si c'est une Kawa... :roll: ), tu vas te faire plaisir à son guidon, c'est certain  !!!!!

Bonne route et prudence !!!

:wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Hm le Ven 25/08/2006 à 09:07
Citation de: stingvertSage décision :wink:  et excellent choix :wink:



Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: totos le Ven 25/08/2006 à 09:09
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Hm le Ven 25/08/2006 à 10:12
Citation de: totos
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:

C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir :lol:  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stingvert le Ven 25/08/2006 à 10:14
Citation de: Hm
Citation de: stingvertSage décision :wink:  et excellent choix :wink:



Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ca se saurait :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stingvert le Ven 25/08/2006 à 10:16
Citation de: Hm
Citation de: totos
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:

C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir :lol:  :wink:

T'as pas l'air bien, toi, aujourd'hui ; tu devrais arrêter le :petard:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: arnal le Ven 25/08/2006 à 11:03
Excellent choix NoNo et même si elle n'en paraît pas cela marche super bien cette petit moto et un vrai vélo  :D .
Très heureux pour toi mais que le wekke end va être long  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Hm le Ven 25/08/2006 à 11:15
Citation de: stingvert
Citation de: Hm
Citation de: totos
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:

C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir :lol:  :wink:

T'as pas l'air bien, toi, aujourd'hui ; tu devrais arrêter le :petard:  :lol:

Kawa c'est d'la balle y'a qu'a voir en moto GP, ils dominent les Honda a l'aise :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Ven 25/08/2006 à 12:55
Citation de: arnalExcellent choix NoNo et même si elle n'en paraît pas cela marche super bien cette petit moto et un vrai vélo  :D .
Très heureux pour toi mais que le wekke end va être long  :wink:  :lol:  :lol:

OOOOOOOhhhhhh que oui... pour faire passer le temps je vais aller a la prefecture pour la carte grise cet aprem... ;-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 13:13
Citation de: Hm
Citation de: stingvert
Citation de: Hm
Citation de: totos
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:

C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir :lol:  :wink:

T'as pas l'air bien, toi, aujourd'hui ; tu devrais arrêter le :petard:  :lol:

Kawa c'est d'la balle y'a qu'a voir en moto GP, ils dominent les Honda a l'aise :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

OUI c'est vrai d'abord ... moi sur MotoGP j'ai une KAWA et je suis loin devant les ailes de poulet au championnat

Plus sérieusement ... faut acheter un DUCAT alors parcequ'il me semble bien qu'a BRNO ...
Tain si il faut changer de marque de machine et de pneu a chaque GP bin on est pas dans la merde ... surtout si en + tu suis aussi le superbike  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 13:45
non en un seul mot !!!!!!!



TRAITRE  



en plus de ça tu passe a Poisy , 3 km de chez moi sans passer boire un coup !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:


tu es aller chez honda a Annecy ?????


pourquoi tu n as pas prit une suze ?????


et pourquoi une kawwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa , merde !!!!!
t es con je connais la niece du boss chez kawa , tu aurai eu un prix !!!! hahahahahahaha©

bon on va mettre ca  sur  le compte de l ignorance et l inexperience  :cut:  :fuck2:  :na:  :carton:  :hein42:  :tescon:  :branlette001:  :heinaa3:

j'te cause plus !!!!!!  


pi a l inter ca va etre ta fête !!!!!!   :D  :D  :D  :D

bon sinon comme tout les autres , amuse toi et bonne route
santé :boire:  :murphys:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 13:50
Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Ven 25/08/2006 à 14:01
Citation de: francky74non en un seul mot !!!!!!!



TRAITRE



en plus de ça tu passe a Poisy , 3 km de chez moi sans passer boire un coup !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:


tu es aller chez honda a Annecy ?????

t es con je connais la niece du boss chez kawa , tu aurai eu un prix !!!! hahahahahahaha©© Qui ca, Pierre ??? hahahahahahaha©

bon on va mettre ca  sur  le compte de l ignorance et l inexperience  :cut:  :fuck2:  :na:  :carton:  :hein42:  :tescon:  :branlette001:  :heinaa3:

j'te cause plus !!!!!!  


pi a l inter ca va etre ta fête !!!!!!   :D  :D  :D  :D

bon sinon comme tout les autres , amuse toi et bonne route
santé :boire:  :murphys:

Non, honda la roche...
Pi Kawa y'z'ont ete tres genereux avec moi ;-)

Desolé, je savais pas que tu etais vers poisy...  :oops:

PI... br*nleurs à la prefecture... je verifie les horaires sur le net avant de partir, je vais a gex (20 bornes) pour trouver sur la porte un panneau disant "Pour mieux vous servir, pendant l'ete, nous ne serons ouverts que le matin..."

Pour mieux me servir, ouai c'est ca, MON C*L plutot !!!!
CH'uis vert... (c'est normal, j'vais rouler en kawa;-) )

[serieux=ON]
Allez, bon WE, je serais OFF jusqu'à dimanche soir;-)
[serieux=OFF]

A la votre :-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 14:02
Citation de: francky74
Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:

bin quand tu veux ... pis même que si tu as tes franges je ferait comme les indiens ... je vais te le scalper en te tournant autour  :lol:

allez je suis beau joueur ... je prendrais le 6 pour te laisser une lueur d'espoir ... avant le départ  :lol:


Bon qui c'est qui lui explique ... je m'épuise  :roll:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 14:14
Citation de: stinger38
Citation de: francky74
Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:

bin quand tu veux ... pis même que si tu as tes franges je ferait comme les indiens ... je vais te le scalper en te tournant autour  :lol:

allez je suis beau joueur ... je prendrais le 6 pour te laisser une lueur d'espoir ... avant le départ  :lol:


Bon qui c'est qui lui explique ... je m'épuise  :roll:


c sla c sla , t en que ton bouzin prenne les tours , je t aurais mi 200 metres
pi avec tes 6 rapport a passé , tu va perdre trop de temps
sais tu que sur un 13 on les passe la volé comme en compète ????


tu mets quoi comme train de pneux ?? qu on soit a égalité ......
bon il est vrai que j ai jamais tourné contre un zx6r , mais j ai déja manger du :
yzf R6 de 2002
gsx750r de 2003
cbr 600 de 2000
moto de potes qui croyais eu aussi me fumer !!!!! hahahahahahaha©

Bon qui c'est qui lui explique ... je m'épuise  :roll:  :roll:  :roll: aussi
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: motus le Ven 25/08/2006 à 14:22
Vas y Franky, vas y Franky, vas yyyy  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 14:25
pas de pbs pour le départ tu vas m'enfumer ... surtout qu'il parait que j'ai une facheuse tendance a partir en seconde  :roll: (voir avec le Team du Vigeant pour confirmation) maintenant il me semble que bresse fait plus que 200 m  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Pour les gommes je vais être beau joueur ... SC1/SC2 ça te vas ? en plus tu pourras les finir sur route ....  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 14:27
Faut vraiment que je m'emmerde au taf pour répondre a de si petits défis  :roll:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: motus le Ven 25/08/2006 à 14:28
Vas y Stinger, vas y Stinger, vas yyy  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 14:30
euh maintenant francky si tu veux être moins ridicule je veux bien prendre soit le 750, soit le 900  ... la pilule sera peut être plus facile a avaler  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 14:43
Citation de: stinger38pas de pbs pour le départ tu vas m'enfumer ... surtout qu'il parait que j'ai une facheuse tendance a partir en seconde  :roll: (voir avec le Team du Vigeant pour confirmation) maintenant il me semble que bresse fait plus que 200 m  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Pour les gommes je vais être beau joueur ... SC1/SC2 ça te vas ? en plus tu pourras les finir sur route ....  :lol:  :lol:  :lol:

ok semi course médium SC2

tu as déja fais l OPEN ????? :roll:

200 m de ligne droite ?????
t en mieux ça evitera que tu me rattrape sur la vitesse de pointe !!!!!!  :wink:

Citation de: stinger38euh maintenant francky si tu veux être moins ridicule je veux bien prendre soit le 750, soit le 900 ... la pilule sera peut être plus facile a avaler  

ben tu as déja peur de te faire pourrir ?????
ok prend le 750
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: FastMatt le Ven 25/08/2006 à 14:47
:grogro001:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Hm le Ven 25/08/2006 à 14:57
Qui ki vient jouer avec moi mi septembre:

600 Fazer ou Cb 13 a ledenon le samedi
Ferrari F430 F1 a salon de provence le dimanche

Selon dispo je peux inverser pour croiser d'autre sudistes... :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 15:54
Citation de: HmQui ki vient jouer avec moi mi septembre:

600 Fazer ou Cb 13 a ledenon le samedi
Ferrari F430 F1 a salon de provence le dimanche

Selon dispo je peux inverser pour croiser d'autre sudistes... :wink:

moi je veux bien jouer ??  :D
euh tu peux donner la date stp ???? pour ledenon  :wink:

bon stinger viens me manger sur ledenon , la j ai presque aucune chance !!!!!
si tu prends ton 6 , euhhhhhhh tu veux pas prends le 900 la ??????  :wink:
j ai déja courru la bas mais sur l ancien tracé
et c était un 125 rgv qui nous a tous bouffer !!!!!  :oops:
ouai la honte c est bon quoi ????
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Hm le Ven 25/08/2006 à 16:04
Citation de: francky74
Citation de: HmQui ki vient jouer avec moi mi septembre:

600 Fazer ou Cb 13 a ledenon le samedi
Ferrari F430 F1 a salon de provence le dimanche

Selon dispo je peux inverser pour croiser d'autre sudistes... :wink:

moi je veux bien jouer ??  :D
euh tu peux donner la date stp ???? pour ledenon  :wink:

bon stinger viens me manger sur ledenon , la j ai presque aucune chance !!!!!
si tu prends ton 6 , euhhhhhhh tu veux pas prends le 900 la ??????  :wink:
j ai déja courru la bas mais sur l ancien tracé
et c était un 125 rgv qui nous a tous bouffer !!!!!  :oops:
ouai la honte c est bon quoi ????

Les sessions a ledenobn sont le 16 et le 17 septembre, et comme dit, j'irai le samedi ou le dimanche en fonctions des dispos de celles et ceux qui pourraient etre interessés :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 16:11
ok pour moi ou le samedi ou le dimanche :wink:

es une session ouverte a tous ????
faut il une licence ????
merci  :roll:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: DJP le Ven 25/08/2006 à 16:18
Ouais? UN TREIZE qui vas se taper une ZX 6.............


Bon, mon bon Fanky, il y a des planètes qui ne peuvent pas se rencontrer.


Exemple, voir ci-dessus.


moi je pense, qu'il vas y avoir un minimum de 3 s par tour. pour le batracien.

comment veux tu comparer un truc de plus de 250 kg, avec une plume de 170 environ .....????

un chassis certe bien efficace d'un treize, mais comparer à des gros roadsters concurents, et une bécane qui vient tout droit d'un circuit :roll: .

que le meilleur gagne, c'est sur mais bon, dans ce cas c'est du 100 % / 0 %

Et pourtant je t'aime moi, mais là tu parts en live.......... :wink:  :wink:  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Hm le Ven 25/08/2006 à 16:28
Citation de: francky74ok pour moi ou le samedi ou le dimanche :wink:

es une session ouverte a tous ????
faut il une licence ????
merci  :roll:

Accessible sans licence à tous, seule réserve, équipement complet de rigueur :wink:

15€ la session de 20 minutes
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: choub le Ven 25/08/2006 à 16:46
Je prend les pari !!!!!!
par ici la monnaie..... :phone:  FRANCKY OU STINGER ?????

moi je dis stincky  :hein:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: arnal le Ven 25/08/2006 à 16:53
:chef: KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 16:55
Citation de: DJPOuais? UN TREIZE qui vas se taper une ZX 6.............


Bon, mon bon Fanky, il y a des planètes qui ne peuvent pas se rencontrer.


Exemple, voir ci-dessus.


moi je pense, qu'il vas y avoir un minimum de 3 s par tour. pour le batracien.

comment veux tu comparer un truc de plus de 250 kg, avec une plume de 170 environ .....????

un chassis certe bien efficace d'un treize, mais comparer à des gros roadsters concurents, et une bécane qui vient tout droit d'un circuit :roll: .

que le meilleur gagne, c'est sur mais bon, dans ce cas c'est du 100 % / 0 %

Et pourtant je t'aime moi, mais là tu parts en live.......... :wink:  :wink:  :wink:



t inquiete mon DJP
quand je regarde les vidéos a par stinger les autres couches pas beaucoup ( la je me suicide  :lol: ) mais je n ai pas vu tout le monde .......... oufffffff
pi je viens de preparer ma belle chez MUGEN , y va y avoir du sport euh non la je déconne , mais j aimerai bien  :wink:
c est pas bien de douter d un 13  :heinaa3:  et de me dire qu il va me mettre 3 secondes au tour .......grrrrrrrrrrrrr  :hein42:
bon je t aime aussi mon grand marseillais :bisou:



Accessible sans licence à tous, seule réserve, équipement complet de rigueur  

15€ la session de 20 minutes


ok pour moi alors merci
stinger on se voit ici ???? ( ledenon )
comme tu veux
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 17:04
y en a qui vont pleurer ??????
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: FastMatt le Ven 25/08/2006 à 17:15
Je crois que les franges en cuir sont interdites.... :roll:

:oops:

:lol:

:wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: DJP le Ven 25/08/2006 à 17:40
NON   NON   NON,

Je prépare un mot pour les gonzs du circuit.

Parce qu'un FRANCKY sans le blouson à frange...............et ben s'est comme si il venait chauve  :shock:


IMPOSSIBLE. :wink:  :wink:  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 17:58
Citation de: DJPNON   NON   NON,

Je prépare un mot pour les gonzs du circuit.

Parce qu'un FRANCKY sans le blouson à frange...............et ben s'est comme si il venait chauve  :shock:


IMPOSSIBLE. :wink:  :wink:  :wink:



:bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:


:+++:  :love21:



matt  :sm:  :sm:  :sm:  :sm:  :sm:   :bisou:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 18:21
Citation de: francky74
stinger on se voit ici ???? ( ledenon )
comme tu veux

P'tain j'aimerais bien ... mais mon banquier  :?  ...

quoique attends ...

JE LANCE UNE SOUSCRIPTION afin de financer le déplacement jusqu'a lédenon.

[marq=left]
A VOT' BON COEUR M'SIEURDAME [/marq]
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: sebmaster le Ven 25/08/2006 à 18:58
Citation de: totos.... c'est celle là que je voulais pour ma fille,...

Tout est dit !

 :lol:

:wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 19:11
Citation de: stinger38
Citation de: francky74
stinger on se voit ici ???? ( ledenon )
comme tu veux

P'tain j'aimerais bien ... mais mon banquier  :?  ...

quoique attends ...

JE LANCE UNE SOUSCRIPTION afin de financer le déplacement jusqu'a lédenon.

[marq=left]
A VOT' BON COEUR M'SIEURDAME [/marq]


c est les impots qui te font mal ????
moi oui , 900 euros f"mier ...............
mais l invite de HM est a ne pas louper  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stingvert le Ven 25/08/2006 à 19:26
Citation de: francky74
Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:

Y'a quand même des fois où je me demande si t'es bien fini pour penser des trucs pareils :roll:  :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Ven 25/08/2006 à 20:00
Citation de: stingvert
Citation de: francky74
Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:

Y'a quand même des fois où je me demande si t'es bien fini pour penser des trucs pareils :roll:  :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:


quoi ???? encore une ATTACK ???? :wink:
bon quand j aurai des sous je prendrais un zx12r :shhh:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: raf50000 le Sam 26/08/2006 à 09:53
Moi, quand j'aurait des jambes, je prendrai un Big one@  !
Na :roll:

NoNo, très sage décision...Honda ou Kawa, on s'en fout : de toute façon, avec une moto pareille, tu ne vas pas t'ennuyer et te faire plaisir. Pour monter au dessus (750 ou 1000 voire +), il vaut mieux que tu voies déja comment ce passe la route au guidon de celle-là, plutôt que de te vautrer avec une plus grosse. :wink:
Bonne route
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: stingvert le Sam 26/08/2006 à 10:04
Citation de: francky74
Citation de: stingvert
Citation de: francky74
Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:

Y'a quand même des fois où je me demande si t'es bien fini pour penser des trucs pareils :roll:  :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:


quoi ???? encore une ATTACK ???? :wink:
bon quand j aurai des sous je prendrais un zx12r :shhh:

:lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Ti-pierre le Dim 27/08/2006 à 20:23
le coquin de Nono, il a pas craqué pour une Buell  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: US Prédicateur le Dim 27/08/2006 à 22:18
C'est ouvert aux scooters ?  :?:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Dim 27/08/2006 à 23:45
Citation de: raf50000Moi, quand j'aurait des jambes, je prendrai un Big one@  !
Na :roll:

NoNo, très sage décision...Honda ou Kawa, on s'en fout : de toute façon, avec une moto pareille, tu ne vas pas t'ennuyer et te faire plaisir. Pour monter au dessus (750 ou 1000 voire +), il vaut mieux que tu voies déja comment ce passe la route au guidon de celle-là, plutôt que de te vautrer avec une plus grosse. :wink:
Bonne route

Comme tu dis mon ch'ti Raf ...

Merci pour tes bons souhaits de bonne route ;-)

PS: Comment tu vas??? ca fait un bail qu'on a pas eu de tes news...  :roll:
J'espere que tu gardes le moral et que tout s'ameliore de jours en jours...
:clan: :clan:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Fée File le Lun 28/08/2006 à 20:54
Et NoNo ça serait pas demain que tu vas chercher ta belle ?

Tu risque de penser à elle toute la nuit,  :loveaa2:  tu va être tellement enervé que tu n'en fermera pas l'oeil !  :dancen1:

Bon courage pour cette attente interminable   :vieuxbodeur:  avant les retrouvailles tant attendues  :loveaa4:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Lun 28/08/2006 à 21:08
Citation de: Fée FileEt NoNo ça serait pas demain que tu vas chercher ta belle ?

Tu risque de penser à elle toute la nuit,  :loveaa2:  tu va être tellement enervé que tu n'en fermera pas l'oeil !  :dancen1:

Bon courage pour cette attente interminable   :vieuxbodeur:  avant les retrouvailles tant attendues  :loveaa4:

Vi vi fee file... c'est bien demain que je vais chercher ma Belle Kawette... :-)

J'ai vraiment hate...mais je savoure aussi cette attente, car ce moment sera unique dans ma vie... l'attente de ma première moto... un moment que je souhaite graver en moi ;-)

Mais j'ai hate quand meme ;-) vraiment hate... aller, plus qu'1 dodo et c'est bon :-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: GroGro le Lun 28/08/2006 à 22:50
Bonne nuit mon petit Nono....:bisou: Fais de beaux rêves...:ymca:
Tu seras très beau dans les bois avec tes nouveaux amis...:sm:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Mar 29/08/2006 à 00:18
nono , interdiction de tomber avant l inter , deux solutions s offre a toi ,
1 : tu roule pas avec ta brel  :roll:
2 : tu roule très très très ZEN et tu fais gaffe aux autres !!!!  :wink:
car meme si tu es blessé je viens te chercher par la peau des fesses  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:

bon bonne route demain enfin aujourd hui !!!! :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Bigou le Mar 29/08/2006 à 07:12
et ce matin ? la tension monte encore ? :lol:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: papy le Mar 29/08/2006 à 08:32
aie..aie....ca va le faire....kool ma poule...content pour toi...
[marq=left] :D  :D  :D  :D  :D  :D [/marq]
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Mar 29/08/2006 à 08:42
CA pour monter, elle monte la tension... ;-)

vivement 14h :-) :-)

Promis les enfants ch'rais sage, et je vais faire tout ce qu'il faut pour pas me crouter :-) enfin j'espère :oops:

Des photos ce soir ou demain, c'est pomis !!!!!!
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: philgood le Mar 29/08/2006 à 09:08
Savoure bien cet instant !
Ta première moto, neuve qui plus est !
un grand moment ,ça me rappelle quand j'ai eu la mienne c'était aussi une Kawa ,j'ai gardé pas mal de choses de cette bécane au niveau papiers ,et 20 ans après rien que d'y penser j'ai encore des frissons !
Bonne réception ,Molo ,prend bien le temps de la connaitre avant de faire le c** :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Mar 29/08/2006 à 09:27
Citation de: philgoodSavoure bien cet instant !
Ta première moto, neuve qui plus est !
un grand moment ,ça me rappelle quand j'ai eu la mienne c'était aussi une Kawa ,j'ai gardé pas mal de choses de cette bécane au niveau papiers ,et 20 ans après rien que d'y penser j'ai encore des frissons !
Bonne réception ,Molo ,prend bien le temps de la connaitre avant de faire le c** :lol:

Exactement ce que je disais un peu plus haut:wink:

Je savoure cette attente, car je sais que c'est la seule et unique fois que je vivrais ces moments... l'attente et l'arrivée de ma premiere becanne... Je tiens à garder ca en tete longtemps... tres longtemps... tant que ma tete le permettra ;-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: arnal le Mar 29/08/2006 à 09:49
J'en connait un qui doit tourner en rond depuis se matin  :lol:  :lol:  :wink: et c'est tout à fait normal, on est tous dans cette état avant d'aller chercher sa futur monture  :D
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Mar 29/08/2006 à 11:23
Citation de: arnalJ'en connait un qui doit tourner en rond depuis se matin  :lol:  :lol:  :wink: et c'est tout à fait normal, on est tous dans cette état avant d'aller chercher sa futur monture  :D

;-)

Je tourne pas en rond... j'ai fait ce que j'avais a faire niveau banques pour pouvoir payer ma Kawette cet aprem' :-)

Pi maintenant je vais aller manger avec mon chauffeur qui va m'emmener tout a l'heure...

Et pi en attendant, ben OUI en fait je tourne en rond ... j'vais finir par user le carrelage ;-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: AjT le Mar 29/08/2006 à 11:58
content pour toi  :wink:
Restes prudent malgré la joie, voir l'euphorie de toucher un nouveau jouet....
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Mar 29/08/2006 à 18:22
A y est la kawette est garée :-)

En tous cas c'est une BOD-Kawette... premiere sortie ---> la pluie ...70 km pour la ramener à la maison (+ les detours... ;-))

Donc voila :-)

Suis trop content, mais j'espere que demain il fera plus beau qu'aujourd'hui pour rouler ;-)

Dès que possible, des photos !!! :-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: JLG le Mar 29/08/2006 à 18:34
Pour une bonne nouvelle ,c'est une double bonne nouvelle!!!!










Enfin  une Kawa qui a parcouru 70 km sous la pluie sans aucune panne..... :D  :lol:  :wink:








Bonne route Suisse.
Elle penche????
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Mar 29/08/2006 à 18:40
Citation de: JLG
Elle penche????

Beuuuh pas trop :oops: entre pneus neufs, moto neuve et pluie et route pleine de boue cause travaux de l'autoroute... elle penche pas trop ... on verra sur sol sec demain pour voir si ca penche un peu ... (mais pas trop ;-) )

"route pleine de boue cause travaux de l'autoroute" Si ca c'est pas de la mauvaise foi de motard ;-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Fée File le Mar 29/08/2006 à 19:59
Ah oui ! pendantr un bout de temps tu vas etre le pro des détours  :smile2: Perso, la ponctualité est super importante mais en moto c'est plus fort que moi ... Au grand désespoir d'Arnal  :fire:








GroGro si tu es là ...  

pour l'inter c'est pas pareil ! Le bonheur de vous retrouver tous me passera l'envie des détours !  :up:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: philgood le Mer 30/08/2006 à 08:56
Bon ,ben ,pas de messages de NoNo ,depuis hier 18h40 ,je pense qu'il a du passer la soirée a tourner autour de la moto ,et peut être même qu'il aura tenté de dormir dessus pour voir si elle est confortable ! :lol:
C'est a souhaiter qu'il est la lumière en permanent dans son garage ,parce que si il doit appuyer sur la minuterie ,il va avoir des ampoules aux doigts !
(grogro  :lol: :bisou:!)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Mer 30/08/2006 à 10:55
Citation de: philgoodBon ,ben ,pas de messages de NoNo ,depuis hier 18h40 ,je pense qu'il a du passer la soirée a tourner autour de la moto ,et peut être même qu'il aura tenté de dormir dessus pour voir si elle est confortable ! :lol:
C'est a souhaiter qu'il est la lumière en permanent dans son garage ,parce que si il doit appuyer sur la minuterie ,il va avoir des ampoules aux doigts !
(grogro  :lol: :bisou:!)

Meme pas vrai d'abord...

Mais la j'ai du taf... :-(

plein de taf...
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: COUCOU le Mer 30/08/2006 à 14:14
t est au taf???? :twisted:  :twisted:  :twisted:

(http://img177.imageshack.us/img177/4577/239oj1.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=239oj1.jpg)

ben voyons!!!!  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Mer 30/08/2006 à 23:44
Voili voilou... désolé de vous avoir abandonné un peu, mais je pense que vous comprenez ce qui m'arrive ;-)

Alors voici les photos de la belle le jour de son départ de la concession.
Elle est toujours aussi belle, mais un peu plus sale à cause de la pluie ;-)



(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/PICT0001.JPG)


(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/PICT0002.JPG)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Bigou le Jeu 31/08/2006 à 07:35
tres belle nono ! :wink:

dis donc c'est pas du petit bagster que t'as pris  :shock:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: GroGro le Jeu 31/08/2006 à 07:56
Tu as bien fait nono de prendre le grand modèle. Il te faut penser à emporter toutes tes affaires de bizuth officiel de l'inter 06 !!! :ymca: :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Jeu 31/08/2006 à 08:23
Citation de: big85tres belle nono ! :wink:

dis donc c'est pas du petit bagster que t'as pris  :shock:

si si ;-)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: arnal le Jeu 31/08/2006 à 10:08
Très belle ta petite grenouille  :D
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: philgood le Jeu 31/08/2006 à 10:41
et puis avec ce rouge on la repera vite dans nos retros !!! :twisted:  :twisted:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Jeu 31/08/2006 à 10:46
Citation de: arnalTrès belle ta petite grenouille  :D

Merki m'sieur :-)


Citation de: philgoodet puis avec ce rouge on la repera vite dans nos retros !!! :twisted:  :twisted:

Pas de probleme, m'en fout d'etre derriere tout le monde...  :)
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: COUCOU le Jeu 31/08/2006 à 11:14
dans une concession je la regarde tous le temps celle la!!! :D j adore le noir qui fait ressortir le rouge!!! :D
t achéte un garde boue arriére aprés????
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Jeu 31/08/2006 à 11:31
Citation de: COUCOUdans une concession je la regarde tous le temps celle la!!! :D j adore le noir qui fait ressortir le rouge!!! :D
t achéte un garde boue arriére aprés????

A voir ce qui se fait :-) je vais demander au concess vendredi 15. J'ai RDV pour la revision des 1000...
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:14
A combien il a plié la sienne Karlito ?
:lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Bigou le Jeu 31/08/2006 à 21:55
dis pas de conneries zem ! :tescon:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Ven 1/09/2006 à 15:18
Bon alors voili voilou les dernieres nouvelles ... ;-)

J'en suis presque a 400km de rodage... mais le problème c'est que j'ai RDV pour la revision des 1000 dans 15 jours... va falloir corriger le tir... 2 solutions:
1- rouler moins... hahahahahahaha©
2- avancer la date de la revision :twisted:

Hier midi, pendant ma pause dejeuné, suis monté au col de la faucille (pour celles et ceux qui connaissent...).
Et cet aprem, j'ai refais le col, mais avec en plus la belle route qui retourne a bellegarde... soit environ 70 bornes de virolos et 30 de voie rapide (:oops: oui je sais, je sais...).

Me suis arreté boire mon perrier-tranche dans un wagon de tram reconverti en bar à Confort... petit village avec une belle vue sur le Jura.

Voici la photo (pas Jojo, mais les reglages du telephone etaient, comment dire... pas bons... ;-) )


(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/Photo-0137.jpg)

Voili voilou...
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 15:20
Heureux pour toi NoNo que tu t'amuses aussi bien avec ton nouveau jouet  :D
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 16:21
Arnal arrête de dire des cochonneries
:lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 16:26
Citation de: zemblaArnal arrête de dire des cochonneries
:lol:

C'est toi qui al'esprit trop bas surtout  :wink:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 16:37
Bah t'es pas plus grand que moi ...
:lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: FastMatt le Ven 1/09/2006 à 17:16
Nono,
Tu me stresses avec ton Perrier Tranche....... :? T'as des ulcères ou quoi ???!!!  :twisted:



Prends une PÔNNE PIIIIERRREEE FRAIIÎCHEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUDIOU !!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

:wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 18:23
On dit un Perrier rondelle
Pas un perrier tranche

Si il a choisit un Perrier rondelle ... c'est qu'il y a message ( hein le bizut !)
:wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Fée File le Ven 1/09/2006 à 18:32
Et si tu l'écrase avec la cuiller pour en degager la saveur, c'est que tu es un sacré gourmant ! et que t as même  pas peur ...  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 18:48
Houla !
(http://www.icismiley.com/smileys/Etonnement/etonnes9.gif)

Arnaaaaaaaaaal ?
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: arnal le Ven 1/09/2006 à 19:35
Citation de: Fée FileEt si tu l'écrase avec la cuiller pour en degager la saveur, c'est que tu es un sacré gourmant ! et que t as même  pas peur ...  :wink:

:peur:  Jeune homme bien sous tout rapport chercher une chambre pour quelques nuits afin d'éviter le pire  :doo:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Bigou le Ven 1/09/2006 à 20:09
t'as la patate zem !! :lol:  :lol:  :rastabod:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 20:37
Je suis chaud bouillant !
Le vent de la BOD sans doute !
:wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: GroGro le Ven 1/09/2006 à 21:00
ET quand le vent soufflera nous reboderons !!! ET quand la pluie tombera nous reboderons...tin tin tin....:arf:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: raf50000 le Ven 1/09/2006 à 22:14
A cette heure-ci, j'en connait un qui doit être dans son garage, avec son polish et sa ouatte, en train de refaire une beauté à son nouveau joujou....le veinard.

Je me rapelle de ma première bécane, pour une heure de ballade, il y avait une heure de nettoyage...bah, un peu comme avec ma Big en fait ! :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 22:17
Bah justement en parlant nettoyage de moto....
T'as pas nettoyé aprés ta derniere balade
:cherchezpo:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: raf50000 le Ven 1/09/2006 à 22:22
hahahahahahaha©....très drôle...:zem:
C'est vrai qu'elle est beaucoup moins belle comme ça !
Je m'en fous, j'en ai une autre dans le garage...je vais peut-être la remonter. :lol:  :roll: Vous me redonnez les pièces ? :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: zembla le Ven 1/09/2006 à 22:49
:lol:
T'es sûr que Coco est ok ?
:wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: NoNo le Ven 1/09/2006 à 23:12
Citation de: MattNono,
Tu me stresses avec ton Perrier Tranche....... :? T'as des ulcères ou quoi ???!!!  :twisted:



Prends une PÔNNE PIIIIERRREEE FRAIIÎCHEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUDIOU !!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

:wink:


Non, désolé... pas quand je conduis ;-)


Citation de: arnal
Citation de: zemblaArnal arrête de dire des cochonneries
:lol:

C'est toi qui al'esprit trop bas surtout  :wink:  :lol:


Oui Zem... t'es en manque en ce moment ou quoi ??? ;-)


Citation de: zemblaOn dit un Perrier rondelle
Pas un perrier tranche

Si il a choisit un Perrier rondelle ... c'est qu'il y a message ( hein le bizut !)
:wink:


C'est un coca rondelle et un perrier-tranche, Môssieur... et rien avoir avec la rondelle... enfin l'autre quoi  :lol:


Citation de: Fée FileEt si tu l'écrase avec la cuiller pour en degager la saveur, c'est que tu es un sacré gourmant ! et que t as même  pas peur ...  :wink:


oui, je l'ecrase et apres je le mange... :twisted:


Citation de: raf50000A cette heure-ci, j'en connait un qui doit être dans son garage, avec son polish et sa ouatte, en train de refaire une beauté à son nouveau joujou....le veinard.

Je me rapelle de ma première bécane, pour une heure de ballade, il y avait une heure de nettoyage...bah, un peu comme avec ma Big en fait ! :wink:


J'ai été chez un ami motard pour effectivement laver ma Belle... mais ca m'a pris moins de 30 min en tout ... pour 400Km de roulage... ca va c'est pas trop fatiguant  :roll:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Sam 2/09/2006 à 00:07
Citation de: raf50000hahahahahahaha©©....très drôle...:zem:
C'est vrai qu'elle est beaucoup moins belle comme ça !
Je m'en fous, j'en ai une autre dans le garage...je vais peut-être la remonter. :lol:  :roll: Vous me redonnez les pièces ? :wink:

j ai un tube de fourche pour toi et des clignos  :wink:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: Jack-ouille le Mar 5/09/2006 à 16:48
ben mon Nono .... une vraie saga ton post ma poule.....

on se fera un pti tour dans ton coin un de ces jours..... j'ai une fondue de retard  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)
Posté par: francky74 le Mar 5/09/2006 à 18:37
Citation de: Jack-ouilleben mon Nono .... une vraie saga ton post ma poule.....

on se fera un pti tour dans ton coin un de ces jours..... j'ai une fondue de retard  :lol:  :lol:  :lol:

ouai même qu elle est moisie maintenant  :lol:  :lol:  :lol: